PSEUDO : velvet crowbar. PRÉNOM : Théa. ÂGE : 14 ans (et demi, histoire de m'vieillir un peu. ). OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart, mais manon surtout. TON AVIS : l'ensemble m'a l'air nickel, mais j'suis pas encore de la partie, j'peux pas juger. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3j/7. DOUBLE COMPTE? nope, et j'en aurai jamais. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé! ACCEPTES-TU QUE GAÏA (PNJ) INTERVIENNE DANS TES SUJETS? allez. CODE DU RÈGLEMENT : ok par dakota. AUTRES : EN ESPÉRANT PASSER DU BON TEMPS ICI ET RESTER LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE - parce que ouais je reprends le rpg après deees mois de pause -. Ma vie est passionnante.
Dernière édition par Louise A. Garnier le Sam 23 Nov - 17:06, édité 9 fois
Invité
Sujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Lun 18 Nov - 17:34
you know my name, not my story.
dfghdg
Dernière édition par Louise A. Garnier le Sam 23 Nov - 17:14, édité 2 fois
G. Ciarán Hatfields
× MESSAGES : 277 × INSCRIPTION LE : 12/07/2013
Sujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Lun 18 Nov - 18:35
excellent choix Bienvenue par ici
Invité
Sujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Lun 18 Nov - 18:56
Je te retourne le compliment. Merci.
Invité
Sujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Lun 18 Nov - 20:43
bienvenue
Invité
Sujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Lun 18 Nov - 21:14
Shailene est trop belle Welcome
Invité
Sujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Mar 19 Nov - 9:53
Bienvenue à toi sur UATW Bonne chance pour ta petite fiche
Invité
Sujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Mar 19 Nov - 16:30
Merci les gens.
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Mar 19 Nov - 19:34
Louise A. Garnier a écrit:
EN ESPÉRANT PASSER DU BON TEMPS ICI ET RESTER LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE - parce que ouais je reprends le rpg après deees mois de pause -. Ma vie est passionnante
OHYEAH ! J'adore les revenants qui sont en manquent de rpg et que font leur come back, encore plus sur uatw !! Bienvenuuuuuue parmi nous poulette super trop bon choix d'avatar et pis vala quoi Bonne chance pour finir ta fiche et puis ... GARNIER ! Parce que je le vaux bien.. j'tais obligée
Invité
Sujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Mer 20 Nov - 11:21
Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
OHYEAH ! J'adore les revenants qui sont en manquent de rpg et que font leur come back, encore plus sur uatw !! Bienvenuuuuuue parmi nous poulette :rock:super trop bon choix d'avatar et pis vala quoi Bonne chance pour finir ta fiche et puis ... GARNIER ! Parce que je le vaux bien.. j'tais obligée
Tu m'as l'air bien bavarde toi. Mais meeeerci. Vaness est aussi un super choix. Merci mais... T'es bête omg. En plus c'est "parce que vous le valez bien" tss.
Anaëe C. Levinson
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Mer 20 Nov - 20:03
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Mer 20 Nov - 20:16
Cimeeer.
Nolàn L-E García
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Sam 30 Nov - 10:46
excellent choix Bienvenue par ici
Invité
Sujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Sam 30 Nov - 10:49
Merciiii. J'suis toujours vivante hein vous inquiètez pas, mais comme je l'ai déjà dit je suis pas très dispo. Je pense finir ma fiche demain soir.
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Sam 30 Nov - 11:10
mieux vaut demander un délai parce qu'on risque de te supprimer en n'ayant pas fait attention... ;)
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Sam 30 Nov - 14:17
Comme l'a si bien dit Isaac, merci de prévenir j'allais justement faire le tri des fiches en danger Donc si vraiment tu n'arrives pas à finir ta fiche dans les temps demande un délai personne n'y verra d’inconvénient Je laisse ta fiche ici jusqu'à demain soir, et si je n'ai pas de nouvelles je la déplacerais dans présentations en danger
sinon je te souhaite bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ton pseudo en lisant ton prénom un truc m'est venu à l'esprit :théamoi on a sûrement dû te la faire plein de fois, mais c'est mieux quand c'est moi qui le fait breeeef bonne chance pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Dim 1 Déc - 8:22
Ah oui, un délai ne serait pas de refus, étant donné que je ne suis pas certaine de la finir ce soir. Merciiii. Et oui, on me la fait toujours, mais je t'en veux pas.
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12) Dim 1 Déc - 12:03
D'accord, va pour un délai tu as jusqu'à samedi prochain, j'espère que ça sera bon pour toi
C'est toujours mieux quand c'est moi qui le dit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)
⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)