⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

GAÏA
Groupe Olympiens
GAÏA


× MESSAGES : 492
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION Empty
MessageSujet: ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION   ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION EmptyLun 20 Jan - 19:36


goodbye my lover..



Eh oui parfois ça arrive. :bouh:Vous souhaitez nous quitter ? C'est tout de même mieux que d'être un membre fantôme, mais sachez que vous pouvez aussi demander divers changements plutôt que de partir définitivement. :mimi:Néanmoins, nous comprenons quelles que soient vos raisons, et nous apprécions le fait que vous nous préveniez ici. Il vous suffit de poster à la suite avec le formulaire suivant :
Code:
<b>pseudo</b> : pseudo complet.
<b>avatar</b> : votre avatar.
<b>numéro de dortoir</b> : (pour les étudiants) pour nous faciliter la tâche et vous retirer de votre dortoir.
<b>raison(s)</b> : expliquez ici les raisons de votre départ.

Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com

Anonymous
Invité



⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION   ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION EmptyJeu 27 Fév - 1:40

J'aurais préféré ne pas avoir à faire ceci, mais bon ...
pseudo : m. kennedy archer.
avatar : naomi scott.
raison(s) : ça me rend vraiment triste de quitter uatw, mais je me sens un peu obligée de le faire. Je me rends compte que je n'ai pas vraiment le temps. J'adore rp mais je ne me sens pas capable d'être sur plusieurs rpg à la fois. Toutefois, j'espère qu'il ne s'agit que d'un au revoir. Bisous ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION   ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION EmptyJeu 27 Fév - 15:33

OOh non Sad Cela me rend triste de voir que tu postes une demande ainsi ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 1562625649 Tu es vraiment sûre de ta décision ? J'espère te revoir parmi nous si tu nous quittes, sache que tu vas beaucoup manquer I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION   ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION EmptyJeu 27 Fév - 17:57

naaaaaaaaaan  ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 1096299861 je veux pas que tu paaaartes moi ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 4209083858 tu vas trop me manquer choupinette ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 2850139730 reviens vite vite viiiiiite poulette ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 577704309
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION   ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION EmptyJeu 27 Fév - 18:46

Moi aussi vous allez tous me manquer ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 2634520320 de toute façon, je pense bien revenir . Ça n'est pas définitif. I love youuu ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION   ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION EmptyJeu 27 Fév - 18:47

Oh naaaaan Crying or Very sad
Je suis dégoutée... L'âne-en-or is broken now Sad

Mais bon, si tu ne peux pas gérer, je te comprends. Les études avant tout puis il faut faire des choix... En tout cas j'espère qu'on te reverra, tu vas nous manquer ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 1466733396 ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 2774444739 ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION   ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION EmptyLun 31 Mar - 22:39

pseudo : Scarlett-N. Bishop
avatar : Danielle Campbell.
numéro de dortoir : 4, sud.
raison(s) : Mon inactivité est suffisante. Puis, les rpg, ça commence à lasser.
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION   ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION EmptyMer 2 Avr - 18:18

Nous comprenons ta demande Scarlett et c'est vraiment dommage que tu nous quittes. Cela dit, on se blâme un peu d'avoir laisser cette inactivité arriver malheureusement Rolling Eyes mais on comprends ton choix, alors j'espère que tu reviendra un jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION   ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION EmptyDim 13 Avr - 17:28

Coucou

pseudo : Kilian M. Cleary
avatar : Louis Tomlinson
numéro de dortoir : j'étais étudiant mais vivant dans un studio en ville
raison(s) : Tout d'abord, parce que j'avais crée ce personnage pour jouer un lien spécial avec un autre membre qui finalement ne vient plus. Puis j'ai du boulot par dessus la tete et je ne peux pas être active partout du coup je fais le tri dans les forums. Désolé je garde pas UATW, peut etre que je reviendrai quand j'aurai plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION   ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION EmptyLun 14 Avr - 16:49

C’est dommage que tu nous quitte déjà ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 1562625649 mais nous pouvons comprendre tes raisons, bonne continuation ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 4118676959 n'hésites pas à revenir parmi nous si l'envie et le temps sont à nouveau présents ! ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION   ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION EmptyVen 16 Mai - 19:59

pseudo : W. Pearl Geller
avatar : Willa Holland mais je ne suis pas validé
numéro de dortoir : /
raison(s) : Car toute bonnes choses ont un fin

