tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone

× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 18:17

d'accord je le commence dans ce cas et te mpotte quand il est fait I love you pas de soucis tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 18:42

super merciii tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 2850139730 tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 1457401487

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone

× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 18:46

pas de soucis tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 577704309 je l'ai commencé j'ai presque terminé tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 1457401487

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski

× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 14:57

T. Drizzle Montaigne a écrit:
dexter + non, désolée. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 2655221127  mais drizzle est quasiment aussi caractérielle qu'elle, alors j'suis sûre qu'on peut trouver un lien dans le même style que celui qu'on avait, si tu veux. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 2238782717  I love you

ah vaziii raconte moi un peu sa vie. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 1209657698 et je suis totalement d'accord, j'adorais notre lien. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 2634520320 tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 3335912572 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 1:23

hello. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 1328722811 
blazzim:

moi j'aurais pensé a un lien positif mais quelque peu auto-destructeur tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 3787710948 c'est très très clair dans ma tête mais je sais vraiment pas comment développer spdojspdjso. ('fait nuit :arrrow: )
bref. en fait bien réfléchi, ça tourne un peu vers frères de cœur, elle pourrait avoir un trait de ressemblance assez intriguant avec la petite sœur de blazzim qu'il aimait beaucoup et qui est morte à cinq ans dans un incendie. du coup, il aurait cherché un moyen pour parler à driz'. j'me suis dis qu'ils pourraient s'être rencontrés dans les couloirs alors qu'elle était pas vraiment de... bonne humeur. Arrow il lui aurait tendu quelque chose, une clope ou un truc du genre Arrow (il fait vraiment très nuit) et se serait mis à lui raconter des conneries qui ne font tellement pas de sens qu'elle en aurait rit. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 3787710948
soooo', ça c'est juste une petite idée de rencontre, pour la relation, je les pensais proches j'ai l'impression que je l'ai déjà dis. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 3787710948 , à se donner des surnoms pourris pour se faire chier, you know what I mean ? tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 1976964865 mais après je pense qu'il y aura toujours une sorte de blocage face à leurs passés respectifs, genre ils veulent pas se dévoiler, dans le cas de blazzim, il aurait surtout "peur" de se faire rejeter et tout. en dehors de ça, je les vois bien aussi faire exploser une GROSSE dispute pour x ou y. elle ignore peut-être (?) qu'il est bipolaire et donc elle peut être poussée à bout quand il commence à s'énerver pour un rien. en fait, je vois vraiment des disputes avec des grosses fissures/séquelles pouvant même entraîner une mauvaise passe dans la vie de blazzim, vu qu'il est très émotif, le problème c'est qu'il ne saurait vraiment pas comme lui dire qu'il est malade quoi.
en gros c'est un grand n'importe quoi. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 2967229462 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 9:54

dexter + aloooors, sa vie est plutôt simple à la demoiselle. cat  elle est née à jersey, y a vécu jusqu'à ses 17 ans avant qu'elle se fasse agresser dans la rue, et qu'en se défendant, la rage prenne le dessus et qu'elle tue le type. malgré que ça soit par légitime défense, vu qu'elle est plutôt violente, elle a été condamnée à cinq ans de prisons (sur le continent anglais) et là elle vient d'en sortir il y a plus ou moins six mois. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 1562625649  j'aurai bien vu un truc qui date un peu d'avant la prison. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 2238782717  il est sur jersey depuis quand déjà dexter ? tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 577704309

blazzim + toiii tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 2850139730  j'aime bien quand c'est flou et pas précis comme ça. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 1748208979  ça donne toujours des liens intéressants. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 2332319059  pour la rencontre, ça me va. (a) elle aurait peur de se faire rejeter aussi, elle ne vante pas vraiment d'avoir été en taule. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 1584605061  j'aimerai bien jouer sur sa bipolarité et sur la violence de drizzle oui. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 577704309  du genre, elle n'est pas au courant qu'il est malade, du coup quand il déclenche une dispute en devenant blessant ou je sais pas, elle s'énerve et ça fait mal. elle pourrait devenir vraiment violente, elle contrôle vraiment pas du tout sa violence interne bien qu'elle s'en veuille toujours après. genre je vois bien un lien auto-destructeur oui. ils ont du mal à ne pas se voir, et pourtant quand ils se voient, ils se détruisent un peu, pleurent ensemble, se consolent mutuellement, se réconcilient avec des « désolée, je suis trop conne » - « non c'est de ma faute, j'suis désolé.. » ... ? tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 577704309  c'est aussi brouillon que toi, mais j'espère que tu vois un peu. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 2967229462 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:49

c'est vraiment parfait, j'ai absolument rien à ajouter. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 1328722811 
si jamais tu veux rp. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 4127347811 

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones

× MESSAGES : 220
× INSCRIPTION LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 15:07

joshua + ohwiiiii tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 4205929361  shiloh en plus tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 891098728  que désires-tu ? tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 2238782717
Ohhh, Nevah n'est plus là ! J'ai un train de retard x) Désolée !
Bah du coup, j'ai tout de libre sauf meilleure amie Very Happy Quelques idées ?tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 1760608082 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:22

blazzim + avec plaisiiiir tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 4205929361  une idée du contexte ou quoi ? tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 577704309
joshua + eh oui, nevaeh is gone. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 2655221127  non je t'avoue que là de suite, j'ai pas d'idées précises. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 2537877045  tu veux bien me reparler un peu de lui ? tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 2850139730

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 21:04

on pourrait faire éclater une dispute ? après je vois pas trop la raison mais c'est la première idée qui me vient à l'esprit là maintenant. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 1881463262

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 21:14

ça me semblerait bien. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 4153354820  je vais réfléchir à la raison. I love you
par contre, je suis un peu dépassée avec mes sujets, tu voudras bien te charger de sa création s'il te plait..? tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 1390410237

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 21:15

pas de soucis, je t'envoie le lien dès que je l'ouvre. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 3335912572

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski

× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 12:25

dexter + aloooors, sa vie est plutôt simple à la demoiselle. cat  elle est née à jersey, y a vécu jusqu'à ses 17 ans avant qu'elle se fasse agresser dans la rue, et qu'en se défendant, la rage prenne le dessus et qu'elle tue le type. malgré que ça soit par légitime défense, vu qu'elle est plutôt violente, elle a été condamnée à cinq ans de prisons (sur le continent anglais) et là elle vient d'en sortir il y a plus ou moins six mois. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 1562625649  j'aurai bien vu un truc qui date un peu d'avant la prison. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 2238782717  il est sur jersey depuis quand déjà dexter ? tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 577704309
waouh c'est un truc de fou ça ! affraid la pauvre quand même. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 2655221127 fin bref, je suis d'accord pour une relation avant ouais, par contre Dexter est là que depuis qu'il a dix-huit ans et avant il habitait à Londres. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 1562625649 donc je sais pas où ils auraient pu se rencontrer quoi, peut-être juste avant l'agression de Drizzle ? tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 1390410237 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) - Page 2 Empty

tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2