| Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. Dim 24 Mar - 12:39 | |
| Un LIEN s'impose entre nous ma poulette d'amour !! |
|
| |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. Dim 24 Mar - 12:42 | |
| lily + T'es venu ? Ooh, avec très grand plaisir Une envie ? Une idée, peut-être, que tu aimerais avoir en ma très cher compagnie ?
anaê + Ooh, avec très grand plaisir Une envie ? Une idée, peut-être, que tu aimerais avoir en ma très cher compagnie ? :**
alexis alias, ma choupette + EVIDEMMENT !!!! Ooh, avec très grand plaisir Une envie ? Une idée, peut-être, que tu aimerais avoir en ma très cher compagnie ? :** |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. Dim 24 Mar - 12:53 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. Dim 24 Mar - 12:54 | |
| DU POSITIF tu as besoin de quelque chose en particulier ? J'avais pensé à ex ou une relation dans les zones là, mais si tu as besoin d'autres choses ... |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. Dim 24 Mar - 13:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. Dim 24 Mar - 13:20 | |
| Nan ce que tu viens de dire ça me va (: Donc ex mais qui ont encore une certaines attirance ? Donc ils seraient restés en bon termes et ils pourraient remettre le couvert de temps en temps ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. Dim 24 Mar - 13:25 | |
| C'est parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. Dim 24 Mar - 13:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. Dim 24 Mar - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. Dim 24 Mar - 15:50 | |
| lily + En ce moment, je dirais qu'il n'est pas très sentimentale. Enfin, dans sa vie d'avant ceux qui fait, qu'il préfère éviter d'y songer. Mais, pourquoi pas faire quelque chose qui s'en approche mais, je n'ai pas d'idée.
anaê + Alors, je te rajoute à ma fiche de liens dans ce cas. Je suis sûr que niveau sujet, ils seront Je suis contente que cela te plaise, en tout cas.
alexis alias, ma choupette + Allons sur du méga-positif, of couuuurse Alors, niveau mec, j'ai libre choix en tout cas. Bon, il a déjà un meilleur ami, mais, si tu es intéressé pourquoi pas deux ? Soyons fou hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. Dim 24 Mar - 16:01 | |
| Je t'ajoute le plus vite possible aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. Dim 24 Mar - 16:11 | |
| - Nolàn L-E García a écrit:
lily + En ce moment, je dirais qu'il n'est pas très sentimentale. Enfin, dans sa vie d'avant ceux qui fait, qu'il préfère éviter d'y songer. Mais, pourquoi pas faire quelque chose qui s'en approche mais, je n'ai pas d'idée.
anaê + Alors, je te rajoute à ma fiche de liens dans ce cas. Je suis sûr que niveau sujet, ils seront Je suis contente que cela te plaise, en tout cas.
alexis alias, ma choupette + Allons sur du méga-positif, of couuuurse Alors, niveau mec, j'ai libre choix en tout cas. Bon, il a déjà un meilleur ami, mais, si tu es intéressé pourquoi pas deux ? Soyons fou hein? On peut faire quelque chose qui s'en approche si tu veux. (: . Lily peut tomber amoureuse de Nolàn avec qui elle entretiendrait quelques relations sexuelles mais lui ayant eu des soucis par le passé, ne préfère pas laisser d'éventuels sentiments faire surface ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. Dim 24 Mar - 17:00 | |
| lily + J'aime beaucoup ton idée, ma belle Elle correspond totalement avec ceux que je t'ai dis juste avant alors, ça me plait. Elle est juste à tomber par terre. On fait cela comme tel ?
anaê + Je te préviens quand j'aurais une place pour un sujet
alexis alias, ma choupette + Je ferais toujours une exception pour toi, ma chériiie alors, t'inquiète pas. Je suis ravis que cela te convienne. Où se seraient-ils rencontrés ? (bar, soirée, par hasard) ? Puis, ont peut dire qu'ils ont direct accroché l'un avec l'autre, à force de ce voir, revoir etc ... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. Dim 24 Mar - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. Dim 24 Mar - 19:49 | |
| - Nolàn L-E García a écrit:
alexis alias, ma choupette + Je ferais toujours une exception pour toi, ma chériiie alors, t'inquiète pas. Je suis ravis que cela te convienne. Où se seraient-ils rencontrés ? (bar, soirée, par hasard) ? Puis, ont peut dire qu'ils ont direct accroché l'un avec l'autre, à force de ce voir, revoir etc ... ?
Ma puce d'amour, (sa fait super virile ce surnom ) , je suis l'exception a la règle Oui dans un bar me conviens parfaitement, genre Nolàn aurait commencer à parler à Alex d'un match(de je ne sais quoi) qu'il y avait à la télé ou un truc comme ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. Dim 24 Mar - 23:04 | |
| - Alexis L-M Anderson a écrit:
- Nolàn L-E García a écrit:
alexis alias, ma choupette + Je ferais toujours une exception pour toi, ma chériiie alors, t'inquiète pas. Je suis ravis que cela te convienne. Où se seraient-ils rencontrés ? (bar, soirée, par hasard) ? Puis, ont peut dire qu'ils ont direct accroché l'un avec l'autre, à force de ce voir, revoir etc ... ?
Ma puce d'amour, (sa fait super virile ce surnom ) , je suis l'exception a la règle Oui dans un bar me conviens parfaitement, genre Nolàn aurait commencer à parler à Alex d'un match(de je ne sais quoi) qu'il y avait à la télé ou un truc comme ça ? alexis alias, ma choupette + Oh, non, je trouves pas que ça face virile. J'adoooore Alors, super va pour la rencontre via un bar. Oh, c'est une excellente idée ça ! Nolàn serait venu vers Alex pour débattre sur un match en cours, de télé & ils auraient bien discutés ce soir-là. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. Dim 24 Mar - 23:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. Lun 25 Mar - 0:38 | |
| Parce que c'est Wesley et que c'est l'homme de ma vie j'aimerais un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. Lun 25 Mar - 1:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. Lun 25 Mar - 6:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. Lun 25 Mar - 8:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. Lun 25 Mar - 11:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. | |
| |
|
| |
| Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond. | |
|