.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 4118676959
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) Empty
MessageSujet: .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)   .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) EmptyMar 17 Sep - 10:21


LeínissZara Houston.

21 ans. * australiennes et égyptiennes. * étudiante en relations internationales. * célibataire. * hétérosexuelle. * hadès. * selena gomez. play

elle a une plume tatouée au bas de la nuque. £. on l'a surnomme Zaza'. £.  elle adore énormément de chansons anciennes mais mythiques ça ne soit pas sa génération. £ elle a toujours pratiquer la danse. £. elle n'a pas de famille ici à Jersey. £. elle a perdu sa mère trop tôt, alors qu'elle n'avait que huit/neuf ans. £ elle a des relations assez conflictuelles avec son père. £ elle est née à Melbourne, en Austalie. £. elle adore les fruits rouges. £. elle adore les câlins et les bisous, mais trop de fierté pour le reconnaître, et les réclamer. £. elle a perdu sa virginité avec un mec plus âgé de cinq ans. £. elle aime écrire, et lire. £. elle est très sociable mais voue un véritable à ses moments de solitude et de tranquillité. £. elle ne s'est jamais entendu avec aucune des fréquentations féminines de son père. £. sa mère est le plus grand manque qu'elle n'ait jamais pu ressentir pourtant elle n'en parle jamais. £. elle est très chatouilleuse, et aime rire. £. elle est très lunatique. £. elle adore les ongles vernis. lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par .liloo_59.


Dernière édition par Leíniss-Z. Houston le Mar 17 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)   .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) EmptyMar 17 Sep - 10:22

I love you +1 I love you
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)   .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) EmptyMar 17 Sep - 10:22

Arrow +2 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)   .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) EmptyMar 17 Sep - 10:23

avis aux intéressé(e)s .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 577704309 .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)   .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) EmptyMar 17 Sep - 17:05

« Pourquoi t'es tout rouge ? Bah reviens gamin ! Et qu'est-ce que vous avez tous à m'regarder comme un sing vous ! Ah oui vous êtes ça vous ! Bande de macaques ! Donnez moi un bébé singe, il s'ra FORMI-DABLE ! » .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 2594141385
.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)   .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) EmptyMar 17 Sep - 17:10


    toi t'as tout compris .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 2850139730 on adopte un bébé singe ensemble ? Razz
    le karaoké c'est cool mais un lien d'enfer c'est encore mieux .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 1390410237 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)   .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) EmptyMer 18 Sep - 17:39

OUAIIIP .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 1209657698 D'après ce que j'ai lu de l'essentiel à savoir sur Leiniss (j'ai pas encore trouvé comment faire cet accent de crotte sur le i sur ce clavier .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 3456112427) Ily-No est aussi lunatique, sauf que elle c'est lié à ses troubles psychologiques, Ily a deux mamans et n'a jamais eu de père, ce qui peut peut-être les rapprocher comme Zara n'a plus de mère et un père en conflit (je sais pas comment elles auraient pu en parler .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 2537877045) genre au début, Zara aurait pu assister à un cours où Ily aurait eu une crise d'hystérie et aurait renversé son bureau, et aurait jeté ses feuilles dans toute la salle, genre gros bordel, et ensuite je sais pas, Zara l'aurait abordée à la cafet pour savoir ce qu'il s'est passé et à toi de trouver la suite de la relation car je sèche Laughing j'aimerais bien un truc fusionnel parce que Demi/Selena ceylabase Cool
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)   .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) EmptyMer 18 Sep - 18:11

Vive la chanson ou plutôt les chansons de Stromae. .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 4118676959 .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 2850139730 Je suis aussi une fan de lui .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 4127347811 alors, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi, si tu veux de moi ? .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 68369447 .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 1562625649 
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)   .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) EmptyMer 18 Sep - 19:03


