|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Mar 15 Avr - 9:09 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Mar 15 Avr - 10:38 | |
| ravie de te connaitre en passant la miss. ✌ |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Ven 18 Avr - 20:24 | |
| |
|
| |
Nathanaël-Yoann. D. Torez
× MESSAGES : 275 × INSCRIPTION LE : 10/03/2014
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Sam 19 Avr - 23:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Lun 21 Avr - 16:39 | |
| I'm a colorful fantasy born on dark nights, a delusion of black and bottomless minds, a thought that dies in the morning and reborn by moonlight. What am I ? |
|
| |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Lun 21 Avr - 17:55 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 220 × INSCRIPTION LE : 14/07/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Jeu 24 Avr - 10:20 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Jeu 24 Avr - 10:37 | |
| Fréro Delavega - Onde Sensuelle |
|
| |
× MESSAGES : 257 × INSCRIPTION LE : 16/04/2014
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Ven 25 Avr - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Ven 25 Avr - 18:36 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Sam 26 Avr - 23:46 | |
| Death is peaceful... easy. Life is harder.
|
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Dim 27 Avr - 0:23 | |
| - Spoiler:
Mon regard se plongeait délicatement au travers du sien, un léger sourire aux lèvres se pointait sur le visage, alors que je l'écoutais tout simplement. Je voulais arrêter de parler de cette petite histoire en Espagne, mais certes, parce que j'avais envie de passer une bonne soirée avec elle. Une fille dont j'étais vraiment proche, qui me plaisait et dont je n'avais aucun problèmes. Face à ses paroles, je me mordillais les lèvres, puis souriait doucement. Je dis : « C'est mon petit côté ça, il ne faut pas t'étonner.» avec toujours un sourire sur le visage et un clin d'oeil par la suite. Puis, je trouvais personnellement que le bracelet était beaucoup mieux qu'une boîte de chocolat. Au moins, ça se portait et gardait un long moment. Un peu après, je mis mon regard dans le sien, avant de lui placer le bracelet autour du poignet. Je trouvais que ça lui allait parfaitement et j'étais contente de lui avoir fait ce cadeau-là. Je déposais mes lèvres contre sa joue, pour y déposer un baiser et je dis :« J'espère bien ! C'est fait pour ça.» dis-je, un sourire au coin des lèvres. Quelques minutes plutard, je la regardais dans les yeux afin de l'écouter. Mais, je répondis : « Non, pas pour l'instant. Pourquoi ? Tu veux qu'on face quelque chose en particulier ?» en l'observant délicatement, un sourire aux lèvres.
|
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Jeu 1 Mai - 14:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Jeu 1 Mai - 17:25 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 73 × INSCRIPTION LE : 01/04/2014
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Jeu 1 Mai - 18:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Jeu 1 Mai - 18:16 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 213 × INSCRIPTION LE : 26/04/2014
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Jeu 1 Mai - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Ven 2 Mai - 23:28 | |
| - Spoiler:
mais pire que ça, c'pas notre faute si on est tous parfaits! What a Face oui, j'ai remarqué et tu as bien fais car je n'ai aucune envie que faberry s'arrête là on peut dire ça oui au moins ça leur fait un point commun oui, je pensais à quelque chose comme ça même si dianna a quitté la série on pourrait dire qu'elle se voit souvent encore en dehors et elle se soutiennent beaucoup depuis son décès I love you (pleurons ensembles! ) donc, moi je verrais bien ça, depuis que dianna a quitté la série léa ne lui en veut pas du tout elle comprend tout à fait et elles restent très proches malgré tout, elles sont comme de vrais sistah I love you
|
|
| |
× MESSAGES : 257 × INSCRIPTION LE : 16/04/2014
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Mer 7 Mai - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Mer 7 Mai - 17:50 | |
| Chante-t-elle en tant que pro, sur scène et tout ? Parce qu'elle pourrait avoir eu un jour besoin d'une avocate et ce fut Léo ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Mer 7 Mai - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Mer 7 Mai - 18:00 | |
| Chante-t-elle en tant que pro, sur scène et tout ? Parce qu'elle pourrait avoir eu un jour besoin d'une avocate et ce fut Léo ? |
|
| |
× MESSAGES : 213 × INSCRIPTION LE : 26/04/2014
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Mer 7 Mai - 19:19 | |
| - Spoiler:
Joséphine se laissait complètement emporter. Depuis qu'ils étaient arrivés dans la chambre, elle avait envie de se jeter sur Winter. Là elle se faisait. Et elle constatait avec plaisir que celui ci répondait à ses avances. Pendant un moment ils se laissèrent emporter et subitement, il s'arrêta et lui demanda si elle était sûre et si elle n'allait pas le regretter. La jeune femme était complètement prise au dépourvu, elle ne s'attendait pas à ça et elle était tellement partie dans son élan que le fait qu'il la coupe lui était plutôt désagréable. Mais, étant donné qu'il s'était réveillé tout seul le matin même parce qu'elle avait paniqué, elle ne pouvait pas le lui reprocher. Elle se stoppa donc et s'assit sur lui, tout de même assez proche de son visage. Elle lui dit :
« Win... Je suis désolée pour hier mais j'ai eu le temps de réfléchir et.. Je sais ce que je veux. Ce que je veux, c'est toi. »
Elle rapprocha son visage du sien et l'embrassa. Elle se sentait vraiment bien avec lui. C'est comme si c'était naturel et que ça avait toujours été. Elle reprit la parole :
« J'ai paniqué hier parce que je me rendais compte que notre amitié ne serait plus. Mais là je me suis rendue compte qu'on vivait quelque chose d'encore mieux... D'encore plus fort... »
Jo' changea de position et s'allongea complètement sur lui, la tête sur son torse. Elle avait envie de parler encore et encore. De lui dire tout ce qu'elle pensait sur leur relation mais ce qu'elle ressentait était tellement fort et ancré en elle qu'elle avait peur de l'effrayer et elle voulait éviter ça. Elle préférait donc se taire pour le moment. Elle savait déjà que lorsqu'il prenait un café, elle avait un peu trop parlé et l'avait peut être mis mal à l'aise. Ce qu'ils vivaient était tellement agréable qu'elle ne voulait rien brusquer. Pourtant, ce n'était pas l'envie qu'il lui manquait...
« Il fait froid ici, non ? »
Pour une fois, ce n'était pas une perche qu'elle lui tendait, elle était simplement vétue d'un tee shirt et elle commençait à trouver qu'il faisait vraiment froid dans cette pièce. D'ailleurs, pour prouver ses dire, elle avait la chair de poule.
|
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Mer 7 Mai - 23:37 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Jeu 8 Mai - 21:11 | |
| I LIKE BEEING MISUNDERSTOOD |
|