JAMES (+) I know now, this is who I really am inside. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours JAMES (+) I know now, this is who I really am inside. - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAMES (+) I know now, this is who I really am inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



JAMES (+) I know now, this is who I really am inside. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMES (+) I know now, this is who I really am inside.   JAMES (+) I know now, this is who I really am inside. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:11

James C. Kennedy a écrit:
noa : j'adore. ** donc oui, la relation aurait pu durer juste quelques mois, sans que cela ait un vrai grand impact dans la vie de chacun, même si cela ne retire en rien le fait qu'ils s'adoraient (on peut même dire qu'ils avaient une grande complicité depuis le début). en ce qui concerne les raisons, en effet, il faut qu'on en discute parce que présentement, je n'ai pas une idée précise. (a) pour le reste, ça me va très bien. ** il faudra qu'on rpotte.
JAMES (+) I know now, this is who I really am inside. - Page 2 577704309 Je m'excuse du retard de ma réponse. JAMES (+) I know now, this is who I really am inside. - Page 2 2655221127 JAMES (+) I know now, this is who I really am inside. - Page 2 4209083858 Sinon, c'est tout parfait, j'adopte totalement. JAMES (+) I know now, this is who I really am inside. - Page 2 4127347811 Et pour les raisons donc, je te mpotte qu'on en parle. JAMES (+) I know now, this is who I really am inside. - Page 2 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAMES (+) I know now, this is who I really am inside. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMES (+) I know now, this is who I really am inside.   JAMES (+) I know now, this is who I really am inside. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 16:36

GOSH GOSH GOSH GOSH GOSH GOSH GOSH ! JAMES (+) I know now, this is who I really am inside. - Page 2 2634520320 JAMES (+) I know now, this is who I really am inside. - Page 2 2850139730 JAMES (+) I know now, this is who I really am inside. - Page 2 577704309
Jared est l'homme le plus awesome sur terre! JAMES (+) I know now, this is who I really am inside. - Page 2 3616176723 JAMES (+) I know now, this is who I really am inside. - Page 2 505800738 JAMES (+) I know now, this is who I really am inside. - Page 2 2774444739
Bref, il nous faut un lien qui tue sa mère en string panthère, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiit JAMES (+) I know now, this is who I really am inside. - Page 2 1562625649
Revenir en haut Aller en bas
 

JAMES (+) I know now, this is who I really am inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Damen • « I'm willing to find what's really inside »
» + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)
» Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3}
» it's hard to describe how i feel inside. (jayless)
» James C. Kennedy - blackberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-