C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues Empty
MessageSujet: C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues   C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues EmptySam 14 Sep - 15:23


hi ! my name is dexter phoe middleton

surnoms + Dex' né(e) le + 1 octobre il y a 23 ans à + Boston origines + Américaine études/métier + Animateur Radio qualités + généreux, simple, drôle, hyperactif, taquin défauts+ rancunier, un peu trop débile Laughing, casanier quelques fois sexualité + hétérosexuel statut civil + en couple ou célibataire cela dépend l'heure particularité + un tatouage avec un R = Riley sa petite amie  anecdotes + y en a pleins dans ma fiche Laughinggroupe + Olympiens avatar + Xavier Samuel  
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

LES CONFRÉRIES POUR TOI C'EST...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

you know my name, not my story.
#1 Quand la vie chavire en deux minutes, quand le monde tourne trop vite, quand l'absence se fait telle qu'on en pleure pour toujours, le coeur saignant à jamais.
Il est tard et toute la famille Middleton est couchée, Dexter a huit ans et comme depuis tout petit durant la nuit il vient se glisser dans les draps de lit de son frère, toutes les nuits la même chanson, il se cale dans les bras de son frère pour ne pas avoir peur. Peur de quoi ? Même le petit bonhomme ne sait pas vraiment, il sait juste que dans les bras de son frère il est en sécurité. Son frère c’est un peu son héros, c’est son protecteur, celui qui est toujours là pour le défendre ou bien pour le faire sourire. Ils n’ont qu’un an d’écart et pourtant un monde immense les sépare. Emrys c’est l’homme de la famille quand Mr Middleton est parti au travail pour payer les factures de la fin du mois. Emrys c’est le grand frère qui fait tout pour aider sa grand-mère à l’éducation, à la gestion de la maison, il a neuf ans et pourtant il sait déjà presque tout faire tout seul : c’est un Dieu ! Sur le petit matin, c’est la grand-mère de la petite fratrie qui vient taper à la porte de la chambre, une fois puis une seconde, un rituel. Puis elle va frapper à la porte de la chambre Dexter, une fois puis deux sachant pertinemment que personne ne se trouve dans cette pièce. Dès le deuxième coup, Dexter est debout et se dirige vers la cuisine afin de prendre son petit déjeuner, il n’est pas grand et pourtant il aimerait bien jouer les grands. Dit grand-mère pourquoi tous mes amis ils ont deux parents et moi j’en ai qu’un ? Il voit alors sa grand-mère lever les yeux au ciel, les épaules se surélever, un petit soufflement et il finit assis sur les genoux de sa grand-mère, qui commence à lui raconter une histoire, une histoire qui s’éloigne de la question initiale, non il n’en saura pas plus aujourd’hui. Une fois l’histoire terminée, Emrys arrive à table à son tour et le discours du roi peut commencer. Oui parce que Emrys c’est un roi, il est le roi, celui que tout le monde vénère chez les Middleton. Aujourd’hui mamie on pourrait peut-être aller au parc pour jouer au football avec Dex ? Ah ouai trop bien ! Dit oui dit oui ! Et puis je suis sûr qu’on sera les meilleurs avec Em’. Tu seras fière de nous comme ça ! Pfff nigaud va  … tu sais très bien qu’elle est toujours fière de nous, c’est la meilleure ! C’est quoi un nigaud ? Je connais que les Lego moi … les vaisseaux de l’espace avec Dark Vador ! Comme toujours Emrys se met à rigoler tout en ébouriffant les cheveux de son petit frère. Chez les Middleton la bonne humeur est toujours au rendez vous, il forme une petite tribu de quatre membres un peu comme les sœurs Halliwell bon certes ils n’ont pas de réels pouvoirs mais quand même. Le petit déjeuner se finit en tournage de serviette « Et on fait tourner les serviettes comme des petites girouettes, ça nous fait du vent dans les couette, c’est bête, c’est bête ….