choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:23

Pas tant que ça Laughing Il y est déjà depuis quelques années (combien, je ne sais plus exactement, mon cerveau est largué je viens de rentrer des cours y a 1h...)
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 1:41

T'inquiète, ça arrive à tous le monde.  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 3268751438 ! Ben, on pourrait simplement dire qu'elle lui aurait confier lorsqu'il était ensemble, en couple ? choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 3787710948 choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 1748208979 
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 13:02

Moi ça me va  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 14:24

Cooool. Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 14:55

Moi aussi  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:24

Moi moi moi je veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:55

Ouiiii  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 1328722811 Une idée ?  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 1562625649 
Revenir en haut Aller en bas

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:55

Non du tout je viens a l'inconnu Smile aucune idée .
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 18:55

On trouvera ensemble alors  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 3268751438 Tu peux me parler de Iliana s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:52

rien de particulier,elle fais de la musique,elle aime chanter,elle sais faire la fête sans boire,elle met l'ambiance direct,elle est folle quoi
Revenir en haut Aller en bas

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 23:11

Je peux avoir un lien (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 15:19

Iliana; j'ai pas trop d'idées  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 1390410237 on pourrait commencer par la rencontre et voir au fur et à mesure... Elle aime la fête alors ? Elles auraient pu se rencontrer à une fête d'un ami commun ou quelque chose comme ça ?
Seven; oui bien sûr  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 2850139730 tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Noam Caldwell-Fox
Groupe Zeus
Noam Caldwell-Fox


× MESSAGES : 26
× INSCRIPTION LE : 28/04/2014

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:54

parce qu'amber, c'est la plus belle.  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 1748208979 choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 3781727129 
je veux un orgasmique lien.  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 505800738 choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:07

Avec une telle proposition, je ne peux pas dire non  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 1748208979 tu as une idée ?  choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)   choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» anaëe Ҩ Choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer.
» dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson)
» anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme.
» anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme
» anaëe c. levinson (05/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone :: LET'S MAKE FRIENDS-