R. SEVEN † IPHONE 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours R. SEVEN † IPHONE 4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 R. SEVEN † IPHONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

R. SEVEN † IPHONE Empty
MessageSujet: R. SEVEN † IPHONE   R. SEVEN † IPHONE EmptyVen 27 Sep - 18:29

Seven

Hello, vous pouvez violer mon portable, me harceler par texto ou m'appeler en pleine nuit tant que c'est pour me dire des mots d'amours, alors allez y. R. SEVEN † IPHONE 2409848624 Dexter, si c'est toi, Je répondrai quand j'aurai mon café. R. SEVEN † IPHONE 73253602 

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥️



Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans+Condensed:300,700' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style ="background: url(http://i.imgur.com/3eyjC.png); width: 240px; height: 450px;"><div style="height:90px;"></div><center><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 1px; PADDING-TOP: 10PX; color: #fff; text-align: CENTER; ">name</div>
<div style="width:165px; max-height: 200px; line-height: 95%; font-family: calibri; font-size:10px; text-align: justify; color: black; letter-spacing:0px; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f0f0f0), to(#cecece)); background: -moz-linear-gradient(top,  #f0f0f0,  #cecece); padding: 8px; overflow: auto;  ">text here

</div></div></div></div><center><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: -1px"> (C) S H E 'S A W E S O M E  ♥️</a></CENTER></center>
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



R. SEVEN † IPHONE Empty
MessageSujet: Re: R. SEVEN † IPHONE   R. SEVEN † IPHONE EmptyVen 27 Sep - 19:13

NAMOUR ♥️

Désolé le message est pas passé en entier ... [message incomplet] Je t'aime ] Une petite déclaration comme cela j'aime ça R. SEVEN † IPHONE 4153354820 R. SEVEN † IPHONE 3335912572 ET j'aurais une petite surprise pour toi ce soir R. SEVEN † IPHONE 4153354820 alors il faudra que tu sois partante pour faire la folle mais je n'en doute pas ♥️


(C) S H E 'S A W E S O M E ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



R. SEVEN † IPHONE Empty
MessageSujet: Re: R. SEVEN † IPHONE   R. SEVEN † IPHONE EmptyVen 27 Sep - 19:27

NAMOUR ♥️

Oui mais je ne retiens que cela de toute façon, tu sais j'ai une mémoire sélective et toute ce que tu pourras dire pourra être retourné contre toi R. SEVEN † IPHONE 4153354820
Pas de soucis ton café Very Happy Oui sinon je te prends une carte de fidélité chez Starbucks ... un petit cadeau sans aucunes occasions en plus si tu en as pas de la chance Laughing
Genre tu fais ta fine bouche ... tu me déçois ! Pour ce qui est du sofa pas de soucis, j'irais dormir avec Louna et Emrys R. SEVEN † IPHONE 2634520320 

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



R. SEVEN † IPHONE Empty
MessageSujet: Re: R. SEVEN † IPHONE   R. SEVEN † IPHONE EmptyVen 27 Sep - 19:32

NAMOUR ♥

Et bien tant mieux alors si tu es célibataire ... je vais pouvoir draguer toutes les petits auditrices qui passent à la radio !
Et puis si tu vois pas d'inconvénient que je passe mes soirées avec Louna tant mieux ...


(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



R. SEVEN † IPHONE Empty
MessageSujet: Re: R. SEVEN † IPHONE   R. SEVEN † IPHONE EmptyVen 27 Sep - 19:37

NAMOUR ♥️

Je joues pas au con d'abord tu fais exprès de fricoter avec un mec pour m'énerver alors assume ... D'ailleurs si tu veux aller dans son lit fait toi plaisir mais revient plus vers moi !
Tu sais que j'en crèverais si ça se produisait alors .... et me force pas à faire de long discours R. SEVEN † IPHONE 3335912572

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



R. SEVEN † IPHONE Empty
MessageSujet: Re: R. SEVEN † IPHONE   R. SEVEN † IPHONE EmptyVen 27 Sep - 19:47

NAMOUR ♥

Le principal est que tu le saches de toute évidence ♥ On est toujours fidèle avant de ne plus l'être de toute évidence ...
Fait pas la bête Seven ... tu es trop bien pour moi et tu le sais parfaitement comme tu le dis si bien je suis qu'un povre con !

