Sujet: Re: Aiden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Jeu 13 Fév - 18:45
*mode cafteur à son frère* C'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *montre isaac*
Invité
Sujet: Re: Aiden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Jeu 13 Fév - 18:47
Attention à toi
R. Seven Ayling
× MESSAGES : 505 × INSCRIPTION LE : 22/09/2013
Sujet: Re: Aiden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Jeu 13 Fév - 18:48
Le genre de bétise qu'on fait la nuit avec la soeur jumelle de son meilleur ami et qui neuf mois plus tard crie et pleure
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: Aiden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Jeu 13 Fév - 18:50
ow, ce genre de bêtise qui lui coûtera la tête ?! même pas peur les Smith
Invité
Sujet: Re: Aiden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Jeu 13 Fév - 18:50
C'est là à ce moment que je me casse en courant
Invité
Sujet: Re: Aiden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Jeu 13 Fév - 18:51
Tu devrais avoir peur xD
R. Seven Ayling
Sujet: Re: Aiden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Jeu 13 Fév - 18:51
Pas touche Isaac ! Avant de le toucher, faudra me passer sur le corps (Dis comme ça, ça fait incestueux .. )
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: Aiden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Jeu 13 Fév - 18:53
s'il se casse ce sera encore pire ouaip c'est pas logique, s'il reste il est mort d'avoir touché à sa soeur, s'il part il est mort de l'abandonner
Invité
Sujet: Re: Aiden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Jeu 13 Fév - 18:58
Mais je laaaaaaaaaaaaaaaaaaime Et puis vous avez finis de flooder sur ma fiche ouais !
R. Seven Ayling
Sujet: Re: Aiden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Jeu 13 Fév - 19:00
Moi aussi je te n'aime ♥
Invité
Sujet: Re: Aiden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Sam 15 Fév - 22:13
Fiche terminée ! ♥
R. Seven Ayling
Sujet: Re: Aiden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Sam 15 Fév - 22:25
tu peux aller t'éclater petit garnement !
Qu'une seule vraie histoire d'amour ? PAS D'ACCORD ! C'est Seven la femme de sa vie Ta fiche me semble parfaitement complète petit padawan Je te souhaite donc la bienvenue parmi les déglingos du forum Je ne te cache pas que je vais te violer tout de suite maintenant que tu es validé File t'amuser petit garnement
Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenserICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. :intello:Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! :hourra:Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN !
Invité
Sujet: Re: Aiden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Sam 15 Fév - 22:27
MERCI MA CHERIE
Ok pour le viole
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aiden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥
Aiden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