Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| I just Want You ♣ Katerina | |
| |
| |
---|
| Sujet: Re: I just Want You ♣ Katerina Ven 8 Mar - 22:20 | |
| Bon ce second doigt m'a fait mal, mais rien d'insurmontable, j'ai fini par glisser une main dans son boxer afin de commencer à le masturber et à la place de me mordiller la lèvre je l'ai embrasser, c'est une meilleure occupation et il embrasse à merveille. Je continua de caresser de plus en plus rapidement son entre-jambes, et sans réellement me rendre compte j'avais mis ma main libre sur la sienne qui était entrain de me rendre folle. « Non, non ça va... Je ne me suis même pas rendu compte que je l'avais enlever de ta nuque. » Mal à l'aise, légèrement oui... |
| | |
| Sujet: Re: I just Want You ♣ Katerina Ven 8 Mar - 22:27 | |
| Je trouve quand même qu'elle se débrouille pas trop mal à me donner du plaisir, pour une première fois. Je continue mes vas et viens avec doigts, alors que je prolongeais le baiser qu'elle avait entamer, etouffant ainsi nos soupirs et gémissement de plaisir. Mais en sentant sa main rejoigne la mienne, j'arrête le baiser et mes mouvements, croyant lui faire mal sur le coup. " C'est rien. " Je souris amusé, et me remet alors à faire des mouvements de vas et viens en elle, alors que je soupir de plaisir à ses mouvements sur son entre jambe.
|
| | |
| Sujet: Re: I just Want You ♣ Katerina Ven 8 Mar - 22:34 | |
| Dès l'instant où sa main à s'est infiltré son bas de bikini, j'ai arrêté de me poser des questions et de simplement écouter mon corps, enfin si je l'écoute entièrement, il aimerait obtenir nettement plus que ce qu'il obtient avec les doigts de Max', mais je ne céderais pas... Alors que j'étais sagement -oupas- entrain de le masturbé ma main libre s'est invité sur celle de Max qui été légèrement occupé, je me mordilla la lèvre inférieur après lui avoir répondu et ma main rejoignit le drap. S'il continuait ainsi il peut être sûr que je connaîtrais mon premier orgasme, mais c'est sans doute ce qu'il cherche à faire, mais je continua de m'occuper rapidement de l'entre-jambe du brun. |
| | |
| Sujet: Re: I just Want You ♣ Katerina Ven 8 Mar - 22:44 | |
| J'avais cru lui avoir fait mal en sentant la main de Katerina sur la mienne, et il s'arrêta sur le coup, mais finalement, il reprit ses mouvements, accélérant vraiment légèrement ses mouvements, alors que je soupirais de plaisir en sentant les mouvements de la jeune femme. Je me mordis la lèvre inférieure, alors que je viens embrasser ses seins à nouveau, sans cesser mes vas et viens en elle.
|
| | |
| Sujet: Re: I just Want You ♣ Katerina Ven 8 Mar - 22:55 | |
| La douleur avait été effacé par le plaisir qu'il me procurais, je m'en voulais un peu de nous avoir interrompu dans notre lancé, mais j'ai repris mes mouvements tout aussi rapidement qu'avant de m'être interrompu et Max a fait de même. Je commençais à atteindre ce que les femmes appellent un orgasme, sans m'en rendre compte j'accélérais les mouvements de ma main. Peut-être saura-t-il interpréter. |
| | |
| Sujet: Re: I just Want You ♣ Katerina Ven 8 Mar - 22:58 | |
| Katerina nous avait peut être interrompu, mais l'excitation n'avait pas disparu, et je me remis à mes vas et viens avec mes doigts, alors que sentait qu'elle devait atteindre son orgasme, ce qui me fit sourire. Je continue mes mouvements un peu plus vite, pour ensuite pouvoir les retirer une fois qu'elle a atteint son orgasme. Plus que moi et ça ne va pas tarder avec ses mouvements qui se faisaient plus rapide sur le coup.
