Sujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Jeu 27 Mar - 21:23
Pas tant que ça Il y est déjà depuis quelques années (combien, je ne sais plus exactement, mon cerveau est largué je viens de rentrer des cours y a 1h...)
Nathanaël-Yoann. D. Torez
× MESSAGES : 275 × INSCRIPTION LE : 10/03/2014
Sujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Sam 29 Mar - 1:41
T'inquiète, ça arrive à tous le monde. ! Ben, on pourrait simplement dire qu'elle lui aurait confier lorsqu'il était ensemble, en couple ?
Anaëe C. Levinson
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Sam 29 Mar - 13:02
Moi ça me va
Nathanaël-Yoann. D. Torez
× MESSAGES : 275 × INSCRIPTION LE : 10/03/2014
Sujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Sam 29 Mar - 14:24
Cooool. Je t'ajoute.
Anaëe C. Levinson
Sujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Sam 29 Mar - 14:55
Moi aussi
Iliana Garth
× MESSAGES : 73 × INSCRIPTION LE : 01/04/2014
Sujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Sam 5 Avr - 12:24
Moi moi moi je veux un lien
Anaëe C. Levinson
Sujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Sam 5 Avr - 15:55
Ouiiii Une idée ?
Iliana Garth
Sujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Sam 5 Avr - 15:55
Non du tout je viens a l'inconnu aucune idée .
Anaëe C. Levinson
Sujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Ven 11 Avr - 18:55
On trouvera ensemble alors Tu peux me parler de Iliana s'il te plait ?
Iliana Garth
Sujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Dim 13 Avr - 18:52
rien de particulier,elle fais de la musique,elle aime chanter,elle sais faire la fête sans boire,elle met l'ambiance direct,elle est folle quoi
R. Seven Ayling
× MESSAGES : 505 × INSCRIPTION LE : 22/09/2013
Sujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Mer 16 Avr - 23:11
Je peux avoir un lien (a) ?
Anaëe C. Levinson
Sujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Jeu 24 Avr - 15:19
Iliana; j'ai pas trop d'idées on pourrait commencer par la rencontre et voir au fur et à mesure... Elle aime la fête alors ? Elles auraient pu se rencontrer à une fête d'un ami commun ou quelque chose comme ça ? Seven; oui bien sûr tu as une idée ?
Noam Caldwell-Fox
× MESSAGES : 26 × INSCRIPTION LE : 28/04/2014
Sujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Mar 20 Mai - 19:54
parce qu'amber, c'est la plus belle. je veux un orgasmique lien.
Anaëe C. Levinson
Sujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson) Mar 20 Mai - 20:07
Avec une telle proposition, je ne peux pas dire non tu as une idée ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)
choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)