tu es la meilleure chose dans ma vie (+) luxie 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours tu es la meilleure chose dans ma vie (+) luxie 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 tu es la meilleure chose dans ma vie (+) luxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

tu es la meilleure chose dans ma vie (+) luxie Empty
MessageSujet: tu es la meilleure chose dans ma vie (+) luxie   tu es la meilleure chose dans ma vie (+) luxie EmptyLun 21 Oct - 21:57

Les mains fourrées dans ses poches, Sawyer emboitait le pas à sa soeur. Tous les deux ils s'étaient retrouvés, bien sûr ils avaient surtout regardé le film, ils avaient opté pour un film d'action mais avec une pointe de romantisme pour satisfaire les deux Bringstone qui avaient des goûts cinématographiques très différents, voire même complètement opposés. Cependant, pour Sawyer retrouver sa soeur après tant de semaines lui faisait énormément de bien, il était content, car même s'ils s'étaient croisés dans les couloirs, même s'ils s'appelaient de façon régulière la voir le combler de bonheur. Le Bringstone attrapa sa soeur pour la taille, en signe de protection et d'affection et lui dit de façon assez jovial tel un homme méconnaissable. « T'as aimé le film Lux ? » Sawyer tentait d'être moins froid, même si c'était difficile, cette fusillade et le fait qu'il ait sauvé la vie d'une femme, sans compter son rapprochement avec Eleanor l'avait changé. En bien pour les autres mais en mal pour lui et tous les soirs il se maudissait car il devenait quelqu'un de bien et pour lui c'était impossible, il devait rester tel qu'il était détesté et craint de tous, le diable en personne, bref le Sawyer que tout le monde connaissait. Mais Luxie elle ne devait pas subir ses sautes d'humeur, alors il essayait de jouer le parfait grand frère, sachant qu'elle de son côté ça n'allait pas fort.
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

tu es la meilleure chose dans ma vie (+) luxie Empty
MessageSujet: Re: tu es la meilleure chose dans ma vie (+) luxie   tu es la meilleure chose dans ma vie (+) luxie EmptyVen 25 Oct - 19:37

Un petit de temps avec Sawyer ne pouvait que faire du bien à Maëlys comme on dt dans ce genre de moment on ne veut voir que les personnes les plus importantes, comme soulagées de savoir que Sawyer était toujours là qu'il n'avait pas fait le con pendant l'attentat en voulant faire le héros bien que finalement il avait fait un acte héroïque qui lui offrait tout l'honneur qu'il méritait. Après tout si il était arrivé quelque chose à Sawyer autant dire que Maëlys ne s'en serait pas remise et serait retournée à Londres, car à Jersey sans son frère ce n'était tout simplement pas possible, c'était son monde, sa vie ! Oui on peut dire que c'était le film parfait pour changer les idées ... mais ce que j'ai préféré ce sont les pop corns. dit elle en esquissant un sourire digne d'une enfant qui avait son insouciance, son côté joyeux de tout comme si en un rien de temps elle pouvait retombée en enfance ou ben retrouvée ce côté heureux qui sommeillait en elle. Et puis après tout on ne la referait pas, gourmande comme personne ! Prenant le bras de son frère, comme pour ne pas qu'il parte, qu'il reste avec elle, une envie de le sentir réellement avec elle après tout ce temps éloignés l'un de l'autre. Et toi alors ? tu veux faire quoi maintenant ? Tu me payes un restau ?
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

tu es la meilleure chose dans ma vie (+) luxie Empty
MessageSujet: Re: tu es la meilleure chose dans ma vie (+) luxie   tu es la meilleure chose dans ma vie (+) luxie EmptySam 26 Oct - 15:23


