+ vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



+ vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  Empty
MessageSujet: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)    + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  EmptyLun 11 Mar - 19:03

underco.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  Empty
MessageSujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)    + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  EmptyLun 11 Mar - 19:03

plus one.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  Empty
MessageSujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)    + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  EmptyLun 11 Mar - 19:04

plus two.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  Empty
MessageSujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)    + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  EmptyLun 11 Mar - 19:04

à vouuuuuuus. + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  2576161965
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  Empty
MessageSujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)    + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  EmptyLun 11 Mar - 19:16

mooi ! + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  Empty
MessageSujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)    + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  EmptyLun 11 Mar - 19:23

mowa + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  2634520320
vu les caractères des deux brunes c'est pile ou face et vu qu'elles sont dans deux confréries différents ça va être pas mal + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  1748208979 + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

+ vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  Empty
MessageSujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)    + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  EmptyLun 11 Mar - 23:13

MOIIIIIIIIIIIIIIII ; please + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  577704309 + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  2850139730
Tu voulais que je te réserve un lien, n'est-ce pas ? + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  3268751438 Quel lien voudrais-tu ? + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  Empty
MessageSujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)    + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  EmptyJeu 14 Mar - 14:26

jaden + DYLAAAN + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  2850139730 Avec plaisir une petite idée ? + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  577704309

mary + Oh bah avec plaisir Crystal est magnifique en plus + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  4118676959 Qu'elle est le caractère de ton personnage ? + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  1466733396

nolan + Oh oui oui que je voulais + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  577704309 Bah je sais pas j'ai pas trop d'idée pour l'instant, tu me parles de ton bg ? + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  Empty
MessageSujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)    + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  EmptyJeu 14 Mar - 16:48

Citation :
elle est colérique, émotive, perfectionniste, spontanée, généreuse, sociable, bavarde, rieuse, loyale, sincère, tenace, c'est une fière défenseure des Zeus même si elle est ouverte d'esprit, elle peut être très garce avec vous si elle ne vous fait pas totalement confiance.

voilà + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

+ vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  Empty
MessageSujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)    + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  EmptySam 16 Mar - 17:28

GREEEEEEEEEEEEEENE ! + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  577704309 Un lien ? + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  3268751438
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



+ vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  Empty
MessageSujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)    + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  EmptySam 16 Mar - 19:19

Z. Vitaly-Jack Woodstock a écrit:
jaden + DYLAAAN + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  2850139730 Avec plaisir une petite idée ? + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  577704309

hum .. vu que tous les deux sont du genre à ne parler à personne de leur passé, à être des adeptes des coups sans lendemain avec la philosophie de ne jamais vouloir tomber amoureux + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  2238782717 , on pourrait dire que ce sont des genres à se contacter dès que l'un ne va pas bien et ils se remonteraient le moral sous la couette ? + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

+ vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  Empty
MessageSujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)    + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  EmptyDim 17 Mar - 1:13

Z. Vitaly-Jack Woodstock a écrit:
jaden + DYLAAAN + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  2850139730 Avec plaisir une petite idée ? + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  577704309

mary + Oh bah avec plaisir Crystal est magnifique en plus + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  4118676959 Qu'elle est le caractère de ton personnage ? + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  1466733396

nolan + Oh oui oui que je voulais + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  577704309 Bah je sais pas j'ai pas trop d'idée pour l'instant, tu me parles de ton bg ? + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  4153354820

    Nolàn vit dans cette ville depuis, plusieurs mois maintenant. ◭ adorable. romantique. ◭ aimant. ◭ fidèle. ◭ franc. ◭ séducteur. ◭ protecteur. ◭ attirant. attachant. jaloux. curieux, sensible, tactile, têtu.

    Je vais tous les matins, les soirs, sur la plage regarder le lever du soleil. + Je me mords souvent la lèvre inférieur, lorsque je suis gêner de quelque chose. :/ + J'aime surtout fuir les sujets importants, qui m'agasse. + Ma soeur dort souvent dans mes bras, me réveillant comme une folle le matin. + J'ai un tatouage sur l'épaule, avec marqué "Maman" en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  Empty
MessageSujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)    + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  EmptyDim 17 Mar - 12:33

mary + je vois bien des ex meilleures amies qui se détestent maintenant + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  1748208979

jaliyah + hudgens + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  577704309 avec plaisir une idée ?

jaden + oh oui j'aime beaucoup ça + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  2850139730

nolan + je vois bien des ex je sais pas pourquoi + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

+ vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  Empty
MessageSujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)    + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  EmptyDim 17 Mar - 12:42

    Va pour ex, dans ce cas. + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  3268751438 Une idée de scénario ? + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  Empty
MessageSujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)    + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  EmptyDim 17 Mar - 12:48

Bah ils ont des caractères assez différent en fait, mais en fait Vitaly est atteinte d'un cancer et elle sait qu'elle pourra pas vivre des années et elle veut pas d'attache. Donc je vois bien qu'elle aurait mentit à Nolan en disant qu'elle l'aurait tromper alors que c'est pas le cas vu qu'elle lui aurait jamais dis pour son cancer de plus qu'elle est tueuse à gage y'a pas mal de gens contre elle, donc elle veut pas le mettre en danger. + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

+ vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  Empty
MessageSujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)    + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  EmptyDim 17 Mar - 13:17

Z. Vitaly-Jack Woodstock a écrit:
Bah ils ont des caractères assez différent en fait, mais en fait Vitaly est atteinte d'un cancer et elle sait qu'elle pourra pas vivre des années et elle veut pas d'attache. Donc je vois bien qu'elle aurait mentit à Nolan en disant qu'elle l'aurait tromper alors que c'est pas le cas vu qu'elle lui aurait jamais dis pour son cancer de plus qu'elle est tueuse à gage y'a pas mal de gens contre elle, donc elle veut pas le mettre en danger. + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  2850139730

Oh et bien, ça me semble bien ;) ! Comme ça, un peu d'action entre eux ? + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  2537877045 Mais, à un moment donné il voudrait des explications non ? (ou on fait genre, il ne saura pas la vérité ) ? + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  577704309
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

+ vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  Empty
MessageSujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)    + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  EmptyDim 17 Mar - 16:57

Z. Vitaly-Jack Woodstock a écrit:
jaliyah + hudgens + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  577704309 avec plaisir une idée ?

Eh bien, en ayant lu un peu ta fiche, même si Vita et Jal' font partie de la même confrérie, elles n'ont pas le même caractère. Jal' est plutôt du genre indépendante, bordélique et sensible, malgré qu'elle puisse être garce quelque fois, c'est assez rare. Donc on peut partir sur une mauvaise entente, elle ne partage aucun avis. Elles aiment se provoquer, sans réelle raison. Peut-être que si elles apprenaient à se connaître, elles n'agiraient pas ainsi entre elles.
Ça te dirait ? + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  577704309 + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  68369447
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



+ vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  Empty
MessageSujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)    + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia)
» ƒ. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàn L-E Garcia)
» ƒ. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolànL-EGarcia)
» (F/LIBRE) M.FOX« Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs
» DAIM ∞ Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-