die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 3 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 4:13

ah ouais, genre que la première fois qu'ils se rencontrent, il la voit piquer un porte-feuille. il dit rien, ils se sourient, continuent leur chemin comme si de rien était. la seconde fois, elle le voit foutre le feu dans une poubelle, et puis ils auraient pu décider de commencer à se parler en regardant les déchets prendre feu et tout. Laughing depuis, ils se tiennent ensemble, s'amuse à se parler en russe et dire n'importe quoi sur tout le monde, heureux que personne puisse les comprendre. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 3 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 4:16

Ah oui j'adore Very Happy Et je les vois bien faire les 400 coups ensemble et tout et tout Very Happy Genre souvent ensemble et protecteur l'un envers l'autre, ça te va ?
Et on pourrait faire un rp Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 7:43

tu m'oublies, j'te vole tout tes briquets Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 17:23

romy; c'est parfait tout ça, je vois rien à ajouter de plus. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 3 577704309 aaaah, un rp. tu me tentes, tu me tentes... bon, je vais faire une exception supplémentaire pour toi, mais tu pourrais le commencer? où tu veux, j'ai pas de préférence. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 3 3268751438

jhett; ça m'empêchera pas d'y aller old-style et créer le feu moi-même avec deux roches. die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 3 3388299563
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 17:32

xD Lol, les roches ...
DAK je te commence ça Smile
Mais t'aurais une idée du contexte xD ? Genre Romy s'engueule avec quelqu'un, elle pense qu'elle peut se défendre comme une grande, ça marche pas et là Die' intervient, ça marche Razz ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 17:45

ouais, et même si die n'est pas toujours l'allié idéal, il pourrait sortir son briquet et ladite personne prendrait peur face à deux attardés mentaux comme nous. Rolling Eyes die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 3 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 17:50

Parfait *w* !! J'vais faire ça et j'tenvois le lien par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?   die ❞ i'm insane. still want to be linked with me? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

die ❞ i'm insane. still want to be linked with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-