anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan

× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.   anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 20:32

justement !
...
tu ne peux pas. anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 2238782717
qu'est-ce qu'il te reste pour un bon vieux cocker ? anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 1209657698  anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson

× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.   anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 20:38

A part meilleur ami j'ai tout de libre en fait Laughing J'ai aussi un ex avec qui je recouchais de temps en temps, un ami mais je peux en avoir plusieurs anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 2576161965 

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan

MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.   anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:08

mh.. j'veux un truc hors du commun, voilà ! anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 1713580767  *non non, pas exigeant du tout* anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 1748208979
non alors sérieusement, on peut creuser à deux si tu veux. anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 2238782717  un truc qui remonterait à quelques temps déjà, quelque chose qui les torturerait un peu, eux qui n'ont pas trop l'habitude d'être torturés... anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 1976964865  pardon. (a) bref, je cherche, mais dans cette direction là déjà, ça te tenterait ? anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 2238782717

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson

MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.   anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 10:23

Ouais ça me tente, j'aime les liens tordus dans le genre anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 2850139730 *prend une pelle pour creuser* Alors, creusons! Tu peux me parler de Charles un peut sitiplait ? anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 1562625649 

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan

MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.   anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:14

*prend une pelle* anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 1921253395 
Alors voilà ce que je peux te dire sur lui. anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 4127347811
Spoiler:
Sinon, de plus actuel, il est en couple et bientôt père, même si c'était pas voulu à la base et dur pour lui d'accepter ça. anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 1713580767
Si ça t'inspire rien, j'cherche et j'nous déniche un truc de ouf. anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 2850139730

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson

MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.   anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:20

J'avoue que sur le coup j'ai pas vraiment d'idée, j'avoue Laughing En tout cas, ils ont un point commun, c'est la fête! Et puis Anaëe est amie avec sa soeur, donc ça pourrait aussi aider non? (même si ça risque de partir un peu en live dans les prochains temps anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 1826141983 )
*continue de creuser* anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 1921253395 

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan

MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.   anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:59

Bon alors, j'vais essayer de trouver une p'tite idée au fond du trou qu'on est en train de creuser. anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 2238782717  J'écris au feeling, on verra ce que ça donne. Laughing
Imaginons : ils se rencontrent y a deux bonnes années, trois peut-être. Les débuts de Callaghan, il vient de débarquer avec sa jumelle, et se fait pourtant discret, pour le moment, pas encore le mec populaire petit-fils du dirlo. Il croise Anaëe à une soirée, donc, vu qu'ils aiment ça tous les deux, à la base. Ils finissent dans le même lit une première fois. Ne se revoient pas avant un mois, où ils se chopent de nouveau à une soirée. Ça recommence. Et une troisième fois encore. Ils s'attachent un peu l'un à l'autre, essaient de se connaître en profondeur, mais Charles fait le con : c'est le début de sa « prospérité » : lui et sa soeur gagnent la côte, ils sont connus maintenant de tout le bahut, les Callaghan au début de leur « règne » anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 3795803529  De là, beaucoup des « amis » de Teddy lui diront qu'il est pas très sain pour sa réputation d'entretenir une relation ambiguë avec une Poséidon. Comprenez quoi, lui c'est un Zeus, mince ! Et le soit disant leader, alors non, il peut pas traîner avec n'importe qui ! Aveuglé, il cesse de la voir, se fait distant, même s'ils n'étaient pas clairement « ensemble » il était évident qu'il se passait quelque chose entre eux. Quelque chose qui effrayait tant Charlou qu'il a préféré faire le con avec elle, en l'abandonnant. Ce qui lui fait du mal, ce qui leur fait du mal à tous les deux, mais Charles le cachera. Un jour, Anaëe le coince de force et lui demande des explications claires, un peu perdue dans la situation qui la dépasse. Il lui racontera de beaux mensonges bien blessants : discours de salopard du style « Mais y a rien entre nous, Anaëe. T'es rien pour moi, et puis moi, j'traîne pas avec les gens comme toi. » Bam. Le coup qui fait mal, il se blesse lui en même temps, et ils s'éloignent définitivement. À toi de voir si elle l'a oublié, si ça l'a vraiment blessée, si elle n'en a plus eu rien à faire, etc. Pour Charles, j'pense qu'il aurait pu avoir, derrière son masque du mec populaire, de longs remords. Une très lourde culpabilité. Puis le temps passe. Deux ans plus tard, donc maintenant, Charles a changé, vraiment, il s'est débarrassé de tout ça, c'est vraiment plus le même type arrogant et tout ça. Laughing  Alors j'sais pas, j'pourrais me dire qu'ils pourraient venir à se recroiser par le plus grand des hasards. Elle pourrait lui en vouloir ou pas, à ton choix, et on improvise ! P't'être qu'il lui expliquera tout, qu'il lui avouera qu'il avait complètement disjoncté alors qu'il ressentait sûrement quelque chose, qu'il est désolé d'avoir agi comme le pire des imbéciles. P't'être qu'il retrouverait un peu quelque chose qui le ferait légèrement craquer, mais ça serait dangereux pour lui. (a) P't'être pareil pour elle : elle retrouverait maintenant tout ce qui lui avait plus chez lui à l'époque, tous les bons côtés autrefois masqués par son comportement exécrable, et pareil, elle pourrait redouter de retomber dans ses filets. Donc un truc un peu positif/négatif qui évoluerait au fil des rp, p't'être qu'ils choisiraient plutôt de s'éloigner pour pas "retomber", vu que Charles est posé, en couple, et tout le bazar, ou autre, enfin.. ça peut mener à plein de choses intéressantes, plein de retournements de situation. anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 2238782717
Désolée si c'est un peu brouillon. anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 2605771610  Qu'en penses-tu ? anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 1562625649

