I just Want You ♣ Katerina 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours I just Want You ♣ Katerina 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 I just Want You ♣ Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyJeu 7 Mar - 22:19

Maxwell était sortit boire un verre avec des amis en fin d'après midi et finalement il décide de retourner dans son dortoir, histoire de se changer, parce que ce soir il compte bien sortir et s'amuser un peu. Après tout il est venu à Jersey pour ça, pour faire la fête, profiter de la vie, avant de penser à se poser sérieusement avec une femme. Il ignore avec qui il va terminer sa nuit, avec une fille ou un homme ? Bonne question. Bref, il entra dans le dortoir et remarqua qu'il n'y avait personne et heureusement comme ça il pourra se changer tranquillement. Il vient à retirer son tee shirt, lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir et se refermer. Il se retourna et sourit en voyant Katerina. " Salut beauté. " Il la veut dans son lit, et le fait qu'il soit torse nu, il peut essayer d'en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyJeu 7 Mar - 22:45

Depuis que je suis à Jersey, j'ai l'impression de ne faire qu'une chose, sortir en boîte de nuit et c'est loin de me déplaire, mais pour ce soir j'ai envie de me détendre, de me poser dans mont lit et de lire un bon livre, j'avais commencé la communauté du sud lorsque j'étais retenu prisonnière au palais et je m'en suis arrêté au tome 4 que je n'avais pas commencé d'ailleurs... Je venais de rentrer à la maison des Zeus et je me dirigea vers mon dortoir et ce ne fut qu'une fois en entendant la voix de Maxwell que je compris que je compris que j'aurais du frapper. « Salut Max'. » Je retira mes escarpins beige et sans réellement mon contrôler je m'effondra sur mon lit en soupirant d'aise. « Comment ça va ? » Je tourna ma tête dans sa direction et l'observa légèrement, après tout s'il souhaite se changer, il y a une salle de bain pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyJeu 7 Mar - 22:50

C'est ça dernière année dans cette université et à vrai dire, il ne le souhaite pas vraiment, parce que avoir son diplôme veut dire travailler et surtout veut dire qu'il va devoir ralentir ses sorties en boîtes et d'un côté il ne le souhaite pas, alors il compte bien profiter de cette année. Il retira son tee shirt quand il entendit quelqu'un entrer, et sourit en voyant Katerina. Il la veut dans son lit, mais elle le repousse à chaque fois. " Je vais bien et toi ? " Demanda-t-il alors qu'il vient à retirer son pantalon, se retrouvant en boxer. Il vient à se placer face au lit de la brune. " Je vais prendre ma douche. " Il se mord la lèvre inférieur en la regardant et va dans la salle de bain, sans fermer la porte, se contentant de la pousser et entra dans sa douche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyJeu 7 Mar - 23:01

Je venais de rentrer de la plage, j'ai fait une après-midi baignade et bronzette et autant dire que j'ai fais tourner pas mal de tête. Après avoir commencé à regardé le couché du soleil, j'ai décidé de rentré avant qu'il ne fasse nuit. Mais un fois à la maison et surtout dans le dortoir j'ai découvert Max torse nu, bon ça m'a fait de l'effet, mais après l'avoir saluer, je me suis effondrer sur mon lit. J'ai tout de même fini par prendre de ses nouvelles, bien qu'il essaie à tout pris de me mettre dans son lit, ça ne veut pas dire pour autant que je ne sais pas être civilisé. « Je vais bien aussi. » Lorsqu'il vint en face de moi, je m'appuya légèrement sur mes coudes et je l'observa avec un léger sourire amusé. « Mais après-vous mon cher. » Je l'ai regardé partir dans la salle de bain, remarquant qu'il a fait exprès de laissé la porte ouverte ce qui m'amusa énormément. Je finis par retiré ma robe et je finis en maillot de bain. J'allai fouillé dans mon armoire afin de chercher une nuisette et une fois chose faites je la mis de côté et m'allongea à nouveau sur mon lit et commença à lire mon livre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyJeu 7 Mar - 23:10

