Coucou mademoiselle, ça va t'y bien la vie ou pas ? Non, sérieux quand est-ce qu'on se revoient ? Ca remonte à quelque semaines déjà que je n'ai aucune nouvelle. Bref, réponds si tu veux on sait jamais
RE Au moins, je créer la surprise et, je trouves ça génial. Je fais les remarques que je veux, mais surtout, quand je veux ! Laisse-moi, ce plaisir Mais, ce n'est pour tout de suite, mais dans quelque mois alors, j'ai le temps de préparer tout. Merci. Je vais très bien.
Sujet: Re: leíniss-zara houston £. samsung. Ven 22 Nov - 1:51
NONO
Coucou toi ! Je voulais te prévenir que dès demain je quitte Lima pour rejoindre L'Espagne. J'en ai vraiment besoin de me changer les idées. J'y vais avec une amie à moi. Je reviens, tantôt.. Bisous ma belle...
Sujet: Re: leíniss-zara houston £. samsung. Ven 22 Nov - 16:49
NONO
Je suis vraiment désolée, choupette. Ca n'est pas pour longtemps, j'assure ! Tu m'en veux pas hein ? Je pense que, tu avais compris que j'en avais besoin. Je te préviendrais dès que je reviendrais...
Sujet: Re: leíniss-zara houston £. samsung. Sam 23 Nov - 1:03
NONO
Je reviendrais en forme, sois-en sur Je suis sur que je vais te manquer, car tu vas me manquer toi en tout cas. Pour l'instant, je ne sais pas trop, peut-être une semaine ?
Sujet: Re: leíniss-zara houston £. samsung. Sam 30 Nov - 17:48
NONO
Je verrais de toute manière avec Tiphaine, selon le temps qu'elle voudrait aussi rester. Je l'aide avec sa jambe dans le plâtre, itout, tu vois ? Je te tiens au courant choupette ^^ C'est vraiment géniale en Espagne, miss. J'ai fais du surf ce matin, et aussi l'après-midi, pendant qu'elle est restée sur la plage à m'attendre. On c'est baladé et encore le reste du temps. Dis-moi, la prochaine fois que je pars ce sera avec toi