Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| |
| |
---|
Nathanaël-Yoann. D. Torez
× MESSAGES : 275 × INSCRIPTION LE : 10/03/2014
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Jeu 8 Mai - 22:40 | |
| Mikky Ekko + Feels Like The End |
| | |
× MESSAGES : 213 × INSCRIPTION LE : 26/04/2014
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Ven 9 Mai - 10:25 | |
| Joséphine était réellement contente de revoir Coleen. Elle se sentait un peu mal aussi puisqu'elle passait beaucoup de temps avec elle avant que toutes ces histoires avec Winter commencent... Et ces derniers jours elle n'était même pas rentrée au dortoir, elle avait passé tout son temps avec lui... Mais Coleen ne semblait pas lui en tenir rigueur et l'accueillit avec un grand sourire, lui disant que ça allait mais qu'elle avait mal. Joséphine sourit, puis répondit :
« Mais le médecin n'a rien pu te donner contre ça ? Attends, avec les tonnes de médicaments qu'ils ont ils vont bien te trouver un truc c'est obligé ! »
Coleen la pris ensuite dans ses bras, lui demandant si ça allait. Jo' eut un sourire malicieux avant de lui dire :
« Oui ca va. Ca va très très bien même... »
La jeune femme avait du mal à tenir sa langue, elle avait envie de tout lui dire tout de suite et elle se tortillait sur le lit ne sachant même pas comment aborder la chose, elle avait dit à Coleen qu'elle pensait éventuellement avoir des sentiments pour lui mais elle ne lui avait pas dit que c'était allé aussi loin. Aussi, elle avait peur de paraître niaise. Elle se disait aussi qu'il y avait des chances pour que son amie devine tout, toute seule... |
| | |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Ven 9 Mai - 10:34 | |
| - Nathanaël-Yoann. D. Torez a écrit:
- Mikky Ekko + Feels Like The End
|
| | |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Ven 9 Mai - 18:22 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Ven 9 Mai - 18:41 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Ven 23 Mai - 16:29 | |
| - Spoiler:
citation citation Entendant la pluie s'abattre sur le toit, le jeune femme grogna avant de se retourner et de mettre le coussin sur sa tête. Elle n'allait pas sortir avec un temps pareil, mais elle devait se lever, pour travailler. Un souffle pour montrer son malheur, elle prit son courage à deux mains et finit par atterrir sur le lit en tailleur. Observant sa chambre de fond en comble, comme si elle découvrait la pièce, elle inspecta chaque coin de celle-ci, comme si elle allait trouver de quoi se motiver à se lever. Pourtant Ashley n'était pas une de ces personnes qui était capable de dormir jusqu'à deux heure de l'après-midi, mais quand elle avait l'obligation de se lever, c'était tout une histoire. Elle finit par se lever, enfilant un sweat et s'attachant les cheveux d'un chignon fait vite fait, elle se rendit dans sa cuisine pour se préparer un café. Elle regarda par la fenêtre, le temps n'était pas de la partie et la seule chose qu'elle voulait faire durant ce genre de temps, c'était de ne rien faire et de ne voir personne. Une chose que pas mal de ses proches comprenaient. Son café prêt, elle le saisit de ses deux mains, entourant celui-ci, comme si elle avait besoin de se réchauffer, et s'affala sur le canapé. Elle alluma la télé sur une chaîne de musique et sans même regarder ce que c'était, elle regarda le courrier qu'elle avait reçu. Des factures, encore des facture, sa fiche de paye, et du courrier de fan. Elle prenait un malin plaisir à lire ces derniers, toujours choquée d'où pouvaient aller des gens pour se démarquer des autres. Alors elle en lu quelques uns, se lassant de lire toujours les mêmes choses, elle avala une grande gorgée de son café et s'intéressa enfin aux clips vidéos qui passaient à la télé. Actuellement c'était le nouveau single de Chris Brown, avec Lil' Wayne notamment, une chanson qu'elle appréciait énormément, et dont le clip donnait envie de danser. Regardant l'heure sur son portable, elle souffla avant se s'occuper cette-fois-ci de ses mails. Une journée entière à ne rien faire, elle ne savait pas trop si elle allait tenir, même si elle n'avait pas trop le choix. Plusieurs de ses amis lui avaient envoyer un message pour sortir, mais elle n'en avait même pas l'envie. Elle avait littéralement envie de rien faire aujourd'hui. Et pourtant. Elle se focalisa pour autant sur le projet du prochain film qu'elle allait produire, une histoire dont elle n'accordait pas trop d'importance, mais tout le monde disait qu'il allait rapporter gros, donc elle acceptait de le produire, avec une certaine réticence. Les papiers du contrat lus et signés, elle regarda le tour de sa grande maison et n'avait même pas le moindre ménage à faire pour s'occuper. Elle ne savait pas trop quoi faire pour s'occuper et si ça continuait comme ça, elle allait y réfléchir toute la journée pour au final se couche sans avoir rien fait de cette journée pluvieuse. « Ça risque d'être une longue, longue, très longue journée ! » se disait-elle en baillant avant de fermer les yeux pour une mini sieste avant de se lancer dans un projet pour la journée.
