| Sujet: Re: + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly) Dim 10 Mar - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly) Dim 10 Mar - 22:25 | |
| Bienvenuuuuue |
|
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly) Lun 11 Mar - 0:50 | |
| |
|
| Sujet: Re: + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly) Lun 11 Mar - 18:16 | |
| |
|
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly) Lun 11 Mar - 18:45 | |
| tu peux aller t'éclater petit garnement ! HAN, ton personnage est une tuerie. Une tueuse à gage atteinte d'un cancer, wahouu. Vraiment vraiment, j'adore. Tout est good ma belle. Et maintenant, te voilà validée ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Hadès, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro #1 ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN ! |
|
| Sujet: Re: + tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. (vitaly) | |
| |
|