|
| | |
| Sujet: Re: I just Want You ♣ Katerina Ven 8 Mar - 23:08 | |
| En faite nous, nous sommes interrompus pour pour mieux reprendre. Mais en sentant mon orgasme pointé son nez, j'ai augmenter le mouvement de ma main sur l'entre-jambe de Maxwell. Je finis alors par lâcher un gémissement un peu plus fort que les autres, il ne me fallut pas longtemps afin que je comprenne que je venais d'atteindre mon premier orgasme grâce à Max... |
| | |
| Sujet: Re: I just Want You ♣ Katerina Ven 8 Mar - 23:13 | |
| J'avais sentit ses mouvements augmenter, alors j'ai rapidement compris que son orgasme arrivait doucement. J'accélère les miens et finalement en sentant son orgasme, je décide de retirer mes doigts avec un sourire aux lèvres. Je soupirs alors de plaisir à ses vas et viens et je viens à atteindre mon orgasme, gémissant de plaisir.
|
| | |
| Sujet: Re: I just Want You ♣ Katerina Ven 8 Mar - 23:25 | |
| Tout en augmentant mes mouvements sur l'entre-jambe du beau brun, j'ai fini par sentir l'orgasme m'envahir et il a eu le sien quelques secondes après moi. Je retira ma main de son boxer et la posa sur mon ventre, je l'observa avec un léger sourire aux lèvres, tout en essayant de reprendre une respiration normal. |
| | |
| Sujet: Re: I just Want You ♣ Katerina Ven 8 Mar - 23:29 | |
| Nous venions tous les deux d'atteindre notre orgasme, et elle retire sa main de mon boxer, j'ai plus qu'à le changer maintenant aussi. Je la regarda dans les yeux avec un sourire aux lèvres, plutôt content, je ne lui avais pas fait l'amour mais bon c'est toujours ça. " J'ai plus qu'à changé de boxer. " Je rigole légèrement en disant cela pour ensuite me lever et retirer mon boxer et en mettre un nouveau, pour ensuite revenir s'allonger à ses côtés. " Ca t'as plu ? "
|
| | |
| Sujet: Re: I just Want You ♣ Katerina Sam 9 Mar - 15:06 | |
| J'avais cette petite intuition que l'orgasme sera nettement plus grand et dévastateur lorsque je passerais à l'acte, bien que l'orgasme dont j'ai été victime soit intense. J'eus un petit sourire amusé sur le visage en l'entendant. « Désolé. » C'est un peu ma faute s'il doit changer de boxer, mais bon je ne voulais pas qu'il soit frustré encore une fois... « Monsieur Smith douterait-il de ses capacités ? » Dis-je amusé avant de poser ma main sur son torse que je caressa sans but précis. « Ça m'a beaucoup plu. » |
| | |
| Sujet: Re: I just Want You ♣ Katerina Sam 9 Mar - 15:17 | |
| J'avais parfaitement réussit à lui donner son tout premier orgasme, au moins ça lui donne un avant goût de ce qu'elle pouvait avoir en passant à l'acte où ça sera beaucoup plus intense. Je rigola lorsqu'elle s'excusa que je doive changer de boxer. Je me lève pour le retirer et en enfiler un autre et revenir m'allonger à ses côtés, lui demandant si ça lui avait plu. " Non mais je veux savoir ce que t'en a pensé... " Je lui sourit, en sentant par la suite ses mains caresser mon torse doucement. " J'étais sûr que ça allait te plaire. " Je lui souris, plutôt fière de moi, j'ai réussis à passer un moment intime avec elle.