Maxwell essaye de la mettre dans son lit depuis quelques semaines maintenant, mais à chaque fois elle le repousse et il ne comprend pas et ça l'insuporte aussi. Lui qui a vraiment l'habitude d'avoir toutes les filles à ses pieds et dans son lit, en voilà qui lui résiste. Finalement, il vient à aller dans la salle de bain, se débarassant de son boxer pour entrer dans la cabine et se laver. Il en resort quelques minutes plus et se sécha pour retourner dans la chambre avec une simple serviette autour de la taille. Il vit Katerina allongé sur son lit en simple tenue de maillot de bain, et vient à la rejoindre sur son lit, s'allongeant à côté. " Sexy dans ce maillot... " Dit-il en souriant avant d'attraper sa nuisette pour la lever et la regarder avec un sourire aux lèvres. " Ca aussi. " Il tourna la tête vers elle, voulant vraiment lui faire passer une nuit de folie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyJeu 7 Mar - 23:38

Pauvre petit Maxwell, je sais qu'à chaque fois que je le repousse je le frustré un peu plus, bon j'aime me sentir désirer ce n'est pas le problème, mais étant encore vierge j'ai pas envie d'un coup à la va vite, j'ai pas envie de ressembler à ses nombreuses conquêtes. Je ne sais pas pourquoi je le repousse, puisque je souhaites de me faire dépuceler... Enfin bref, j'ai cessé de me poser des questions, puisque je n'obtiens jamais de réponse. Lorsqu'il est parti dans la salle de bain j'ai été fouillé dans mon armoire afin d'en sortir une nuisette et la mettre de côté pour plus tard et j'ai été m'allonger sur mon lit dans mon bikini noir, je ne fus même pas surprise de voir Max' venir me rejoindre sur mon lit. Je me suis tout de même légèrement poussé afin qu'il ne tombe pas par terre et pour être à une petite distance de son corps. « Merci, tu attends sûrement à ce que je te dise que tu es sexy en vêtu d'une simple serviette ?» Je n'ai même pas tenté de l'empêcher de prendre ma nuisette d'une ça aurait été inutile puisqu'il est plus fort que moi et de deux je ne voulais pas prendre le risque de la déchiré. « Tu aurais pu attendre demain matin où que je sortes de ma douche afin de la voir. » Je finis par fermer mon livre, de toute manière lui à mes côtés jamais je ne réussirais à lire. Puis je capta son regard, un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres. « Cesser de me regarder ainsi M. Smith, je ne tomberais pas dans vos bras ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyVen 8 Mar - 7:02

En effet, à chaque fois que Katerina me repousse, ça me frustre, moi qui n'ai pas l'habitude d'être repoussé. Ca me rend dingue de la voir me repousser, mais je ne compte pas m'arrêter. Quand j'ai une idée en tête, je finis toujours par avoir ce que je veux et j'aurais la brune dans mon lit. Finalement je suis partie prendre une bonne douche pour ensuite revenir dans le dortoir et venir m'allonger à ses côtés, avec une simple serviette autour de la taille. je souris amusé en la voyant se reculer de son corps. " Oui mais je pense avoir eu ma réponse, vu comment tu t'éloignes de moi. " Je lui réponds, alors que je viens à prendre sa nuisette pour pouvoir la regarder. En effet, elle était plutôt sexy. " Non je n'aime pas attendre. " Et ça c'est bien vrai, je suis impatient, bon sauf en ce qui concerne ma mission de mettre Katerina dans mon lit. Là je suis bien patient parce que depuis le temps qu'elle me repousse. Je tourne ma tête vers elle pour pouvoir la regarder avec un regard rempli de désir. En plus on est seul dans le dortoir pour une fois, ce qui est rare. " Pourquoi pas ? Tu sais je te désire beaucoup... " Je viens à chuchuter cela à son oreille. Oui je la désire vraiment, je viens même à passer une de mes mains sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyVen 8 Mar - 11:06