♫ » Le but à la fin et de viser la panière et le premier qui arrive à mettre sa serviette dedans peut donner un gage à l’autre. Comme souvent c’est Emrys qui gagne, oui il est trop fort, mais en bon perdant face à son héros Dexter affiche un sourire prononcé sur son visage tout en attendant le défi du jour. Emrys tu pourrais peut-être lui dire de ranger sa chambre ça changera de d’habitude, et pour une fois ça sera utile. Elle est drôle et mignonne la grand-mère mais pou Emrys tout cela n’est pas assez drôle et beaucoup trop utile comme elle dit ! Alors pour aujourd’hui ce sera d’embêter Jules … je suis sûr que tu vas y arriver à la perfection après tout tu es le meilleur frérot. Un petit check, la main de Dexter tape celle de son frère, leurs hanches se font des petites amabilités et le tour est joué, la séance de football de l’après midi s’annonce être des plus drôle. C’est l’après midi que tout devient intéressant, deux garçons et deux filles, oui Emrys, Riley, Juliet et Dexter. Non ils ne passent pas beaucoup de temps tous les quatre parce que Emrys a ses propres amis, les grands, oui pour Dexter, les amis de son frère paraissent grands, il a toujours eu cette admiration pour les personnes plus grandes que lui à côté d’eux le club des trois –et oui parce qu’ils sont meilleurs que le club des cinq – ne font pas le poids, ils peuvent un peu aller se rhabiller, mais Dexter ne changerait de club pour rien au monde. Albert tu te mets avec moi ? Avec plaisir ma Jules mais tu as intérêt à nous faire gagner parce que perdre contre Riley hors de question ! La blondie lui tire la langue, elle est même pas belle quand elle tire la langue d’abord, en fait elle n’est pas belle du tout cette Riley – ou peut-être trop en réalité-. Adressant un clin d’œil à Emrys, comme toujours Dexter allait faire son défi à la perfection, il était toujours prêt à faire de son mieux pour que son frère soit fier de lui, oui Dexter a toujours eu un grand manque de confiance en lui, chose qui ne s’est pas amélioré avec l’absence de sa mère. En réalité, cette absence a même aggravé la chose, certes il ne la jamais connu donc elle ne peut pas vraiment lui manquer mais il aimerait bien être un enfant comme les autres avec une mère. En attendant il n’en a pas et déteste se retrouver tout seul, il pourrait en pleurer d’ailleurs en se retournant brusquement il remarqua que sa grand-mère n’était pas sur le banc, rapidement sa gorge se noua,  ses mains devinrent moites et ses yeux humides. Se ressaisissant, il prit le ballon des pieds de Riley et commença à faire un petit match. Une fois la victoire dans la poche avec Juliet, ils finirent par s’asseoir sur la pelouse à grignoter un peu. Mais Dexter se mit à côté de Juliet et il commença à la regarder avec un petit sourire, puis tout d’un coup il se mit à lui jeter de l’herbe partout dans les cheveux. Tadam ! Rapidement Emrys se mit à suivre son frère, comme deux gamins, la pauvre Juliet était bombardée de tous les côtés. Une fois l’herbe alentour totalement fauchée, le cerveau de Dexter se mit en marche pour trouver une nouvelle connerie à faire. Ni une ni deux, il commença à lui faire des chatouilles comme jamais, Riley à côté essayé de défendre sa girafe comme elle pouvait. Pfffff Riley … ! Lorsque Dexter se trouvait avec son frère Emrys  il était des plus heureux, il savait pertinemment que son frère ne le laisserait jamais tombé, chose qu’il redoutait au plus au point depuis toujours. Les conneries se suivirent, après l’herbe, Juliet se retrouva totalement recouverte de sable dans le bac à sable, Riley avec des cheveux qui ressemblaient totalement à rien, Emrys avait eu le droit à un déchirement de tee shirt et Dexter lui en avait fini avec un sourire sur les lèvres. Qui sont les meilleurs ? Les Wildcats ! Qui sont les meilleurs ? Pfff n’importe quoi … d’abord Troy Bolton il est même pas beau … En tout cas il est plus beau de toi Dexterounet ! Le plus beau c’est Emrys vous n’arrêtez pas de me parler de lui … Oui Dexter a toujours ce don de tout ramener à son frère, un modèle depuis toujours, il aimerait un jour être le même, il était parfait tout ce que Dexter n’était pas en réalité, ils étaient aux antipodes, et pourtant ils se complétaient tellement bien, un petit couple parfait.  Voilà comment Dexter arrivait à oublier que sa mère n’était pas là, qu’elle l’avait abandonné, qu’elle était parti sans même un mot, sans même une photo, sans rien ! Il s’était d’ailleurs promis de ne jamais faire confiance à quelqu’un d’autre que son frère et sa grand-mère, chose qu’il avait été incapable de réaliser en rencontrant la brune et la blonde à la maternelle. Depuis ils étaient inséparables, les 3 mousquetaires un pour tous et tous pour un .

