| intrigue d'halloween ~ fête chez les Hadès | |
|
| |
---|
× MESSAGES : 492 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: intrigue d'halloween ~ fête chez les Hadès Lun 28 Oct - 20:49 | |
| faites place à halloween
Bonsoir les amours Comme vous avez pu le voir dans votre mp (si ce n'est pas fait regardez votre boîte de réception ) les Hadès organisent une grande fête en l'honneur d'Halloween. Vous les connaissez autant que nous, ils aiment ce qui fait peur, ce qui est glauque et ils aiment le noir, le dark. Tout ça tout ça. Donc, préparez-vous à tremblez de peur. Préparez également votre déguisement et votre carton d'invitation qui se trouve juste ci-dessous : - Spoiler:
Pour s'inscrire, il suffit de poster le formulaire suivant à la suite de ce message. - Code:
-
[b]pseudo complet:[/b] [b]participe ou pas:[/b] [b]avis sur l'intrigue:[/b] [b]autres:[/b] |
|
| |
× MESSAGES : 492 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: intrigue d'halloween ~ fête chez les Hadès Lun 28 Oct - 20:50 | |
| les participants
- E-L. "Sahara" Harrington - A. Zoé Jackson-Hills - Sawyer N. Bringstone - Zander-Jay Y. Kebler - L-A. Eleanor Callaghan - K. Riley Wagner-Brooks - Aleysia T. Hudson - Valentina W-Steele - Isaac-Callum Wheeler - Candace O. Bridgestone - H-J. Noam Dashwood - Théo M. Lefèbvre - Nolàn L-E Garcia - N. Tiphaine Hell Carthew - Isaac Z-D. Nielsen - Jaliyah-Sky H. Sanchez - Ily-Noelia L. Fowler - Daim K. Marshall - G. Ciarán Hatfields - Charles-T. Callaghan - T. Drizzle Montaigne - J-O. Blazzim De Balzac. - K. Brittany Sokolov-Grey - Anaëe C. Levinson
|
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| Sujet: Re: intrigue d'halloween ~ fête chez les Hadès Mar 29 Oct - 6:15 | |
| pseudo complet: isaac-callum wheeler. participe ou pas: participe. avis sur l'intrigue: comme à chaque fois, on va tous adorer, on le sait autres: |
|
| |
× MESSAGES : 1601 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: intrigue d'halloween ~ fête chez les Hadès Mar 29 Oct - 7:32 | |
| pseudo complet: Candace O. Bridgestone participe ou pas: je participe of course. avis sur l'intrigue: ça va être flippant. autres: |
|
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: intrigue d'halloween ~ fête chez les Hadès Mar 29 Oct - 11:50 | |
| pseudo complet: Théo M. Lefèbvre participe ou pas: participe avis sur l'intrigue: IT'S HALLOWEEEEEN EVERYBODY MAKE A SCEEEEENE bref j'aime autres: des bonbons ou un sors |
|
| |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: intrigue d'halloween ~ fête chez les Hadès Mar 29 Oct - 16:47 | |
| pseudo complet: Nolàn L-E Garcia participe ou pas: Participe également. avis sur l'intrigue: Ça va être géniale ça ! ... Au début je voulais inscrire ma coleen mais, étant claustrophobe, ça n'allait pas coller. Alors, Nolàn est là x) Ça va être flippant ! ;) autres: Merci beaucoup ! ;) |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| |
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: intrigue d'halloween ~ fête chez les Hadès Mer 30 Oct - 16:10 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| |
| |
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: intrigue d'halloween ~ fête chez les Hadès Jeu 31 Oct - 11:10 | |
| pseudo complet: Daim K. Marshall participe ou pas: Participe avis sur l'intrigue: ça promet Merci d'avance |
|
| |
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| Sujet: Re: intrigue d'halloween ~ fête chez les Hadès Jeu 31 Oct - 11:47 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 277 × INSCRIPTION LE : 12/07/2013
| Sujet: Re: intrigue d'halloween ~ fête chez les Hadès Jeu 31 Oct - 19:24 | |
| pseudo complet: g. ciarán hatfields participe ou pas: participe. avis sur l'intrigue: j'aime comme toujours autres: j'espère que ce n'est pas trop tard pour les inscriptions (a) |
|
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: intrigue d'halloween ~ fête chez les Hadès Sam 2 Nov - 21:14 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: intrigue d'halloween ~ fête chez les Hadès Dim 3 Nov - 10:13 | |
| pseudo complet: k. brittany sokolov-grey participe ou pas: participe! avis sur l'intrigue: elle est géniale. autres: je vous aime. |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: intrigue d'halloween ~ fête chez les Hadès Dim 3 Nov - 12:56 | |
| pseudo complet: Anaëe C. Levinson participe ou pas: Participe avis sur l'intrigue: J'adooooore, fête + halloween = perfection. autres: merci d'avance |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: intrigue d'halloween ~ fête chez les Hadès | |
| |
|
| |
| intrigue d'halloween ~ fête chez les Hadès | |
|