die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 16:26

Si tu me donnes un lien, j'veux bien faire la soeur modele en le commencant die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 1748208979 Et t'inquietes pas, ça me dérange pas u tout, tant que tu ne m'oublie pas, moi ça m'arrange même vu tout le boulot que j'ai et que je veux être à jour die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 1826141983
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 16:35

Super si tu aimes le lien dans ce cas I love you die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 577704309 D'accord je vois donc, ce que Sawyer doit savoir sur Die' ce qui est d'autant plus intéressant c'est un lourd passé itout die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 4209083858 Donc justement pour Die et Saw' cela pourrait être le sujet tabou, même si parfois Die aimerait se confier à lui, sachant qu'il est plus âgé de trois ans, il pourrait même parfois le prendre pour son grand frère ? die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 577704309
Pour ce qui est à savoir de Saw', donc il a été victime d'un accident de voiture qui a tué sa petit soeur, il se sent responsable même s'il n'y est pour rien dans l'accident. Depuis il a adopté une attitude dans la noirceur et le renfermement, préférant noyer ses idées dans la drogue, le sexe et l'alcool enfin tu vois le genre ? Donc justement peut-être que Die pourrait aider de temps à autre à Saw de ne pas aller dans un bar le soir sachant qu'ils sont dans le même dortoir ? die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 16:36

Ben mon frère est totalement paumé aussi alors bon un de plus pas de soucis (a) oui pourquoi Very Happy mais comme Maë est tout le temps de bonne humeur pour masquer son mal être elle pourrait essayer d'égayer les journées du jeune homme qui n'aurait pas vraiment envi d'être de bonne humeur du coup elle pourrait un peu voir son frere en Die
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:10

tamara; ah, parfait dans ce cas die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 577704309 tu veux dire que je te donne une idée de base pour le sujet? mmh, bah, je crois que le mieux, ça serait que die ait entendu parler de tamara, et donc, il aurait pu chercher à la retrouver dans l'école, il se serait renseigné, histoire de la trouver? donc au fond, t'aurait qu'à faire un sujet dans un endroit où tamtam aime aller, et die arriverait comme une bombe. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 2576161965

sawyer; ah, mon dieu, ils se ressemblent quand même assez. et pour le coup que die prendrait un peu sawyer comme son grand-frère, ça pourrait le faire, puisque le sien est justement mort dans cet incendie. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 577704309 du coup, ils retrouvent chacun un membre de la famille, d'une certaine façon, en s'appuyant l'un sur l'autre. et ouais, die pourrait certainement aider saw à se retenir et ne pas sortir, surtout que le futur meilleur ami de die aurait la même chose pour le blond, mais pour la drogue. ça l'aiderait, du coup, de retenir un de ses bons amis à ne pas sombrer toujours. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 4205929361 ça sera super, comme lien, je crois bien que saw et die pourront s'amener du positif dans leur petite vie de merde. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 1782046305

maëlys; bon, faut pas me juger, mais je viens de capter que t'es la sœur de sawyer. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 4209083858 die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 1209657698 et j'avoue que là, le lien que tu m'as proposé aurait encore plus de swag, vu la situation. j'imagine que mae est proche de saw, quand même? car elle aurait pu voir le rapprochement des deux garçons, et aurait été curieuse de découvrir die par elle-même? du coup, en voyant mae, qui est la sœur de saw, die aurait pu vouloir faire des efforts avec la sœur de son pote, l'envoyer bouler quand ça aurait été too much pour lui, et en même temps, appréciant la joie de la jeune fille? naturellement, à cause de saw, il serait au courant de ce qui s'est passé à l'accident, et pourrait se demander comment mae fait pour toujours être si joyeuse malgré la merde qui leur est tombé dessus? die serait prêt à se laisser traîner, aimant bien mae mais ne le disant pas trop fort. ça serait une espèce de belle relation qui se développerait, au fond. et justement parce que mae aurait l'habitude avec son frère, elle se laisserait pas démonter par les réactions de die. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:13

j'voulais mettre "lieu", pas "lien" die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 1034001902 Laughing Mais c'est parfait. Je le commence très bientot.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:19

Diezel-Sven Kniazev a écrit:
katerina; ah, d'accord, je vois. donc dans le fond, ils seraient au courant qu'elle vient de Russie, sans plus, c'est bien ça? dans cette optique, c'est certain que ça pourrait être sympathique, pour eux, de se parler en russe ensemble, histoire de se rappeler leur pays d'origine. surtout que die est partit de là-bas sans vraiment le vouloir, puisqu'il y était vraiment bien. en même temps, peut-être que kat aurait pu être la raison qui a amené tam et die à se revoir? ou elle aurait pu glisser un mot à die à ce sujet, puisque tam sait que die est ici, mais pas la situation inverse.
bref, faudrait voir comment ils seraient venu à se parler, puisque die est tout sauf quelqu'un de sociable, et voir ce qui pourrait en tirer vers la suite. et peut-être que mêler tam à tout ça, dans le contexte du présent, pourrait mettre kat dans une situation un peu embarrassante, dépendant de la relation que die et elle ont ensemble.

