hey brother # kebler family 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours hey brother # kebler family 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hey brother # kebler family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

hey brother # kebler family Empty
MessageSujet: hey brother # kebler family   hey brother # kebler family EmptyDim 2 Mar - 16:46




Alors que je faisais la cuisine pour recevoir Zander comme un roi, je gardais un œil sur mon fils qui courrait partout. Baissant le feu afin de ne pas brûler la maison toute entière, je m'essuyais les mains avant de l'attraper doucement dans mes bras alors qu'il passait près de moi en courant « Quentin, mon cœur, range ton bazar sinon Tonton va tomber en entrant », je lui fis plusieurs bisous dans le cou « Ouep je fonce maman ! », répondait le p'tit bonhomme de six ans, très enthousiaste à l'idée de voir son tonton préféré. Moi même j'avais hâte de revoir mon frère. Il s'était passé beaucoup de choses dernièrement, j'avais été à l'hôpital, dans le coma pendant un long moment, puis le temps de récupérer et de reprendre ma petite vie tranquille avec mon homme et mon fils... J'en avais presque oublié de prendre soin de mon grand frère. Je savais qu'en ce moment, il se passait pas mal de choses dans sa vie et qu'il avait besoin de parler. C'était à mon tour de l'écouter, de le conseiller, de l'aider... Bref, de faire tout ce qu'il avait toujours fait en tant que grand frère exemplaire. Je souriais à Quentin en le voyant se dépêcher de tout ranger, faisant virevolter la petite cape de superman qu'il portait. Je retournais en cuisine pour tout sortir, mettant la table quand soudain... DRIIIIIIIIING DRIIIIIIING DRIIIIIIING, Quentin se mit à crier « MAMAN CA SONNE ! TU CROIS QUE C'EST TONTON !? », je riais « Oui vu sa délicatesse et sa patience, ça ne peut être que lui ». Il se mit à rire un peu avant de vite aller ouvrir « TONTONNNNNNN ! », je le laissais sauter dans les bras de Zander, avant de sourire en allant fermer la porte. « Tu me le laisses un petit peu ? », lançais-je en faisant une tête de chien battu avant que Quentin ne lui fasse un bisou pour retourner courir partout dans le salon. « Mon frèèèère !!! », m'exclamais-je en le serrant fort dans mes bras, à la limite de l'étouffer malgré mon petit gabarie. « Tu m'as manqué, tu peux pas savoir !! »

Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

hey brother # kebler family Empty
MessageSujet: Re: hey brother # kebler family   hey brother # kebler family EmptyMar 4 Mar - 18:39

Avant de se rendre chez sa soeur, Zander s'était rendu dans un magasin de jouets pour acheter un cadeau à son neveu. Zander était le genre d'oncle-poule, donc dès qu'il voyait le fils de sa soeur il lui achetait un cadeau, bien sûr il prenait soin de lui de différentes manières aussi. Les derniers cadeaux étaient, un ensemble pour jouer au basket comme tonton, une voiture télécommandée de la même marque que celle de tonton, et un jeu vidéo pour jouer avec tonton, bref le genre d'oncle que tout enfant rêve d'avoir. Et le cadeau du jour était un déguisement de Buzz l'éclair, du moins d'apparence car à l'intérieur Zander avait caché des billets pour un voyage à Disneyland. Une fois devant la porte de la maison de sa soeur, il sonna, beaucoup de fois, pour embêter son monde mais surtout parce qu'il manquait cruellement d'impatience. Derrière la porte il entendit la petite voix de son neveu, demander si c'était bien lui, ça le fit sourire et il s'attendit à voir le petit bonhomme dans les secondes à venir. Zander eut tout juste le temps d'attraper Quentin, lorsqu'il sauta dans ses bras, il le serra et lui fit un baiser sur le joue, puis lui donna le cadeau en lui faisant un clin d'oeil « Tiens mon p'tit bout ! » Zander lui ébouriffa les cheveux, et Quentin partit courir ouvrir son cadeau. Zander serra sa soeur dans ses bras, elle lui avait manqué, tellement. Il avait eu si peur pour elle lorsqu'elle était dans le coma que la revoir en forme lui mettait du baume au coeur. Le basketteur souleva même Camille tellement elle le serrait fort, mais ils avaient besoin de cela, les Kebler avaient besoin de ce contact. Ils étaient les seuls de la famille a être vraiment proches, leur frère Morgan était..n'était pas comme eux. « Tu m'as manqué aussi chérie ! Je suis ravi de voir que tu te portes à merveille. » Il lui fit un sourire après l'avoir reposé sur le sol. Il s'avança alors dans la maison, et inspecta les lieux, une manie chez lui. Zander chercha Maxime des yeux, le compagnon de soeur, mais il ne le trouva, il devait sûrement travailler. « Il y a trois billets, vous pourrez y aller en famille, tous les trois avec Maxime. » dit-il en désignant Quentin qui venait de découvrir le voyage à Disneyland. Zander était très heureux de voir son neveu et sa soeur, vraiment épanouis.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

