l'attrape cœur (noam) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours l'attrape cœur (noam) 4118676959
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 l'attrape cœur (noam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noam Caldwell-Fox
Groupe Zeus
Noam Caldwell-Fox


× MESSAGES : 26
× INSCRIPTION LE : 28/04/2014

l'attrape cœur (noam) Empty
MessageSujet: l'attrape cœur (noam)   l'attrape cœur (noam) EmptyLun 28 Avr - 18:32


Nom Du Personnage


Pseudo

surnoms + on peut la surnommer nono le petit robot. d'ailleurs elle apprécie tant les surnoms qu'elle en donne à toutes les personnes qu'elle peut croiser. né(e) le + 8 août 1991. à + jersey. origines + on peut dire que son sang est à 70% anglais et 30% belge. études/métier + étudie pour devenir infirmière, infirmière de bloc. qualités + sûre d'elle, charismatique, passionnée, touchante. défauts+ menteuse, susceptible, bordélique, égocentrique. sexualité + elle s'est découverte homosexuelle il y a fort peu de temps, après avoir eut son enfant. mais depuis qu'elle s'est faite agresser dans la rue, par des inconnus et à cause de son orientation, elle a décidé de se faire passer pour une hétérosexuelle. statut civil + célibataire. particularité + elle souffre de téléphonophobie. c'est à dire qu'elle a une peur irraisonnée de passer des coups de téléphone ou d'en prendre. A chaque fois c'est une véritable épreuve, elle est tendue, stressée. avant d'appeler, il faut qu'elle répète plusieurs fois dans sa tête ce qu'elle va dire et qu'elle envisage tous les scénarios possibles. il n'y a qu'avec quelques personnes qu'elle se sent vraiment à l'aise au téléphone mais c'est rare. anecdotes + en relation avec sa phobie, elle devait avoir sept ans, peut-être huit, ses parents avaient acheté un nouveau téléphone sans lui dire comment s'en servir. le lendemain, il a sonné alors qu'elle était seule chez elle et elle n'a pas su comment décrocher. se fût un moment très difficile à vivre pour elle. depuis elle n'aime pas entendre son téléphone portable sonner quand il annonce un sms ou un message vocal, c'est pourquoi, après l'avoir allumé, elle quitte immédiatement la pièce où elle le laisse, de façon à ne pas l'entendre. groupe + zeus. avatar + nina dobrev.


(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

NOAM CALDWELL-FOX ⊱ Novembre 1999. La pluie venait bercer la petite fille qui était étendue dans son lit, le regard posé sur le plafond. Âgé de neuf ans, Noam avait hérité de la vie dont tout enfant rêvait, du moins jusqu’à ce soir. La petite fille avait toujours été fière de son père, toujours éprouvée une grande admiration pour lui, malgré le fait qu’il soit très absent de sa vie. La brune était sur le point de s’endormir quand un bruit sourd vint le faire sortir de ses pensées, le bruit d’une porte que l’on défonce, le bruit d’un coup de fusil déchirant l’enveloppe sombre de la nuit. Un frisson venait prendre possession de son corps alors qu’elle se glissait dans une cachette, ses yeux rivés sur la petite fente qui donnait sur sa chambre. Pétrifiée à l’idée de ce qui pouvait se passer en bas, elle ne bougeait pas, apeurée. Difficulté à retenir sa respiration trop bruyante, elle ne bougeait pas et le silence revenait dans la pièce. Seul l’écho de son souffle entre ses lèvres était audible. Incapable de bouger, impossible de dire combien de temps elle est restée à attendre. C’est quand les rayons de soleil venaient traverse sa fenêtre qu’elle se décidait à sortir de cette cachette qui avait été la sienne durant toute la nuit. Son petit corps tremblait de peur alors qu’elle descendait les escaliers. Les yeux fermés, le silence était trop lourd. Son pied nu se posait dans quelque chose de froid, une substance visqueuse et étrange. Ses petits yeux s’ouvraient pour se poser contre le sol. Vision d’horreur qui se dessinait sous ses yeux, son corps basculait, son souffle se coupait et l’image prenait une place bien distincte dans son esprit. Incapable de faire d’autre chose que d’appeler la police, elle pensait que cet acte morbide était un acte de pure vengeance. Son père était réputé pour son travail, pour son habilité à trouver les pistes et mettre les fautifs en prison. Il avait payé pour son sens de la justice trop aiguisé.