    ily-noelia ○ alt + 0237 Laughing 
    ow' j'aime beaucoup l'idée .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 1390410237 on peut dire qu'elle serait allé la voir sans même savoir ce qui l'aurait poussé à le faire. elle aurait un peu pris la température en lui parlant un peu de tout et de n'importe quoi, notamment en crachant un peu sur le dos du prof' qu'elles avaient eu (c'est la base des commérages entre étudiants non ? Laughing ) et petit à petit, elle aurait un peu dévié sur cette crise d'Ily en essayant de pas trop se faire indiscrète ; et pour cause elle n'aurait pas insisté, mais se serait seulement laissé le temps d'être sure que ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. de fil en aiguille, jours après jours Ily-N. se serait confiée à Houston, sans même savoir pourquoi elle lui faisait confiance. il lui serait arrivé de péter littéralement un câble et de se défouler sur elle une fois, et à la deuxième Leí' lui aurait rendu l'appareil pour la provoquer, et lui faire sortir ce qu'elle avait dans les tripes. elles se seraient claché sévèrement, et à chaque fois c'est comme ça. Leíniss ne caresserait pas son amie dans le sens du poil sans jamais vraiment rien reprocher à Ily, au contraire, elle entends lui rendre service en la laissant se défouler ainsi, et au final tout termine en accolade amicale. elle la consolerait, Ily craquerait parfois dans ses bras mais c'est comme ça entre elles. Ily sait que Leí' sera toujours là pour elle. Elle est sûrement assez fêlée pour ce genre de choses, et là petit à petit la blondie se voudrait être là pour Zaza à son tour, et cette dernière se confiera à elle aisément, sans grande difficultés, pourtant habituellement elle n'est qu’ampli de pudeur .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 1390410237 
    voilà un peu ce à quoi j'ai pensé en développement hésite pas si ça ne te va pas, on modifiera I love you 

    sasha ○ piiire :vite:il fait un gros carton en plus en ce moment (a)
    tobias :bave:bien sûr que je t'accepte .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 2850139730 une idée, peut-être, o pas ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)   .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) EmptyMer 18 Sep - 21:52

    Oh ouiiiiiiiiiiii ; c'est clair ! .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 1760608082 .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 2850139730 Pourquoi pas quelque chose de positif, en quelque sortes ? I love you Je n'ai pas vraiment d'idée en tête là mais, bon début. .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 3268751438 
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)   .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) EmptyVen 20 Sep - 20:57


    Je vois bien quelque chose de positif aussi .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 2238782717 une sorte d’admiration quand elle le voit comme ça amoureux, futur père et heureux de tout ce conte de fées. Elle est le genre pas très confiante sur ce genre de choses-là. Elle fait toujours tout pour ne pas être naïve et faible et par les temps qui courent, elle serait comme secrètement admirative de Sasha mais elle passerait son temps à le chambrer là-dessus .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 3781727129 qu'est-ce que tu en penses jusque là ? .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 2576161965 
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)   .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) EmptyVen 20 Sep - 23:39

    Géniale, dans ce cas, c'est super .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 3268751438 ! Jusqu'à là, j'en pense que ton idée est magnifique. .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 2850139730 J'aime beaucoup en tout cas. .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 3795803529 On peut dire qu'elle n'arrête pas de le chambrer par rapport à son bonheur, son compte de fée, itout mais qu'elle l'aime beaucoup. .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)   .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) EmptySam 21 Sep - 0:56


    Oui .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 2850139730 parfait alors I love you Il pourrait passer le temps à débattre sur ce genre de choses et Sasha pour oser lui dire qu'il est persuadé qu'elle rêve d'être bien avec un mec, parce qu'au fond c'est ce que tout le monde veut mais elle passerait son temps à le contredire .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 1390410237  
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)   .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) EmptySam 21 Sep - 10:07


    I love it seriously. .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 2850139730 .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 4118676959 (j'aime ça, sérieusement.) .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 3268751438 Cela correspond parfaitement à mon personnage et le tien, donc coool. .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 4153354820 .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)   .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) EmptyDim 22 Sep - 19:44

Sasha-Naël A. Widmore a écrit:
Vive la chanson ou plutôt les chansons de Stromae. .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 4118676959 .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 2850139730 Je suis aussi une fan de lui .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 4127347811 alors, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi, si tu veux de moi ? .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 68369447 .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 1562625649 
STROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAE FAN CLUUUUB .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 3616176723 .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 3927126891 .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 4153354820 Cool
bref #jomecasse Arrow .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 1713580767

