I Déjà à l'école primaire tous les regards était sur elle, étais-ce à cause de son petit nez retroussé ? à cause de ses oreilles légèrement décollé ? ses cheveux roux flamboyants ? ou bien sa peau blanche comme la neige ? Qu'est ce qui clochait chez elle ? Pourquoi tout le monde la regardait ainsi, pourquoi était-elle toujours toute seule à la récréation, elle qui pourtant était pleine de joie de vivre. Alors oui elle c'est mise à parler toute seule dans son coin et à se créer une amie imaginaire, mais il fallait bien qu'elle parle à quelqu'un. Les gens la fixaient de plus en plus, et ces professeurs s'inquiétait pour elle, allant même jusqu'à dire à sa mère « Ecoutez madame Dashwood je pense que votre fille n'est pas bien dans cette école, vous devriez la mettre en école spécialisé » Spécialisé ? Mais spécialisé de quoi ? La petite rouquine n'avait pas compris ce mot, que voulait-elle dire ? Elle ne savait pas ce que cela signifiait mais en tout cas elle avait envie de lui mettre un bon coup de pied dans la jambe car elle était sur que ce n'était pas un compliment. « Maman, Madame Phillips elle veut que j'aille dans une école spécial parce que les autres me regarde ? C'est parce que je suis pas comme tout le monde ? » « Ecoutes-moi Noam, jamais personne ne pourra te dire que tu n'est pas comme il faut, ce sont les gens différents qui sont les plus exceptionnel tu m'entend ! » A l'époque elle ne comprit pas vraiment ce que cela voulait dire mais malgré tout cette phrase resta gravé dans sa tête pour toujours, et aujourd'hui elle en fait sa force.
II La petit Rookie intégra par la suite un immense lycée, s'y trouvait quelques personnes de son ancienne école mais c'était tellement grand qu'elle ne les voyait pas, et c'était parfait pour elle. C'est surement ici qu'elle se fit ces premiers amis, elle n'en avait peut être pas 30 c'est vrai mais en tout cas le peu qu'elle avait était aussi délurée et plein de vie que elle. C'était une jeune fille sérieuse, qui ramenait toujours des bonnes notes et pourtant avec les professeurs elle ne manquait pas de répondant, par contre quand il s'agissait de se défendre face aux autres elle avait toujours un peu plus de mal. Ce jour la quand les deux filles les plus populaires de troisième bousculèrent l'adolescente. Elle ne dit rien, étalée par terre, elle ramassa ses cahiers, et alors qu'elle s'apprêtait à prendre le dernier l'une des filles mit un coup de pied dedans. Noam baissa les yeux et se releva en direction de son cahier mais c'est une main de garçon qui le lui tendit. Les deux filles se mirent à s'esclaffer et à dire « Tiens donc regardez, le junkie viens secourir l'intello détraquée » Le jeune homme s'approcha des filles avec un regard noir « La prochaine fois que tu la bouscule je te préviens tu vas atterrir par terre à côté d'elle » « Ah oui parce que tu oserais frapper une fille » « Et pourquoi pas ? » Consternés, elles finirent par sans aller tandis que tout le monde autour nous regardait, les gens s'éparpillèrent à nouveau et le garçon rendit son livre à Noam. Alors immédiatement elle lui dit « Je m'appelle Noam » « Et moi Noah » Cela les fit rire tous les deux, et c'est comme ça que tout commença.
III Bien sur les gens ont commencé à la regarder encore plus, enfin maintenant il les regardaient tous les deux, ils se mirent à traîner ensemble, de plus en plus, ils ne faisaient plus qu'un et ils finirent par sortir ensemble au bout de quelques mois. C'était LE couple improbable et pourtant ils étaient les personnes les plus heureuse au monde. Personne ne croyaient en leur histoire mais à vrai dire ils s'en fichaient, ils étaient heureux. Et pourtant ils étaient complètement différent tous les deux, tout le monde pensait que Noam allait devenir comme lui mais non elle resta elle même et il l'aimait pour sa.
Après les années collèges terminaient ils étaient toujours ensemble, le lycée passa également. C'était le dernier jour de lycée, la dernière soirée avec tout le monde, le bal de fin d'années. Après cela tout le monde allait se quitter, s'envoler pour son futur métier, l'université ou autre. Et c'est ce soir la que choisit Noah pour faire une annonce. Il monta sur la scène et prit le micro « Bonsoir tout le monde ! Je sais que vous voulez tous faire la fête et profiter de la soirée mais je voudrais juste dire un mot et je vous laisse ensuite retourner vous amuser » La petite rouquine était devant la scène le regardant faire sans savoir ce qu'il préparait, elle pensait qu'il allait faire une grosse connerie, insultait tous les profs un par un où je ne sais pas, mais c'était une toute autre surprise qui l'attendait. « Aujourd'hui cela fait un peu plus de quatre ans que je sors avec la fille la plus merveilleuse du monde, elle s'appelle Hope-June Noam Dashwood et vous la connaissait très certainement car elle dirige le journal du lycée et elle fait également partit de d'autres groupes. Cela fait donc quatre ans que je suis amoureux d'elle comme un fou et aujourd'hui, je voudrais profiter de cette soirée pour lui dire à quel point je l'aime. Noam s'il te plait monte sur la scène » La rouquine regarda autour d'elle ne comprenant pas vraiment ce qui se passait mais tout les gens scandaient son nom comme si eux savait ce qu'il se passait et pas elle. Elle monta donc, il se mit en face d'elle et s'agenouilla ensuite. La jeune Dashwood se mit à ouvrir de grand yeux et son cœur, oh son cœur elle crut qu'il allait exploser « Hope-June Noam Dashwood, tu as su m'aimer malgré tous mes défauts, tu m'a rendu peut être meilleure même et pour cela je veux passer le reste de ma vie avec toi, alors veux-tu m'épouser ?» Le lycée entier se mit à hurler, de joie, du moins c'est ce que se dit la jeune femme, elle n'en revenait pas, elle se mit à pleurer et s'agenouilla avant de crier OUI et de l'embrasser.
