An unforgettable afternoon ○ Charles 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours An unforgettable afternoon ○ Charles 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 An unforgettable afternoon ○ Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



An unforgettable afternoon ○ Charles Empty
MessageSujet: An unforgettable afternoon ○ Charles   An unforgettable afternoon ○ Charles EmptyJeu 7 Mar - 20:36

An unforgettable afternoon ○ Charles Tumblr_mgfzr2NgkY1qdd972o1_500

J'étais toute seule dans la salle commune de la confrérie, j'ai d'abord commencé par regardé la télévision, mais je ne suis tombé que sur des téléfilms romantique et franchement ce n'est pas mon genre, enfin pas pour le moment. J'ai alors repéré un piano, je n'ai pas put résisté à l'envie de joué, mais avant, j'ai été pioché dans le bar afin de me prendre un verre et une bouteille de vodka. Je me servis un verre de vodka, j'en bu la moitié d'un coup et je m'installa derrière le piano et commença à jouer l'air de "Diamonds" de Rihanna. Mon verre posé sur le piano ainsi que la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

An unforgettable afternoon ○ Charles Empty
MessageSujet: Re: An unforgettable afternoon ○ Charles   An unforgettable afternoon ○ Charles EmptySam 9 Mar - 8:30


katerina and teddy
an unforgettable afternoon
Rentré des cours, il a passé peu de temps dans sa chambre. Il faut dire que quand il n'a rien à y faire, il n'y reste pas, car s'ennuyer seul, c'est pas trop son truc au Callaghan. Bah ouais, tant qu'à faire, autant se faire chier à deux. En plus, tout son dortoir semble s'être volatilisé. Personne n'est là. Bref, tant pis. Il s'éclipse alors vers la salle commune, et c'est là qu'il entend les premières notes. Il n'en connait pas des masses qui s'amusent à toucher au piano de la salle. Mais il en connait très bien une. Et c'est sans surprise qu'il découvre la silhouette gracieuse de Kate face aux touches. Il reste là à l'observer pendant quelques secondes, appuyé à l'envergure de la porte, puis finalement, s'avance. Il ne faut pas mentir, ça fait des semaines qu'il rêve de la mettre dans son lit pour pouvoir lui offrir une première fois digne de ce nom. Oui, il sait qu'elle est vierge – les infos vont vites ici, et vous savez, elles arrivent bien trop souvent aux oreilles de Teddy avant-tout. Il s'avance alors derrière-elle, sans un bruit, avant de murmurer à son oreille : C'est la technique des sirènes que tu nous fais là, Bass ? Produire une douce mélodie pour attirer les beaux marins ? On dirait que ça marche... Il sourit et se décale à sa droite, avant de prendre son verre sans aucune gêne et de le finir. En plus t'y vas franco à la vodka toi, ça t'inspire ? Il se met dos au piano pour mieux pouvoir l'observer, souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



An unforgettable afternoon ○ Charles Empty
MessageSujet: Re: An unforgettable afternoon ○ Charles   An unforgettable afternoon ○ Charles EmptySam 9 Mar - 15:08

An unforgettable afternoon ○ Charles Tumblr_mgfzr2NgkY1qdd972o1_500

Avant de venir toucher les touches du piano pour faire résonner les premières notes de Diamonds, j'ai d'abord passé un petit temps devant la télévision, mais entre les téléfilms romantique, les dessins animés pour gamin, il ne reste plus grand chose à part les chaînes musicales, mais même là j'ai coupé court en éteignant le poste de télé. Puis lorsque mes yeux se sont posés sur le piano je n'ai pas hésité avant de venir en jouer. Je ne suis même pas arrivé à la moitié de la chanson que j'entendis une voix chuchoté à mon oreille et pas n'importe laquelle celle de Charles. Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un sourire amusé tout en continuant à jouer. « Loin de moi cette idée Callaghan, de plus grâce aux soirées avec Candace, je n'ai pas besoin d'une mélodie pour les attirés. Mais je pourrais essayer un jour vu que ça à l'air de marcher. » J'eus un sourire amusé et je l'ai vu prendre mon verre afin de le finir sans aucune gêne. « Pas spécialement non, mais j'avais envie de boire tu veux te joindre à moi peut-être ? » J'arrêtais alors de jouer et l'observa.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