Leíniss-Z. Houston a écrit:

    ily-noelia ○ alt + 0237 Laughing 
    ow' j'aime beaucoup l'idée :mimi:on peut dire qu'elle serait allé la voir sans même savoir ce qui l'aurait poussé à le faire. elle aurait un peu pris la température en lui parlant un peu de tout et de n'importe quoi, notamment en crachant un peu sur le dos du prof' qu'elles avaient eu (c'est la base des commérages entre étudiants non ? Laughing ) et petit à petit, elle aurait un peu dévié sur cette crise d'Ily en essayant de pas trop se faire indiscrète ; et pour cause elle n'aurait pas insisté, mais se serait seulement laissé le temps d'être sure que ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. de fil en aiguille, jours après jours Ily-N. se serait confiée à Houston, sans même savoir pourquoi elle lui faisait confiance. il lui serait arrivé de péter littéralement un câble et de se défouler sur elle une fois, et à la deuxième Leí' lui aurait rendu l'appareil pour la provoquer, et lui faire sortir ce qu'elle avait dans les tripes. elles se seraient claché sévèrement, et à chaque fois c'est comme ça. Leíniss ne caresserait pas son amie dans le sens du poil sans jamais vraiment rien reprocher à Ily, au contraire, elle entends lui rendre service en la laissant se défouler ainsi, et au final tout termine en accolade amicale. elle la consolerait, Ily craquerait parfois dans ses bras mais c'est comme ça entre elles. Ily sait que Leí' sera toujours là pour elle. Elle est sûrement assez fêlée pour ce genre de choses, et là petit à petit la blondie se voudrait être là pour Zaza à son tour, et cette dernière se confiera à elle aisément, sans grande difficultés, pourtant habituellement elle n'est qu’ampli de pudeur .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 1390410237 
    voilà un peu ce à quoi j'ai pensé en développement hésite pas si ça ne te va pas, on modifiera I love you 
WOUAAAAAH .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 4209083858 j'adoooore .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 1209657698 un peu une amitié super liée et forte, mais aucune ne s'en rend compte au début .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 4127347811 j'achèèèète .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 2270491831
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)   .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) EmptyDim 22 Sep - 21:14


    sasha ○ super .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 2850139730 on garde ça alors I love you 

    ily-noelia ○ et j'achète aussii .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 2576161965 il nous faut un topic dès que tu pourras .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)   .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) EmptyDim 22 Sep - 21:27

Moi j'suis libre alors on peut se le faire maintenant .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)   .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) EmptyDim 22 Sep - 23:11

Leíniss-Z. Houston a écrit:

    sasha ○ super :vite:on garde ça alors I love you 

    ily-noelia ○ et j'achète aussii .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 2576161965 il nous faut un topic dès que tu pourras .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 2850139730
    Génial et, je t'ajoute dans ce cas. Cool 
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)   .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) EmptyMer 25 Sep - 2:35


    ily-noelia ○ super ! une idée de lieu ? .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 577704309 


    sasha ○ super, j'en ferai de même I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)   .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) EmptyMer 25 Sep - 18:38

j'ai vu que vous parliez de Stromae .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 4205929361 en ce moment j'écoute que lui pratiquement dans le métro .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 4205929361 et ses chansons sont tellement profondes .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 577704309 enfin bref je flood Rolling Eyes mais même si on va avoir un lien Zara je laisse ma trace quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)   .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) EmptyMar 8 Oct - 15:27


    Je peux toujours changer le titre en 'fan club stromae v. uatw' .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 1748208979
    J'approuve totalement Bringstone, 'tous les mêmes' m'a bien fait délirer, dans un autre genre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)   .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) EmptyMar 26 Nov - 21:28

Leíniss-Z. Houston a écrit:

    ily-noelia ○ super ! une idée de lieu ? .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 577704309 
Laughing j'avais même pas vu .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 4209083858 t'aurais du m'envoyer un mp pour me dire de me réveiller .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 2332319059
si c'est toujours bon pour le topic, j'ai l'idée que Zara retrouve Ily devant chez elle. Sauf que Ily ne se souviens pas de comment elle est arrivée ici, juste qu'elle était dans son moment de déprime, sans réelles raisons, et qu'elle s'était entaillée le bras (pas joyeux joyeux, mais il faut bien hein .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 2967229462) du coup Houston se serait occupée d'elle et lui aurait dit de se lâcher pour faire redescendre toute la pression, un truc dans l'genre .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)   .ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.ƒ. et si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens ! (leíniss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .ƒ. god bless bob marley. (leíniss)
» Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi. ll ALCEO
» leíniss-zara houston £. samsung.
» JAMES ◮ - Maman, j'aime pas mamie ! - Pas grave, laisse-la sur le bord de l'assiette. Le chien la finira.
» (Leandro) Tiens, ça faisais longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-