Lorsque Maxwell est venu me rejoindre sur mon lit, par réflexe je lui ai fait de la place tout en gardant une distance entre nos corps. Je me demande bien pourquoi il s’obstine à me faire du rentre dedans tout en sachant que je vais forcément le repousser, ça me dépasse complétement. J'évitais soigneusement de regarder ailleurs que ses yeux bleus, afin de garder un parfait contrôle de moi-même. « Et que penses-tu avoir comme réponse ? » Je l'ai laissé regarder la nuisette que j'allais mettre sur dormir, bon je m'attendais bien à ce qu'il trouve quelque chose à dire dessus. Il n'aime pas attendre ? Bizarre il est bien patient avec moi je trouves, enfin bref, pensé à autre chose. J'ai fini par posé mon livre sur ma table de chevet, je me suis légèrement mordillé ma lèvre inférieure en voyant le regard de Max s'être voilé de désir, ce qui le rend encore plus attirant. Bon pour le contrôle de moi-même je repasserais, je me suis sentis frémir en l'entendant chuchoter au creux de mon oreille et en sentant sa main sur mon ventre. « Je ne veux pas tout précipiter... Et toi pourquoi tu fais un fixation sur moi, alors que tu as toute les filles à tes pieds ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyVen 8 Mar - 17:23

J'ai vu la distance que Katerina venait de mettre entre nos deux corps et ça me prouvait bien qu'elle préférait prendre ses distances, pour éviter d'être trop tenté par mon corps. Ca peut se comprendre quand même, je suis plutôt bien foutu, avec des abdos et pas de bide. " Que tu préfères t'éloigner plutôt que de craquer. " Je lui répond avec un sourire aux lèvres. D'un côté, ça m'insuporte qu'elle me repousse comme ça, mais j'ai vraiment envie de l'avoir dans mon lit. Je sais qu'on passera une excellente nuit. Alors je ne vois pas pourquoi elle me repousse sans cesse, je suis pas repoussant quand même. Finalement je lui chuchote à son oreille que je la désire en passant ma main sur son ventre. " Ca peut se passer lentement et en douceur... Peut être parce que le fait que tu me repousse, ça me donne vraiment envie de t'avoir... " Je finis par lui dire, en caressant son ventre doucement, venant même à descendre ma main vers son bas du ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyVen 8 Mar - 17:36

Il ne fallait pas que je craque, pas maintenant, peut-être qu'au final j'ai pris goût au assaut de Max' à chaque fois que je le repousse... J'aurais bien voulu le contre dire, mais le pire c'est qu'il a raison. « Peut-être que j'aime tout simplement te faire patienter. » Bon c'était sans doute pas quelque chose à dire, mais c'était tellement tentant que je n'ai pas su résister. Je ne sais pas ce qui me fait le plus d'effet, sa main sur mon ventre où bien sa voix murmurant doucement à mon oreille. « Je pense que pour une première fois, on pourra repasser pour la douceur. Ça te fais autant kiffer que ça d'être frustré ? » Je venais de me rendre compte que je venais de lui dire que j'étais vierge, j'en ferma douloureusement les yeux, mais je n'ai pas su retenir un soupir de plaisir lorsque sa main s'aventura un peu plus bas que mon ventre, je sais que je devrais l'arrêter, j'en suis consciente...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyVen 8 Mar - 17:44

" Je suis sûr que tu aimerais aussi si tu craquais. " Je finis par lui dire. Je faisais tout pour la faire craquer, ça allait bien marcher une fois, non ? Je la veux, je la désire, elle finira bien par craquer, du moins je l'espère. J'avais posé ma main sur son ventre délicatement, le caressant doucement, alors que j'appris à cet instant qu'elle était toujours vierge. Je comprends maintenant pourquoi elle m'a toujours repoussé. " Ta première fois ? Je peux me montrer très doux. Et puis je me dis qu'à force d'attendre, le plaisir sera intense. " Je finis par lui dire. C'est vrai que le fait d'apprendre qu'elle est vierge aurait pu me faire reculer, mais je la veux. Je fait descendre ma main sur son bas main doucement, la regardant dans les yeux, alors que je descends doucement ma main encore, la passant sous son maillot de bain et pouvoir la caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyVen 8 Mar - 17:56

