Tu sort trop , du moins c'est ce qu'ils disent. Ils parlent trop, c'est pourquoi tes oreilles sifflent ♣ Maxime 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Tu sort trop , du moins c'est ce qu'ils disent. Ils parlent trop, c'est pourquoi tes oreilles sifflent ♣ Maxime 4118676959
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sort trop , du moins c'est ce qu'ils disent. Ils parlent trop, c'est pourquoi tes oreilles sifflent ♣ Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Tu sort trop , du moins c'est ce qu'ils disent. Ils parlent trop, c'est pourquoi tes oreilles sifflent ♣ Maxime Empty
MessageSujet: Tu sort trop , du moins c'est ce qu'ils disent. Ils parlent trop, c'est pourquoi tes oreilles sifflent ♣ Maxime   Tu sort trop , du moins c'est ce qu'ils disent. Ils parlent trop, c'est pourquoi tes oreilles sifflent ♣ Maxime EmptyMer 12 Fév - 10:26


hi ! my name is Maxime Theo Jackson


Citation Citation Citation


Pseudo

surnoms + Max'. né(e) le + 3 Mars 1987. à + Paris. origines + Française et anglaise. études/métier + Professeur d'économie. qualités + souriant, aimable, sociable, attentif.  défauts+ capricieux, impatient, jaloux, rancunier.  sexualité + Hétérosexuel statut civil + en couple particularité + j'ai un tatouage au poignée droit.. anecdotes +  petit j'aimais bien parler français avec mon petit accent anglais.  je suis raide dingue de camille.  groupe + Olympien. avatar + Daniel Sharman.


(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

LES CONFRÉRIES POUR TOI C'EST...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

MAXIME T. JACKSON ⊱ Maxime est née en France et plus précisément à Paris. Il est née d’une mère français et d’un père anglais, qui est venu vivre en France pour changer de pays. Maxime était un enfant voulu par ses parents. Ainsi depuis sa naissance, il a toujours été chouchouté par ses parents. Ils le chouchoutaient avec les moyens qu’ils avaient, parce qu’il faut avouer que sa famille a des revenus modestes. Ils ont toujours tout fait pour le rendre heureux, surtout que de temps en temps Maxime avait tendance à faire des petits caprices dans des magasins pour pouvoir avoir son jeu. Mais bon, lorsque ses parents disaient « non », il comprenait plutôt bien. Paris, il a toujours adoré cette ville, la ville des amoureux, on l’appelle, il a vécu à l’écart de Paris, dans un petit quartier, avec d’autres familles et d’autres enfants, avec qui il jouait toujours. Il a été dans une école à Paris, où avec sa tête d’ange, il faisait déjà craqué ses professeurs. Mais bon, il n’était pas non plus, l’élève le plus sage en cours. Son avantage c’est qu’il écoutait le cours et qu’il en retenait la plupart. Il avait alors des facilité à apprendre. C’était une bon élève, et depuis tout petit, il se dit qu’il va devenir professeur. Il suffissait juste qu’il sache à quel niveau d’étude, il voulait l’être.

Arrivé au lycée, malgré les nombreuses sorties entre amis, entouré de filles, il n’a pas arrêté de bosser pour autant. Il continuait d’avoir de bonnes notes et d’être un peu le chouchou de ses professeurs. Il a eu quelques histoires d’amour, mais rien de bien sérieux à vrai dire, enfin jusqu’à ses vingt ans, où il a rencontré une charmante belle brune à l’université d’économie qu’il a fait à Paris. A 21 ans, il ressort avec son diplôme et décide alors de devenir professeur à l’université. Au moins, il gardera le contact avec les jeunes et pourra continuer à s’amuser. Il passe alors tous les concours disponibles pour être professeur d’économie à l’université. Il voulut rester à Paris, mais au fond de lui, il avait besoin de vivre sa vie seul, et de quitter un peu ses parents. C’est alors qu’il a entendu parler de l’université de Jersey. Il y a longuement réfléchis, parce que quitter Paris était difficile, mais peut importe, il y est partit à 24 ans, pour emménager à Jersey et commencer les cours. Il a vite compris que dans cette ville, la fête était au rendez vous, et c’est plutôt pas mal. Maintenant qu’il n’a plus d’études, il peut bien se permettre de s’amuser, et puis la plupart des étudiants sont sympathique et ça lui plaît. Ca fait, maintenant deux ans, qu'il est professeur dans cette université, et il s'est passé de nombreuses choses. Il a eu quelques aventures avec quelques étudiantes lors de soirée, mais rien de sérieux. Il s'entend très bien avec les étudiants, avec qui il s'est lié d'amitié. Il ne pouvait que se contenter de leur amitié.

Mais il a fallu qu'il retrouve cette étudiante, Camille, qu'il avait déjà rencontré à Paris, pour que tout ceci change. Au départ, ce n'était qu'une bonne amitié, ils pouvaient passé des heures à parler. Mais il n'à suffit qu'une seule danse, pour faire changer tout cela. Un slow, yeux dans les yeux, Maxime voulait l'embrasser, mais il ne pouvait pas. Finalement, c'est en la ramenant dans sa chambre qu'ils se sont embrassé pour la première fois. Ils ont ensuite passé le reste de la nuit ensemble, sans aller plus loin. Camille avait des problèmes de drogue et ce baiser avait tout changé entre eux. Rapidement, Maxime s'est promit d'aider Camille, à la faire arrêter l'alcool et la drogue pour qu'elle puisse récupérer son fils. Il lui a dit d'emménager avec lui. C'est ainsi que tout a commencé entre eux. Une relation secrète au début, jusqu'à ce qu'elle quitte l'université pour devenir professeur de surf. Ils pouvaient vivre leur amour. Enfin. Maxime en est tout simplement dingue de ce bout de femmes. Une nouvelle rentrée commence à Jersey et elle s'annonce tout aussi bien que les précédentes.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Tu sort trop , du moins c'est ce qu'ils disent. Ils parlent trop, c'est pourquoi tes oreilles sifflent ♣ Maxime Empty
MessageSujet: Re: Tu sort trop , du moins c'est ce qu'ils disent. Ils parlent trop, c'est pourquoi tes oreilles sifflent ♣ Maxime   Tu sort trop , du moins c'est ce qu'ils disent. Ils parlent trop, c'est pourquoi tes oreilles sifflent ♣ Maxime EmptyMer 12 Fév - 17:05



tu peux aller t'éclater petit garnement !



re-bienvenue, avec Daniel Tu sort trop , du moins c'est ce qu'ils disent. Ils parlent trop, c'est pourquoi tes oreilles sifflent ♣ Maxime 4205929361

Et maintenant, te voilà validé !
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. :intello:Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! Tu sort trop , du moins c'est ce qu'ils disent. Ils parlent trop, c'est pourquoi tes oreilles sifflent ♣ Maxime 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter.
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter.
Et pour finir... HAVE FUN ! Tu sort trop , du moins c'est ce qu'ils disent. Ils parlent trop, c'est pourquoi tes oreilles sifflent ♣ Maxime 2409848624

Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/
 

Tu sort trop , du moins c'est ce qu'ils disent. Ils parlent trop, c'est pourquoi tes oreilles sifflent ♣ Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
» Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
» Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
»  Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
» puisse le sort vous être favorable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-