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson

MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.   anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 17:27

OH MON DIEU J'ADORE TON IDEE anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 2850139730 anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 1209657698 
Et pour Anaëe, je dirais qu'elle lui en veut, vu que son père battait déjà sa mère... Bon ok, c'est pas la même chose, mais à la base, elle a déjà une mauvaise vision des hommes, et du coup, ce qu'aurait fait Charles ça aurait pas arrangé les choses... Donc pour aujourd'hui, comme tu as dit ils pourraient se revoir, et après on pourrait aviser au fil des RP ? anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 2634520320 

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan

MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.   anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 17:54

alors si tu aimes c'est PARFAIT. anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 1209657698  anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 2850139730  vraiment, j'suis ravie. anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 4127347811
oui, voyons direct par rp, t'es dispo ? anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 2238782717

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson

MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.   anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 18:13

Je suis entièrement disponible -bon ok, là faut que je bosse un peu vu que j'étais au cinéma mais après... anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 2576161965 - anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 4127347811 

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan

MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.   anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 18:15

tu préfères que je le commence moi, donc ? I love you

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson

MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.   anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 18:27

Si tu veux bien anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 577704309 Comme ça je peux bosser sagement en même temps \o/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan

MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.   anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 19:00

Je veux bien. anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 2238782717  Je suis gentil, parfait, je sais. anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 2270491831  *s'en va en courant*
Je t'envoie ça dès que c'est fait ma belle. I love you

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson

MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.   anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 19:02

Ok pour ce coup là je dirais pas le contraire ;)
Merci I love you 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.   anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 15:11

Je veux bien un lien anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 577704309

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson

MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.   anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 21:26

Oui bien sûr anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 577704309 Au passage, je suis fan de ton pseudo anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 2850139730 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.   anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 13:36

Merci beaucoup j'en suis fan aussi anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 1881463262
Tu peux me décrire un peu Anaëe, ah moins que tu recherches quelque chose de particulier ?

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson

MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.   anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 13:58

Pas vraiment... Laughing 
Donc Anaëe est tantôt une fille assez réservée, elle n'aime pas parler d'elle et ne le fera pas. Seules quelques personnes savent que sa mère a été tuée par son père et que ce dernier la battait jusqu'à ce qu'elle quitte Cuba pour venir vivre à Jersey. D'un autre côté, elle adore jouer avec les hommes et les femmes, elle ne cherche pas de relation stable pour le moment, même si il se pourrait bien qu'elle soit amoureuse... Elle ne croit pas vraiment en l'amour. Elle adore le sport et fait partie de l'équipe de natation et elle se donne à fond dans ses études pour pouvoir réussir dans la vie. Elle est rancunière, c'est une battante, elle est franche, elle n'hésite surtout pas à dire ce qu'elle pense et ne réfléchit aux conséquences qu'après avoir parlé, elle est susceptible et pleure facilement surtout lorsqu'elle pense à son ancienne vie...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.   anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 15:55

J'ai vraiment pas d'imagination en ce moment anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 4209083858 je vais réfléchir pour nous trouver quelque chose

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson

MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.   anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 12:46

Tu peux me parler de Noam un peu comme ça je peux réfléchir aussi ? anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 2634520320 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.   anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 12:50

Noam est une fille assez instable est lunatique, elle c'est droguée pendant longtemps et aujourd'hui sa lui arrive encore de temps en temps, elle aime analyser les gens, ce qu'ils disent, leur attitude. C'est une fille très courageuse, elle n'est pas retombée amoureuse depuis la perte de son mari, elle est assez compliqué. Elle peut être adorable comme être une vraie garce, elle est complètement décalée, adore rigoler, s'amuser, il lui arrive toujours des trucs improbable, elle n'a jamais eu beaucoup d'ami car tout le monde l'a toujours trouvé bizarre mais ceux qu'elle a elle les chérit. Elle est serveuse dans un café et prof de psycho à l'unviersité

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson

MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.   anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:55

J'ai pas trop d'idée non plus, mais je vais y réfléchir anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 4127347811 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.   anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. - Page 2 Empty

anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2