f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia) 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia) Empty
MessageSujet: f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia)   f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia) EmptyMer 12 Fév - 10:47


hi ! my name is Nolàn L-E Garcia


Vaut mieux être seul, que mal accompagné.


Nolàn l-e garcia ⊱

surnoms + Nono, Chou', amour, logan, garcia. né(e) le + 25 décembre 1990. A + Madrid. origines + Espagnol. études/métier + Mannequin&étudiant. qualités + adorable, attentif, sensible, protecteur, attachant défauts+ jaloux, séducteur, tactile, curieux. sexualité + hétéro. statut civil + Célib, mais attiré par une fille.particularité + sexy.anecdotes + Je vais tous les matins, les soirs, sur la plage regarder le lever du soleil. + je me mords souvent la lèvre inférieur, lorsque je suis gêner de quelque chose. :/ + j'aime surtout fuir les sujets importants, qui m'agasse. + ma soeur dort souvent dans mes bras, me réveillant comme une folle le matin. + j'ai un tatouage sur l'épaule, avec marqué "maman" en espagnol. groupe + Zeus. avatar + Paul Wesley.


(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

Nolàn l-e garcia ⊱ Nolan et sa sœur, sont enfants d'un homme d'affaire et sont les principaux héritiers. Mais, il a aussi une sœur jumelle, dont ils partagent tous. Leur mère ne sait pas beaucoup occupés d'eux à leur naissance et à donc refait surface lors de ses 15 ans. Aujourd'hui, leur mère a besoin d'eux donc, à refait surface dans leur vie. Cependant, il ne passe quasiment jamais la voir, trop de rancune enfouit en lui, trop de souffrances. Quand à sa sœur, elle va la voir de temps en temps, mais est du même avis que son frère. Nolan, à donc été élevé dans le luxe, mais sans parents présents, comme sa sœur. Il a été élevé par une gouvernante engagé par son père, la seule personne avec qui il passait la plus-part du temps, la seule personne connaissant ses secrets et sa vie passé d'ailleurs. Très vite, le jeune homme, laissa tomber les études, sachant que la richesse de son père allait lui tomber dans les mains, pour son consacrer à la mode. Dès son adolescence, il devient un homme de la nuit fréquentant toutes les boites, sans exception ! C'est d'ailleurs par la même occasion, qu'il à fait un jour une rencontre. Mais, cette rencontre n'était qu'une fille dans lendemain, qu'il n'a voulu revoir entre temps.

Un jour, comme ça, par envie, il décida de faire un séjour en Russie, avec l'aide de son père évidement et en compagnie de ses potes de toujours. Durant ce voyage, à destination, il fit la connaissance d'une jeune brune, dans une boite de nuit. Ses potes, le vannant, il le mit au défit de l'embrasser, et coucher avec elle. Sachant pourtant qu'il s'agissait d'une prostituée. Cette jeune fille le marqua à jamais. Un bon feeling c’est passé entre les deux et finir par coucher ensemble. Nolan faisait cela pour la première fois, avec une prostituée mais, contre toute attente, il avait adoré ce moment. Mais, voilà qu'à la fin, il n'avait osé le lui dire qu'il s'agissait d'un pari, tellement les deux semblaient s'apprécier. Un bon petit pari, entre potes. Mais, finalement ils se dirent qu'ils se retrouveraient à Jersey. Au bout de quelque mois, plutôt de mois en mois, n'ayant pas de nouvelles, il finit par rentrer dans son pays. Il avait besoin de se changer d'air simplement. ! Nolan, se cache, se renferme continuant ainsi sa vie de jeune adolescent. Alors qu'il a 21 ans. Par ailleurs, voulant se trouver un équilibre et s'approcher de plus au monde de la nuit, il devient Mannequin. C'est sa passion, dans cette ville car, il rencontre de jolies filles. Quoi de mieux pour oublier son passé ? Cela dit, il est à fond dans sa musique et d'ailleurs, c'est la première chose qui passe avant tout dans sa vie, maintenant. Aujourd'hui, dans ma tête, tout ce mélange.

Cela dit, sa vie à basculé lorsque dans cette université de Jersey il y a eut une prise d'otage. Il en a encore plusieurs séquelles, comme la plupart de ses collègues de cet établissement. Il est davantage réservé et déteste se sentir seul. Il n'a plus du tout confiance en ses anciens meilleurs amis et cela fait une éternité, que ce cher Nono', ne leur adresse plus la parole. A moins d'être une fée et de tout recommencer, ce serait niquel pour les retrouver, mais non. f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia) 399347687 Sa vie aujourd'hui est vraiment différente et a vraiment changé, car il passe la moitié de son temps à retourner dans son pays d'enfance, l'Espagne, cela l'apaise énormément. Bref, quand à ses fréquentations, il est vraiment attiré par la belle Esma et apparemment cela est réciproque, seulement ils ne savent pas trop comment s'y prendre ? A ce niveau, Nolàn en est toujours au même point, sachant que c'était pareille avec Bluenn, précédemment. En même temps, il se rapproche de sa soeur de coeur Tiphaine et n'arrive pas à ce mettre en tête que ce n'est pas sa copine. Il est jaloux de toute les mecs qui l'approchent et vise-et-versa, à ce demander la raison ?  Shocked C'est vraiment compliqué dans sa tête en ce moment même, d'ailleurs. f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia) 312104700 Heureusement, que le retour de sa soeur jumelle va le changer de tout cela,  quoi qu'il arrive.  f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia) 4127347811  Razz 


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia) Empty
MessageSujet: Re: f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia)   f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia) EmptyMer 12 Fév - 16:57



tu peux aller t'éclater petit garnement !



reuuuh ma puuuuce f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia) 577704309

Et maintenant, te voilà validé !
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. :intello:Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Zeus, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 3 ! :hourra:Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter.
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter.
Et pour finir... HAVE FUN ! f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia) 2409848624

Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia) Empty
MessageSujet: Re: f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia)   f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia) EmptyMer 12 Fév - 18:00

Waouh, merci ma chérie  f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia) 4118676959 
t'as fait super vite  f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia) 3268751438 f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia) 4127347811 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia) Empty
MessageSujet: Re: f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia)   f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia) EmptyMer 12 Fév - 18:28

je dégaine plus vite que mon ombre f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia) 3787710948 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia) Empty
MessageSujet: Re: f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia)   f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ƒ. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàn L-E Garcia)
» ƒ. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolànL-EGarcia)
» + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)
» (F/LIBRE) M.FOX« Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs
» DAIM ∞ Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-