Salut Chou, j'espère que tu vas bien ? Je t'envoyais un message comme ça, par hasard et surtout, car j'en avais envie. Je voulais justement te dire que je comptais prendre quelque jours, je ne sais pas encore où, mais je verrais bien où ça m'amène. Bisous
Salut man J'espère que ça va bien, de ton coté ? Je voulais te proposer quelque chose. Dis-moi, ça te dirais qu'on aille boire un coup, ce soir ? A Tantôt.
c'est en jetant mon tube de dentifrice des comme moi yen a pas deux survécu c'est vite dit, je me suis enfilé une dizaine de clopes mouhaha j'aime quand t'es comme ça, sérieux même si ça serait cool d'un autre côté qu'elle et toi ça se concrétise mais oui on va gagner lors de ce fameux concours a bas Wagner
Hey. J'espère que ça va mieux et que t'as passé un bon week-end ! Si tu veux qu'on déjeune ensemble demain, dis le moi je passerais te chercher à ta salle
namého tu me demandes je réponds viiiii <= ce smiley me va trop bien nooon mais t'inquiète mon crabe, je compense avec le sport je suis éternel moi si n'importe quoi c'est dire la vérité je suis d'accord carrément qu'on danse bien
heureusement que c'était sincère j'allais dire si tu te suicides je me suicide mais en fait si tu te suicides je ne pourrais pas me suicider car je serais déjà mort breeef j'ai la vie éternelle chéri gollum gollum (logiquement là je fais sa voix ) nous sommes les meilleurs tout simplement