#2 Le sourire aux lèvres, on oublie doucement la douleur pour se consacrer à l'amitié.
Juliet ce prénom vous dit quelque chose ? Oui je suis sûr que vous en connaissez beaucoup des Juliette, celle qui ne peut vivre sans son Roméo, Juliette Binoche une célèbre actrice française mais dommage pour vous si vous n’avez jamais eu l’occasion de rencontrer la Juliet de Dexter. Pourquoi dommage ? Tout simplement parce que Juliet Kara Hopkins c’est la meilleure, la plus belle et la plus drôle en plus. Installez-vous confortablement sur votre canapé, et plongez vous dans cette merveilleuse histoire d’amitié.

Dexter était chez Juliet et Riley un peu comme tous les jours, installait sur le canapé tranquillement à côté de son inséparable brunette, il la regardait en train de se recoiffer non pas comme les biatch, non il venait juste de s’amuser à totalement la décoiffer, elle ne ressemblait  plus à grand-chose d’ailleurs mais peu importe, elle restait tout de même super belle, oui c’était sa Juliet ! Le temps passe et chaque jour était là pour leur rappeler à quel point ils avaient besoin l’un de l’autre, indispensables, inséparables, cela faisait tellement d’années à présent que Juliet et Dexter ne rimaient jamais l’un sans l’autre. Ayant déjà partagé pleins de moments, tout le monde aurait pu croire qu’un jour ils se regarderaient dans le blanc des yeux sans avoir rien à se dire, sans avoir cette folie en eux qui les poussait à faire n’importe quoi … au diable ce moment là si un jour il arrivait, enfin pour le moment ce n’était pas le cas. Tu veux faire quoi Albert ce soir ? Albert ? Oui il a encore du mal à se reconnaître, il faut avouer que tout cela n’est pas trop glamour comme prénom, il pose une main sur sa joue levant les yeux au ciel pour réfléchir. Bon ok je choisis pour toi … ! On a qu’à jouer à Mario Kart que je te mette la piquette ! C’est parti ! Oui il a allé prendre la pire défaite de sa vie, il connaissait Juliet depuis longtemps et savait très bien que quand elle avait une idée derrière la tête elle ne l’avait pas ailleurs et ne quittait pas son but de vu. Au diable Juliet à ce moment même, non il n’aimait pas perdre Dexter, il détestait ça d’ailleurs ! Pfff tu es sûre ? Souffle pas tu n’es pas beau quand tu fais ta tête de boudeur ! Parce que tu es belle toi peut-être ? Il lui tire la langue avant de lui poser sa casquette sur sa chevelure longue ondulée. Puis il lui adresse un clin d’œil. Tu es trop beau comme ça mon Jules ! Oui Juliet et Dexter, c’est un peu comme deux hommes, ils jouent à n’importe quoi, au jeux vidéos, leur sujet préféré étant jeune était qui de Pikachu ou Miaouss était le plus fort et le plus beau … quoi les Pokémon c’est la honte ? Pas plus qu’autre chose ! Et puis de toute façon vous êtes juste jaloux de leur relation fusionnelle et de leur complicité sans failles. Oui je sais … je suis trop sexy ! dit elle avec une voix rauque et masculine. Ils auraient pu jouer dans une comédie, acteurs ils adoraient ça les jeux de rôles, les costumes et tout et tout. La partie commença et tous les deux étaient à fond dedans, tous les coups étaient permis, les coups bas étant les plus appréciés. Juliet adorait lui faire des petits bisous au coin des lèvres pour le distraire, ou encore se mettre sur ses genoux pour qu’il ne voit plus rien, souvent d’ailleurs elle se retrouvait au sol. Pour Dexter, c’était plutôt du genre à lui faire des chatouilles, faire des petites imitations des manières féminines de sa meilleure amie. Certes elle n’en avait pas beaucoup mais elles étaient au top ! Mais comme toujours ce fut Juliet qui gagna. Pour la peine c’était alors Dexter qui devait préparer le repas, or Dexter était réellement le pire cuisinier du monde entier … il ne savait même pas faire cuire des pâtes, d’ailleurs cela serait peut-être utile de lui faire prendre des cours de cuisine. Une fois devant les fourneaux, tablier autour de lui, il s’accouda sur la table de la cuisine et plongea son regard dans celui de Juliet. Tu veux manger quoi alors ? Je peux te proposer des ships mais attention pas n’importe quels ships ! Comment te dire que je sais super bien les préparer ! Je suis sûr qu’après tout ça tu pourras plus te passer de mes talents … Ah oui et bien j’attends de voir parce que la dernière fois tu as mis le feu à la poêle … Elle rigole et se moque comme personne, ce qui attise encore plus l’envie du jeune homme à faire n’importe quoi, oui elle ne sera pas déçue. Au bout d’une heure il revient avec un petit bol et les ships dedans, sans vraiment avoir fait quelque chose en réalité il les avait juste sortis de la poche. Bon appétit ma chou ! Elle le regarda d’un drôle d’air, totalement désabusée, ben quoi ? C’était déjà un exploit pour lui ne pas avoir mis des chips partout par terre, maladroit comme il était, il était pas peu fier de lui. Tu te moques de moi Albert ! Mais arrête veux-tu de me rappeler que je suis Albert ! Ce soir je n’ai pas vraiment envi de t’expliquer que E=mc² ! Il explose de rire en tapant dans la main de Juliet, oh punaise que oui c’était drôle de ne pas se prendre la tête, oh que c’était bon de voir sa meilleure amie manger des chips comme une malheureuse, oh que c’était tout simplement bon de passer un moment ensemble à rire, se défouler sans se soucier de ce qui pourrait arriver.  Tu sors ! Ce n’était pas drôle ! Je ne sais même pas comment je fais pour supporter les conneries que tu dis à longueur de journée. D’ailleurs tu ne serais pas un peu schizo sur les bords ? Je vois pas de quoi tu parles … je ne sais pas ce que ça veut dire schizo mais oui tu as raison les chips sont au chorizo.


#3 Toi tu débarques et d'une vie à l'autre je ne suis plus moi
Tu fais de moi ta chose quand d'autres ici et là se battaient pour moi
Je t'appartiens tu le sais si ton silence ment tes yeux parlent pour toi

Riley & Dexter une vraie histoire de chamailleries, depuis tout petit ils ne font que se chercher des poux, enfin c’est une expression hein ! Bien entendu il n’a jamais été voir dans les capillaires de la belle blonde. D’ailleurs vous la trouvez comment ? Enfin shutt ! Il risquerait de vous rendre vieux avant l’âge, un dentier à seulement vingt ans c’est dur la vie. Une sorte d’âmes sœurs, d’inséparables, une dépendance aussi bénéfique que mesquines quelques fois … Profitez de cette petite cassette pour voir l’étendue de leur relation aussi passionnante que complexe, aussi déroutante qu'intense.