Mais sinon l'idée me plaît beaucoup, mais oui il faut que l'on trouve comment ils seraient venus à se parler ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:25

tamara; pas de soucis, sis, c'est des choses qui arrivent. Laughing et je vais être bien patient pour ce sujet, die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 4118676959

katerina; en plus, tamtam et moi on va se faire un sujet de retrouvailles bientôt, je glisserai le nom de kat pour dire qu'il a capté la présence de tam 'grâce' à elle. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 2605771610 et peut-être qu'ils auraient pu venir à se parler justement à cause de ça? kat aurait pu être curieuse quant à die, puisque tam lui aurait rapidement parlé de son frère, ce mec qui aurait supposément foutu le feu chez lui? par curiosité, elle serait venu lui parler, il aurait bien prit la chose puisqu'elle l'aurait abordé en russe, par exemple. ça aurait été une espèce de relation platonique, dans le sens où ils s'accrochaient l'un à l'autre à cause de leur origine. puis BAM, kat laisse sous entendre que tam est dans les parages, die le prendrait mal, sur le coup, avant de déguerpir pour trouver tam. on pourrait donc se faire un rp plus tard, où ils se revoient après l'aveu de kat? die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:38

L'idée me plaît die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 4205929361 Je suis partante à 100%
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:58

Diezel-Sven Kniazev a écrit:

sawyer; ah, mon dieu, ils se ressemblent quand même assez. et pour le coup que die prendrait un peu sawyer comme son grand-frère, ça pourrait le faire, puisque le sien est justement mort dans cet incendie. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 577704309 du coup, ils retrouvent chacun un membre de la famille, d'une certaine façon, en s'appuyant l'un sur l'autre. et ouais, die pourrait certainement aider saw à se retenir et ne pas sortir, surtout que le futur meilleur ami de die aurait la même chose pour le blond, mais pour la drogue. ça l'aiderait, du coup, de retenir un de ses bons amis à ne pas sombrer toujours. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 4205929361 ça sera super, comme lien, je crois bien que saw et die pourront s'amener du positif dans leur petite vie de merde. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 1782046305

oui ils se ressemblent beaucoup même je trouve die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 2576161965 oui oui tout est parfait pour moi, j'aime beaucoup notre lien d'ailleurs die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 2634520320 donc je le redis mais je l'aime beaucoup à deux on a trouvé quelque chose de vraiment trop cowl die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 4205929361 de plus j'ai lu également le lien que tu as avec la soeur de Saw et je dois dire qu'il est juste parfait die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 2850139730 J'ai hâte de mettre notre lien à profit I love you I love you die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 18:09

Diezel-Sven Kniazev a écrit:
léo; oh, une vie de merde, hein? de ce que je vois, léo me plait beaucoup, et c'est pourquoi je me dois de demander: je recherchais une espèce de meilleure amie pour die, une aussi brisée que lui, avec qui il pourrait enchainer les conneries et prendre la vie comme elle vient. il serait souvent avec elle dans la vie de tous les jours, et puis, les pas aimer de hadès resteraient certainement ensemble, de toute manière, non? die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 1748208979
je peux un peu te parler de die pour te donner une petite idée : il est pyromane, et sa maison a brûlée, récemment. tout le monde murmure que c'est lui le responsable, et il a beau se défendre, il sait même pas si c'est lui, puisqu'il était sur la coke, ce soir-là. naturellement, tout le monde l'ignore, mais bon. il s'est fait abusé par son oncle (seul survivant du feu), il est plutôt du type solitaire, pas trop d'amis et recherche absolument pas à s'attacher aux autres (même s'il doit avouer que depuis qu'il a quitté la russie, le peu d'amis qu'il a lui font du bien). bref, un mec complètement timbré qui tente de faire sa place dans ce monde pas très tolérant. Rolling Eyes
donc si ça te dit, ça pourrait être sympa, sinon, ouais, on va continuer de se creuser le cocotier. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 1782046305

ok, il a eu une vie totalement merdique aussi Laughing mais je veux que léo soit son espèce de meilleure amie die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 2238782717 ça va être drôle die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 68369447 die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 18:35

katerina; parfait, dans ce cas. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 976389873 on se fera un rp un de ces quatre. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 4153354820

sawyer; oh oui, je ne peux qu'être d'accord, c'est un lien qui roxe réellement. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 2850139730 j'ai hâte aussi de le mettre à profit, faudra se faire un rp prochainement pour conclure tout ça. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 2238782717 et parfait si le lien avec ta soeur te va (même si j'ai compris un peu trop en retard Rolling Eyes), on pourra toujours jouer sur quelque chose là-dessus aussi. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 577704309

léo; oh yeah, je me suis trouvé une espèce de meilleure amie. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 2576161965 drôle, oh que oui, il est certain qu'on va avoir plein de plaisir entre demeurés. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 20:13

oui tout il est parfait, je ne sais pas si tu as eu son accord par contre, mais je ne pense pas qu'il y aura un soucis die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 577704309 pour le sujet, oui ça peut le faire, dans le dortoir pourquoi pas ? die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 2634520320 et puis de toute façon vaut mieux tard que jamais die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 3268751438 effectivement on pourra aussi die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 21:11