An unforgettable afternoon ○ Charles Empty
MessageSujet: Re: An unforgettable afternoon ○ Charles   An unforgettable afternoon ○ Charles EmptyDim 10 Mar - 12:53

Il n'a pas hésiter une seule seconde avant de s'avancer vers Katerina. Il faut dire que ça fait un moment qu'il la désire, la jolie brune. Mais il a toujours eu ce côté gentleman et respectueux. C'pas un mauvais garçon, le Callaghan. Il l'écoute, sans tiquer quand il entend le prénom de Candace. Il ignore s'il s'est passé quelque chose entre elles deux et ne veut pas le savoir, en fin de compte. Ben ouais, ça lui ferait drôle que la fille avec qui il couche régulièrement ait couché avec celle avec qui il voudrait bien coucher – oui, il faut le suivre, le petit Teddy. Il esquisse un sourire entendu, avant de reposer son verre, faisant mine de réfléchir quant à la décision qu'elle lui propose, même si son choix est fait depuis le départ. Il lui fait signe de se décaler un peu et s'installe sur le siège du piano à ses côtés. J'crois que je vais rester, oui. Sur ce, il remplit de nouveau le verre et le lui tend en cherchant son regard. On le partage ? fait-il avec un sourire charmeur mais poli.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



An unforgettable afternoon ○ Charles Empty
MessageSujet: Re: An unforgettable afternoon ○ Charles   An unforgettable afternoon ○ Charles EmptyDim 10 Mar - 14:43

An unforgettable afternoon ○ Charles Tumblr_mgfzr2NgkY1qdd972o1_500

Ça me faisait du bien de jouer du piano, je ne chantais pas la chanson car je suis sûr que je me serais tromper dans les paroles, alors je n'ai pas voulu tout gâcher, déjà que je connaissais les notes, ce n'était déjà pas mal. Puis la jouer au piano la rend encore plus magnifique. Mais je ne me suis pas attendu à ce que Charles s'incruste, bon pour être honnête il ne me gêne pas du tout. D'ailleurs Charles ne se gêna pas afin de finir mon verre de vodka et je n'ai pas eu longtemps à attendre avant d'entendre la réponse à ma proposition, je me décala afin de lui laisser de la place. « Tu sais jouer ? » Dis-je avec un léger sourire amusé sur le visage, je vis qu'il me tendit. Je plongea mon regard dans le sien en écoutant sa proposition. « Il me semble que tu ne m'as pas demandé la permission il y a quelques secondes afin de finir mon verre. » Un petit sourire aux lèvres, je pris le verre doucement le verre et le but d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

An unforgettable afternoon ○ Charles Empty
MessageSujet: Re: An unforgettable afternoon ○ Charles   An unforgettable afternoon ○ Charles EmptyMer 13 Mar - 6:50

Il faut dire que de toute façon, qu'il gêne ou pas, Charles s'en contrefiche et n'en tient que rarement compte. Pour être honnête, ça n'influera absolument pas sur sa décision de rester ou non. Il a tendance à n'en faire qu'à sa tête, le Callaghan. Il hoche doucement la tête. Un peu oui. Mais bon, c'est rien de vraiment pro quoi. Comme pour justifier ses paroles, il place ses doigts sur les notes. Il se retrouve plongé à une époque où il vivait encore en France, où ses parents étaient encore là, où sa nourrice leur apprenait à jouer du piano mais qu'eux, jumeaux intenables, n'arrêtaient pas de la faire tourner en bourrique... Il s'improvise quelques petites notes de « The Scientist » de Coldplay, mais au moment de chanter, arrête tout. Ouais, il n'est pas vraiment chanteur lui non plus. Hé, t'aurais pu m'en laisser un peu ! proteste-il avec un clin d'oeil en constatant le verre vide. Il se ressert et le boit tranquillement à son tour, se rapprochant un peu d'elle. Sans aucune gêne, il pose alors sa main libre – et froide à cause du verre – sur la cuisse de Kate. Donc t'as rien de prévu là ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



