Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre    Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 0:40

    JUNE/CHÉRIE + Oui, c'est bien ce que je pensais.  Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 3114261391  Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 1748208979 Enfin soit, elle sent fou, alors que lui non.  Razz Brefouille, l'évolution vers du sex-friend ne marcherait pas, sur.  Surprised Mais on pourrait garder une revenir vers une amitié, après une discussion et qu'il c'est rendu compte de la chose.  Laughing ?

Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre    Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:27

au final elle va avoir que des amis Laughing il faudrait trouver un peu plus spécial parce que amis ça veut pas dire grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre    Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 19:28


    JUNE/CHÉRIE + Trouver quoi ? Là je n'ai pas vraiment d'idée en tête.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre    Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:28

Obliger j'exige un lien avec toi et POSITIF .
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre    Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 17:12

Iliana + Va pour du positif et bon lien. Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 1782046305 Une petite idée déjà de liens en tête ?  Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 1748208979 
Revenir en haut Aller en bas

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre    Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 17:26

Non je comptais sur ton génie ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre    Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 17:36

Iliana + Je n'ai aucune idée en tête en fait.  Rolling Eyes Mais, je pourrais savoir comment est ton personnage pour voir si ça correspond au mieux ?  I love you Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre    Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 17:40

Digne de confiance , Créative, Charmante, Confiante. Bornée, boudeuse, émotive, susceptible.

Sinon elle aime faire la fête ,elle est une bonne chanteuse,elle sais faire l fête et mettre l'ambiance sans se droguer et tout ,ses amis sont important pour elle et sinon elle aime faire de nouvelle expérience,allons y let's go c'est partis les amis ou allons nous xd (pensée pour Dora mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre    Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:02

Iliana + Je ne connais pas du tout Dora, donc je ne sais pas pour ta pensée.  Laughing Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 1748208979 Sinon, je t'aurais bien proposé amie proche ?  Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre    Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:18

Amie trés proche xd Smile et quoi tu connais pas dora l'exploratrice ou est ton âme d'enfance voyont?
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre    Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:00

Iliana + Va pour amie proche. Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 3787710948 Cela me convient ! Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 2634520320 Je voudrais que tu m'aides par contre. Comment ce serait-ils rencontrés tous les deux ? Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 577704309 Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 1782046305 

ps : Je n'ai jamais regardé ça étant petite. Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 2332319059 Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 68369447 
Revenir en haut Aller en bas

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre    Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:54

une idée toi?
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre    Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:08

Iliana + Peut-être, une bonne rencontre à une soirée ? Oui, vu qu'ils aiment beaucoup faire la fête, tous les deux.  Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 2850139730 Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 2238782717 
Revenir en haut Aller en bas

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre    Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:11

ouiiiiiiiiiiiiiii j'aime faire la fête a mon Nolan Smile sa me va ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre    Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:12

Nolàn L-E García a écrit:
Et bien, déjà tu vas être choqué, mais l'ancienne meilleure amie de Nono' à disparue dans la nature donc lui il fait celui qui n'en a pas. Razz Alors, tu peux l'être, Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 2850139730 sachant que zander & Nono' sont de super bons poto, amis de soirée et soit meilleurs amis. Bref, la totale ! x)  Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 3268751438 

Heu Merguez ?  Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 1748208979 Tu vas chercher haut là toi ? XD  Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 3268751438 Cependant, (mdr) Nono apprécie Coleen -je sais c'est moi, mais j'apprécie- donc il n'ira pas la narguer etc ..

Bon alors, Maddie et Zandy sont plus ensemble Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 2537877045 so ils auraient pu devenir super proche, mais depuis que Maddie ne traîne plus avec Zandy, elle ne voudrait plus voir Nono non plus, genre pour elle c'est la même personne. Non ? Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 577704309
Et merguez c'est esma qui l'avait dit Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 73253602
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre    Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 23:10

Iliana + Ah ! Rolling Eyes Content de le savoir ma puce. Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 4118676959 

Jaliyah + Oui, ça me va. Depuis qu'elle ne sort plus avec zander, elle ne veut plus voir Nono', même s'il y est pour rien.  Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 1584605061 Donc ouais, on peut dire ça, que pour elle, c'est la même personne. Sachant qu'ils sont pareils en tant normal.  Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 3787710948  Laughing 

D'ailleurs, faut que je réponde à Esma. Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 1782046305 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre    Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolàn ✝ tu me suis je te fuis, tu me fuis je me barre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nolàn. ◮ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» je suis là, à l'heure ! ღ nolàn
» PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.
» je suis pas folle, je suis tombé dans la marmitte de la connerie quand j'étais petite, nuance ▬ BIRDIE
» C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone :: LET'S MAKE FRIENDS-