they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields

× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 23:59

Le côté macho de Nate va nous aider je pense  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 577704309 
Je pensais à un truc tout simple des potes qui traînent ensemble. Bien que Ciarán n'est aucunement impliqué dans la vie de sa confrérie (parce qu'il n'en voit pas l'utilité et que ce n'est pas trop son délire) il en est pas moins sociable bien que très secret. Du coup ils pourraient faire tout plein de conneries de mecs, dont l'idée d'un pari. J'ai un lien avec Lux' je me disais qu'on pourrait le relier avec le lien avec Nate. (:
Il flirt pas mal avec la blondinette et Nate pourrait les avoir vu ensemble plus d'une fois, du coup un jour entre mecs, il aurait pu le chambrer en lui 'attention tu vas finir par tomber amoureux' ce qui semble impossible pour Ciarán. Il avancera sans langue de bois qu'il n'y a rien de tout ça entre eux, et Nate aurait pu lui proposé un pari sachant bien que Lux n'est pas le genre fille facile. Ciarán, sur de lui, accepte, persuadé que de toute façon elle craquera vu l'attirance qu'ils se portent.  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 4209083858 
En gros l'idée c'est qu'ils fassent des trucs stupides de mecs ensemble  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 2238782717 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez

× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 0:10

G. Ciarán Hatfields a écrit:
Le côté macho de Nate va nous aider je pense  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 577704309 
Je pensais à un truc tout simple des potes qui traînent ensemble. Bien que Ciarán n'est aucunement impliqué dans la vie de sa confrérie (parce qu'il n'en voit pas l'utilité et que ce n'est pas trop son délire) il en est pas moins sociable bien que très secret. Du coup ils pourraient faire tout plein de conneries de mecs, dont l'idée d'un pari. J'ai un lien avec Lux' je me disais qu'on pourrait le relier avec le lien avec Nate. (:
Il flirt pas mal avec la blondinette et Nate pourrait les avoir vu ensemble plus d'une fois, du coup un jour entre mecs, il aurait pu le chambrer en lui 'attention tu vas finir par tomber amoureux' ce qui semble impossible pour Ciarán. Il avancera sans langue de bois qu'il n'y a rien de tout ça entre eux, et Nate aurait pu lui proposé un pari sachant bien que Lux n'est pas le genre fille facile. Ciarán, sur de lui, accepte, persuadé que de toute façon elle craquera vu l'attirance qu'ils se portent.  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 4209083858 
En gros l'idée c'est qu'ils fassent des trucs stupides de mecs ensemble  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 2238782717 

C'est parfait, j'aime totalement ton idée  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 1209657698 Elle déchire  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 2270491831 they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 1976964865 Mais ouais on pourrait faire ça comme cela.  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 3787710948 

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth

× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:59

Je veux je veux je veux ♥

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields

MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:05

nate ▬ j'avais même pas confirmé mais au top c'est noté ! (:

iliana ▬ avec plaisir ! kendrick *-*
dis moi tout, une envie particulière ?

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth

MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:11

Un positif ,je sais pas ce que tu a déja ,mais j'aimerai bien genre un lien compliquer avec une attirance ,attends tu es trop sexy pour qu'elle sois pas attirer xd

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields

MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:21

C'est vrai qu'il a au moins ça pour lui, le Ciarán Laughing
Dis moi comment est Iliana avec les mecs et de là je te proposerai un truc they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 577704309

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth

MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:26

Ben quand elle est en couple,elle est fidèle mais personne lui a encore donner l'envie de se caser alors elle profite ,elle aime s'amuser .

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields

MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:42

Okay, je vois ! Du coup Ciarán lui par contre est incapable de se mettre en couple. Du moins il n'avait jamais vraiment réussi à le faire sans merder à un moment ou à un autre. Au point que si aujourd'hui, il en pince pour une vraiment, il est incapable de faire le premier pas qui fera basculer leur relation ou pas parce qu'il a peur de lui faire du mal.
Par contre, il est très séducteur. Il aime flirter, et c'est peut-être même un besoin qu'il a. Il ne promets jamais rien à une fille et se décharge de tout engagement  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 1713580767 La belle vie quoi  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 2238782717 
Du coup je pense qu'on peut tout envisager (:
• l'ex qu'il a trompé ou qu'il a blessé pourtant elle reste attirée par lui sans vouloir le reconnaître.
• le flirt du moment, elle pourrait user de leur relation pour rendre jaloux quelqu'un, et lui fuirait quelque part ses sentiments pour sa colocataire en passant du temps avec Iliana.
• une ex d'une nuit si je puis dire, elle a craqué beaucoup trop facilement (peu importe les circonstances) du coup elle passe son temps à le fuir et à nier cette attirance quand lui passe son temps à l'enquiquiner là-dessus.