La douleur pouvait se manifester sous différente formes. Ca pouvait être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante ou une douleur que l'on supportait tous les jours. Et il y avait le genre de douleur qu'on ne pouvait pas ignorer ; une douleur si grande qu'elle bloquait tout en vous et faisait disparaître le reste du monde jusqu'à ce que la seule chose à laquelle on pensait c’était à quel point on souffrait. La façon dont on gérait notre douleur dépendait de nous. La douleur, on l'anesthésiait, on la surmontait ou on l'ignorait ; et pour certains d'entre nous la meilleure façon de gérer la douleur c’était de foncer tête baissée.

« Allez Noam, c’est ma tournée, tu ne vas pas partir ! » Elle regardait un instant, Nya qui s’agitait sur son siège. Elle c’est sur, elle n’allait pas rentrer chez elle sur ses deux pieds. Son amie lui tira la chaise et elle reposa ses fesses dessus. « Si c’est toi qui payes, je ne vais pas me priver. » ça devait bien faire entre deux heures et deux heures et demi qu’elles étaient là.  C’est samedi, c’est le week end, où est-ce qu’elles devraient se trouver, si ce n’était dans un bar. Il y en avait déjà une qui avait déserté pour partir avec un militaire bien foutu. Noam finissait le verre de tequila et mordu dans le citron. C’était devenu une habitude, se retrouver dans les bars entre potes. Elles se voyaient la semaine, en cours, mais ça n’avait rien à voir. Aussi étonnant que ça puisse paraître, elles n’étaient pas tellement des trouble-fêtes en cours. La blonde était particulièrement assidue, ne manquant jamais une occasion de s’intéresser à ce qui l’entourait, voulant réussir sa dernière année d’étude. Sauf le week-end. Mais personne n’avait à les juger, elles étaient jeunes, elles voulaient juste en profiter tant qu’elles le pouvaient. Quoi que, elle était sans doute la plus chanceuse du groupe. Les autres avaient encore un semblant de pression due à leurs parents. Elle non. Petit à petit, elle s’était faite à sa mort. Elle était passée par la phase tristesse, celle où elle était en colère contre le monde entier et puis il y a un jour où elle s’est réellement rendue compte que c’était fini. Elle avait gardé quelques photos dans un coin mais le mieux était de ne pas y penser. Ça lui permettait d’avancer, au moins. Par contre, sa mère avait fait tout l’inverse. Noam savait, à l’époque que ça allait être dur pour sa génitrice comme pour elle. Elle avait pu compter sur elle, à chaque fois qu’elle en avait eu besoin. Devant sa fille, la mère faisait bonne figure mais la blonde savait très bien qu’une fois seule, elle laissait libre cours à ses larmes. Sortir était devenu pour la petite, un moyen d’échapper à tout ça. Elle s’était enfilée encore un verre avant de décoller du bar. L’air frais lui fit du bien. Elle était presque arrivée chez elle lorsque son portable sonna. Elle pensait que c’était un de ses amis et qu’elle avait du oublier quelque chose au bar. Mais c’était un numéro inconnu. Elle ignorait qui pouvait l’appeler au beau milieu de la nuit. « Est-ce que vous êtes bien Mademoiselle Caldwell-Fox ? » Elle lui répondit à la va-vite, cherchant surtout à savoir ce qu’il me voulait. On l’appelle à trois heures du matin mais ça n’a pas l’air de le déranger plus que ça. « Je suis une des secrétaires de l’hôpital, je vous appelle car votre mère a fait une tentative de suicide et qu’elle a été admise dans nos services. » Après ça, Noam a arrêté de l’écouter, et en toute hâte, elle lui raccrocha au nez. Elle finissait le trajet jusque chez elle et récupéra sa voiture avant de filer à l’hôpital. Elle savait, au fond d’elle, que sa mère n’allait pas bien mais jamais elle n’aurait imaginé qu’elle était prête à se suicider. Quand la brune arriva dans sa chambre, elle dormait. Ou en tout cas, elle somnolait. « Tu comptais m’abandonner ? Juste comme ça ou bien tu avais prévu de me laisser une lettre ? » Elle la vit fermer les yeux. Elle lui devait des explications, qu’elle les lui donne maintenant ou dans trois jours, elle s’en moquait. Ça faisait quatre jours que sa mère était là, ils attendaient d’être sûrs qu’elle allait mieux pour la laisser partir. La jeune femme buvait son café silencieusement ; au même moment, sa mère prit place à côté d’elle. Elle lui jeta un coup d’œil avant de fixer son regard devant elle. Cette fois-ci, la brune n’avait pas envie de faire la conversation toute seule et sa mère l’avait compris. « J’ai besoin d’air Noam. J’ai attendu que tu grandisses, en me répétant que ça irait mieux mais rien n’y fait. Maintenant, tu es une adulte et tu n’as plus besoin de moi pour faire ta vie. Mais je ne peux plus rester ici, c’est trop dur pour moi. » Elle continua encore comme ça pendant cinq minutes. La jeune femme se contentait de l’écouter, les larmes aux yeux. La mort de son père les avait toutes les deux affectées, mais d’une manière différente. Maintenant sa mère veut partir en Angleterre, elles avaient de la famille là-bas. Noam se rappelait les avoir vu une ou deux fois, mais rien d’extraordinaire. Quelques mois plus tard, sa fille allait la rejoindre là-bas, fuyant sa ville après un déboire amoureux.  

