Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina Empty
MessageSujet: Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina   Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina EmptyJeu 13 Fév - 20:20

Il y a deux semaines j'ai quitté Jersey pour aller à Paris faire un stage de quelques semaines, sauf qu'une fois sur place je me suis rendue compte que le milieu de la mode n'était si parfait que ça... Mon patron voulait que je lui cède mes dessins, mais le problème c'est que mon travail n'aurait pas été reconnu comme le mien et ça ne m'a pas plu... De plus j'ai découvert une chose aussi surprenante que terrifiante... J'ai finalement quitté Paris pour revenir à Jersey et surtout revenir près de mon homme, parce que j'ai finalement compris que ma place n'est pas au milieu de personne hautaine, puissante... J'aurais voulu être dans ce milieu je serais rester au palais... J'ai atterri à l'aéroport il y a une vingtaine de minutes environ et après avoir pris un taxi je suis arrivé devant la villa. Bagage en main, je sonna à la porte attendant sagement qu'il m'ouvre.

la tenue:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina   Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina EmptyJeu 13 Fév - 21:30

Voilà deux semaines que Katerina est partie à Paris pour un stage, et franchement je m'ennuie. Enfin elle me manque énormément. Du coup je m'investis à fond dans mon boulot, dans mon cabinet. On s'échange des messages évidemment, mais bon le temps se fait long. Déjà un jour sans la voir est compliqué, alors là deux semaines, c'est improbable, c'est beaucoup trop long et pourtant je dois bien accepter cela. Katerina allait être venu à voyager. Finalement, alors que j'étais à mon bureau à travailler sur un dossier client, je viens à entendre sonner à la porte. Je fronce les sourcils, me demandant bien de qui il s'agissait. Je n'attendais personne. Je me lève alors pour ouvrir et là je suis complètement surpris. Katerina se trouve face à moi avec ses valises. " Mais qu'est ce que tu fais là ? Tu devais être à Paris. " Je la regarde, mais un grand sourire apparaît sur mes lèvres tout de même. " Enfin je suis content de te revoir tu m'as manqué. " Je m'approche d'elle pour aller l'embrasser rapidement pour ensuite attraper ses valises et les porter pour les déposer en bas de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina   Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina EmptyJeu 13 Fév - 22:03

Le premier soir de mon arrivé à Paris, j'ai failli faire mes valises et retourné à Jersey afin de retrouver Max', mais après une discussion avec lui, il a réussi à me convaincre que même si je lui manqué, je devais rester sur Paris. Mais me voilà deux semaines plus tard devant la porte d'entrée de Max' sans regret... Visiblement dans le monde de la mode, il ne vaut mieux pas être une jeune styliste, sinon on essai de vous piéger... Après avoir frappé j'ai attendu quelques secondes avant de le voir ouvrir la porte et je soupira doucement de bonheur en le voyant. « Oui je devrais y être, mais tu me manquais beaucoup trop et ma place n'est pas là-bas... » Franchement quitté mon stage est sûrement la meilleure décision que j'ai prise et le sourire que je voyais sur le visage de mon chéri et celui que je sentais sur mon visage ne faisais que de me convaincre. « À moi aussi tu m'as énormément manqué, tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse de te revoir. » Après un tendre baiser rapide il a rentrer les valises et j'ai fermé la porte d'entrée. Je m'approcha de lui, glissant mes bras autour de son cou, j'avais un tas de choses à lui dire, mais je ne sais par où commencer... « Promet-moi de ne plus jamais me laisser partir... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina   Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina EmptyJeu 13 Fév - 22:17


J'avoue qu'en la voyant face à moi, je ne comprends pas trop. Elle devrait être sur Paris en ce moment même pour son stage. Malgré qu'elle me manquait, je souhaitais à la voir finir ce stage et à s'épanouir dans la mode, c'est tout ce que je lui souhaite à vrai dire. Mais bon je suis content qu'elle soit là et je viens à l'embrasser, lui avouant qu'elle m'avait manqué. Oh ça oui, elle ne peut même pas imaginer à quel point. " Et moi dont ? " Je lui souris pour ensuite attraper ses valises pour les poser au pied des escaliers, pour pouvoir les monter plus tard, quand on ira se coucher. Je me retourne vers elle, souriant pour ensuite passer mes bras autour de ses hanches lorsqu'elle passe ses mains autour de ma nuque. " C'est pour ta carrière Kat', tu seras forcément amené à repartir, et je ne t'empêcherais jamais de faire ta carrière, au contraire je t'encouragerais comme tu l'as fais avec moi. " Je ne voulais pas l'empêcher de faire sa carrière un peu partout dans le monde. Je veux qu'elle y arrive tout comme moi j'ai réussis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina   Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina EmptyJeu 13 Fév - 22:56

