(m/libre) Keegan Allen ► Meilleur ami/compliqué 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (m/libre) Keegan Allen ► Meilleur ami/compliqué 4118676959
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m/libre) Keegan Allen ► Meilleur ami/compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

(m/libre) Keegan Allen ► Meilleur ami/compliqué Empty
MessageSujet: (m/libre) Keegan Allen ► Meilleur ami/compliqué   (m/libre) Keegan Allen ► Meilleur ami/compliqué EmptyMer 26 Mar - 21:54


hi ! my name is prénom prénom nom (au choix)



Pseudo

surnoms + au choix  né(e) le + au choix en 1992 à + au choix origines + au choix études/métier + étudiant en (au choix) qualités + très amical, charismatique, respectueux, fidèle,… défauts+ Légèrement égocentrique, se vexe facilement,… sexualité + homo, hétéro, bi. statut civil + Célibataire  particularité + au choix  anecdotes + au choix  groupe + zeus  avatar + Keegan Allen (totalement libre)


Sa vie est totalement libre. Mais il doit avoir le même âge qu’Ambre. Ils se sont recontré parce qu’ils font partie de la même fraternité. Ils sont devenus meilleur ami. Sauf que les sentiments d’Ambre étaient plus fort que de la simple amitié. Il n’aurait pas bien réagit et elle serait partie en Espagne pendant 6 mois. Maintenant elle est revenue et il ne sait pas comment il doit réagir.  


who ons my heart, is it love or is it art.

Ambre S. Garcia ⊱ Les deux jeunes gens se sont rencontrés dans leur fraternité. Ils étaient tous les deux des petits nouveaux. Ils sont très vite devenu des meilleurs amis. Ils passaient beaucoup de temps, ensemble. Au fur et à mesure leurs liens se sont renforcés. Au point tel qu’Ambre est tombée amoureuse de lui. Elle n’osait pas lui dire de peur de perdre leur amitié et elle s’est tue pendant un long moment. Mais c’était trop dur pour elle et elle finit par tout lui avouer. La réaction du jeune fut pire que ce qu’elle avait imaginé. Elle est donc partie en Espagne chez sa mère sans prévenir personne. Mais maintenant elle est rentrée et le jeune homme ne sait pas comment se comporter.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

(m/libre) Keegan Allen ► Meilleur ami/compliqué Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Keegan Allen ► Meilleur ami/compliqué   (m/libre) Keegan Allen ► Meilleur ami/compliqué EmptyMer 26 Mar - 22:16

Mercciiiiiiiii  (m/libre) Keegan Allen ► Meilleur ami/compliqué 1760608082 

Si tu lis ceci c'est que mon scénario t’intéresse et rien que pour cela, je te remercie déjà. T'imagine donc ce que tu auras si tu le choisis  (m/libre) Keegan Allen ► Meilleur ami/compliqué 2409848624 

Il faut savoir que dans ce scénario, un peu près tout est négociable car je n'ai rien préciser dans ma présentation. Donc l'avatar est négociable, le nom, l'âge, le groupe, les qualités et défauts,... Juste l'histoire entre lui et Ambre on ne doit pas y toucher. Fin seulement la partie où elle lui avoue ses sentiments et qu'elle part. Sinon leur rencontre est totalement libre.

Je crois que vous l'avez compris, ce scénario est LIBRE !! Donc s'il vous plait, prenez le. Je ne demande pas que vous fassiez des romans mais que vous répondiez au moins une fois par semaine. Ce personnage est super important pour Ambre.

Je vous en conjure, prenez mon scénario. Je ferai une amie IRL parfaite je vous le promet. J'éviterai même les léchouilles et je vous offrirez des cupcakes virtuels  (m/libre) Keegan Allen ► Meilleur ami/compliqué 795376633 

Nougat et bazooka, je t'aime put***  (m/libre) Keegan Allen ► Meilleur ami/compliqué 1457401487
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Keegan Allen ► Meilleur ami/compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué.
» (M/Libre) Matt Lanter, Négociable ~ Ex, compliqué
» (M/LIBRE) HENRY CAVILL ღ meilleur ami
» (M/LIBRE) Avatar au choix - Meilleur ami et autre?
» le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder + libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: They are wanted-