« Bordel Noam, qu’est-ce que tu fiches à Jersey. » C’est vrai qu’après quatre ans loin d’ici, revenir et espérer passer inaperçu, ça serait trop demander. Le quartier où elle habite est proie à de multiples ragots en tous genres que quelques vieilles commères aiment faire circuler. Noam était sûre que sa venue allait faire parler. « Bah écoute, on se lasse vite de l’Angleterre et l'île me manquait » Naya Lannister, la petite rebelle de la famille Lannister était là, les yeux écarquillés. Elle ne pensait pas que Noam allait revenir après ce que son frère lui avait fait. « Et donc, tu restes… pour toujours » dit-elle d’un ton hésitant. « Oui, comme si je n’étais jamais partie » Pendant quelques minutes, Naya se demanda si la fille en face d’elle n’était pas droguée ou bourrée mais elle se souvint que Noam ne buvait quasiment jamais alors aujourd'hui, ça serait impossible pour elle. Comme si elle n’était jamais partie. Les deux protagonistes savaient que c’était impossible, que leur trio était fichu, mort, que leur amitié ne serait plus jamais comme avant. « Et…tu vas venir vivre chez ton beau-père ? » Noam explosa d’un rire cristallin « Non, je veux de l’indépendance et puis, il est toujours bourré à partir de midi, tu le sais bien ». Il n’était sobre que pendant la matinée et encore, ses propos ne sont presque jamais cohérents. Et depuis le départ de sa mère, il y a quatre ans, monsieur Lagos avait fait une dépression et plusieurs tentatives de suicides, les médecins disent qu‘il ne s‘en remettra peut-être jamais. « Dis Naya, Christopher va bien? » La question qui fâche. Christopher et Noam. Noam et Christopher. Avant, c’était une évidence. Ils ont été ensemble au lycée, et après, puis elle est tombée enceinte et tout ce qu’il lui a dit c’était un « Tiens, prends cet argent et avorte » Noam n’a pas supporté sa réaction, de plus, tout le quartier était au courant qu’elle était enceinte et sans être mariée. Elle ne pouvait pas faire confiance à son beau-père, alors elle est partie en Angleterre rejoindre sa mère où elle a accouché, fait adopté l’enfant. « Christopher va… très bien. Enfin c’est mon frère, mais on est plus si proche que ça » La réaction de Christopher l’avait mit dans un état second et pendant presque un an, ils ne se sont pas parlés. Maintenant, ils se parlent par monosyllabes mais ils ne se font plus de confidences, n’ont plus de délires ensemble, leurs goûts en changer. Avant, il y avait le trio de choc: Noam, Naya et Christopher. Ils étaient toujours ensembles tout les trois, faisaient tout ensemble, se racontaient tout. Tout le monde pensait qu’ils allaient être amis pour la vie. Ils étaient d’ailleurs partis pour l’être jusqu’au scandale de l’enfant. Plus si proche que ça? Christopher et Naya étaient jumeaux, mais avant tout meilleurs amis depuis toujours, ils ne se sont jamais détestés. Robbyn se demandait bien pourquoi il y avait tout d’un coup un froid entre les jumeaux Lannister. « Ecoute, pour le moment je cherche une colocataire donc il faut que je continue à scotcher ces annonces partout mais si tu me donnes ton numéro, je pourrais t’appeler et on pourra discuter…comme avant » Naya eut alors un éclaire dans les yeux « Et si je me proposais pour être ta colocataire ? » Les Lannister n’ont jamais aimé Noam. Déjà quand elle sortait avec Christopher, ils faisaient un effort mais lorsqu’ils ont appris qu’il l’avait mis enceinte, ils l’ont complètement dénigré. Si maintenant, elle leur enlève leur fille, ils vont la haïr à vie. « Avec plaisir, c’est mieux de partager un appart’ avec une fille qu’on connait » Et voilà comment tout commença, ou plutôt recommença. Naya trouva judicieux de ne pas parler à Christopher du retour de Noam car il n’a jamais vraiment tourné la page comme il veut si bien le montrer et puis, elle ne veut pas faire souffrir Noam en lui montrant l’épave vivante qu’est devenu Chris.


