| + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly) | |
|
| |
---|
| Sujet: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly) Lun 11 Mar - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly) Lun 11 Mar - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly) Lun 11 Mar - 19:04 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly) Lun 11 Mar - 19:16 | |
| mooi ! |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly) Lun 11 Mar - 23:13 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIIII ; please Tu voulais que je te réserve un lien, n'est-ce pas ? Quel lien voudrais-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly) Jeu 14 Mar - 14:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly) Jeu 14 Mar - 16:48 | |
| - Citation :
- elle est colérique, émotive, perfectionniste, spontanée, généreuse, sociable, bavarde, rieuse, loyale, sincère, tenace, c'est une fière défenseure des Zeus même si elle est ouverte d'esprit, elle peut être très garce avec vous si elle ne vous fait pas totalement confiance.
voilà |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly) Sam 16 Mar - 17:28 | |
| GREEEEEEEEEEEEEENE ! Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly) Sam 16 Mar - 19:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly) Dim 17 Mar - 1:13 | |
| - Z. Vitaly-Jack Woodstock a écrit:
jaden + DYLAAAN Avec plaisir une petite idée ?
mary + Oh bah avec plaisir Crystal est magnifique en plus Qu'elle est le caractère de ton personnage ?
nolan + Oh oui oui que je voulais Bah je sais pas j'ai pas trop d'idée pour l'instant, tu me parles de ton bg ? Nolàn vit dans cette ville depuis, plusieurs mois maintenant. ◭ adorable. romantique. ◭ aimant. ◭ fidèle. ◭ franc. ◭ séducteur. ◭ protecteur. ◭ attirant. attachant. jaloux. curieux, sensible, tactile, têtu.
Je vais tous les matins, les soirs, sur la plage regarder le lever du soleil. + Je me mords souvent la lèvre inférieur, lorsque je suis gêner de quelque chose. :/ + J'aime surtout fuir les sujets importants, qui m'agasse. + Ma soeur dort souvent dans mes bras, me réveillant comme une folle le matin. + J'ai un tatouage sur l'épaule, avec marqué "Maman" en espagnol. |
|
| |
| Sujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly) Dim 17 Mar - 12:33 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly) | |
| |
|
| |
| + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly) | |
|