Je suis heureuse d'être de retour à Jersey, finalement j'ai beau être née en Russie, c'est ici chez moi, parce que l'homme que j'aime y vit, mes amies aussi et ce sont eux ma famille. Et bien que Paris c'est une ville magnifique, je n'ai pas réellement eut le temps pour faire du tourisme, dommage, je serais bien rentré avec un peu de lingerie sexy pour mon homme, mais cela sera pour une prochaine fois. Le voir, l'entendre, sentir son parfum, son regard pétillant de bonheur, le touché, l'embrasser, tout m'a manqué. « Je suppose que je t'ai manqué autant que tu as pu me manqué. » Après avoir déposé les valises au pied de l'escalier je me suis approché de lui, entourant sa nuque de mes mains, lui disant de me promettre de ne plus jamais me laisser partir. Je souris tendrement en l'entendant. « Oui je t'ai encouragé mon amour car tu es extrêmement doué en tant qu'avocat et que je crois en toi. Je ne penses pas que styliste/créatrice soit fait pour moi, mon maître de stage était hautain, imbu de lui-même, il a essayer de me mettre hors circuit... J'aurais voulu être avec des gens comme ça, je penses que je ne serais jamais partie de Russie... » Je déposa un tendre baiser sur ses lèvres, bon c'est une chose que je souhaitais lui dire, enfin non, la seconde chose, la première étant qu'il m'avait énormément manqué.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina   Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina EmptyVen 14 Fév - 22:32

J'aurais aimé que Katerina reste plus longtemps à Paris pour son stage. Certes, elle me manquait énormément, mais c'était pour ses études, sa future carrière dans la mode. Mais bon je suis plutôt très content de la voir revenir à Jersey, chez moi. " Ooh t'imagine même pas. " Pour éviter de penser trop à ce manque, je m'étais concentré sur le travail, donc là j'avais besoin d'un peu de répit, ça ne ferait pas trop de mal. Elle m'annonce ensuite que son stage ne s'est pas si bien passé que ça, et elle me dit qu'elle n'est pas faite pour ce genre de métier. Je grimace lég_rement, en la collant contre moi. " C'est comme ça dans la mode Kat'... Mais je suis sûr que t'es faite pour ça. Monte ta propre boîte de stylisme, je suis quasiment sûr que ça pourrait marcher, et je serais là pour t'aider. " Lui dis-je en la regardant droit dans les yeux. Je viens à déposer ses lèvres contre les siennes délicatement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina   Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina EmptySam 15 Fév - 17:29

Est-ce que je regrettes d'être parti de Paris d'avoir abandonné mon stage ? Oui et non, j'aurais aimé me baladé dans Paris, mais ce n'est pas les occasions qui vont me manquer que ce soit avec Max' où pour le travail. Je souris tendrement en l'entendant , il m'avait tellement manqué que je ne regrettes pas d'avoir abandonné le stage... Sérieusement ses gars ne devraient même pas être patrons voir chef d'entreprise, tellement ils sont méprisant, hautain, imbu de leur propre personne. Je l'écouta sagement avec un petit sourire aux lèvres. « J'aurais du rester sur l'optique de devenir Mannequin et pas dessiner des vêtements, ça aurait sans doute était plus simple... Monter ma propre affaire ? Oui c'est une bonne idée, t'es un amour tu le sais ça ? » Ce baiser si délicat, mais rempli de promesse me donna des frissons, je prolongea quelques instants ce baiser si tendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina   Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina EmptyDim 16 Fév - 13:29


Je suis tout de même ravi de la voir revenir sur Jersey parce qu'elle m'avait manqué. Vous pouvez être sûr que je vais rattraper ces deux semaines de perdus, et pour cela, je n'allais déjà pas la lâcher d'un millimètre et l'embrasser à tout va. Je lui avais proposé de monter sa propre boîte de stylisme. Je suis sûr qu'elle peut y arriver, elle a déjà les moyens de la monter et de tout faire pour se faire connaître. " Tu peux y arriver à monter ta propre affaire. " Je lui souris pour ensuite venir l'embrasser, passant mes mains autour de sa taille, l'entrainant au salon. Nous allons tout de même pas rester dans le couloir. Je m'asseois sur le canapé, l'entrainant avec moi et sur moi, pour retourner l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina Empty
MessageSujet: Re: Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina   Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise chéri, je suis rentrée... φ Maxina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxina φ Je suis sûr qu'elle te plaît...
» Nolàn. ◮ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.
» je suis pas folle, je suis tombé dans la marmitte de la connerie quand j'étais petite, nuance ▬ BIRDIE
» C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-