Sawyer était heureux de retrouver sa soeur ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les deux. Un changement s'était opéré chez le jeune homme depuis quelques temps. Depuis le départ de Charles et de ce fait son rapprochement avec Eleanor. Luxane en avait entendu parler mais pas de la bouche de son frère, il allait lui en parler mais d'abord c'était à elle de lui avouer quelques petits trucs, bref il était un peu moins dépressif même si envers les autres il restait détestable. « Ouais c'est ce que je pense aussi. » Il lui fit un sourire et l'enlaça un peu, il n'avait jamais été autant affectueux avec elle. Sawyer s'était rendu compte que Luxane lors de la fusillade aurait pu avoir eu des séquelles comme les victimes nombreuses, dont une que lui même avait sauvé. Effectivement il en était fier mais si c'était à choisir il aurait préféré qu'il ne se passe rien bien entendu. Un sourire se dessina sur les lèvres du Bringstone « Oui bien sûr Luxie ! » Et il était bien décidé à l'emmener dans un restaurent chic, après tout la pension que lui versaient leurs parents depuis la fusillade avait augmenté alors autant en profiter ! Il mit les mains dans ses poches et alluma une cigarette le long de la route il allait la fumer. Il sortit également de sa poche son portefeuille et montra une photo de Lola, du moins de sa tombe parfaitement décorée, parfaitement bien entretenue.    


Dernière édition par Sawyer N. Bringstone le Dim 3 Nov - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

tu es la meilleure chose dans ma vie (+) luxie Empty
MessageSujet: Re: tu es la meilleure chose dans ma vie (+) luxie   tu es la meilleure chose dans ma vie (+) luxie EmptyVen 1 Nov - 19:04

Sawyer était de bonne humeur et tout cela était le plus principal, après tout cela faisait tellement longtemps que la jeune blonde ne l'avait pas vu comme cela qu'elle ne pouvait que s'en réjouir, comme si un nouveau Sawyer était là, le Sawyer d'avant qui pouvait sourire à longueur de journée, et cela faisait un bien fou. Maintenant que son frère venait d'accepter de dépenser un peu d'argents pour elle, un sourire s'afficha encore un peu plus sur son visage, tout en finissant par prendre son frère par le bras pour marcher. Je te paye le désert ... Passant par la fête foraine qui s'était invitée dans le centre ville de l'île pour l'hiver, Luxie ne put s'empêcher d’entraîner son frère avec elle pour jouer qui sait sur un mal entendu ils pouvaient gagner et de ce fait repeupler encore un peu le lit de Luxie en peluche. Un petit défi sur le tir à la carabine cela pouvait être intéressant. Ca te dit de me défier ?
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

tu es la meilleure chose dans ma vie (+) luxie Empty
MessageSujet: Re: tu es la meilleure chose dans ma vie (+) luxie   tu es la meilleure chose dans ma vie (+) luxie EmptyDim 3 Nov - 11:57

Sawyer haussa des épaules, assez pensif il lâcha même un petit rire. « Ne dis pas n'importe quoi, je te paye tout. » Sawyer rangea son portefeuille dans sa poche, avec une certaine nostalgie en repensent à Lola. Il était allé la voir lors de son voyage à Londres, et pendant près de deux heures il était resté à ses côtés, à lui parler, lui exprimer son malheur quotidien. Ils passèrent par une fête foraine, les muscles de Sawyer se crispèrent, le bruit, les gens autour d'eux, la musique qui bombardait ses oreilles, bref tout y passait et il prenait sur lui et sur son humeur pour ne pas s'énerver. Pourquoi Luxie était-elle passée par là ? Après tout peut-être que lui de son côté il pouvait faire un effort même un minime pour faire plaisir à sa soeur. Sawyer se tourna alors vers elle, essayant de sourire malgré les circonstances déplaisantes pour lui. « Bien entendu. Mais ne pleurs pas si tu perds ! » Sawyer prit une carabine, et sa soeur fit de même, il donna un billet au forain lui faisant signe de garder la monnaie, et pour le coup ils eurent le droit à trois essais. Sawyer tira ses balles, et il gagna. Se tournant vers sa soeur, il lui lança « Alors Luxie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tu es la meilleure chose dans ma vie (+) luxie Empty
MessageSujet: Re: tu es la meilleure chose dans ma vie (+) luxie   tu es la meilleure chose dans ma vie (+) luxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu es la meilleure chose dans ma vie (+) luxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keann ♦ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah, c'est mon reflet ...
» Il y a quelque chose de paisible, de réconfortant même, que de savoir que les gens que vous aimez sont endormis dans leur lit, où rien ne peut leur arriver.
» c’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve qu’on a encore quelque chose à perdre ~ charles
» LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.
» ƒ. on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences. (luxie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-