| ⊱ évolutions des personnages | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: ⊱ évolutions des personnages Dim 26 Jan - 2:55 | |
| - Isaac Z-D. Nielsen a écrit:
Tamou, tu gardes Miles ou pas ? ^-^^ Mince, je l'avais oublié lui je pense pas |
|
| |
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| |
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: ⊱ évolutions des personnages Dim 26 Jan - 10:04 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: ⊱ évolutions des personnages Dim 26 Jan - 12:48 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: ⊱ évolutions des personnages Dim 26 Jan - 13:14 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| Sujet: Re: ⊱ évolutions des personnages Dim 26 Jan - 14:01 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| |
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: ⊱ évolutions des personnages Lun 27 Jan - 8:29 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ⊱ évolutions des personnages Lun 27 Jan - 19:53 | |
| Valentina, Freya Mavor c'est un trop bon choix
Je disais sécher un peu niveau de l'avatar, mais au final j'ai eu une idée. Pourquoi pas Naomi Scott ? 'fin au cas où vous ne voyez pas qui c'est -elle est pas super connue non plus-, elle a joué dans Terra Nova.
- Spoiler:
Pour le nouveau perso que je veux faire, je me suis imaginée une fille assez jeune (dans la vingtaine) et pour le caractère, quelque chose de très simple. En fait, c'est surtout pour changer de ces persos qui soit ont sombré dans l'alcool ou dans la drogue, soit ont une maladie incurable, comme ma alyssa tiens ...'fin vous voyez ce que j'veux dire :PJe voulais faire un perso plutôt fun dans son caractère, pas prise de tête, très sociable itou Bien sûr ce sera pas non plus les bisounours à tout bout de champs, mais en gros une personne assez simple dans son caractère. Je me disais même pourquoi ne pas en faire un personnage pour qui la religion a une place importante dans itou BREF; pas une none non plus, mais une fille "sage" Après je ne voyais que Naomi pour l'avatar, je trouve qu'elle colle vraiment au perso surtout au niveau de l'âge. What do you thing about that ? |
|
| |
× MESSAGES : 277 × INSCRIPTION LE : 12/07/2013
| Sujet: Re: ⊱ évolutions des personnages Lun 27 Jan - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ évolutions des personnages Lun 27 Jan - 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ évolutions des personnages Lun 27 Jan - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ évolutions des personnages Lun 27 Jan - 22:06 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: ⊱ évolutions des personnages Mar 28 Jan - 1:26 | |
|
Dernière édition par N. Coleen O. Carrington le Mar 28 Jan - 11:51, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ évolutions des personnages Mar 28 Jan - 8:46 | |
| alyssa, j'aime énormément l'idée du personnage simple, sociable, sans prise de tête, et c'est souvent avec eux qu'on s'amuse le plus au final parce qu'il peut leur arriver 983604 choses dingues. j'en ai une comme ça (pour ceux ayant connu Noëlya il y a longtemps. ) et j'me suis jamais lassée d'elle, en neuf mois que je l'ai gardée. et j'veux un lien. en plus, elle est jolie la demoiselle que tu penses prendre, je la connaissais pas non plus. |
|
| |
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| Sujet: Re: ⊱ évolutions des personnages Mar 28 Jan - 15:14 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: ⊱ évolutions des personnages Mar 28 Jan - 17:24 | |
| - Sawyer N. Bringstone a écrit:
daim; quel courage tu as touka hâte de voir ce que ton nouveau perso va donner
coleen effectivement, Sawyer sera bien plus sombre et pour lui protéger quelqu'un est impensable :dead:donc de peur de jouer la chiante ça ne pourrait pas aller :dead:on trouve autre chose cupcake d'amour ?
Oui je suis vraiment trop courageuse de privilégier ma lecture à mes mathématiques alyssa j'aime beaucoup cette nouvelle idée, c'est frais ça change et c'est cool :**:du coup si elle sera fun il nous faudra un lien avec Zander car tout le monde sait qu'il est fun le coco :héhé:les choses simples ont souvent les meilleures n'est ce pas ? Je ne connaissais pas non plus cette demoiselle mais elle est très jolie
ciaran siii t'as raison pour la ressemblance avec Leïla Merci - Ily-Noelia L. Fowler a écrit:
KIWI + En fait, j'crois que pour l'avatar de mon scénario, j'ai pas besoin de tête spéciale puisqu'il n'aura aucun lien de sang avec mon perso, même l'âge ne sera pas imposé, enfin soit le même âge soit plus évidemment :héhé:y'aura juste une partie de l'histoire qui sera en commun, mais après plein de truc seront libre
ZAC/LEÌ + Ouaip compte sur moi pour la malmener, et autant j'appellerai Jal si y'a besoin de renfort
DAIM + Tu veux pas nous en dire plus sur ton futur perso ? J'suis trop curieuse ? En plus t'as même plus de portable pour t'harceler
ALYSSA + NAOMI SCOTT !!!!!!!!!!!! Disney Channel Original Movie : LEMONADE MOUTH ! :danse:Super trop bon choix d'avatar ! A coup sûr j'te trouverai des super lien :like:enfin quelque soit ton avatar, parce que Jal t'en veut toujours pour Nathan J'en ai déjà dis beaucoup à Zander, faut que je garde le mystère maintenant je ne peux pas vous le dire à tous Oui moi aussi je suis une vraie curieuse quoi, mais là les changements ça vaut le coup d'attendre Pfiou je ne sais même plus quand ma maman me l'a pris tellement ça fait longtemps l'année dernière elle me l'avait déjà pris ah ouais ça fait bientôt un an quand même toute façon mon portable était trop merdique ouais pas d'iPhone de Blackberry pas de smartphone ou autre pour moi comme dirait ma maman tant que ça appelle et que tu peux envoyer des messages c'est l'essentiel
Dernière édition par Daim K. Marshall le Mer 29 Jan - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ évolutions des personnages Mer 29 Jan - 17:01 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ⊱ évolutions des personnages Mer 29 Jan - 21:06 | |