« Tu sais que tu m'agaces à toujours avoir raison ? Mais ma réponse reste la même mon cher. » Je sais qu'il avait raison, j'allais bientôt craquer ce n'était qu'une question de temps, ma patience à ce niveau là s’effrite petit à petit et avec les assauts de Maxwell ça n'arrangeait en rien mon problème. Chier, ben maintenant que le sujet était lancé autant le continuer. « Oui, avec mes parents j'avais rarement l'occasion de sortir et de me faire des amis, voir des petits amis. Je n'en doutes pas une seconde, mais ma décision reste la même. » Pourquoi jouait-il ainsi avec mes nerfs ? Qu'il peut m'agacer lorsqu'il agit ainsi. Puis maintenant que je lui ai donné une bonne raison de m'avoir il ne me lâchera plus... Je me perdis dans mes réflexions lorsque je sentis sa main sur mon intimité. « J'espère que tu es conscient que ça n'ira pas plus loin ce soir ? » Peut-être que je lui dirais qu'il est le premier à me toucher ainsi...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyVen 8 Mar - 18:02

" Au moins j'ai raison. " Je souris amusé, au moins elle lui donnait raison pour une fois. Je finirait bien par la faire craquer même si je viens d'apprendre qu'elle est toujours vierge. C'est vrai que ça me surprend, à son âge, mais je peux comprendre qu'elle a peut être voulu attendre. Après tout moi aussi j'ai attendu de sortir avec la fille qui m'obsédait pour perdre ma virginité et pourtant j'étais sortis avec quelques filles avant. " Ooh je vois... " Finalement je viens à passer sa main sur son bas ventre et même à entrer ma main dans son maillot de bain pour pouvoir la caresser un peu. " Je sais, mais c'est un avant goût. " Je lui souris, caressant alors son intimité de mes doigts doucement, insérant délicatement un doigt en elle, mais pas entièrement. Je ne veux pas qu'elle ait mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyVen 8 Mar - 18:19

« Pfff tu m'agaces. » Bon, bon d'accord j'étais légèrement amusé car pour une fois je lui donné raison, mais je ne céderais pas, pas ce soir en tout cas, il me reste assez de volonté pour ne pas céder. Finalement il n'a pas réagit si mal à la nouvelle, contrairement à un autre. « Bordel t'es vraiment pas comme les autres ça m'agace. » Un autre aurait pris la fuite à sa place, mais non, lui il restait allonger à mes côtés sur mon lit, mais dès que sa main rentra en contact avec mon intimité j'ai perdu mes moyens et je le laissa faire, autant qu'il gagne au moins une petite fois à défaut de ne pas avoir le gros lot. « Profites de ton avantage, t'es le premier à t'aventurer sur ce territoire. » Je sentais ma respiration s’accélérer légèrement tandis qu'un léger gémissement de plaisir franchi mes lèvres en le sentant insérer délicatement un doigt en moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyVen 8 Mar - 18:55

Je souris, content que Katerina m'ait donné raison pour une fois ça n'arrive jamais en temps normal, alors je suis plutôt content. C'est vrai que le fait d'apprendre qu'elle est toujours vierge aurait pu me faire fuir, mais bon je ne doute pas un instant que je peux être celui qui la dépucelera. Peut être pas ce soir, mais je peux au moins essayer de lui donner un avant goût de ce que je peux faire et ce que je sais faire. " Vierge ou pas, je te désire toujours autant. " Et en effet, c'est bien le cas. Finalement je viens à faire aventurer ma main sous son maillot de bain et sur son intimité avant t'entendre ses paroles. " Et toi tu ne t'es jamais donné de plaisir ? " Je décide de lui demander, alors que je viens à doucement insérer un doigt en elle, commençant un peu à le bouger en elle. Je me penche vers elle, pour aller déposer mes lèvres dans son cou, les descendant sur sa poitrine, où je fis descendre son haut de maillot, pour faire aller mes lèvres sur ses seins.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyVen 8 Mar - 19:42

Apprendre que je suis vierge ne l'a même pas fait fuir, il doit descendre d'une autre planète où bien ne pas être un mec comme les autres et pour tout vous avoué d'une ça m'attire énormément et de deux ça me laisse un peu perplexe. « Toi t'es vraiment unique. » C'était peut-être pour cette raison que je le laissais s'aventurer sur un terrain encore vierge, que même moi je n'avais pas toucher. « Non. » Réponse simple, dit gentiment en plus, mais en sentant son doigt s'insérer en moi doucement, j'ai laissé un gémissement de plaisir s'échapper. Je ferma alors les yeux pour mieux apprécier ses baisers et ses mouvements en moi, bien que le petit gémissement de plaisir que je laisse échappé de temps à autre est très évocateur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyVen 8 Mar - 19:52