Spoiler:



Dernière édition par Noam Caldwell-Fox le Dim 4 Mai - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

l'attrape cœur (noam) Empty
MessageSujet: Re: l'attrape cœur (noam)   l'attrape cœur (noam) EmptyLun 28 Avr - 18:36

Bienvenue parmi nous  l'attrape cœur (noam) 2634520320 Bonne chance pour ta fiche  l'attrape cœur (noam) 2576161965 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

l'attrape cœur (noam) Empty
MessageSujet: Re: l'attrape cœur (noam)   l'attrape cœur (noam) EmptyLun 28 Avr - 19:17

nono le p'tit robot l'attrape cœur (noam) 3787710948 l'attrape cœur (noam) 3669007150
OMYF*CKINGGOOOOOOOOOOOOSH une nina homosexuelle ? ARE U SERIOUS !!!!!!!!!! l'attrape cœur (noam) 1209657698  l'attrape cœur (noam) 1760608082 l'attrape cœur (noam) 2576161965 l'attrape cœur (noam) 2850139730 l'attrape cœur (noam) 592488771 l'attrape cœur (noam) 2270491831 l'attrape cœur (noam) 2463186198 l'attrape cœur (noam) 3927126891 bref tellement d'originalité, ça fait du bien Cool j'viendrai te draguer si c'est le cas l'attrape cœur (noam) 1748208979

Bref ! Bienvenuuuuuuuue sur UATW jeune femme l'attrape cœur (noam) 68369447 et bonne chance pour ta fichounette I love you l'attrape cœur (noam) 1713580767 et n'oublies pas que le staff est là en cas de besoin l'attrape cœur (noam) 3388299563
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

l'attrape cœur (noam) Empty
MessageSujet: Re: l'attrape cœur (noam)   l'attrape cœur (noam) EmptyLun 28 Avr - 22:27

Bienvenue parmi nous. l'attrape cœur (noam) 2634520320 Très bon choix de célébrité  l'attrape cœur (noam) 3335912572 & surtout bonne chance pour ta fiche  l'attrape cœur (noam) 3616176723  l'attrape cœur (noam) 2576161965 
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

l'attrape cœur (noam) Empty
MessageSujet: Re: l'attrape cœur (noam)   l'attrape cœur (noam) EmptyMar 29 Avr - 7:56

