ISAAAAAC ! Va falloir expliquer à ton babychou qu'il va avoir un petit bébé pour lui jouer haha Je sais -ENFIN- le sexe de mon bébé d'amour Parrain veut savoir ou il garde la surprise ? Mais CHUT avec Aiden ! J'ai pas voulu lui dire pour le faire poireauter un peu plus longtemps
Haha, je suis innocente cette fois, je me porte très bien ! Tu as quoi exactement ? Histoire que je sache à quoi m'attendre s'il me prend une zin de venir t'embrasser !
J'espère que tu vas très vite te rétablir. Il le faut. Je suis contente d'avoir une réponse, je m'inquiétais pour toi. Brefouille, ça va bien de mon côté, à par les crampes et la fatigue qui arrive vite. Mais, ça va.
Oui, j'y compte bien. Disparaitre, aparaitre etc.. mais du moment que tu es là, ça va. Tu m'as tant manqué ! Ah ouais, elle m'a dit hier quand je suis passé la voir chez elle. Ca s'approche de plus en plus. J'attends une petite fille adorée ! Si tu savais, je l'aime déjà tant.
J'espère bien, tiens ! Ouais, je pense bien, mais je suis sur que ça va aller pour toi tant fait pas. Après elle, je ne sais pas, toi tu supportera ! Puis, tu savais qu'elle et moi on est exactement au même niveau grossesse, donc tu souffriras deux fois.
Pas trop encore, faut que je vois ça avec Zander. Si tu as des prénoms qui pourrait correspondre, tu peux m'aider et mes les dire ? Je suis entrain faire tous les préparatifs en attendant.
Malheureusement, ça aurait été drôle. Je suis quand même ta soeur de coeur et tu seras présent j'espère ?
Sinon, ah ouais, je vois ça. Mais c'est quand même beau izaac. Mais, j'ai un petit penchant pour Noémie, puis le prénom Sky qui veut dire ciel. Faut vraiment que je m'achète un livre de prénoms pour fille.
Ah ouais, j'avoue, ça fait bisard. Ça ne m'aurait pas dérangé en soit ! Coool, merci chouchou. C'est mimi, zeke'. Mais bon tu ne peux rien faire. Je retiens et note tous ces prénoms que tu viens de me dire. Sacha, c'est pas plutôt masculin ? Enfin, je verrais bien, on pourra se mettre d'accord. J'espère
Je sais. Oh, je ne savais pas que ça pouvait se pronomcer en féminin alors j'ai appris quelque chose. Tu sais qu'il a changé par rapport au bébé ? Je dis ça, je dis rien. En tout cas, évidemment, mais sait-on jamais ? Ca peut-être utile.
Non, mais trop.. Tu devrais faire prof, dans la vie. Je trouve aussi. Je ne demande pas mieux. Je trouve ça dommage. Vraiment dommage d'ailleurs, car vous étiez jamais l'un sans l'autre.
J'espère vraiment qu'entre vous deux, ça va aller mieux. Alors là, je ne sais pas du tout, pourtant je l'ai vu il y a peu et tout allait bien. Y Comprit portable, vu qu'il m'a envoyé un sms dessus. Bisard et pourquoi tu peux pas sortir ? D'ailleurs, on se revoit quand ?