Trois petites idées mais on peut toujours trouver autre chose (:

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth

MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:50

En réflexion,j'ai une idée, je sais pas si c'est ton genre,depuis quelque temps,elle a fais un pari avec une amie ne pas craquer,pour un mec ,pendant une semaine,ma pote ne voulant pas perdre,elle t'a demander son aide,car elle sais que je te trouve assez beau,mais voila ma pote va perdre,je vais te résister et on a encore ce lien,car je sais que tu aime ta coloc et je voudrais pas être une fille de plus alors a présent tu me drague et moi je te remballe un peu mais parfois je rentre dans ton jeu ,on est devenu assez proche de bon ami...

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields

MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:45

L'idée me convient parfaitement ! (: seul bémol, on dira peut-être qu'Iliana se doute de quelque chose pour Ciarán et sa colocataire, mais que lui n'a clairement pas conscience du fait qu'elle puisse penser un truc pareil.  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 1209657698 

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth

MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:17

ok ça me va .

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge

× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 11:34

Regaaaaarde ce que j'ai trouvé :
Spoiler:
du coup j'suis venue illico pour un petit lien  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 1562625649

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields

MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:17

iliana - parfait ! un sujet quand tu veux they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 577704309

kendiie - dis moi oui  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 1748208979
j'aimeee they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 4205929361 raconte moi tout, as-tu une idée ou pas vraiment ? they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 4209083858 

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge

× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:17

G. Ciarán Hatfields a écrit:

kendiie - dis moi oui  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 1748208979
j'aimeee they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 4205929361 raconte moi tout, as-tu une idée ou pas vraiment ? they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 4209083858 
allez, j'ai une idée  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 4118676959 
alors aloooors  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 2238782717 au début, tout aurait commencé par une sorte de jeu de séduction assez maladroite, Ken ne veut pas trop retourner à ça, à ce qu'elle faisait avant mais voilà, elle a du mal à résister. Alors un jeu s'est posé entre eux, presque naturellement. Sauf que Ken, c'est un peu le jour et la nuit, avec lui. Un jour, elle sera là, à jouer à ce jeu de séduction bizarre, lui faisant croire que oui, ils pourraient finir dans le même lit, et le lendemain, elle le snob complètement, elle l'évite, elle l'envoie même chier, lui disant de grandir un peu et lui sortant les pires horreurs. et puis elle reviens vers lui, toute douce, à se faufiler dans son lit comme une gamine auprès d'un nounours. et puis ça repart. elle est instable, et il sait jamais comment l'aborder, est-ce qu'elle sera de bonne humeur ou non ? et puis, il commence un peu à en avoir marre, il sait pas sur quel pied danser, il sait pas nommer leur relation non plus, et il saurais même pas dire s'il elle se soucis de lui, parfois. un jour ils sont amis, un autre jour presque amant, et puis parfois ennemis. c'est compliqué de suivre, et même lui est souvent perdu. alors plus rien ne le choque venant d'elle, mais parfois elle arrive à le surprendre.
Si tu veux ajouter ou changer ou supprimer quelque chose, n'hésite pas  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 1562625649 

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia

× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:26

Moi ?  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 1209657698 

J'ai même une idée. On pourrait s’être rencontré à la bibliothèque.

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields

MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 10:38

kendall ▬ j'aime ton idée (a) il serait un peu victime de ce jeu de séduction aussi du coup il n'arriverait pas vraiment à la bannir complètement. (: après on pourrait dire qu'à force il perd patience de manière de plus en plus cru ! étant donné que ce n'est vraiment pas le genre à chercher à être trop compréhensif. Elle aurait pu récemment se glisser à son lit, et il l'aurait viré comme jamais. Elle le prendra personnellement ou pas, peu importe mais dans le fond, il ne gêne pas pour lui faire comprendre que ce n'est pas que quand elle veut, et au delà de ça, la vraie raison serait tout simplement qu'il partage son lit très souvent avec l'une de ses colocataires de plus en plus, et que l'idée qu'elle puisse en être blessé lui est impensable. (mais ça personne le saura  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 2238782717 )

amber ▬ bonne idée ! étudiant en médecine, il serait énormément le genre à s'y bosser en solitaire très souvent. tu voudrais un lien positif, négatif, un mélange ?

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt

× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 14:39

Un petit lien ? Comme tu es étudiant en médecine et que Jo' aussi !

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields

MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:18

Avec plaisir they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 2850139730 tu verrais quel genre de liens ? (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) - Page 2 Empty

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2