</div></div></div></div><center><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: -1px"> (C) S H E 'S A W E S O M E ♥</a></CENTER></center>
R. Seven Ayling
× MESSAGES : 505 × INSCRIPTION LE : 22/09/2013
Sujet: Re: isaac ✝ iphone Dim 16 Fév - 10:59
SEVY
Hey mon amour de Bro Sorry de te le dire, mais ta blague est vraiment pourave de chez pourave Envoie moi des messages d'amour plutôt que tes messages débilos de déglingos du cerveau Je t'aime, amour de ma vie tout plein fort
T'es sur que t'es mon jumeau, Isaac ? Mais bon, malgré ton gros manque de bananes sur ton bananier, je t'aime quand même ma moitié T'as pas envie de venir faire un câlinou à ta petite soeur ? Je suis malaaaade Partage de frères, vient chercher tes microbes Je te préfère déglingos que recroquevillé dans ton lit, mon chou. T'es le meilleur frère du monde, oublie pas la voix du sage
Ah non mais pas du tout J'ai toutes mes bananes dans mon bananier Mheu Pour une fois que je t'invite à ma microbe-Party ... Tu crains du boudin Tant pis, je vais demander à quelqu'un d'autre de me faire des câlinous de fifous
Hum, bien vu C'est pas que je veux pas t'en parler, T'es mon bro Isaac Je vais t'en parler, c'est clair. Mais je pense que ce serait mieux en face à face plutôt que par sms ...
Je préfère ça Moi aussi Je t'aime mon jumeau d'amour Même si j'suis une jumelle trop nulle, si j'suis pas narmol et trop difficile à comprendre .. Bébé aussi aime son parrain
Oh, mon baby d'amour qui me manque trop Oui, passez demain tous les deux ! Je ferai des mini gateaux pour l'amour de ma vie et de gros pour le second amour de ma vie Tu as de la chance, j'avais rendez vous à l'hôpital demain, j'ai du reporter
EH ! Tu m'as choisie comme marraine, alors partage ! Sois pas jaloux de ton fils, namaioh ! Disons que vous êtes les deux hommes de ma vie au même point Polysomnographie Je dors plus depuis 10 jours
J'avais envie de te demander de m'accompagner là bas, et de passer la nuit avec moi histoire de dormir dans les bras de l'amour de ma vie , mais j'avais pas envie de te priver de babychou
Je sais à quel point tu as envie de passer le plus de temps avec Adriel, je ne voulais gâcher ça pour rien au monde No stress, je vais finir par trouver ce sommeil, même si il faut me plonger dans le coma une semaine pour récupérer, j'y arriverai
Je suis sortie de l'hôpital après midi mon chou Ca te dirait pas qu'on se voit ? Je peux passer chez toi, si tu veux, pour pas te déplacer avec Babychou