Il était seulement quatre heure du matin lorsque Dexter entendit son réveil sonner, écarquillant les yeux doucement, il essaya de voir si il y avait quelqu’un dans son lit, non pas n’importe qui si le sublime corps de Riley se trouvait toujours à côté de lui, négatif. Soufflant un instant il laissa tomber sa tête sur son oreiller, non ce matin il n’était pas motivé pour aller à la radio et pour cause la veille un nouveau désaccord avait fait son apparition dans la vie du couple. A ce qu’il pouvait la détester lorsqu’elle criait aux aboies pour des futilités, après tout il avait bien le droit de parler à des femmes sans pour autant qu’il se passe quelque chose, depuis le temps qu’ils étaient ensemble plus ou moins officiellement, il n’avait jamais dérapé et ce n’est pas demain la veille que cela allait se produite. Finissant par se lever, il descendit les escaliers en faisant grincer toutes les marches, mais la dernière fut un drame, les yeux à peine ouverts il se retrouva allongé au sol en deux trois mouvements, une chute monumentale ! Et c’est d’ailleurs à ce moment là qu’il se rendit finalement compte que Riley était en réalité déjà dans la cuisine, comme quoi elle avait fini par entendre raison. Coucou ma belle ! Tu as bien dormie ? Oui si on met à part que tu as ronflé ! Super elle était déjà au taquet pour faire des reproches alors qu’il était tellement tôt. Ok je ne dis plus rien ! Il s’asseya en face de son bol de café et commença à le boire dans le plus grand silence, oui il pouvait être de mauvaise humeur le matin et apparemment aujourd’hui c’était le cas. Ils étaient un couple plutôt atypique, ils se disputaient à longueur de journée, jamais d’accord prendre des décisions étaient des plus aventureux, mais en plus de cela ni l’un ni l’autre ne voulait avouer avoir tord, le ton montait rapidement et Riley explosait au plus grand damne de Dexter, mais finalement il restait là à côté d’ele parce qu’il avait bien essayé de s’en défaire mais le succès avait été loin d’être probant.
Une heure plus tard, les deux tourteraux étaient en partance pour aller au studio pour finir de préparer leur émission, une fois assis dans la voiture, il regarda à un instant sa Riley d’amour. Tu comptes draguer qui aujourd’hui ? dit il en faisant référence à sa tenue des plus chics, oui pour Riley chic c’était un chemisier et un jean, on fait avec les moyens du bord, mais Dexter n’avait jamais été attiré par les femmes trop sexy, bien que Riley en nuisette n’avait pas à être jalouse de quiconque. Je ne sais pas trop encore je me dis que si je pouvais avoir une augmentation et te laissait seul à te lever à pas d’heure ça m’arrangerait bien. Je vois … tu ne tiendras pas sans me voir à ton travail … ! Il déposa ses lèvres sur celles de sa blonde préférée avant de démarrer le moteur pour faire les quelques kilomètres. Une fois arrivée à destination, Riley et Dexter se mirent en place pour commencer l’émission à six heures. Durant plus de trois heures d’antennes, la complicité pouvait se faire entendre sur les ondes radio, mais ni l’un ni l’autre ne se gênait pour faire des remarques à l’autre, non ils ne réglaient pas leurs problèmes de couple en direct, ils s’envoyaient juste des pics … leur grand jeu, mais tout cela était peine perdu pour le jeune homme qui finissait par abandonner face à Riley qui avait toujours réponse à tout – insupportable . une fois l’émission terminée, Riley fut convoqué dans le bureau du directeur de la radio, pour mettre toutes les chances de leurs côtés, Dexter n’hésita pas à déboutonner les boutons de la chemise pour faire un petit décolleté, oui elle était ravissante mais il savait pertinemment qu’elle était sienne. Patientant tranquillement dans son bureau, il  voyait les minutes défilées, sentant la crainte monter en lui, oui il était jaloux, possessif, et Riley était à lui et personne d’autre. Bon il a bien relooké mais cela n’a servis à lui mon chou ! Les auditeurs nous aiment trop, on est les meilleurs. Oui enfin surtout moi … je te rappelle que c’est moi le meilleur ! Elle lève les yeux aux ciels avant de l’embrasser et le pousser un peu par la suite, elle était sadique, elle jouait, il en était sûr et il adorait ça, un peu maso sur les bords il était totalement fou d’elle, il ne lui avait jamais vraiment dit mais elle devait en être totalement convaincue. C’est alors que pour le retour, ce fut Riley qui conduisit, Dexter sur la place passagère s’accrochait comme il pouvait tel Loulou –alias Jean Dujardin-.
Dit pourquoi tu te tiens ? Tu n’as pas confiance ! Ah j’en étais sûre … tout ce que je fais je le fais mal, je ne passe pas la vitesse assez vite, je ne regarde pas assez à droite ou à gauche aux intersections, tu me saoules Dexter ! Tu n’es pas parfait toi non plus. Calme-toi chou ! Tu ronfles, tu ne fais jamais la vaisselle, tu ne fais pas le ménage alors que tu dégueulasse partout, tu prends toute la place dans le lit, tu conduis comme un dératé, tu t’affiches avec cette fille là Louna ! Tu me rends folle ! Un sourire se dessine sur les lèvres de Dexter, il la regarde un instant, elle est rouge écarlate comme à chaque fois qu’elle s’énerve, il rigole. Euh déjà c’est toi qui vient dans mes bras la nuit alors c’est normal que tu as pas trop de place après, et Louna est une fille géniale je t’assure. Ben vas y alors qu’est-ce que tu attends, embrasse là, couche avec. Ah oui j’y avais pas pensé mais si tu me laisses la possibilité je vais peut-être y réfléchir. Elle freine brusquement, descend de la voiture et continue à pied, il rigole et la suit avec la voiture tout en lui parlant par la fenêtre. Franchement je pensais pas que tu étais une aussi bonne actrice, tu aurais pu jouer dans Scènes de Ménage ou bien Un gars Une fille et le pire c’est que tu as tellement la classe et le naturel pour pêter des crises ma chou que tu n’aurais même pas besoin de script. Tais-toi ! Le pire dans tout ça c’est que Louna est la petite copine de mon frère … mais je savais pertinement tu étais folle de moi et que tu ne peux pas te passer de moi, le fait que je parle avec Louna et rigole te rend dingue … avoue ! Elle lui lance un doigt d’honneur, il rigole, elle a capitulé, il a gagné. Ce soir, c’est la fête !

#4  Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'un frère.  
★ [size=10]Emrys ? C’est tout simplement le dieu des Middleton, le roi, le héros et le plus grand modèle de Dexter, bien qu’à présent Dexter face presque une tête de plus que son frère, il n’en reste pas moins le petit frère qui adule et idolâtre son Emrys. C’est une relation des plus fusionnelles, complices comme personne, ils passent leur temps à rire, dire des conneries et se chambrer.

