|
|
| |
---|
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: INTRIGUE 1# Sam 9 Mar - 16:20 | |
| spring is back! "Le printemps pointera très prochainement le bout de son nez, et les festivités vont débuter ! Pour célébrer la fin de l'hiver, comme chaque année, la confrérie Apollon organise une grande fête qui aura lieu dans le gymnase. C'est l'occasion pour eux de laisser parler leur créativité, alors attendez vous à des décors colorés, un gymnase décoré par un art abstrait réalisés par les artistes du campus ! Cette fête aura lieu le 22 Mars au soir ! Sachez qu'il y a aura des prix à gagner, offerts par nos généreux Apollon! Pour pénétrer dans le gymnase et profiter de cette soirée, vous devrez vous munir d'un billet, alors si vous souhaitez participer... Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous ! " - Code:
-
[b]nom et prénom -[/b] [b]participe ou pas -[/b] [b]avis sur l'intrigue -[/b] liste des participants E-L. "Sahara" Harrington A. Olympe-Théa Hampton L-A. Eleanor Callaghan R-S. Camille Kebler Charles-T. Callaghan Delilah-Rose Strauss K. Katerina Oksana Bass Maxwell J. Smith O. B.-Artémis Hitchcock L. Maëlys Bringstone Enora P. Sanchez R. Tamara Kniazev N-L. Sidney Kingston T. Sloan Harrington R. Kôl-Aspen Campbell Mary-Quinn C. Fitzgerald Sawyer N. Bringstone Daim K. Marshall Léo Duvauchelle Alec A. Grey Fleur-Seven A. Valdois Valentina W-Steele Isaac-Callum Wheeler J. Adriel Sky-Floyd Kendall "Ann" Saddler Anaëe C. Levinson Diezel-Sven Kniazev Aaron J. Storm Nolàn L-E Garcia A. Laura Wilson Jaliyah-Sky H. Sanchez Kel Enkhtuyaa Carolina W-Almodóvar Maxime T. Jackson L. Roméo Del Duca Dexter-A. Rosebury
Dernière édition par E-L. "Sahara" Harrington le Mar 19 Mar - 20:43, édité 4 fois |
|
| |
× MESSAGES : 1601 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: INTRIGUE 1# Sam 9 Mar - 16:28 | |
| nom et prénom - candace o. bridgestone participe ou pas - je participe! je vous dirais si j'ai un empêchement ce jour-là au plus vite. avis sur l'intrigue - ça a l'air vraiment sympa ! l'ambiance de cette intrigue me fait trop penser aux séries américaines.. j'adore. Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1# Sam 9 Mar - 16:29 | |
| nom et prénom - K. Katerina Oksana Bass participe ou pas - Participe avis sur l'intrigue - Géant, j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1# Sam 9 Mar - 16:30 | |
| nom et prénom - Maxwell J. Smith participe ou pas - Participe ! avis sur l'intrigue - Ca va être la fête |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1# Sam 9 Mar - 16:32 | |
| nom et prénom - O. B.-Artémis Hitchcock participe ou pas - je participe...of course ! (enfin si je peux, j'espère que les profs sont acceptés ) avis sur l'intrigue - ça gère le poney qui fait de la samba ! |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: INTRIGUE 1# Sam 9 Mar - 16:33 | |
| nom et prénom - L. Maëlys Bringstone participe ou pas - participe +++ avis sur l'intrigue - j'adore l'idée Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1# Sam 9 Mar - 16:36 | |
| nom et prénom - Enora P. Sanchez participe ou pas - Participe avis sur l'intrigue - L'idée est juste géniale |
|
| |
× MESSAGES : 1204 × INSCRIPTION LE : 01/02/2013
| |
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1# Sam 9 Mar - 16:41 | |
| nom et prénom - R. Tamara Kniazev participe ou pas - Participe of course, en plus en tant qu'Apollon, j'ai pas le choix avis sur l'intrigue - Ca va gérer le paté |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1# Sam 9 Mar - 17:01 | |
| nom et prénom - Mary-Quinn C. Fitzgerald (Quinny pour les intimes ) participe ou pas - participe avis sur l'intrigue - je peux pas rater une fête |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1# Sam 9 Mar - 17:08 | |
| je vous ajoute les filles |
|
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: INTRIGUE 1# Sam 9 Mar - 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1# Sam 9 Mar - 17:29 | |
| je t'ajoute Ju |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: INTRIGUE 1# Sam 9 Mar - 18:27 | |
| nom et prénom -Daime K. Marshall participe ou pas -Participe avis sur l'intrigue -Super génial méga bonne idée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1# Sam 9 Mar - 22:31 | |
| nom et prénom - Léo Duvauchelle participe ou pas - beh oui que je participe avis sur l'intrigue - ça gère sa maman uesh |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: INTRIGUE 1# Dim 10 Mar - 7:49 | |
| nom et prénom - Alec A. Grey participe ou pas - Participe avis sur l'intrigue - Vous gèrez mes poupettes Le lendemain de mon anniversaire en pluuuche |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1# Dim 10 Mar - 9:04 | |
| nom et prénom - Fleur-Seven A. Valdois participe ou pas - OF COURSE ! Participe avis sur l'intrigue - idée top cool par contre, le 22 au soir, j'ai un truc, mais ça ne devrait pas durer très tard, donc je participe -
Dernière édition par Fleur-Seven A. Valdois le Dim 10 Mar - 9:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1# Dim 10 Mar - 9:50 | |
| nom et prénom - Jolene W-Steele participe ou pas - je participe (a) avis sur l'intrigue - génial, comme je les aime (a)
merci (: |
|
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| Sujet: Re: INTRIGUE 1# Dim 10 Mar - 10:01 | |
| nom et prénom - Isaac-Callum Wheeler. participe ou pas - participe pour les beaux yeux de ma future épouse ahem avis sur l'intrigue - j'adhère totalement |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1# | |
| |
|
| |
|