Bonjour mes loulous ♥️ Ecrire ce message me fait réellement mal au cœur donc je ne vais pas m’attarder dessus. Déjà, je voudrais vous dire que je suis désolé, vraiment ** Alors voila, depuis la re ouverture j’ai du mal. J’étai bien avec Tamara, malheureusement je pensais avoir besoin d’un tout nouveau départ. Résultat j’ai eu du mal avec un personnage, je pensais partir, finalement j’ai pris un autre personnage mais même faire la fiche, je n’arrive pas à trouver la motivation, quelque chose s’est coupé. Je suis désolé de ne pas avoir posté avant, je pensais avoir été supprimé mais non. Ce n’est pas correct de ma part de partir sans un mot alors voila pourquoi je poste ici.
Sachez que je vous aime, j’ai passé d’excellents moments avec vous. UATW était vraiment un coup de cœur, je connaissais une plupart des @ avant cela grâce à leur ancien forum, chouuuu d’avant encore. Ça me fait mal au cœur de me dire que je vais vous quitter mais je ne vois pas d’autre alternative. Je reviendrais peut-être, surement même. Je préfère faire une pause en fait. J’ai l’impression que depuis un moment, je fais des personnages pour remplacer, du coup je me force à faire un perso. Je préfère faire un break et revenir avec un perso qui va tout déchirer plutôt que me forcer et refaire un flop.

J’vous nem, je le répète, vous allez me manquer **
Bisous à vous les loulous et à bientôt sans doute.  No  ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 2655221127  ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 1390410237  ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 1096299861  Crying or Very sad  ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 2540806143 
Revenir en haut Aller en bas

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes


× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION   ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION EmptySam 17 Mai - 8:59

je viens de le lire par mp mais je suis quand même triste ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 2503155795 cependant je comprends parfaitement tes raisons ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 3335912572 j'espère qu'on te reverra viiiiiiiite parmi nous, en tout cas tu sais que tu es la bienvenue chez les fifous dès que l’inspiration te reprend  ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION   ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION EmptyJeu 29 Mai - 16:53

pseudo : Isaac-Callum Wheeler - G. Ciarán Hatfields - B-L. Esma Miguez
avatar : Julian Schratter - Francisco Lachowski - Selena Gomez.
numéro de dortoir : trois (zeus) - premier (poséidon) - premier (hadès)
raison(s) :  Crying or Very sad Crying or Very sad

pas besoin de l'écrire, vous imaginez bien que je suis triste par la demande qui suit. ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 2540806143 et oui, j'ai jamais vraiment caché mon attache pour ce forum, et ces personnages *-*.  
ça serait cool si mes comptes pouvaient ne pas être supprimés d'emblée mais plus au moment de la suppression hebdomadaire, ce qui me laissera le temps de m'excuser par MP aux principaux concernés par mes RPs  ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 1390410237 mea culpa  Crying or Very sad bonne continuation à uatw  ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 749372209 ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 3388299563


Dernière édition par Isaac-Callum Wheeler le Ven 6 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION   ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION EmptyJeu 29 Mai - 17:00

toi ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 4209083858 ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 2503155795 mais je comprends très bien tes raisons, je suis persuadée que tout le monde pourra comprendre ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 4118676959 tu nous manqueras vraiment bicoup bicoup, et je suis vraiment triste que ce soit au moment où on commençait à avoir des liens...
évidemment, nous conserverons tes trois comptes le temps qu'il faudra pour que tout s'arrange avec tout le monde ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 559650191 
bonne continuation à toi ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 2634520320 bonne merde pour tes examens, et le boulot king
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION   ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION EmptyVen 30 Mai - 10:24

Ooooh nooon ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 3114261391 ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 3114261391 je suis triste que tu t'en ailles Sad cependant je te souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'une bonne continuation dans ta vie perso I love you
j'espère que tu vas réussir tes exams itout ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 4127347811
comme te l'a dit Nana, nous conserverons tes comptes, du coup n'hésites pas à m'envoyer un mp d'accord ? ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 2605771610

biiiisous ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION   ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION EmptyMar 3 Juin - 6:39

je viens de le lire par mp, même si tu m'en as parlé vite fait par mp.  ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 577704309 Je suis dégoutée, que tu partes perso parce que Esma quoi & mon colocataire. ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 1562625649  ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 1562625649 J'espère qu'on te reverra parmi nous, très bientôt. ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 577704309 

Bisous  ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 3335912572  ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION 1457401487 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION   ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION
» ⊱ DEMANDE D'HABITATIONS
» ⊱ DEMANDE DE LIEU
» ⊱ DEMANDE D'HABITATIONS
» demande d'habitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: WE ARE OUT OF CONTROL :: everything you need :: REQUESTS-