|
| | |
| Sujet: Re: I just Want You ♣ Katerina Sam 9 Mar - 17:04 | |
| Pour une première fois, même si j'avais réussi à me retenir de ne pas le supplié de me faire perdre ce qui me reste de vertu, mais ayant peur de la douleur, je préfère attendre le temps d'être totalement prête. J'ai évité de le regarder entrain de se changer, autant sauvé ce qu'il me reste de pureté dirons-nous, bien que je ne resterais pas pur très longtemps après ça. « Disons que je sais à présent avec qui je passerais à l'acte. » Je n'en reviens pas d'avoir dit ça à voix haute... Mais je caressa simplement son torse, sans arrière pensé. J'eus un sourire amusé en l'entendant. « Tu ne doutes jamais de toi hein ? » |
| | |
| Sujet: Re: I just Want You ♣ Katerina Sam 9 Mar - 17:11 | |
| Je n'avais pas fait ça dans le but qu'elle me supplie de lui faire l'amour comme un dieu. Non je voulais juste lui donner un peu de plaisir et lui donner son premier orgasme. Je reviens à ses côtés, portant qu'un simple boxer, mais je pris le soin de lui remonter son bas de maillot quand même. " Je suis ravi de l'apprendre, quand tu veux. " Je lui répond, ravi d'avoir entendu sa phrase. Je viens à rigoler légèrement. " Non jamais encore moins en ce qui concerne le sexe. "
|
| | |
| Sujet: Re: I just Want You ♣ Katerina Sam 9 Mar - 17:18 | |
| Si j'aurais hésité entre Max et un autre, j'aurais choisi Max, parce que le pauvre vu le nombre de fois où je le repousse il le mérite bien et après ce qu'il vient de me faire, il le mérite encore plus. Bon qu'il me remonte le bas de mon bikini, je ne vois pas vraiment l’intérêt puisque je ne vais pas tarder à aller sous la douche, mais je trouves ça adorable de sa part. « Crois-moi, je te ferais signe au moment voulu. » Je ne doutes pas que le fait de savoir que je l'avais choisi pour ma première fois lui fasse plaisir. « Je vois ça. » Je l'observa un petit moment, bon en même temps il n'y a pas de raison qu'il doute de lui et de ses capacités, je verrais plus tard si c'est un dieu. « Tu devais sortir ? » |
| | |
| Sujet: Re: I just Want You ♣ Katerina Dim 10 Mar - 1:50 | |
| Je peux la comprendre qu'elle veuille attendre encore un peu pour passer à l'acte, et c'est vrai que maintenant je comprends pourquoi elle me repoussait sans cesse. Moi aussi j'avais attendu avant de perdre ma virginité, j'étais fou amoureux d'une fille avec qui je voulais absolument coucher. " Pas de problème, prend ton temps, je peux comprendre que tu veuilles attendre. " Je suis pas le genre de mec accro au sexe, c'est vrai que j'aime ça, mais jamais je ne forcerais une fille à coucher avec moi. C'est vrai que je ne doute jamais de mes performances sexuelles et je compte bien le lui prouver bientôt. " Oui je dois sortir normalement. "
|
| | |
| Sujet: Re: I just Want You ♣ Katerina Dim 10 Mar - 8:06 | |
| Je ne suis pas encore tout à fait prête à affronter la douleur, bien que je sache qu'il va s'y prendre avec, l'un empêche pas l'autre. Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un petit sourire gêné... « En réalité je meurs d'envie de perdre ma virginité, mais je ne me sens pas encore tout à fait prête à affronter la douleur.. » Je guetta alors sa réaction, bien que je sais par avance qu'il ne sera pas brutal bien au contraire. « Normalement ? » S'il devait sortir, je ne vois pas le problème, je le laisserais partir.
|
| | |
| Sujet: Re: I just Want You ♣ Katerina Dim 10 Mar - 10:53 | |
| Je peux très bien comprendre qu'elle veuille attendre Parce que moi même je n'avait pas couché avec la première fille avec qui je suis sortis. Je souris en entendant sa réponse. En réalité elle avait plus peur pour la douleur et pour le coup je ne peux pas comprendre. " Pas de soucis, tu me diras quand tu seras prête, mais si ça peut te rassurer, je ne vais pas être brutal au contraire. " Je voulais au moins la rassurer un peu sur comment je serais avec elle. Bien que que non je ne vais y aller brusquement et en douceur comme aujourd'hui avec mes doigts. En effet je dois sortir avec des amis ce soir. " Je peux toujours rester avec toi ou bien venir avec moi, mais on sera entre mecs et ils peuvent être assez collant. " Un peu comme moi mais maintenant que je sais pourquoi elle me repoussait je comprends.