hey brother # kebler family Empty
MessageSujet: Re: hey brother # kebler family   hey brother # kebler family EmptyMer 5 Mar - 22:33




Quentin prit le cadeau de son oncle et une fois au sol, il se mit à rire en se faisant ébouriffer les cheveux « Merci tonton ! », s'exclamait-il avant de partir dans le salon pour découvrir ce que Zander lui avait offert. Je regardais mon fils « Eh bah, encore un cadeau ! Il va finir pourri gâté cet enfant. », lançais-je à l'intention de Zander en riant. Tout ce qu'il recevait, il le méritait après ce qu'il avait vécu. Tout cet amour, tout ces cadeaux... Tout cela était normal. Moi même je le couvrais de cadeaux mais Quentin n'était pas capricieux pour autant, une chance. Mais bon, Yo' y allait fort niveau cadeaux et surprises, Quentin allait finir par avoir deux chambres Laughing. Mes pieds quittaient le sol, Zander me serrant fort et me portant. J'avais toujours été très tactile et très proche de mon grand frère... Cette étreinte me rappelait les dernières avant son départ en Australie, ou celles que nous nous faisions lorsqu'il revenait de quelque part et qu'il m'avait laissé trop longtemps seule, ou avec ces blaireaux qui nous servent de paternel et de frère. Je n'ai aucun souvenir d'avoir serré Morgan dans mes bras de cette manière... A la limite, une brève étreinte pour mon anniversaire mais sinon, rien. Je souriais en me détachant de mon frère « A merveilles, c'est le cas de le dire. Je pensais pas que je pourrais me remettre aussi vite et être aussi bien... Merci à toi d'ailleurs d'avoir aidé Maxime pendant cette sale période, le petit a tenu bon et était très heureux quand je suis revenue. ». Je le laissais pénétrer dans la maison, me dirigeant vers la cuisine « J'espère que tu as faim. J'ai fais du gratin dauphinois et du poulet, Quentin en voulait à tout prix alors j'ai cédé pour le poulet. », alors que je parlais rapidement tout en vérifiant dans le four que tout se passe bien, je demandais « Toi ça a pas l'air d'être la grande forme, à l'extérieur t'es comme d'habitude mais je sais que c'est le bazar dans ta tête là. Il était temps que tu viennes voir ta sœur pour qu'on en discute. ». Je sortais les plats du four pour les poser sur la table, entendant en bruit de fond Quentin hurler « WAAAAH ! C'est pas vrai Disneyland ! MAMAN MAMAN ! ». Je me rendais dans le salon et je vis Quentin agiter vivement une enveloppe, les yeux pleins d'étoiles. Je me tournais vers mon frère qui prit la parole pile à ce moment. Je penchais la tête, regardant tendrement Zander « T'es un amour, t'étais pas obligé tu sais... C'est pas donné en plus... », je lui fis un énorme bisou sur la joue pour aller vers Quentin, me mettant à sa hauteur « C'est super mon p'tit coeur, va vite faire un immense bisou baveux à tonton pour le remercier et file te débarbouiller avant de passer à table ». Quentin s'exécuta et se jetait finalement une nouvelle fois dans les bras de son oncle « T'es le meilleur ! Tiens je te donne ma cape de super-héros, t'es trop cool tonton !! Après manger, je vais mettre mon costume ! ». Il lui fit un énorme bisou sur la joue lui aussi, en lui attachant soigneusement (et maladroitement) sa cape à laquelle il tenait tant, avant d'aller se laver les mains à l'étage. « J'aimerais bien que tu viennes, il va le vouloir aussi, t'es son meilleur copain avec Max. Je te prendrais une place dès ce soir, ça nous fera du bien et tu fais partie de la famille. ». Je caressais la joue de mon frère avant de la tapoter pour casser l'effet doux et adorable de ses propos « Allez, zou superman ! Je sais pas si c'est bon ce que j'ai fais, mais c'est l'heure de passer à table, on a des choses à se dire. Quentin, à table ! ».

Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

hey brother # kebler family Empty
MessageSujet: Re: hey brother # kebler family   hey brother # kebler family EmptyDim 9 Mar - 15:27

Zander fit un sourire à sa soeur, il se rendait bien compte qu'il gâtait son neveu, sûrement  trop mais il aimait ça et lui aussi. Zander était quelqu'un de très gentil, et de tout à fait sincère avec les gens qu'il aimait, alors pour lui c'était tout à fait normal de faire plaisir à ses proches, surtout à sa famille, puisqu'il n'avait que Camille, et son neveu pour lui. Son père aussi, mais il ne le voyait plus, ou que très rarement, il lui en voulait bien trop pour les souffrances qu'il avait fait endurer au petit Quentin mais aussi à sa soeur. Quand à son frère, il ne préférait même pas en parler. Leur étreinte fut un moment de bonheur, le temps s'arrêta autour d'eux, les deux Kebler avaient toujours été complices, toujours proches, une relation fraternelle durable. Zander fit un baiser sur la joue de sa soeur, pour la soutenir après les propos qu'elle avait dit « Ne t'en fais pas, c'est normal Cam' ! Je serais toujours là pour toi, et pour Quentin. Maxime aussi, évidemment. » Pour Zander, Camille était tombée sur la bonne personne, car Maxime était quelqu'un de bien il le savait, et pour combler le coeur de sa soeur il n'y avait pas mieux. Zander suivit Camille dans la cuisine, passa une main dans ses cheveux et lui fit un sourire « Tu sais très bien que j'ai toujours faim ! Surtout quand c'est du poulet. » Zander avait déjà hâte de goûter au plat, décidément son neveu avait d'excellents goûts gastronomiques. Zander soupira, se gratta derrière la tête, pour réfléchir à ce qu'il pouvait bien lui répondre. Elle avait totalement raison, avec les évènements récents durant sa vie, Zander ne savait plus comment mettre de l'ordre dans son esprit. Il allait répondre, mais Quentin cria si bien que sa joie transperça toute la maison, ouf Zander était sauvé par le gong ! Zander se rendit également dans le salon, en même temps que sa soeur, il lui fit un sourire et discrètement un clin d'oeil à son neveu. Certes ce n'était pas donné, mais il se fichait bien du prix, car lorsque l'on aime on ne compte pas. Et puis Zander avait de l'argent, même s'il n'était plus en Australie, son ami tenait à lui envoyait de l'argent, l'aider financièrement puisque cette entreprise avait fait parti pleinement de la vie du Kebler. Ce dernier serra davantage Camille lorsqu'elle lui fit un baiser. Telle mère, tel fils car le petit déboula vers lui, et une fois de plus lui sauta dans les bras. « T'es le meilleur ! Tiens je te donne ma cape de super-héros, t'es trop cool tonton !! Après manger, je vais mettre mon costume ! » dit alors Quentin, tout en serrant son oncle. Le jeune homme hocha de la tête, et laissa le petit lui mettre la cape. Quand il le reposa, il leva le point comme un super héro et lança « Je suis super-Zandy ! » Il ria, et fit un baiser sur la joue de Quentin qui après avoir ri monta à l'étage. Zander leva les yeux au ciel mais pas de façon méchante à ça non. « Cam', non vraiment je ne veux pas, c'est pour vous que j'ai offert ça. » Camille lui donna une petite claque affectueuse, mais elle n'allait pas s'en tirer comme ça. Taquin comme jamais, Zander lui pinça doucement la taille pour la chatouiller, effet négatif mais l'intention était là. Zander qui voulait montrer l'exemple, se dirigea vers lavabo de la cuisine et se lava les mains, il était un peu trop feignant pour monter à l'étage. Il se mit à table, comme un enfant sage, les couverts étaient déjà mis, une vraie femme de maison sa cadette. Il tira la langue à sa soeur, qui visiblement voulait vraiment avoir cette conversation, elle allait lui remonter les bretelles il le sentait. En vrai gentleman, le Poséidon fit le service à la petite famille, et ils commencèrent à manger. « Hum..ça va, c'est mangeable ta cuisine soeurette.. » Il ria doucement, car bien sûr il plaisantait, il fit un clin d'oeil à Quentin qui lui aussi ria de la phrase de son tonton. Zander s'empressa de rajouter « Non je plaisante, c'est très bon Cam' ! »
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