|
| | |
× MESSAGES : 1601 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Ven 23 Mai - 19:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Sam 24 Mai - 10:18 | |
| - Spoiler:
Je me mis à marcher tranquillement, pour atteindre l'endroit en question. Je l'avais aperçu et l'avait très vite rejoint pour m'installer tranquillement, à leur table. Lui collant doucement un baiser quelques minutes après, ainsi cas Brian. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, donc ça me faisait plaisir de passer du temps avec. Souriant tendrement à son baiser qu'elle vint à me rendre délicatement, peu de temps ensuite. Je dis : « Oh et bien, je vais bien aussi.» en la regardant dans les yeux, un léger sourire aux coin des lèvres. J'écoutais tranquillement ses paroles, lorsqu'elle se mit à parler de ma personne à son fils. Mon regard se plongeait vers Bran et je dis : « hey salut mon bonhomme ! » un large sourire sur les lèvres, en souriant en sa direction. Je l'observais délicatement, tendrement, quelques minutes plus tard. Je dis : « J'espère bien ! Une éternité sûr en tout cas.» un léger sourire. Cela me faisait plaisir de la revoir. Ma meilleure amie et son fils, m'avait manqué comme cela faisait une éternité qu'on ne s'était pas vus. « Tu as bien fait ma puce. Mon pauvre chou ! .. Toi tu veux commander quelque chose ? »
|
| | |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Sam 24 Mai - 20:28 | |
| - Spoiler:
vite, tu vas louper le gong ! SOS. Voilà cinq jours que ta fiche est commencée, et toujours pas terminée ! Elle est donc considérée comme en danger. Il ne te reste que deux jours pour la terminer. Après ça, ton compte sera supprimé, et on ne veut pas te perdre nous. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à la suite même de ta fiche, on peut bien comprendre que tu aies des empêchements ou autre ! Mais sinon... allez, vite, vite vite.
|
| | |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Sam 24 Mai - 22:36 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Dim 25 Mai - 13:39 | |
| - Spoiler:
This is sunday Bonjour mes très chers membres, Le staff a décidé d'envoyer tous les dimanches un mp récapitulatif de la semaine afin de vous mettre au coeur du forum comme toujours Tout d'abord nous avons le regret d'annoncer [url=http://]les membres en danger[/url], ils ont été contacté par mp (normalement), et s'ils ne se manifestent pas d'ici une semaine ils seront supprimés. Quant aux membres supprimés ils se trouvent ici. Cependant c'est avec un énorme plaisir que nous accueillons 4 nouveaux membres, il s'agit de Jason J. Davis, Ash. E-A. Gubler, Zadig F. Romanelli et Thomas C. Harris. Souhaitons leur un grand bienvenue parmi nous Ensuite pour continuer dans les bonnes nouvelles, je vous rappelle que vous pouvez vous participer à l'intrigue en cours, qui promet des rps en folie, ça sera l'occasion d'accueillir les nouveaux membres comme ils se doivent. Très prochainement un nouvel article de Pandore sortira ainsi que la prochaine édition du journal. Faites bien attention à vous d'ici là pour ne pas faire la première page N'oubliez pas de voter pour le forum pour cela rien de plus simple cliquez sur les petits coeurs que je vous envoie ; La phrase du jour est du film Ma Première fois : Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. Bisous, et prenez soin de vous Gaïa
|
| | |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Dim 1 Juin - 18:42 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Ven 6 Juin - 19:48 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Sam 7 Juin - 0:01 | |
| Cette dernière a effectué un stage auprès d'un photographe professionnel, par pur plaisir pour la photo. Lors de ce stage, elle m'a en quelque sorte rencontré. Il se trouve que je suis mannequin et j'aime beaucoup ce que je prends en photo. Alors on à pris des photos. Je l'ai bien inspiré du coup on s'est échangés nos numéros, comme ça, quand on a envie de s’exercer un peut, on s'appelle et on s'organise un petit shooting. J'aime beaucoup passer du temps avec elle, la retrouver de temps en temps en simple amitié. Elle me confie à chaque reprises que je rend ses photos bien plus belles. De fil en aiguille, nous sommes devenue beaucoup plus proche, deux vrais meilleurs amis fusionnels. |
| | |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Ven 4 Juil - 19:41 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V | |
| |
| | | |