+ tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 4118676959
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

+ tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité

+ tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)    + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:41

Et oui c'est le maillot. + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 1881463262

Merci + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 577704309

Ah bah quand même + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 2540806143 Mon juju d'orange + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

+ tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)    + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:54

Je suis tellement triiiiiste que tu sois là + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 1562625649 Mais non j'rigooole, nous faudra un lien qui déchire ma chérie ! + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 577704309
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue et t'es bonne en Greene + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 4205929361

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)    + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:25

Bienvenuuuuue + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 4118676959

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

MessageSujet: Re: + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)    + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 0:50

Z. Vitaly-Jack Woodstock a écrit:
Nolàn L-E García a écrit:
Oh la belle Greene + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 4127347811 !
Bienvenue parmis nous + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 4118676959
WESLEY + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 4153354820 Garde moi un lien + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 4127347811
Merci. I love you

Avec grand plaisir. <3 + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 4118676959
Je te garderais ça. + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 3268751438

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)    + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 18:16

Ma petite Farine de mon coeur. + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 2850139730 + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 1562625649
Oh oui un lien obligée + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 577704309 Et toi tu gères toujours autant en Garfield + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 4153354820

Merci Kandall + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 2634520320

Oh suuper Nolan + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 1782046305

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan

× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

MessageSujet: Re: + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)    + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 18:45

tu peux aller t'éclater petit garnement !
HAN, ton personnage est une tuerie. Une tueuse à gage atteinte d'un cancer, wahouu. + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 4209083858 Vraiment vraiment, j'adore. + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 577704309 Tout est good ma belle. + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 2774444739

Et maintenant, te voilà validée ! + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Hadès, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro #1 ! + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 2409848624

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)    + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)  - Page 2 Empty

+ tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2