| they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 277 × INSCRIPTION LE : 12/07/2013
| Sujet: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Lun 17 Fév - 21:59 | |
| - Ciarán a écrit:
- il est irlandais - étudiant en médecine - il a été élevé par une afro-américaine/irlandaise - ne parle jamais de lui - compétitif et sportif - solitaire - écorché vif malgré lui - il a eu une enfance à problèmes - en manque de sa mère biologique - ne s'implique pas des masses dans la vie collective de sa confrérie - il est assez séducteur - il a une cicatrice à l'arcade sourcilière gauche - il tatoué sur le bras (au niveau du deltoïde)symbole chinois de la dignité - a remporté plusieurs compétition de tennis - fils d'un père indigne et ivrogne, il a bu à sept ans pour la première fois à cause de celui-ci, il en a été malade deux jours.
|
|
| |
| Sujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Lun 17 Fév - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Lun 17 Fév - 22:01 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Mar 18 Fév - 0:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Mar 18 Fév - 16:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Mar 18 Fév - 19:09 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Ven 21 Fév - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Mar 25 Fév - 14:28 | |
| coleen ▬ tweetosphère c'est confirmé on garde le même avec Zander, du coup oui totalement je pense qu'il est au fond conscient du fait que Zander a encore une attache pour Coleen, d'ailleurs il en avait jamais douté isis ▬ tu veux qu'on garde l'idée qu'on avait eu entre les deux hiatus, on est-ce qu'on chance ? |
|
| |
| Sujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Mar 25 Fév - 15:07 | |
| Euhh ... on avait dit quoi déjà ? |
|
| |
| Sujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Mar 25 Fév - 15:39 | |
| On était parti sur du négatif/compliqué on avait deux dimensions : la première c'est qu'elle lui en voulait par rapport à la mauvaise influence qu'il avait sur Maëlys (qui était dans une période assez difficile et qui donc avait envie de nouvelles choses) et la seconde c'était leur passion en commun du sport, et surtout le fait qu'elle ait tendance à lui faire confiance et à se confier à lui mais le problème se serait posé au bout de quelques mois puisqu'elle lui reprocherait de ne jamais s'ouvrir à elle. Elle en saurait que très peu sur lui, et ça la rendrait dingue, un peu comme si il ne lui faisait pas confiance ce qui n'est pas le cas, puisqu'il est comme ça avec tout le monde pour plus d'infos ici. j'ai pas pu citer à cause des permissions, mais tu trouveras notre petite discussion ici. (: si toutefois tu veux changer n'hésites pas (; |
|
| |
| Sujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Mar 25 Fév - 18:12 | |
| Ahh ouii Et bien donc on peut dire qu'au début, ils se sont connus grâce à cette passion du sport. Ils ont commencé à discuté et Isis s'est rendue compte qu'il s'agissait du mec dont lui parler vaguement Lux quand elle disait qu'elle allait s'amuser davantage et Isis le voyait d'un mauvais œil. Donc après ça, elle en aurait profiter pour le cuisiner un peu mais vu qu'il n'était pas du genre à parler, elle a penser que si elle commençait à s'ouvrir elle, il suivrait la cadence ... Manque de pot, il n'y a qu'elle qui s'ouvrait et là (je te cite ) "le problème se serait posé au bout de quelques mois puisqu'elle lui reprocherait de ne jamais s'ouvrir à elle. Elle en saurait que très peu sur lui, et ça la rendrait dingue, un peu comme si il ne lui faisait pas confiance " mais elle, elle veut savoir des choses sur lui, car elle ne supporte pas l'idée que quelqu'un sache beaucoup de choses sur elle, mais pas l'inverse. Ce qui aurait peut-être tendance à énerver Ciarán ou au contraire à l'amuser ? Il pourrait peut-être avoir quelques situations cocasses aussi , genre Isis essayerait de mettre en place des plans pour le faire parler : le faire boire mais au final, elle verrait qu'il tient beaucoup mieux l'alcool qu'elle, ou alors parler d'une situation en générale pour essayer de voir si il réagit, ou faire des petites compétitions de sports du genre celui qui finit son 100 m le plus rapidement répond honnêtement à une question ... |
|
| |
| Sujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Mar 25 Fév - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Mar 4 Mar - 20:15 | |
| isis ▬ yeahh j'aime beaucoup :vite:de quoi bien l'énerver même si forcément il finira par se rendre compte, malgré lui, qu'Isis est plus le genre cadeau du ciel qu'autre chose ça pourrait déboucher sur un lien négatif, ne pas véritablement changé (ce qui agacerait Kitty) ou ça pourrait même donner un lien de confiance sans failles le champ des possibles est ouvert coleen ▬ lol non je disais c'est grâce à tweeter parfait ! j'en ferai de même (: |
|
| |
| Sujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Ven 7 Mar - 20:13 | |
| Evidemment qu'Isis est un cadeau du ciel, j'me demande pourquoi tu me l'avait pas encore dit Eh bien on pourrait dire qu'on partirai sur le côté négatif, ce qui agacerait ma petite Kitty, du coup il y aurait un moment où elle abandonnerait quoi parce qu'elle aurait pas qu'ça à faire non plus et après Ciarán pourrait se rendre compte qu'il a peut-être fait une boulette en envoyant balader une personne qui ne lui voulait aucun mal et que ça ne lui ferait , par la même occasion, aucun mal d'avoir quelqu'un à qui parler et on déboucherai sur un lien de confiance sans failles |
|
| |
| Sujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Ven 7 Mar - 22:19 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Sam 8 Mar - 0:29 | |
| Ouais, j'ai envie de dire ENFIN en plus t'as vu comment je suis belle avec ma nouvelle couleur ? je dois avouer que... non T'as besoin de quoi encore toi ? Avec tes trucs dispo j'vais essayer de voir pour nous trouver un pitit truc |
|
| |
× MESSAGES : 220 × INSCRIPTION LE : 14/07/2013
| Sujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Dim 9 Mar - 13:35 | |
| |
|
| |
Nathanaël-Yoann. D. Torez
× MESSAGES : 275 × INSCRIPTION LE : 10/03/2014
| |
| |
| Sujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Mer 12 Mar - 14:01 | |
| chanel ▬ troop canon, le violet te va à ravir tout est plus ou moins libre (a) tu sais quel genre de liens du voudrais pas ou du tout ? isis/joshua ▬ sans problèmes tu me feras signe par MP quand tu voudras hein nathanaël ▬ carrément ! avec plaisir tu as une envie particulière ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Mer 12 Mar - 14:15 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Jeu 13 Mar - 19:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) | |
| |
|
| |
| they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) | |
|