|
| | |
| Sujet: Re: I just Want You ♣ Katerina Dim 10 Mar - 11:51 | |
| Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si compréhensif quant à mon choix d'attendre encore un peu avant de perdre définitivement ma virginité. Je déposa un simple baiser sur ses lèvres pour le remercier. « Merci de me comprendre et de me laisser du temps. » Après tout c'est plus facile pour eux que pour nous les femmes. Puis bien que je ne le montre pas forcément, je ne doutes pas de lui. De toute manière, je pense que si ça se passe mal et qu ça revient aux oreilles de Lea, elle risque de ne pas être douce et tendre par contre. « Une soirée entre mec où je serais la seule demoiselle ? C'est tentant, mais pour une fois j'ai envie de passer une soirée détente. » Je ne le forçais pas à rester s'il n'en a pas envie et s'il préfère rejoindre ses amis, après tout c'est un grand garçon, il fait ce qu'il a envie de faire. |
| | |
| Sujet: Re: I just Want You ♣ Katerina Dim 10 Mar - 12:22 | |
| En temps normal c'est vrai que je suis pas du tout collant et insistant, mais avec Katerina, j'avais vraiment envie de l'avoir dans mon lit. Elle aurait dû me dire qu'elle était vierge et j'aurais arrêté d'être si insistant. " De rien. " Je lui sourit, pour ensuite lui dire que je dois sortir ce soir avec des amis, je lui propose quand même de venir avec moi, tout en lui précisant que mes amis peuvent être pire que moi lorsqu'il s'agit de femmes. " Très bien, dans ce cas je vais y aller, si j'avais pas cette soirée, je serais volontier rester avec toi. " Oui c'est vrai, mais bon mes amis m'attendaient sûrement déjà vu que j'avais pris du retard, mais peut importe, puisque j'avais donné du plaisir à la brune.
|
| | |
| Sujet: Re: I just Want You ♣ Katerina Dim 10 Mar - 12:49 | |
| Je me demandais bien ce que je pouvais avoir de plus que les pour qu'il me veuille à tout pris dans son lit, bon maintenant ma petite particularité fait qu'il a encore plus envie de m'avoir et il finira par m'avoir je le sais, tôt où tard. Je souris légèrement. Puis lorsqu'il me dit qu'il devait sortir, l'idée de le retenir ne me vint pas à l'esprit. Mais bien que j'apprécie l'invitation, je la déclina, être la seule demoiselle parmi tant d'homme, n'est pas bon pour moi. « Moi je vais prendre ma douche, me mettre en nuisette et lire, pour une fois. » J'eus un petit sourire amusé, oui une soirée peinarde, j'en avais envie
HJ : On arrête là où on continue double ? |
| | |
| Sujet: Re: I just Want You ♣ Katerina Dim 10 Mar - 12:57 | |
| Le fait qu'elle me repousse, ça m'avait encore plus donné envie de l'avoir dans mon lit, parce qu'il fallait que je joue de mes atouts, et le fait de savoir qu'elle est vierge et qu'elle veut perdre sa virginité avec moi, c'est un honneur, mais ça me fait vraiment plaisir. Je lui ai proposé de venir avec moi, me doutant qu'elle refuserait, mais bon ça ne me dérange pas du tout, et je peux très bien comprendre. " D'accord, passe une bonne soirée. " Je lui souris et je me penche au dessus d'elle pour pouvoir l'embrasser rapidement sur ses lèvres, pour ensuite me lever et me préparer et pouvoir partir rejoindre mes amis.
HJ : On peut l'arrêter et en faire un autre
|
| | |
| | | |
| Sujet: Re: I just Want You ♣ Katerina | |
| |
| | | | I just Want You ♣ Katerina | |
|