An unforgettable afternoon ○ Charles Empty
MessageSujet: Re: An unforgettable afternoon ○ Charles   An unforgettable afternoon ○ Charles EmptyMer 13 Mar - 15:33

An unforgettable afternoon ○ Charles Tumblr_mgfzr2NgkY1qdd972o1_500

Je savais par ma petite Lea que si je m'approche un peu de trop de Charles, je risque d'avoir de gros problèmes, mais tant que je ne dépasse pas la limite à ne pas franchir je ne risque rien n'est-ce pas ? Je fus légèrement surprise en l'entendant dire qu'il jouer un peu et je me mis à l'écouter et regarder jouer, tout en souriant. Mais sans lui demander son avis je bu le verre de vodka qu'il m'a tendu d'une traite sans lui en laisser. J'eus un sourire amusé en l'entendant. « Tu ne m'as pas laissé finir le mien. » Je le vis se resservir et voir tranquillement son verre pendant qu'une de ses mains vint se loger sur l'une de mes cuisses, main que je retira doucement et que je posa sur sa cuisse à lui. « Monsieur Callaghan je n'ai pas encore assez bu afin de tolérer un tel comportement. » Dis-je amusé, je finis par me lever et par aller mettre de la chaîne hifi en marche.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

An unforgettable afternoon ○ Charles Empty
MessageSujet: Re: An unforgettable afternoon ○ Charles   An unforgettable afternoon ○ Charles EmptyJeu 14 Mar - 13:15

Charles n'a un peu que faire des interdictions que sa soeur pose un peu partout. Il sait qu'il agit de la même façon avec elle, mais bon. Ils sont comme ça entre eux et ça ne changera pas demain. Il hoche la tête quand elle lui reparle de son verre, souriant toujours, d'une humeur drôlement joviale. Elle retire néanmoins la main de Charles posée sur sa cuisse, le remettant gentiment à sa place. Il fait mine d'être vexé, mais quand elle lui donne "l'excuse", il se met à hausser un sourcil. D'un air innocent, il demande : Ah oui ? Et il te faut combien de verres encore ? An unforgettable afternoon ○ Charles 2332319059 demande-t-il, mimant l'innocent, avant de se mettre à rire pour lui dire qu'il plaisante. Quoique.. Mais non, de toute façon, Charles n'est pas le genre de type qui va coucher de force avec quelqu'un quoi. Surtout qu'il sait que Kate est vierge, et qu'il le respecte. Inspirant à fond, il rempli tout de même de nouveau le verre. Et puis.. c'est pas parce que je mets ma main sur ta cuisse que forcément... An unforgettable afternoon ○ Charles 2605771610 fait-il doucement avec un sourire enfantin, remettant sa main sur ladite cuisse de la petite russe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



An unforgettable afternoon ○ Charles Empty
MessageSujet: Re: An unforgettable afternoon ○ Charles   An unforgettable afternoon ○ Charles EmptyMer 20 Mar - 22:25

An unforgettable afternoon ○ Charles Tumblr_mgfzr2NgkY1qdd972o1_500

J'avais les paroles de Lea qui me revinrent comme un boomerang en tête et ne voulant pas perdre mon amie, alors je vais faire très attention à mon comportement envers Charles. Je ne me suis pas gêner pour boire cul sec qu'il m'a tendu et j'ai eu un petit sourire en voyant son air à moitié vexé. Mais en sentant sa main sur ma cuisse, je l'ai vite retiré et je l'ai replacé sur sa cuisse à lui. « Disons que j'ai une bonne résistance grâce à Candace. » Il est vrai que grâce à Candace, j'ai développé une certaine résistance à l'alcool et je ne peux que l'en remercier. J'observais Charles doucement et l'écouta sagement. « Oui, oui, je sais, mais je préviens c'est tout. » Je leva les yeux au ciel en sentant à nouveau sa main sur ma cuisse et sans lui demander la permission, je pris le verre à nouveau plein et le vida d'une traite avant de me lever et mettre la chaîne hifi en marche. J'avais envie de me défouler et je trouves qu'en compagnie de Charles j'arriverais à me défouler.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