Bienvenue Noam
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

l'attrape cœur (noam) Empty
MessageSujet: Re: l'attrape cœur (noam)   l'attrape cœur (noam) EmptyMar 29 Avr - 13:26

Oh une infirmière, on pourra se trouver un lien en rapport avec la médecine, garde m'en un au chaud ! Bienvenue parmi nous et super avatar !  l'attrape cœur (noam) 2576161965 l'attrape cœur (noam) 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

l'attrape cœur (noam) Empty
MessageSujet: Re: l'attrape cœur (noam)   l'attrape cœur (noam) EmptyMar 29 Avr - 21:09

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

l'attrape cœur (noam) Empty
MessageSujet: Re: l'attrape cœur (noam)   l'attrape cœur (noam) EmptyMar 29 Avr - 21:40

Oh mais dis moi tu me plais bien toi l'attrape cœur (noam) 4153354820 le pseudo est trop top ! Nina est tellement belle ! Et le fait qu'elle soit homosexuelle j'adore l'attrape cœur (noam) 577704309 Ça change des Nian l'attrape cœur (noam) 1562625649 un grand bienvenue parmi nous j'ai hâte de découvrir ce petit bijou I love you
Revenir en haut Aller en bas

Noam Caldwell-Fox
Groupe Zeus
Noam Caldwell-Fox


× MESSAGES : 26
× INSCRIPTION LE : 28/04/2014

l'attrape cœur (noam) Empty
MessageSujet: Re: l'attrape cœur (noam)   l'attrape cœur (noam) EmptyDim 4 Mai - 8:53

comment vous êtes tous absolument trop mignons et canons -moins que moi mais je vous pardonne  l'attrape cœur (noam) 1328722811 -  l'attrape cœur (noam) 1760608082 l'attrape cœur (noam) 2634520320 je vois que mon idée de rendre homosexuelle nina plait pas mal, merci merci ça me flatte.  l'attrape cœur (noam) 888182834 l'attrape cœur (noam) 505800738 bref, vous êtes adorables.  l'attrape cœur (noam) 3335912572 

joséphine et jaliyah + pour le lien, ça sera avec plaisir.  l'attrape cœur (noam) 3781727129 l'attrape cœur (noam) 4127347811 
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

l'attrape cœur (noam) Empty
MessageSujet: Re: l'attrape cœur (noam)   l'attrape cœur (noam) EmptyDim 4 Mai - 13:00

bienvenue beauté.  l'attrape cœur (noam) 2238782717 bonne continuation parmi nous. l'attrape cœur (noam) 577704309  l'attrape cœur (noam) 795376633 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



l'attrape cœur (noam) Empty
MessageSujet: Re: l'attrape cœur (noam)   l'attrape cœur (noam) EmptyMar 6 Mai - 21:48


tu peux aller t'éclater petit garnement !



Bon je te l'ai déjà dis, mais j'suis trop en kiff sur l'homosexualité de ta Nina l'attrape cœur (noam) 3268751438 mais en plus ton histoire était super bien écrite l'attrape cœur (noam) 4205929361 j'étais dans l'action itout itout l'attrape cœur (noam) 4153354820

Et maintenant, te voilà validée ! l'attrape cœur (noam) 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. l'attrape cœur (noam) 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les zeus, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 2 ! l'attrape cœur (noam) 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux, suivre les autres sur Twitter et également aller réclamer ton blason du forum. l'attrape cœur (noam) 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. l'attrape cœur (noam) 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! l'attrape cœur (noam) 2409848624

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'attrape cœur (noam) Empty
MessageSujet: Re: l'attrape cœur (noam)   l'attrape cœur (noam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'attrape cœur (noam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + J'EN AI MARRE DE CE CŒUR MON DIEU QUI NE BAT PLUS.
» NOAM • Je ne suis pas aussi reservée que ce que l'on dit
» ton fantôme en moi qui me dévore de bas en haut. (noam)
» young wild and free (+) noam
» perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-