Que Katerina soit vierge ou pas, ça reste une femme après tout. Il faut juste qu'elle passe le cap et puis ça ne me dérange pas vraiment qu'elle le soit. Je veux juste lui donner du plaisir pour pouvoir l'encourager à sauter le pas avec moi et pas un autre. Je fus quand même surpris d'apprendre qu'elle ne s'était jamais donné de plaisir en solitaire. Mais bon, je compte bien m'occuper d'elle. Je viens à insérer un doigt en elle, le bougeant doucement en elle, alors que je me penche pour pouvoir embrasser sa poitrine, lui baissant son maillot. Je vais lui faire découvrir les joies du sexe, enfin là des préliminaires. J'embrasse ses seins, pour ensuite descendre sur son ventre, sauf que ma serviette me gène un peu. Je me relève, pour aller chercher un boxer que j'enfile pour retirer ma serviette. Je me mets entre les jambes de Katerina, faisant descendre son maillot de bain, et pouvoir remettre mon doigt en elle et y passer ma langue aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyVen 8 Mar - 20:14

Finalement c'est peut-être pas si mal qu'il soit si unique et au final ça me donne encore plus envie de perdre ma virginité au creux de ses bras. Je surprends tous le monde quand je dis que je ne me suis jamais donné. Je gémissais doucement de plaisir sous ses tendres attouchements, les yeux fermés afin de mieux profité des préliminaires. Un petit gémissements de frustration s'échappa de ma bouche et ne sentant plus rien, bordel, je sens que je ne vais pas tarder à céder et Max sera le premier au courant. J'ai fini par le voir revenir et prendre place entre mes jambes écartés, j'attrapais le drap entre mes doigts dans l'intention de le serrer lorsque j'aurais atteint le point de non retour et avec son doigt et sa langue, il allait falloir que je tiennes bon et que je ne le supplie pas de me faire sienne, de me rendre un peu plus femme que je ne le suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyVen 8 Mar - 20:24

Je compte bien lui donner du plaisir, surtout si Katerina ne s'est jamais donné de plaisir en plus d'être vierge. Ce soir, c'est sûr ça va changé, je suis prêt à lui donner autant de plaisir que je le peux. D'ailleurs, je faisais aller et venir mon doigt en elle, embrassant sa peau, pour ensuite me relever. Je souris amusé en entendant sa frustration, pour pouvoir enfiler un boxer. Je reviens sur son lit, me mettant entre ses jambes et c'est ainsi que je lui retire son maillot de bain pour pouvoir pénétrer mon doigt en elle pour y joindre ma langue. Je faisais aller et venir mon doigt en elle un peu plus vite, le bougeant en elle, alors que ma langue était toujours sur son intimité. Evidemment lui faire ça me donnait envie, et je pouvais déjà sentir mon début d'érection.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyVen 8 Mar - 20:40

Sous le traitement dont j'étais victime et le peu d'instant ou j'avais un éclair de lubricité je me disais qu'au final s'il m'aurait arrivé de me faire un petit plaisir solitaire, ça n'aurait jamais été aussi bon que ce que Maxwell était entrain de faire. Oui bon je n'ai pas vraiment réussi à cacher ma frustration, mais tant pis. Mais lorsqu'il est revenu il a pas mit longtemps à retirer mon bas de bikini, je n'avais plus grand chose à cacher maintenant, j'avais attraper le drap afin de pouvoir le serrer sous l'effet du plaisir, parlant plaisir, Max' me faisait gémir un peu plus de plaisir. Je serra légèrement le drap entre mes doigts en sentant ses mouvements augmenter la cadence. Promis je m'occuperais de Max' après.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyVen 8 Mar - 20:59

