⊱ évolutions des personnages - Page 6 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ⊱ évolutions des personnages - Page 6 4118676959
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊱ évolutions des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Anonymous
Invité



⊱ évolutions des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ évolutions des personnages   ⊱ évolutions des personnages - Page 6 EmptyMar 4 Fév - 21:20

Bah ouais c'est juste forcé pour les liens. :mdl:MEESTER c'est ma femme et Tonkin mon homonyme dans h20 wesh. Moi c'est pareil pour toi t'sais, je voyais ashou, maintenant nessa XDD
Bah ouais, ça va plus trop coller, après tout depend de ton idée que tu ne m'as pas envoyé ⊱ évolutions des personnages - Page 6 1748208979

Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

⊱ évolutions des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ évolutions des personnages   ⊱ évolutions des personnages - Page 6 EmptyVen 7 Fév - 15:24

Val + OUKI ! On se trouvera un lien alors ! Tout dépendra de leurs origines précisément en Italie ⊱ évolutions des personnages - Page 6 3787710948

CHOU + ME PARLE PAS D'ASHOU ELLE ME MAAAANQUE :pleure: j'ai envie de la jouer, mais je sais ni où ni comment ⊱ évolutions des personnages - Page 6 2537877045 Et certes je ne te l'ai pas envoyée mais je l'ai toujours en tête ⊱ évolutions des personnages - Page 6 4153354820 c'était un lien proche, voire même très proche (avec Tamy on aurait juste rajouté confidentes au sex friends), une personne qui n'hésite pas à claquer Jali pour ses réactions de plus en plus fleur bleue envers Saw ! Du genre "REVEILLES-TOI JALIYAH ! Je te rappelle que tu l'aimes pas !! Pire, tu le détestes !" bref une bonne conscience quoi ⊱ évolutions des personnages - Page 6 4127347811 après est-ce que ça collerait avec ton nouveau perso, j'sais pas ⊱ évolutions des personnages - Page 6 1713580767
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



⊱ évolutions des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ évolutions des personnages   ⊱ évolutions des personnages - Page 6 EmptyVen 7 Fév - 18:09

Han bah oui, Ashou quoi ⊱ évolutions des personnages - Page 6 577704309
Bah en fait mon nouveau perso, ça va être le contraire, femme mariée et serieuse qui va faire pleins de conneries, l'inverse de ta Jaly quoi donc faut voir mais ouais je pense que ça pourrait coller car ma louloute en a ras le cul du mariage, des sentiments et tout le bordel c'est pour ça qu'elle couche avec d'autres hommes et fait pleins de connerie alors elle pourrait lui faire comprendre qu'il ne faut pas qu'elle devienne fleur bleue. Après le seul soucis c'est qu'elle est là depuis peu, quelques mois à peine, ou alors depuis septembre pour faire la rentré why not donc faut voir ⊱ évolutions des personnages - Page 6 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

⊱ évolutions des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ évolutions des personnages   ⊱ évolutions des personnages - Page 6 EmptySam 8 Fév - 15:20

tam; ton nouveau pseudo ⊱ évolutions des personnages - Page 6 4205929361 il est trop beau et meester te va merveilleusement bien I love you hâte que l'on se trouve un lien ⊱ évolutions des personnages - Page 6 4153354820

babou; jal fleur bleue avec Saw, encore un truc à retenir ⊱ évolutions des personnages - Page 6 1748208979

val; j'ai tout aussi hâte de voir ce que va devenir ton nouveau personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊱ évolutions des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ évolutions des personnages   ⊱ évolutions des personnages - Page 6 EmptySam 8 Fév - 19:51

merci ⊱ évolutions des personnages - Page 6 577704309 Jal en est témoin, Meester c'est ma femme ⊱ évolutions des personnages - Page 6 4205929361 ouiiii un super lien ⊱ évolutions des personnages - Page 6 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

⊱ évolutions des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ évolutions des personnages   ⊱ évolutions des personnages - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 10:49

haha ⊱ évolutions des personnages - Page 6 4153354820 moi Crawford c'est l'un des hommes de ma vie ⊱ évolutions des personnages - Page 6 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

⊱ évolutions des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ évolutions des personnages   ⊱ évolutions des personnages - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 12:01

CHACHOU + On verra alors pour le lien Cool

KIWI + shit ! en attendant elle peut être fleur bleue sans que personne ne soit au courant ⊱ évolutions des personnages - Page 6 1748208979 mais c'est vrai que là t'as du dossier sur moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



⊱ évolutions des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ évolutions des personnages   ⊱ évolutions des personnages - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 23:20

Vous aller relancer le forum??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊱ évolutions des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ évolutions des personnages   ⊱ évolutions des personnages - Page 6 EmptyDim 9 Fév - 23:29

Oui Wendy ⊱ évolutions des personnages - Page 6 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

⊱ évolutions des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ évolutions des personnages   ⊱ évolutions des personnages - Page 6 EmptyLun 10 Fév - 9:14

Oui nous allons le relancer dans peu de temps nous attendons juste les derniers détails. Mais si tu veux rester parmi nous ou bien partir, poste dans la partie recensement sinon ton compte sera supprimé. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⊱ évolutions des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ évolutions des personnages   ⊱ évolutions des personnages - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ évolutions des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: HS (AUTRES)-