Les frères Middleton se trouvaient au Starbuck en train de prendre un petit café, oui ils venaient ici régulièrement depuis quelques mois maintenant, une petite habitude un peu comme les vieux quoi, un rituel ! c’est là qu’ils discutaient de tout et n’importe quoi, ils pouvaient tout aussi bien parler du chien de leur ancienne voisine, que de Louna ou encore de Riley. Ils avaient à présent deux vies totalement différentes, Emrys était un gérant de boîte de nuit et d’un bar, homme avec des responsabilités, oui il était devenu un homme important à Boston, mais au fond il restait toujours ce frère protecteur, ce héros dans tous les domaines, il avait une vie plutôt bien fait et un couple plutôt calme du moins en apparence. Encore aujourd’hui il arrivait à Dexter de vouloir de la vie de son frère juste pour une journée, voir ce que c’est d’avoir une vie apaisante. Malheureusement la lampe d’Aladin n’existe pas pour de vrai, encore un déchirement lorsque Dexter l’apprit de la bouche de Riley, oh qu’est-ce qu’elle pouvait être cruelle, elle lui cassait un peu tous ses rêves, toutes ses envies. Buvant doucement leur cup of coffee – et oui Dexter a un accent anglais super sexy, développé et, non en fait il avait rien de tout cela-. J’ai vu Louna hier et elle m’a dit que pour ton anniversaire tu voulais partir à l’autre bout du monde. Euh oui il est vrai mais ne t’inquiète pas je te prends dans mes valises, je ne peux pas partir sans toi … on fera le tour du monde tous les trois. Un sourire se dessina sur les lèvres de Dexter durant quelques secondes avant que la réalité ne lui revienne en tête, il ne pouvait pas partir car autant dire que Juliet et Riley ne seraient pas vraiment d’accord, non il était un peu bloqué ici en réalité. Ca te fait pas plaisir ? Ben je me disais que déjà que des fois je dors avec vous quand j’ai pas trop le moral alors je voudrais pas non plus abuser, vous avez surement besoin de vous retrouver. Dexter était bien conscient que la complicité qu’il entretenait avec son frère pouvait avoir quelques répercussions sur sa vie de couple et à ce moment même il était en train de culpabiliser, non il ne pouvait pas pourrir la vie de son frère juste parce qu’il avait cette peur horrible qu’on l’abandonne. Le sujet s’était clos aussi rapidement qu’il avait été entamé, en quelques secondes. Alors que le portable de Dexter se mit à vibrer, il sursauta un instant provoquant un raz de marée de café, se retrouvant totalement marron tâché par le café, il baissa un instant la tête, oui il n’était pas doué, de l’autre côté de la table Emrys était plié en deux de rire. Je crois qu’on va partir ! Ni une ni deux les voilà partis du Starbuck direction la maison d’Emrys, rapidement arrivé, Dexter se retrouva totalement torse nu pendant que son tee shirt était en train de se laver. Tout cela était finalement parfait car il y avait de la peinture à faire dans le nouveau logement de Sir Emrys Middleton. Rapidement, Louna, Emrys et Dexter se retrouvèrent tous les trois en tenue pour faire de la peinture, les hommes torses nus et Louna avec un chemise de peinture, super sexy il faut l’avouer. A trois tout allait tellement vite, ils parlaient de l’émission de radio, de Raphaël qui était parti à l’autre bout du monde, mais après une demi heure de travail intense et sérieux, Dexter ne put s’empêcher à dessiner des moustaches sur le visage de son frère, une à droite, une à gauche. Et Louna tu ne trouves pas qu’il ressemble à Dupond  D? Pfff tu es con c’est Dupont T ! Oh les nigauds je vais me venger. Et en Coeur, Louna et Dexter se mirent à crier. LEGO ! Les trois se prirent alors un sacré fou rire, oui ils étaient fous, le body painting se mit alors en place, une fois Louna maquillé totalement en clown, Emrys en Dupond ou Dupont, ce fut au tour de Dexter de se faire peintre. Mais il n’allait pas se laisser faire de la sorte, faisant des chatouilles à Louna pendant qu’elle essayait tant bien que mal à lui faire quelque chose de beau, il regarda un instant son frère et un pacte venait de se passer rien que par le regard. En quelques secondes seulement, Louna se retrouva au sol, contrôlée par Emrys sur elle, Dexter s’en donnait à cœur joie de lui faire la plus belle couleur possible. Tu as un petit air de Cruella maintenant, ou Joker je ne sais pas trop parce que tu fais peur Lou ! Pfff je vous déteste les Middleton … vous êtes insupportable Chuttt tu es pas en position de faire quoi que ce soit. Pour une fois que la solidarité masculine l’emporte sur les femmes j’aime bien ! Emrys et Dexter se tapent dans la main, se donnent à coup de hanche comme étant enfants, oui ils sont les meilleurs. Qui sont les meilleurs ? Les Wildcats ! Ah ben tu vois, tu es presque la meilleure amie des folasses … vous avez les même références. Mauvaises références !   Il faut aussi dire que Lou n’était pas très bien entourée niveau femme, elle passait son temps avec son frère, son petit ami et Dexter, elle ne s’entendait pas du tout avec Riley, et Juliet était naturellement du côté de sa coccinelle.   Oui et la solidarité des Totally Spies dans tout ça ? Ou la solidarité de couple ? Sifflotant l’un comme l’autre, faisant semblant de rien entendre, ils finirent pas la relâcher … un petit diner, puis hop au dodo … ils avaient l’avantage d’avoir un grand lit où ils pouvaient dormir à trois. Durant la nuit lorsque l’un d’eux se réveillaient, ils ne pouvaient s’empêcher de réveiller tout le monde, sommeil peu reposant, ils passaient quelques fois des nuits entières à discuter de leur vie, du futur, d’un moyen de rester des gamins à jamais, des fous, des tarés …


