Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) | |
| |
| |
---|
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| | | |
| | | |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| | | |
× MESSAGES : 1100 × INSCRIPTION LE : 27/03/2013
| Sujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Jeu 31 Oct - 14:57 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Sam 2 Nov - 1:23 | |
| hello.
- blazzim:
De ces misérables dans la foulée le jeune oisillon perdu dans ces sales bas fonds meurt lentement d’un cœur qui chercher à cesser de battre, malmené par la pauvreté, la faim et la peur omniprésente que vos chevilles flétries et vos os en sous-régime ne craquent sous la pression et vous laisse tomber, âme et être, vous abandonnant pitoyablement à la mort. + Blazzim s’est toujours, d’une manière vulnérable, adonné à toute sorte d’amour innocent, sans rien chercher en retour. Dans son trou perdu où toute existence est ignorée par ces riches qui vivent en paix, il se donnait à tout cœur pour aider ceux qu’il pouvait, donnait le courrier du facteur (si le facteur avait du courrier pour quiconque, généralement il s’agissait de factures, faut l’avouer), aider la boulangère à livrer son pain, donnait des cours de langues au cordonnier (mal chaussé) qui n’y comprenait rien. + Il avait une petite sœur dont il s’était inconditionnellement amouraché, à croire qu’il n’y avait qu’elle qui le comprenait du haut de ses cinq ans. En plus, il lui avait cédé son petit lit, pour dormir sur une planche de bois, assez dure… Elle savait beaucoup de choses déjà sa sœur, un nombre incommensurable de choses même, sûrement à cause des mots trop compliqués que lui filait son frère entre certaines conversations. + Blazzim n’était… pas vraiment aimé de ses parents, son envie révoltante et indiscutable de s’instruire coûtait extraordinairement cher pour « ses parents » ils avaient tentés de le retirer du collège pour qu’il se dirige vers un de ces métiers qui payaient dès le premier jour, mais malheureusement pour eux, il connaissait ses droits. + Son père était un de ces pauvres constamment bourré, on se demande bien d’où lui sortait la thune qui lui servait à acheter ses litres d’alcool qui coulaient dans ses tissus sanguins. Il arrivait trop souvent qu’il lève la main sur Blazzim, ou sur sa mère, jusqu’à en venir à bout de leurs corps squelettiques, puis il se jetait dans le sofa poussiéreux et pleurait toutes les larmes de son corps, sûrement qu’il n’avait pas rêvé de cette vie. + Blazzim ne considérait point sa vie comme une souffrance, au contraire, il avait certain air constant de bonne humeur et ce sourire débile accroché à ses lèvres à lui donner des crampes de la mort. + Les parents de Blazz et sa petite sœur son mort dans un incendie, il avait tenté de sauver sa sœur en l’emmenant avec elle, mais ses parents l’ont tiré par le bras, l’enfonçant à contre cœur dans leur libération. Habitué à ce qu’on se foute de son inutile vie, il s’est juste réfugié il ne sait plus trop où, à fermer les yeux et s’est réveillé dans un hôpital. + Il a été adopté par les De Balzac, deux fortes têtes françaises très bons de cœur et visiblement impuissants… sexuellement parlant. Depuis la mort de sa petite sœur sont venus s’ajouter à son trouble de l’attention, la bipolarité et la pyromanie. Oui, il est pyromane, en lieu et place d’être pyrophobe. + Passionné par les comportements humains et l’écriture, il a décidé d’en faire ses études, même s’il ne prend pas vraiment ça au sérieux.
moi j'aurais pensé a un lien positif mais quelque peu auto-destructeur c'est très très clair dans ma tête mais je sais vraiment pas comment développer spdojspdjso. ('fait nuit :arrrow: ) bref. en fait bien réfléchi, ça tourne un peu vers frères de cœur, elle pourrait avoir un trait de ressemblance assez intriguant avec la petite sœur de blazzim qu'il aimait beaucoup et qui est morte à cinq ans dans un incendie. du coup, il aurait cherché un moyen pour parler à driz'. j'me suis dis qu'ils pourraient s'être rencontrés dans les couloirs alors qu'elle était pas vraiment de... bonne humeur. il lui aurait tendu quelque chose, une clope ou un truc du genre (il fait vraiment très nuit) et se serait mis à lui raconter des conneries qui ne font tellement pas de sens qu'elle en aurait rit. soooo', ça c'est juste une petite idée de rencontre, pour la relation, je les pensais proches j'ai l'impression que je l'ai déjà dis. , à se donner des surnoms pourris pour se faire chier, you know what I mean ? mais après je pense qu'il y aura toujours une sorte de blocage face à leurs passés respectifs, genre ils veulent pas se dévoiler, dans le cas de blazzim, il aurait surtout "peur" de se faire rejeter et tout. en dehors de ça, je les vois bien aussi faire exploser une GROSSE dispute pour x ou y. elle ignore peut-être (?) qu'il est bipolaire et donc elle peut être poussée à bout quand il commence à s'énerver pour un rien. en fait, je vois vraiment des disputes avec des grosses fissures/séquelles pouvant même entraîner une mauvaise passe dans la vie de blazzim, vu qu'il est très émotif, le problème c'est qu'il ne saurait vraiment pas comme lui dire qu'il est malade quoi. en gros c'est un grand n'importe quoi. |
| | |
| Sujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Sam 2 Nov - 9:54 | |
| dexter + aloooors, sa vie est plutôt simple à la demoiselle. elle est née à jersey, y a vécu jusqu'à ses 17 ans avant qu'elle se fasse agresser dans la rue, et qu'en se défendant, la rage prenne le dessus et qu'elle tue le type. malgré que ça soit par légitime défense, vu qu'elle est plutôt violente, elle a été condamnée à cinq ans de prisons (sur le continent anglais) et là elle vient d'en sortir il y a plus ou moins six mois. j'aurai bien vu un truc qui date un peu d'avant la prison. il est sur jersey depuis quand déjà dexter ?
blazzim + toiii j'aime bien quand c'est flou et pas précis comme ça. ça donne toujours des liens intéressants. pour la rencontre, ça me va. (a) elle aurait peur de se faire rejeter aussi, elle ne vante pas vraiment d'avoir été en taule. j'aimerai bien jouer sur sa bipolarité et sur la violence de drizzle oui. du genre, elle n'est pas au courant qu'il est malade, du coup quand il déclenche une dispute en devenant blessant ou je sais pas, elle s'énerve et ça fait mal. elle pourrait devenir vraiment violente, elle contrôle vraiment pas du tout sa violence interne bien qu'elle s'en veuille toujours après. genre je vois bien un lien auto-destructeur oui. ils ont du mal à ne pas se voir, et pourtant quand ils se voient, ils se détruisent un peu, pleurent ensemble, se consolent mutuellement, se réconcilient avec des « désolée, je suis trop conne » - « non c'est de ma faute, j'suis désolé.. » ... ? c'est aussi brouillon que toi, mais j'espère que tu vois un peu.
|
| | |
| | | |
× MESSAGES : 220 × INSCRIPTION LE : 14/07/2013
| Sujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Dim 3 Nov - 15:07 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Dim 3 Nov - 16:22 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Dim 3 Nov - 21:14 | |