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



R. SEVEN † IPHONE Empty
MessageSujet: Re: R. SEVEN † IPHONE   R. SEVEN † IPHONE EmptyVen 27 Sep - 19:58

NAMOUR ♥️

Je peux sélectionner ça Laughing le mettre dans mes favoris (a) tu veux me faire pleurer ou quoi ... ou bien tu t'entraînes pour un éventuel discours de mariage Very Happy Et d'ailleurs moi autour de mon cou là y a ton foulard alors le cherche pas hein R. SEVEN † IPHONE 4153354820 bon peut être qu'il sentira un peu l'homme quand je te la rendrais ... Oui je suis trop seksy avec un foulard de femme Laughing
Sale con ? Compliment ou je rêve ?

♫ I can see that your are beautiful ♫ ♥️

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



R. SEVEN † IPHONE Empty
MessageSujet: Re: R. SEVEN † IPHONE   R. SEVEN † IPHONE EmptyVen 27 Sep - 20:08

NAMOUR ♥️

Moi sérieux ? Jamais j'aurais tout le temps quand je serais vieux d'être chiant, aigri, et sérieux à me faire chier à longueur de journée à galérer à faire du sudoku force 1 parce que mes neurones auront tellement diminué à force de faire des têtes au football pour t'impressionner Laughing
Si je suis tout calme ... je relis ton message d'ailleurs encore et encore, je l'aime bien ce message pour la peine t'auras un deuxième cadeau ce soir R. SEVEN † IPHONE 4153354820 R. SEVEN † IPHONE 3335912572 Franchement si tu refuses ... c'est fini namého je vais me prendre un râteau en plus quoi ... je supporte déjà tes petites manières, le fait que tu bouges toute la nuit dans le lit ... rien que pour ça je mérite que tu dises oui ! Et tu mérites une demande un jour peut être :mdl:vu tout ce que tu fais pour moi ♥️
(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



R. SEVEN † IPHONE Empty
MessageSujet: Re: R. SEVEN † IPHONE   R. SEVEN † IPHONE EmptyVen 27 Sep - 20:29

NAMOUR ♥️

Parce que toi tu es pas chiante peut être avec tes envies de romantisme, tes envies de vêtements, de journée shopping où tu as besoin de moi pour porter les paquets parce que limite si tu pouvais être à découvert tu viderais ta CB ... bon j'avoue que tout cela a ses avantages surtout quand on va dans les magasins de lingeries R. SEVEN † IPHONE 4153354820 Mais six ça va pas suffire désolé ma chériiie ♥️
Ben oui j'ai dépensé de l'argent qu'est ce que tu crois ... et le McDo pour nos un an c'était un cas exceptionnel mais ça va nous suivre toute notre vie apparemment ... et puis un BigMac avec une bougie c'était plutôt original Very Happy et puis tu aimes pas mon originalité aussi, au moins tu as pas la vie ennuyeuse de tes amies Laughing
Et tu veux que je te dise Bob l'éponge il a trop la classe R. SEVEN † IPHONE 2238782717 en fait je préfère quand tu bouges pas et que tu restes sur mon torse ... R. SEVEN † IPHONE 1713580767 
(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



R. SEVEN † IPHONE Empty
MessageSujet: Re: R. SEVEN † IPHONE   R. SEVEN † IPHONE EmptySam 5 Oct - 6:00

NAMOUR ♥️

Je ne savais pas que cela était possible d'inciter l'homme de sa vie à aller voir ailleurs tu es bizarre chou R. SEVEN † IPHONE 3335912572 Oui j'avoue que pour les magasins de sous vêtements j'ai peut être quelques tords ... mais tu es tellement belle faut dire R. SEVEN † IPHONE 1748208979
Et bien écoute si tu aimes leurs histoires tu as qu'a essayé de prendre quelqu'un d'ennuyant Very Happy Mais comment te dire que je suis sûr que quelqu'un qui te dit jamais non et fait tout ce que tu veux tu restes avec lui même pas une semaine ... avoue que tu aimes mon caractère de merde au fond R. SEVEN † IPHONE 3335912572
R. SEVEN † IPHONE 1748208979


(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



R. SEVEN † IPHONE Empty
MessageSujet: Re: R. SEVEN † IPHONE   R. SEVEN † IPHONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

R. SEVEN † IPHONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ILY ♣ iphone
» DKM ▬ iPhone
» riley ◮ iphone
» Tamara's Iphone
» Damen ✝ iPhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: TECHNOLOGIES-