#5 Lorsqu'on ouvre sa porte à l'inconnu, la plus grande peur et de tomber de haut sauf peut-être lorsque l'inconnu s'avère être un coup du ciel, alors on s'incline, on accepte et on s'invente une nouvelle vie, sans inconnu !
Alors elle la petite Louna tout à mal commencé, non elle n’était pas assez bien pour son frère, non c’était juste impossible ! La tension était pesante lorsque Dexter a décidé de faire le premier pas, ils ont passé tout un week end tous les deux à parler, apprendre à se connaître, attendez on n’approche pas Sir Emrys Middleton facilement, il y a quelques critères à respecter. Déjà le premier, savoir si elle accepterait que Dexter dorme encore dans le même lit que son frère ? Glauque ? Non pas du tout, ce n’est juste qu’il se sente protégé et sente qu’il ne partira pas. La deuxième ? Savoir si elle sait jouer au football ! Une véritable institution chez les Middleton après tout pourquoi croyez-vous que Riley et Juliet ont été les élus du cœur de Dexter. Malheureusement pour Louna, elle n’est pas brillante, mais elle se rattrape en faisant du charme au gardien adverse. Point des plus avantageux, dans la limite du raisonnable !

Deux personnes assises sur l’herbe sont présentes immobiles depuis plusieurs minutes, une femme brune des plus belles mais en même temps des plus simples. Ils discutent, passionnés l’un par l’autre comme si ils apprenaient à se connaitre, eux Louna Skyfall et Dexter Middleton. Non ils ne se connaissent par réellement, et pourtant leur vie va être lié par un homme, Emrys. Tu veux devenir qui plus tard Lou ? Je ne sais pas trop ! Si je te dis que mon rêve et d’être la voix de Dora l’exploratrice tu me croiras ? Dexter explose de rire et commence à lui jeter de l’herbe dans les cheveux, elle a le sens de l’humour et finalement son sourire communicatif laisse le jeune homme conquis. Oui plus de préjugés, elle est super cette fille, enfin les questions les plus importantes n’ont pas encore évoqué. A mon humble avis, vu ta voix c’est plutôt la voix de la carte que tu devrais faire. Une petite tape sur l’épaule, Dexter fronce les sourcils, oui il est con, il le sait et l’assume totalement. Pfff t’es con ! Moi qui croyais qu’on pourrait faire un super duo tous les deux … je sais que si je prends ton frère je suis obligée de te prendre alors je n’ai pas le choix. Il laisse échapper un sourire, il est vrai que Louna ne sait pas dans quoi elle s’embarque en prenant comme petit ami Emrys, déjà que tout seul il est totalement félé mais avec le frère c’est encore pire, de grands gamins l’un comme l’autre. Bon Ok ! Et bien je sais … tu es sportive et brune et moi intelligent et châtain ! Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Louna avait déjà compris, oui elle souriait, un magnifique sourire et elle lui tapa dans la main comme si le marché était conclu. Il fronça un instant les sourcils. Oui moi je suis Alex et toi, tu n’as qu’à mettre une perruque rousse et tu fais Sam ! Tu te moques de moi, je vais me mettre en roux alors que je suis super beau comme ça… Et puis de toute façon tu n’es pas aussi intelligent que tu veux bien le dire… Fais attention à toi Skyfall, le ciel risque de te tomber sur la tête si tu me cherches de trop … Peu importe James Bond est là pour moi ! Qu’est-ce qu’ils pouvaient sortir des conneries à longueur de journée tous les deux, ils ne se connaissaient que depuis trois semaines et pourtant une belle complicité s’était déjà instauré entre eux, ils ne se prenaient pas la tête et finalement Louna était la bien venue chez les Middleton. Oui autant dire qu’elle était aussi barge que la petite tribu voire encore plus ce qui n’était pas pour les déranger.
Se levant pour finalement se diriger vers un marchand de glace, comme tout bon gentleman Dexter paya la glace à la jeune femme, pas n’importe quelle glace une a trois boules, gourmande et qui en plus ne savait pas manger et on peut pas dire que Dexter l’aida réellement. Plus le temps avancé et plus la glace au chocolat s’étalait le long des lèvres de la jeune femme, elle était ravissante, elle avait à présent des lèvres pulpeuses à la Angelina Jolie. Tu ressembles à … Euh Audrey Hepburn ! Non ça se saurait si tu avais autant la classe ! Euh Vanessa Paradis ! Non plus mon frère est super beau, le meilleur des amants je n’en doute pas mais comment te dire qu’il n’arrive pas à la cheville de Jonnhy Depp ! Euh et bien je sais pas alors … Et bien franchement ce n’est pas un compliment mais à ce moment même tu ressemble à Miss Angie ! Il se prend alors une baffe gentillette sur la joue, apparemment elle non plus n’aimait pas Angelina Jolie, il se mit alors à rire de joie, mais aussi de douleur car malgré tout il venait de se prendre une baffe monumentale. Tant qu’à faire je préfère être la carte de Dora … Ils se mirent alors à chanter la chanson de la carte ♫ Je suis la carte, je suis la carte, je suis la caaaaarrrrttteeee ! Shipper arrête de Shipper ! ♫. Deux gamins, oui ils s’amusaient bien tous les deux, Dexter venait de trouver une nouvelle amie avec qui il pourrait bien s’amuser, bien qu’elle ne pourrait jamais remplacer ses folasses de son cœur, au moins maintenant que Lou et Dexter s’entendaient à merveille, les repas de famille ne causerait pas de cassages de vaisselles dont la pro n’était autre que Riley.D’ailleurs Dexter redoutait un peu de voir la relation entre Riley et Louna parce qu’elles étaient toutes les deux bien différentes. La journée terminée, la pluie était en train de tomber, un parapluie, des flaques d’eau, rien de mieux pour se mettre en scène. Devant le trottoir de chez Emrys, les deux compères se mirent à danser avec le parapluie, ils auraient pu revisiter leurs classiques I’m singing in the rain, mais apparemment ils étaient tous les deux mieux amabilités pour danser à la Rihanna sur Umbrella. Le monde s’était arrêté, les patients les regardaient d’un drôle d’air mais ils étaient dans leur monde, Louna chantait pendant que Dexter était en train de se ridiculiser avec le parapluie, oh diable que non il n’avait nullement le swing dans la peau, ni même le rythme, raide comme un piquet il essayait tant bien mal à lover son corps autour de ce satané parapluie. Une fois leur transe et leur âme d’artiste passées, il laissa Lou devant le perron avant de rentrer chez lui totalement décomposé, les habites trempés mais un sourire aux oreilles. Ils sont fous, tarés, et c’est tellement bon … et puis Dexter avait réussi a gagné, oui il pourrait continuer à dormir avec son frère de temps à autre, bizarre à son âge certes mais Louna était d’accord, oui les frères Middleton étaient à présent un peu ses hommes … pas sûr que Riley soit aussi contente de savoir que Dexter dort avec une autre femme, même si cela est en tout bien tout honneur.