IV Ils se marièrent durant l'été, et vécurent deux mois en tant que mari et femme les plus merveilleux de leur vie. Savoir qu'ils étaient liés pour la vie et que rien ne pourraient les séparer les rendaient invincible. Rien ne pouvait les séparer ... ou presque...
Noam devait pas mal d'argent à des types un peu louche, et depuis des mois il lui laissait du temps sauf que ce jour la il sembla que les types en avait marre d'attendre et ils décidèrent de mettre fin à la vie du jeune homme devant les yeux de la jeune femme caché. Elle voulut hurler mais rien ne sortait, alors elle resta la caché et lorsque l'homme qui avait descendu son mari partit elle couru vers lui et s'agenouilla, appuyant sur la plaie « Non ! Noam ! T'as pas le droit ! T'as pas le droit de partir ! Je t'en supplie !!! » Mais le jeune homme était mort sur le coup elle le savait cela ne servait plus à rien alors elle lui fit une promesse « Je te promet que je te vengerais Noah, ce mec va payer ce qu'il à fait, il ne s'en tirera pas comme ça » Vous supposez que rien ne pouvait être pire pour elle, et pourtant si, cela pouvait l'être puisque quelques jours plus tard elle apprit qu'elle était enceinte...
L'assassin de Noah fut retrouvée dans les semaines suivantes, mais pour June ce n'était pas une vengeance suffisante encore, elle comptait bien aller beaucoup plus loin.
V Durant quelques semaines, peut être mois elle mit donc son plan au point, elle fit tout ce qu'il faut pour et partit travailler dans la prison où était enfermé cet homme en tant que «cantinière» ils appellent sa. Oui elle passe dans les couloirs des cellules avec un chariot et distribue leur repas à ceux qui ne sont pas autorisés à sortir de leur cellule, comme lui par exemple. C'était surement pas un boulot pour femme enceinte c'est vrai, mais sa soif de vengeance était tellement forte que cela passait dessus tout. Pendant quelques semaines elle l'observa, sans rien dire.
Puis un jour elle s'approcha, avec un couteau caché dans une main, personne d'autre n'était présent dans le couloir, et alors qu'il tendit sa main pour attraper son assiette elle attrapa sa main et le tira de toute ses forces vers elle pour qu'il soit collé aux barreaux et elle sortit le couteau le menaçant près de la gorge « Oh mais il t'arrives quoi à toi ! Qui t'est ! » « Oh oui bien sur tu ne me reconnais pas, les seules fois où tu m'as vu j'étais dans la cuisine, à l'écart de tes disputes avec mon mari. Qui c'est ? Plutôt qui c'était, Noah ! Le mec que t'a tué ! Le mec que t'a tué devant mes yeux ! » Apparemment il avait compris, il se souvenait et sans attendre une seconde il l'attrapa par son tablier et la colla à son tour avec violence contre les barreaux de la cellule causant un énorme mal au niveau de son ventre. Elle était enceinte de trois mois et pour la première fois maintenant elle avait peur pour son bébé « Je me fous de qui tu est mais ce que je sais c'est que t'est enceinte, et oui sa se voit mon ange alors tu ferais mieux de dégager d'ici avant que l'un de mes copains ne s'en charge » La douleur au niveau de son ventre c'était accentuait, elle le fixait dans les yeux, sans aucune émotion et d'un geste rapide elle planta le couteau dans la gorge du prisonnier, qui lâcha prise immédiatement.
Elle réussit à faire passer cela pour une attaque de la part de ce type et quelques jours plus tard elle partit de ce job en même temps qu'elle appris sa fausse couche dut au choc et à la violence du coup sur son ventre.
