| LUXIE MAE ♥ And we can’t stop And we won’t stop | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| |
| |
| |
| |
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: LUXIE MAE ♥ And we can’t stop And we won’t stop Sam 5 Oct - 5:33 | |
| - Isaac Z-D. Nielsen a écrit:
flemme de changer de compte donc oui ça me plait bien comme idée Parfait chou - Sasha-Naël A. Widmore a écrit:
- L. Maëlys Bringstone a écrit:
- C'était quoi ma chériiieee
ATTIRANCE ; Ils ont couchés ensemble, une nuit, après une soirée. Maëlys ne faisait pas souvent la fête, elle aurait mal tenu l'alcool et ils se seraient lancés emporter, pour finir dans le même lit. Depuis, ils ne savent ceux qu'ils se passera entre eux ? ..
Parce que, maintenant, il va être père très bientôt & il est en couple avec Anastasia. D'accord je vois tout le monde est enceinte en ce moment ça me va parfaitement surtout que maintenant Maë va pas mal changer avec le coup de l'intrigue et du coup ça pourrait tendre un peu leur relation - Valentina W-Steele a écrit:
- Oui bien sûr :keur:alors on pourrait partir sur du positif ;)
Tu peux me décrire Valentina un peu elle est chez les zeus, pourtant, elle n'a pas le comportement pour, elle aime chanter et le fait en travaillant dans un bar, elle étudie la langue grec, elle est cheerleader, elle est assez discrète bien que parfois, elle peut étonner les gens autour d'elle et se lâcher, et quelques qualités et défauts de base (: Ah ben si elle n'a pas le comportement alors elle pourrait bien s'entendre car bon Maë a beaucoup d'amis chez les Zeus mais c'est pas leur manières qu'elle préfère Cheerleader, du coup je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer dans le vestiaire ou un truc du genre ;) Du coup pourquoi pas confidente, récemment Maë s'est pas mal embrouillée avec son meilleur ami -oui je fais avancer vu que le PV est pas pris et que ça me soule - qui était aussi plus ou moins son petit ami ;) Du coup dans le vestiaire, elle aurait pu être là pendant l'embrouille ou bien après et aurait vu Maë dans un triste état depuis elles se parleraient un peu de tout, Maë pourrait dire à Valentina vraiment tout quitte même à mettre quelques secrets en périls ... ;) - Anaëe C. Levinson a écrit:
Moi ?
Oui bien sûr ma belle Il me semble que Anaëe aime les femmes aussi non ? Car j'aimerais bien jouer la deuxième partie de ma Maë si ce n'est pas le cas on peut trouver un truc bien |
|
| |
| Sujet: Re: LUXIE MAE ♥ And we can’t stop And we won’t stop Sam 5 Oct - 12:39 | |
| Ben justement j'hésitais encore, mais ouais je pense qu'elle aime aussi les femmes Tu peux juste m'expliquer ton lien par contre ? |
|
| |
| Sujet: Re: LUXIE MAE ♥ And we can’t stop And we won’t stop Dim 6 Oct - 0:42 | |
| - L. Maëlys Bringstone a écrit:
- Sasha-Naël A. Widmore a écrit:
- C'était quoi ma chériiieee
ATTIRANCE ; Ils ont couchés ensemble, une nuit, après une soirée. Maëlys ne faisait pas souvent la fête, elle aurait mal tenu l'alcool et ils se seraient lancés emporter, pour finir dans le même lit. Depuis, ils ne savent ceux qu'ils se passera entre eux ? ..
Parce que, maintenant, il va être père très bientôt & il est en couple avec Anastasia. D'accord je vois tout le monde est enceinte en ce moment ça me va parfaitement surtout que maintenant Maë va pas mal changer avec le coup de l'intrigue et du coup ça pourrait tendre un peu leur relation Ouais, tu as remarqué ! Mais, c'était un accident Bon, sinon, ouais, je comprends parfaitement que ça puisse changer. Avec ce carnage auquel, je participes pas. Mais, il pourrait être quand même là pour toi, même si ça tendrait leur relation. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LUXIE MAE ♥ And we can’t stop And we won’t stop Dim 6 Oct - 18:52 | |
| - Anaëe C. Levinson a écrit:
- Ben justement j'hésitais encore, mais ouais je pense qu'elle aime aussi les femmes Tu peux juste m'expliquer ton lien par contre ?
Je sais pas elles pourraient être amies et au fil du temps ça pourrait les perturber mais elles pourraient devenir à être attirée l'une par l'autre à voir si elles céderaient à une quelconque tentation ou pas - Sasha-Naël A. Widmore a écrit:
Ouais, tu as remarqué ! Mais, c'était un accident Bon, sinon, ouais, je comprends parfaitement que ça puisse changer. Avec ce carnage auquel, je participes pas. Mais, il pourrait être quand même là pour toi, même si ça tendrait leur relation. Ben au moins tu seras sain et sauf Oui ça pourrait le faire ;) - Valentina W-Steele a écrit:
oui ton idée de scénario me plait beaucoup, on prend ça alors
Parfait alors ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: LUXIE MAE ♥ And we can’t stop And we won’t stop Dim 6 Oct - 19:36 | |
| Ah ah, d'accord ça me va |
|
| |
| Sujet: Re: LUXIE MAE ♥ And we can’t stop And we won’t stop Dim 6 Oct - 19:40 | |
| Parfait alors faudra se faire un sujet |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LUXIE MAE ♥ And we can’t stop And we won’t stop Dim 6 Oct - 19:46 | |
| Je te mpotterais quand j'aurais un peu de temps |
|
| |
| Sujet: Re: LUXIE MAE ♥ And we can’t stop And we won’t stop Dim 6 Oct - 20:19 | |
| Pas de problèmes |
|
| |
| Sujet: Re: LUXIE MAE ♥ And we can’t stop And we won’t stop Lun 7 Oct - 11:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LUXIE MAE ♥ And we can’t stop And we won’t stop Dim 13 Oct - 14:42 | |
| Ben oui il est trop parfait le Sasha faut dire |
|
| |
× MESSAGES : 305 × INSCRIPTION LE : 01/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: LUXIE MAE ♥ And we can’t stop And we won’t stop Dim 13 Oct - 16:10 | |
| Ma chériiiieee Je veux un lien de la mort qui tue tout parce que bon c'est toi |
|
| |
| Sujet: Re: LUXIE MAE ♥ And we can’t stop And we won’t stop Mar 22 Oct - 0:22 | |
| |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 305 × INSCRIPTION LE : 01/04/2013
| Sujet: Re: LUXIE MAE ♥ And we can’t stop And we won’t stop Sam 2 Nov - 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LUXIE MAE ♥ And we can’t stop And we won’t stop Sam 2 Nov - 13:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LUXIE MAE ♥ And we can’t stop And we won’t stop Lun 11 Nov - 20:40 | |
| vilaine je pisse ou je veux |
|
| |
| Sujet: Re: LUXIE MAE ♥ And we can’t stop And we won’t stop | |
| |
|
| |
| LUXIE MAE ♥ And we can’t stop And we won’t stop | |
|