#6 L'homme dont le caractère se confond avec le nôtre vaut mieux que mille parents. Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis.
Et voilà la boucle est bouclée ! Cette tête de con à de Louna c’est tout simplement Raphaël son frère. Et oui apparemment quand ils arrivent dans la vie des gens, ils arrivent en force, pas chié les gens ! Ah je vous jure. Mais finalement tout aurait été dommage si Raphaël n’était pas arrivé sur un beau cheval blanc, avec son habit de chevalier de croisade. Oui bon d’accord je divague, on va s’arrêter là. Non mais plus sérieusement, Raphaël c’est devenu un peu le double de Dexter, ils sont pareils, ils s’éclatent trop ensemble, ils ont le même âge, les même délires … ils sont un peu comme Rox et Rouky, ou Pongo et Perdrita, souvent c’est Dexter qui joue Perdrita, après tout beaucoup de personnes trouvent que la soubrette lui irait bien, alors il s’entraîne à jouer une femme, d’ailleurs il n’arrête pas de répéter qu’est-ce qu’elles ont la belle vie !

Dexter j’ai une blague ! En fait c’est un têtard qui croyait qu’il était tôt mais en fait il était tard ! Rapahël regarde un instant son ami perplexe, tout sérieux Dexter se cramponne pour ne pas rire, non pas de la blague mais plutôt de son ami, ni une ni deux, il le regarda fixement totalement sérieux. J’en ai une aussi ! C’est un crapaud qui croyait qu’il était en retard mais en fait il était dans l’étang. Cette fois-ci Raphaël ne se gêna pas un instant à se foutre littéralement de la gueule de son ami, mord de rire d’ailleurs Raphaël tomba sur son lit comme si il était bourré. Tu en fais un beau crapaud toi ! Heureusement que ta princesse t’a embrassé pour que tu deviennes un minimum beau ! De quoi tu me parles ! On n’est pas dans Raiponce ici ! Ah oui tu préfères Perdrita … Ni une ni deux les deux amis se mettent à chanter ♫  Oh, c'est sûrement Cruella  Cruelle diablesse,  Cruelle diablesse, ♫
Non mais sérieusement ces deux là n’ont même pas vingt ans d’âge mental à eux deux, d’ailleurs ils étaient un peu mal à l’aise lorsqu’ils se trouvaient avec d’autres personnes qui se voulaient beaucoup plus instruites qu’eux … mais au fond autant Raphaël que Dexter étaient des plus intelligents. Une fois les blagues toutes aussi nulles les unes que les autres terminées, Dexter enfila un short ainsi qu’un maillot de handball, oui tous les deux jouaient dans une équipe de hand le soir. Ils avaient tous les deux un corps de rêve et pour cause ils prenaient beaucoup de temps pour l’entretenir entre shogging et non le shopping comme la plupart des femmes, la natation car bronzer sur un transat ce n’était pas trop leurs trucs, car les deux jeunes hommes étaient toujours en train de bouger. Cependant il y avait de nombreux domaines où ni l’un ni l’autre n’excellait, mais le pire était peut-être la danse, oui ils étaient autant ridicule lorsqu’ils essayaient de faire des pas de danse dignes de ce nom, d’ailleurs Louna était du genre à se moquer d’eux. Le match de handball commença, dans les gradins on pouvait voir le fan club des Skyfall et Middleton, oui ils jouaient au handball depuis leur plus jeune âge et ils avaient un fan club – tu as la classe ou tu ne l’as pas-. Mais au final pour Dexter le plus grand fan club et le plus important depuis tout jeune était Emrys ainsi que sa grand-mère, certes il avait réussi à s’ouvrir aux autres, il avait réussi à faire une place dans son cœur à de nombreuses personnes mais finalement il n’y avait que la famille qui comptait réellement et pour toujours. Et d’ailleurs ce jour là, la grand-mère du jeune homme n’était pas présente, Emrys avait un sourire nerveux comme si il savait quelque chose, comme si il voulait attendre que le match soit fini pour lui raconter quelque chose. Le match paru le plus long du monde, oui Emrys se crispait de plus en plus en voyant la pendule avancer, une fois le match terminé sans attendre Dexter se dirigea vers son frère pour savoir, pour comprendre. Et là le drame ! Sa grand-mère se trouvait à l’hôpital, elle avait eu un accident, un grave accident, ses jours étaient comptés, une claque dans la gueule, une ballafre même. A cette époque Dexter s’est beaucoup renfermé sur lui-même, il s’est d’ailleurs pas mal éloigné de Riley et Juliet, il ne voulait voir personne … et pourtant Louna et Raphaël ont longuement insister pour être présents pour les deux Middleton, ils se sont beaucoup rapprochés et c’est à ce moment même que Raphaël a commencé à totalement appartenir à la famille de Dexter, oui il avait eu les mots pour le faire sourire malgré la douleur, comme Juliet par le passé …
C’est environ deux mois plus tard que Raphaël arriva dans le salon de Dexter, il avait sa valise à la main, il partait. A ce moment même Dexter sentit une pointe dans son cœur, oui il allait perdre son meilleur ami, il osait partir, l’abandonner, il se lançait dans l’armée … ils ne se reverraient certainement jamais. Et bien je crois que c’est l’heure de te quitter mon travesti préféré !   Tu t’es vu ?! Je te signale que tu as pas de muscle, que tu es fin comme un clou et petit comme une aiguille. C’est quoi ses références à la con Dexter ? Oh je sais pas trop je me lance dans les métaphores, dans l’art  … Et surement dans la couture ! Oh non tout sauf ça, non il ne devait pas devenir un jeune homme-femme déjà que Riley se moquait déjà assez de son appartement qui était toujours bien décoré. Tu as intérêt de m’attendre ici parce que quand je reviendrais j’espère que tu auras bien pris soin de ma sœur et puis faudra que je te montre que j’ai plus de muscle que tu le crois. Ce n’était pas un conseil, mais une promesse, il reviendrait un jour mais comment, quand ? La perte d’un être cher, un autre, après sa mère qu’il n’avait jamais connu, sa grand-mère qui avait fini par laisser son âme prendre le dernier vol, son meilleur ami partait pour l’armée ; un choc !
Depuis le départ de son meilleur ami, il passe à l’antenne tous les jours et à la même heure, leur chanson JE VOUDRAIS DEJA ETRE ROI ! , allait savoir pourquoi cette chanson. Tout simplement parce que Le Roi Lion est l’heure film préféré, et d’ailleurs idiots, et sensibles l’un comme l’autre, ils ont pleuré tous les deux devant le film …. Beaucoup moins la classe sur ce coup là !