J'avais été amusé de voir comment Katerina avait été frustré lorsque je m'étais relevé pour pouvoir enfiler un boxer. Mais bon je suis vite revenu m'occuper d'elle. Mon doigt allait et venait en elle, alors que je m'amusais avec ma langue à titiler son intimité pour pouvoir la faire gémir encore plus. J'étais content de l'état dans lequel je la mettais. Finalement, je relève ma tête pour embrasser son ventre, et ses seins, m'allongeant à ses côtés, collant mon érection contre sa cuisse, mais ce n'était pas le problème pour le moment, parce que je dois lui donner du plaisir. Je viens à insérer doucement un second doigt, observant son visage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyVen 8 Mar - 21:16

Me sentir frustrer c'est une première pour moi et je comprenais légèrement ce que je faisais subir au quotidien à Max, autrement dit je suis loin d'être gentille avec le pauvre jeune homme. Je ne cachais pas vraiment mon plaisir de toute manière ça serait bien inutile, parce que d'une je pense qu'une certaine partie de mon anatomie parlait pour moi et ma respiration se faisait de plus en plus rapide. Lorsqu'il s'allongea à mes côtés je pu sentir son érection contre ma cuisse et tout naturellement, trop naturellement d'ailleurs, je glissa doucement ma main dans son boxer et je commença à le masturbé doucement. Pourquoi les gestes me venaient si naturellement ? Je n'eus pas le temps de réfléchir que je sentis un second doigt s'insérer en moi, je me mordis légèrement ma lèvre supérieur, je glissa alors ma main libre sur sa nuque afin de déposé mes lèvres contre les siennes, tout en le masturbant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyVen 8 Mar - 21:33

Et voilà, maintenant elle s'est ce que ça fait d'être frustré, parce que je le suis depuis le début. Bon ce n'est pas pareil, parce que j'avais commencé à l'exciter un peu, alors qu'elle me repousse, sans que je sois excité. Là par contre je le suis, et je viens à faire remonter mes lèvres sur son ventre, m'allongeant à ses côtés, collant mon érection contre sa cuisse, alors que je viens à inserer un doigt en plus en elle doucement, exerçant des vas et viens en elle. Je fus surpris de sentir la main de Katerina dans mon boxer pour commencer à me caresser. Je lâche alors quelques soupirs de plaisir, jusqu'à ce qu'elle m'emmène jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser. Je prolonge le baiser, faisant aller et venir ses doigts en elle, je voulais lui donner son tout premier orgasme, alors qu'elle s'y prenait pas trop mal à me donner du plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyVen 8 Mar - 21:57

Finalement je ne suis pas rester frustré très longtemps contrairement à lui que j'envoie balader depuis le début. Tout en remontant ses lèvres sur mon corps, il a fini par se rallongé à côté de moi en continuant de faire aller et venir son doigt en moi avant d'en insérer un second, autant l'avoué il me fit légèrement plus mal que le premier, mais pour chasser la douleur j'ai glisser une main dans le boxer du brun et j'ai commencer à le masturber et en déposant mon autre main sur sa nuque, j'ai guider mes lèvres sur les siennes. Tout en mêlant ma langue au baiser j'augmentais le légèrement le rythme des mouvements de ma main et je vins moi-même doucement à la rencontre des doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina EmptyVen 8 Mar - 22:06

J'avais fini par insérer un second doigt en elle doucement quand même. Je ne veux surtout pas lui faire trop mal et la faire peur. Bah oui si je lui fait mal, elle ne voudra sûrement pas passer à l'acte à moi, et je veux être le premier. Je sens sa main caresser min entre jambe ce qui me fit soupirer de plaisir, jusqu'à ce qu'elle m'embrasse. Je prolonge alors le baiser, faisant de doux vas et viens en elle, mais en sentant une de ses mains venir à la rencontre des miennes, je reculais ma tête. " Ca va ? " Je lui demande. Bah oui en sentant ses doigts, je pense que je lui fais mal, chose que je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I just Want You ♣ Katerina Empty
MessageSujet: Re: I just Want You ♣ Katerina   I just Want You ♣ Katerina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I just Want You ♣ Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On se calme ♣ Katerina
» The diary of a princess Ǿ Katerina
» K. Katerina-Oksana Bass (01/06)
» K. Katerina-Oksana Bass + I phone
» Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-