Non je ne te juge pas die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 1209657698 j'adore l'idée die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 4118676959 mais deux déprimés autour de moi il va me falloir du courage (a) mais c'est parfait die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 3335912572 mais faites pas n'importe quoi tous les deux parce que mon frère EST SACRE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:28

sawyer; ça sera quand tu veux, mais je crois que tu as déjà quelques rps en cours, ici, non?

maëlys; parfait, héhé. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 3787710948 qu'est-ce que tu veux dire, part ne faites pas n'importe quoi? on sera toujours sage, voyons. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 2605771610
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 7:23

Oui enfin connaissant Sawyer il a des idées souvent bizarres (a) die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 15:48

ouais alors à deux, avec des idées bizarres, ça risque parfois de virer en cata. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 1748208979 mais bon, si au moins nos liens sont tous OK, c'est classe. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 577704309 ça va claquer, je le sens. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 10:06

Namého elles sont trop kiffantes mes idées d'abord die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 3616176723 Pour le sujet on pourrait faire un BIG sujet avec tous les membres de notre dortoir ? die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 10:10

Personnellement j'ai un peu peur de ce que vous pourriez faire mais Maëlys préfère ne pas savoir die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 2:22

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Very Happy
Je peux ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 2:46

on te dira rien alors, maë. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 2605771610 (mille ans plus tard).


et ouiiiii tu peux, romy, avec plus que plaisir. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 3922200599 une idée, recherche, whatever?

EDIT pour saw; ouais, ça pourrait classe, ça aussi. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 577704309 faudrait voir avec tout le monde, mais pour ma part, je serais down pour ça (désolé pour le retard, disons que j'avais quelques trucs personnels à régler) die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 1760608082


Dernière édition par Diezel-Sven Kniazev le Jeu 4 Avr - 3:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 2:49

Honnêtement j'avais pas d'idée en particulier, mais j'me disais que ça m'prenait du positif, veux tu que j'te copy/past quelques trucs sur Romy ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 3:23

oui, mamselle, j'aimerais bien. comme ça, ça m'aidera à trouver un truc. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 577704309 et on travaillera après pour trouver un truc qui collerait, et qui sera, donc, positif. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 3:28

DAC Very Happy
Bon en gros : SURNOM(S) + Rom' ou Aleksi pour les intimes~ NÉ(E) LE + 29 Avril 1994 A +
Verkhoïansk, en Russie J'AI DES ORIGINES + Russe ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA + Photographie JE SUIS + protectrice, courageuse, drôle, attentionnée, fidèle, douce MAIS AUSSI UN PEU + sarcastique, solitaire, têtue, orgueilleuse et téméraire. J'AIME LES + hommes MAIS JE SUIS + célib' ! MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Hadès ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Ksenia Solo JE SAIS, JE SUIS SEXY.

et

Elle n’aime PAS le rose ♦️ Le sport, c’est plus ou moins son truc ♦️ Elle est beaucoup porté sur la boisson, parfois peut-être trop ♦️ Elle est du genre fêtarde ♦️ Elle est une ancienne pickpocket ♦️ Elle est une excellente joueuse de poker ♦️ Son père faisait partie de la mafia ♦️ Il est mort lorsqu’elle avait 8 ans ♦️ Elle a deux grands frères ♦️ Ils ont tout les deux suivit les traces de leur père… ♦️ Sa mère s’est remariée avec un homme qui était violent avec Romy ♦️ Elle s’est enfuit de la maison à 13 ans ♦️ Elle est déménager aux états-unis avec sa tante et ses cousins quelques mois plus tard ♦️ C’est à 15 ans qu’elle découvre sa passion pour la photographie ♦️ Elle ne parle jamais d’elle ou de son passé ♦️ Elle vit chez son grand-père qu’elle connait à peine ♦️ Elle est plus forte qu’elle ne paraît mais plus sensible aussi ♦️ Elle aime bien faire semblant ♦️ Elle parle très bien Russe, autant qu'elle parle bien anglais ♦️ Elle ne rêve pas beaucoup mais si elle avait un rêve ça serait probablement d’être riche… ou d’avoir une galerie pour ses photos, enfin, les deux serait l’idéal…


Haha voilà xD Et si y a autre chose que tu veux savoir demande ou va lire ma fiche, sérieux elle est pas très longue à lire, genre, ça se lit facilement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 3:41

j'vois le genre, et en plus, elle est russe, c'est trop bien ça. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 1328722811 bah, romy semble complètement cinglée, mon lien d'espèce de meilleure amie n'est plus là, alors... je me disais qu'on pourrait peut-être partir là-dessus? tu peux toujours aller sur la première page pour apprendre les grandes lignes sur die, mais je pense qu'ils pourraient faire un bon duo de screw-up. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 3:47

T'inquiète j'ai été Razz !!
Owwwiiii meilleurs amis, j'adore *w*
Et pour la rencontre on fait comment ^^ ? Genre il la prend en train de piquer le portefeuille de quelqu'un (les habitudes ça reste xD) ? XD ca pourrait être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-