Et voilà que notre petite tribu quitte maintenant Boston pour l'ile de Jersey où se trouve Mister Skyfall ... un grand départ, vers l'infini et l'haut delà ... !



Spoiler:



Dernière édition par Dexter P. Middleton le Sam 14 Sep - 15:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues   C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues EmptySam 14 Sep - 15:37

Bienvenue parmis nous ;)
& super choix de célébrité. C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 2850139730 C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues   C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues EmptySam 14 Sep - 15:40

Ma chérie C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 2850139730 ben je vais changer Laughing mais Xavier est trop sex aussi je trouve C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues   C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues EmptySam 14 Sep - 15:48

MON CHOUCHOU D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR I love you Trop bon choix d'avatar ! C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 2270491831
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues   C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues EmptySam 14 Sep - 15:53

Dexter P. Middleton a écrit:
Ma chérie C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 2850139730 ben je vais changer :mdl:mais Xavier est trop sex aussi je trouve C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 2850139730 

    Comment ça tu as changé de personnage ? C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 2332319059 La fille qui comprends que dale, en fin d'après-midi. Laughing Laughing Il est dément Xavier c'est clair C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 1760608082 C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 3781727129 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues   C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues EmptySam 14 Sep - 15:54

    rebienvenue C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues   C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues EmptySam 14 Sep - 15:55

Ah merde Isaachou avait choisi Xavier Samuel finalement ? Je croyais qu'il prenait Crawford je suis plus rien Laughing

Merci à vous les filles C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues   C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues EmptySam 14 Sep - 16:11

C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 2850139730 C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 1209657698  Re ma chérie !
Xavier C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues   C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues EmptySam 14 Sep - 16:17

GOSSSSSSSSH T'est canon C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 4205929361 tu me doit un lien t'est obligée !! C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues   C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues EmptySam 14 Sep - 16:28



tu peux aller t'éclater petit garnement !

cette histoiiiire C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 577704309 les chansooooons C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 2270491831 xavieeeeer C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 3335912572 c'est trop parfait il nous faut un lien sérieuuux C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 1209657698 

Et maintenant, te voilà validé ! C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! :hourra:Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 2409848624



Dernière édition par N. Tiphaine Hell Carthew le Sam 14 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues   C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues EmptySam 14 Sep - 16:29


    ReBienvenue ma BG blondie C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 2850139730 t'es pas à jour hein ? C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 312104700 
    J'hésitais mais j'en étais resté à le garder, mais je te le laisse si tu veux sans y réfléchir à deux fois C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 2850139730 t'as trop de succès je vais pas gâcher ça, si ? C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 1390410237
    Mpotte-moi quand tu en auras l'occasion C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 2634520320  
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues   C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues EmptySam 14 Sep - 16:40

ce choix de malade C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 3335912572 C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 2270491831 C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 4205929361
(re)bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues   C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues EmptySam 14 Sep - 16:52

Merci à vous tous les amours ♥️
Et pour les liens pas de soucis C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 4153354820 surtout que Dexter il déchire tout quoi Razz Avec Louna ça va être pumpedup C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 1754221736 C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues 2463186198 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues   C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il me reste un jour mais je poste quand même :p
» Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.
» Non mais Allo Quoi!! . Biiiip dsl ce n'est pas le répondeur de Nabila mais celui de Kyle, laisse ton message.
» stym + bâtard tu es, tu l'étais et tu le restes.
»  ☞ COMBIEN DE MESSAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: PRESENTATIONS-