An unforgettable afternoon ○ Charles Empty
MessageSujet: Re: An unforgettable afternoon ○ Charles   An unforgettable afternoon ○ Charles EmptyJeu 21 Mar - 10:03

Lui n'est pas au courant de tout ce que Lea a pu dire à Kate, et s'il le savait, il ne se gênerait pas pour aller la voir et l'accuser de lui faire louper son coup avec la jolie brune. Mais bon, autant tenter le tout pour le tout non ? Une bonne résistance grâce à Candace ? Voilà que pour la première fois, la jolie blonde ne lui facilite pas la tâche alors. An unforgettable afternoon ○ Charles 2605771610 N'importe quoi. Tenir l'alcool ça ne s'apprend pas, c'est pas comme l'endurance ma jolie et c'est prouvé scientifiquement. En plus, c'est vrai. Quelqu'un qui ne tient pas l'alcool peut boire tous les jours que ça ne changera pas plus. Mieux vaut prévenir que guérir, comme tu dis... mais ose me dire que tu n'en aurais pas envie. fait-il en la provoquant un peu. Son jeu est bien ficelé, il a l'habitude, il sait comment s'y prendre même s'il sent qu'avec elle ça sera un peu plus difficile. Voyant, peut-on rêver meilleure première fois qu'avec le Callaghan ? An unforgettable afternoon ○ Charles 1748208979 Elle s'est levée néanmoins, allumant la musique et il lève les yeux au ciel. Il n'a pas envie de danser, lui. An unforgettable afternoon ○ Charles 2332319059 Il se lève à son tour néanmoins, s'approchant d'elle en lui tendant la main. Mademoiselle veut danser ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



An unforgettable afternoon ○ Charles Empty
MessageSujet: Re: An unforgettable afternoon ○ Charles   An unforgettable afternoon ○ Charles EmptyJeu 21 Mar - 22:07

An unforgettable afternoon ○ Charles Tumblr_mgfzr2NgkY1qdd972o1_500

Je sais que je devrais dire à Charles que Lea ne veut pas que j'aille plus loin avec lui et faut dire que de mon côté moi non plus, j'ai bien trop peur de perdre leur amitié... J'aime les soirées avec Candace, car je repousse toujours un peu plus mes limites avec l'alcool alors j'arrive à tenir un petit moment. « Tu sais très bien ce que je veux dire, Charles. » Bon j'en suis quand même à trois verres de vodka, mais j'ai toujours les idées clairs pour le moment. J'eus un petit sourire amusé en l'entendant. « Il est vrai qu'en ce moment ça devient dur de résister aux avances des hommes, mais je tiens bon. » Décidément j'ai deux hommes qui seraient prêt à être ma première fois, mais le seul hic, c'est que pour le moment je ne me sens pas prête pour passer le pas, alors ça ne sera pas pour ce soir et pas avec Charles en tout cas, je tiens à ma vie. J'ai fini par me lever afin de mettre de la musique, j'observa doucement sa main et je glissa ma main dans la sienne. « Oui, j'ai envie de bouger. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



An unforgettable afternoon ○ Charles Empty
MessageSujet: Re: An unforgettable afternoon ○ Charles   An unforgettable afternoon ○ Charles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

An unforgettable afternoon ○ Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» isley ♥ am i unforgettable ?
» charles - ...
» charles-theodorecallaghan.me
» creature fear + charles
» i'm not a dream ¤ charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-