(M/LIBRE) HENRY CAVILL ღ meilleur ami 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (M/LIBRE) HENRY CAVILL ღ meilleur ami 4118676959

Partagez
 

 (M/LIBRE) HENRY CAVILL ღ meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) HENRY CAVILL ღ meilleur ami Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HENRY CAVILL ღ meilleur ami   (M/LIBRE) HENRY CAVILL ღ meilleur ami EmptyJeu 7 Mar - 20:23


Au choix


I'm so selfish
SURNOM(S) + par son nom de famille. NÉ(E) LE + au choix. A + dans le texas. J'AI DES ORIGINES + américaine. ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + pas étudiant mais gérant d'un bar. JE SUIS + protecteur, séducteur, souriant, sociable, amusant. MAIS AUSSI UN PEU + impulsif, jaloux, agressif, mystérieux. J'AIME LES + femmes. MAIS JE SUIS + célibataire. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + olympiens. ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + henry cavill, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
véritable séducteur "•" mais surtout un protecteur "•" il a une soeur "•" il a été adopté et ne connait pas ses vrais parents, pourtant, il aimerait "•" il n'a jamais eu de petite amie fixe, juste des relations, de quelques semaines ou d'un soir "•" il adore lire et écrire "•" sa passion est de devenir écrivain et écrit déjà des histoires "•" c’est un vrai bagarreur et il déteste partager les choses "•" égoïste sur le plan humain "•" il est très taquin.
mes petits liens chéris
VALENTINA W-STEELE ⊱ La première rencontre se fait, à Jersey. Une passion pour la musique et l'aventure, tout de suite, une amitié se crée. Tellement, qu'ils en devient meilleurs amis. D'ailleurs, elle chante quelques soirs dans le bar de son meilleur ami, notamment des reprises. Lui, s'occupe du bar, avec quelques personnes. C'est une véritable complicité qui est liée entre eux, rien ne peut les séparer, pas même une personne.



Dernière édition par Valentina W-Steele le Ven 19 Avr - 21:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) HENRY CAVILL ღ meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL ღ meilleur ami   (M/LIBRE) HENRY CAVILL ღ meilleur ami EmptyJeu 7 Mar - 20:31

Citation :
Sachez également qu'il devra être rempli dans son intégralité pour être posté/accepté. **

Attention pour la prochaine fois, ne tarde pas trop à le remplir cette fois-ci. (M/LIBRE) HENRY CAVILL ღ meilleur ami 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) HENRY CAVILL ღ meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL ღ meilleur ami   (M/LIBRE) HENRY CAVILL ღ meilleur ami EmptyJeu 7 Mar - 20:33

    je suis entrain, mon traitement de texte beug Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) HENRY CAVILL ღ meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL ღ meilleur ami   (M/LIBRE) HENRY CAVILL ღ meilleur ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HENRY CAVILL ღ meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Keegan Allen ► Meilleur ami/compliqué
» (M/LIBRE) Avatar au choix - Meilleur ami et autre?
» le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder + libre
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» Henry Neil ⊱

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-