VI Après la perte de son mari, puis de son bébé la jeune femme déménagea à Jersey et commença à se droguer, premièrement occasionnellement, juste quand elle pensai trop à lui, puis cela devint plus fréquent voir même très régulier. Elle était au fond et sans se rappeler vraiment pourquoi ni comment elle réussit à se relever, à aller de l'avant, elle n'arrêta pas la drogue mais diminua fortement. En 1 an elle eut environ une quinzaine de job différent, passant de factrice, à vendeuse dans une boutique de sex toys, sans oublier toiletteuse pour chien, serveuse, danseuse, et même vendeuse de chichis sur la plage. Aujourd'hui elle est serveuse dans un café pour le moment à mi-temps et elle donne également des cours de psychologie à l'université de Jersey et c'est surement le job qui lui plait le plus dans tous les derniers qu'elle a fait. Même si officiellement elle n'a aucun diplôme elle pense s'y connaître plus que certains profs et puis personne n'est au courant qu'elle n'est pas diplômé.
Spoiler:
PSEUDO : Getget PRÉNOM : Gaëtane ÂGE : 17 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? dans un pot de miel caché chez le mexicain TON AVIS :FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 DOUBLE COMPTE? nop PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé ACCEPTES-TU QUE GAÏA (PNJ) INTERVIENNE DANS TES SUJETS? of course CODE DU RÈGLEMENT :AUTRES : Je suis un petit canari tout mimi
Dernière édition par H-J. Noam Dashwood le Mar 29 Oct - 12:07, édité 7 fois
Invité
Sujet: Re: Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM Ven 25 Oct - 13:55
Oh my Gad nan mais sans dec, vous vous notre mort avec votre arrivage de bg là Holland REEEE
Invité
Sujet: Re: Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM Ven 25 Oct - 13:58
NOOOOOON MUREZ PAS mais merci Tami
Invité
Sujet: Re: Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM Ven 25 Oct - 14:06
bienvenue
Invité
Sujet: Re: Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM Ven 25 Oct - 14:09
MERCIII
Nolàn L-E García
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM Ven 25 Oct - 15:18
OMG t'as changé ton personnage, toi ? J'aimais beaucoup Benson mais, je préfère en Holland, ça te va magnifiquement bien. En tout cas, so bienvenue, enfin, (re). Dakota
Anaëe C. Levinson
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM Ven 25 Oct - 15:59
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM Ven 25 Oct - 16:11
Merci vous deux
& Nolan ouais j'avais besoin de changement Et puis Holland est tellement parfaite tu me gardes un lien
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM Ven 25 Oct - 16:30
T'es trop belle en Roden ma chérie (re)bienvenue et réserve moi un lien
Nolàn L-E García
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM Ven 25 Oct - 18:28
Ce qui est totalement compréhensible. Holland, te conviens beaucoup mieux. Je te gardes un lien avec grand plaisir
Isaac-Callum Wheeler
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
Sujet: Re: Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM Ven 25 Oct - 19:15
own Re excellent choix (a) dis tu serais pas somnanbule par hasard ?
N. Coleen O. Carrington
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
Sujet: Re: Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM Ven 25 Oct - 20:01
Bienvenue a nouveau ma chérie. Je n'aurais plus ma superbe colocataire, OMG. Mais, si tu me gardes un bon lien, je te pardonne.
Dernière édition par N. Coleen O. Carrington le Ven 25 Oct - 23:44, édité 1 fois
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM Ven 25 Oct - 20:15
Elle est tellement parfaite Rebienvenue chériiieee pressée de lire l'histoire
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM Sam 26 Oct - 13:21
(re) bienvenue ma pasta tu sais déjà tout
Invité
Sujet: Re: Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM Sam 26 Oct - 16:33
t'as abandonné ma jali d'amouuuuuur je te boude ! puisque c'est ça pas re bienvenue parce que j'suis deg
Invité
Sujet: Re: Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM Sam 26 Oct - 17:14
JU + merci ma chérie et bien sur pour lien
ISAAC + ah ah non elle elle n'est pas somnambule mais j'ai une Roden somnambule oui
COLEEN + bien sur que je t'en garde un
MAËLYS + ah ah tu peux déjà lire le début merci encore
SAWYER + Wesh c'est toi la pasta espèce de courgette
TROTSKYCHOU + Noooooon me boude pas je t'en supplie
Isaac-Callum Wheeler
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
Sujet: Re: Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM Sam 26 Oct - 17:30
H-J. Noam Dashwood a écrit:
ISAAC + ah ah non elle elle n'est pas somnambule mais j'ai une Roden somnambule oui
Ouais moi aussi, j'ai pas de voisine somnanbule mais j'ai un beau gosse qui en a une dashwood
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM Sam 26 Oct - 17:30
roh mais je t'aime ma pasta comment c'est trop bon n'empêche le gratin de pâtes et de courgettes
Invité
Sujet: Re: Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM Sam 26 Oct - 17:35
ISAAC + tain je pensais pas que c'était toi c'est trop cool
SAWYER + Viiiiii
Invité
Sujet: Re: Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM Dim 27 Oct - 13:04
Encore bienvenue ma chérie
Invité
Sujet: Re: Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM Dim 27 Oct - 14:39
toujours aussi belleuuuuh.
Invité
Sujet: Re: Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM Dim 27 Oct - 14:42
merchiiiii tu peux parler toi
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM Lun 28 Oct - 18:29
Je te valide ma pasta d'amour on se trouvera un lien de ouf
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM
Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. + NOAM