hey brother # kebler family Empty
MessageSujet: Re: hey brother # kebler family   hey brother # kebler family EmptyMar 8 Avr - 11:11




« Je t'aime. », répondis-je simplement en le serrant une fois de plus dans mes bras. Une fois séparée de lui, je riais un peu et prit une grosse voix « C'est vrai que t'es un ventre sur pattes, un vrai mâle a besoin de bien se nourrir n'est-ce pas », lançais-je d'un ton moqueur connaissant le petit côté (gros ?) macho de mon frère en lui frappant doucement le ventre. Je pouffais de rire comme une gamine avant de dire en prenant une attitude efféminée exagérée « T'es surtout Super-Gay. Tu sors ça d'où, Zandy ? ». Je roulais des yeux, gentiment, je n'avais jamais un geste ou un air méchant envers mon frère « C'est adorable mais t'es son meilleur ami, il va vouloir partager ça avec toi, vous avez vos petits délires... Puis ça te ferait du bien de retomber en enfance... Bien que tu sois pas très très mature non plus » je le regardais du coin de l'oeil avec un faux air de petite peste pour guetter sa réaction. Il savait que je plaisantais. Je sursautais en le sentant me pincer la hanche, avant de rire... Plus chatouilleuse que moi, ça n'existe pas, sachez le. Je lui tirais la langue en guise de réponse à cette petite provocation avant de le suivre jusqu'à la cuisine, pour servir tout le monde pendant que les deux hommes de la maison se lavaient les mains. Quentin regardait son oncle en ricanant avant de dire en prenant une bouchée « Oh oh tonton faut pas dire ça, elle a pas arrêté de courir partout dans la cuisine ce matin ! », je fis une mine boudeuse « Oui et j'ai même jeté un plat, tellement je cuisine mal... », ajoutais-je en riant de bon cœur avec eux « Merci, contente que ce soit réussi alors ! ». Je mangeais un peu, Quentin, Zander et moi échangions quelques banalités, quelques rires puis je demandais afin de revenir à la réalité « Alors Yo', dis moi ce qui ne va pas... », j'avais pris un ton plus sérieux et je l'observais attendant sa réponse. Je l'avais appelé Yo, pour Yoann, c'était comme cela qu'on l'appelait en France à la maison, et le fait de reprendre ce prénom montrait que la petite soeur attentionnée refaisait surface et comptait bel et bien l'aider...


Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

hey brother # kebler family Empty
MessageSujet: Re: hey brother # kebler family   hey brother # kebler family EmptyJeu 10 Avr - 18:07

Zander lui fit un petit sourire « Je t'aime aussi. » dit-il pour ensuite lui faire un baiser sur la joue. L'amour fraternel, il n'y avait rien de plus vrai ! Zander leva le tête pour faire le fier et lança totalement jovial et hilare « Il faut bien que je prenne des forces pour être le meilleur. » Il fit un petit clin d'oeil à son neveu afin de souligner ses dires. Zander savait parfaitement que sa soeur plaisantait, jamais elle ne pourrait se montrer méchante avec lui, ils s'aimaient bien trop et étaient tellement proches que leur amour n'était pas prêt de s'arrêter. Il lui fit une grimace « C'est Maddie qui m'appelait tout le temps comme ça. » marmonna t-il entre ses dents. Il n'était plus avec elle, donc le sujet était clos, lui même ne savait pas pourquoi il avait dit cela. Une fois à table l'ainé de la famille fit une petite remarque concernant la cuisine de sa soeur, bien entendu il plaisantait comme toujours et trouvait que sa soeur était une chef cuistot de luxe. « J'sais bien mon pote, j'aime bien embêter ta maman. » Il passa une main dans ses cheveux et continua de savourer son plat. En guise de réponse, il fit un sourire à Camille. Mais lorsque cette dernière voulut lui tirer les vers du nez, il ne releva pas la tête, ignorant totalement la question de la brunette. Il finit par la regarder, et haussa des épaules. « Eh' mais tout va bien ! Juste je viens de plaquer Maddie, enfin non elle m'a plaqué bref on s'est plaqué parce que madame ne supportait pas le fait que je puisse aider Coleen dans sa grossesse. Mais d'un autre côté, j'veux pas la laisser dans la merde, même si j'ai atrocement peur de mon avenir, Coleen et moi avons quand même vécu quelque chose de fort alors je ne peux pas la laisser tomber.. Après bien sûr, ça ne signifie pas que je seras capable de me remettre avec, car je l'ai trompé une fois, je pourrais le faire une deuxième le truc c'est que.. » Zander ne termina pas sa phrase, se rendant compte qu'il faisait le moulin à paroles ! « Le truc c'est que je parle trop. »
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

hey brother # kebler family Empty
MessageSujet: Re: hey brother # kebler family   hey brother # kebler family EmptyJeu 10 Avr - 20:43




Je fis un sourire tendre à Zander en l'entendre me répondre que lui aussi m'aimait. Et lorsqu'il dit qu'il fallait prendre des forces pour être le meilleur, s'adressant à Quentin et moi, je fis un clin d’œil à Quentin en levant le pouce pour approuver. Me parlant de son ex avec une haine difficilement dissimulable, je dis d'un air moqueur n'ayant rien contre elle, je ne suis pas une fille méchante « Bah c'est un peu nul comme surnom. Même quand j'avais 4 ans et que je t'appelais Yo'da, c'était plus stylé. ». Une fois à table, je lui demandais ce qui le tracassais et il me fit part de ses problèmes. Je l'écoutais attentivement tout en mangeant, puis après voir bu un coup je fronçais un peu les sourcils « Je suis navrée pour ta relation avec Maddie, c'est malheureux que ça se termine à cause de ça surtout... Elle finira par comprendre un jour. ». Puis après une nouvelle gorgée je penchais un peu la tête, un air interrogateur sur le visage (je suis très expressive) « Je comprends pas. Il y a quelques temps tu criais sur tous les toits qu'elle pouvait se débrouiller avec son enfant, et là tu veux l'aider ? Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis aussi radicalement ? C'est pourtant pas moi qui t'aie remonté les bretelles. ». Il était vrai que j'avais prévu durant ce déjeuner de lui parler de ses intentions et de son comportement avec Coleen mais apparemment, il s'en était passé des choses en si peu de temps. Je posais les coudes sur la table pour appuyer mon visage sur un de mes poings, pour dire sérieusement « Non, tu parles trop peu justement depuis un bon moment déjà. Ca te ressemble pas. ». Quentin venait de tout dévorer dans son assiette et me la tendait, je le regardais un peu surprise en disant « Doucement Quentin, c'est pas un marathon, tu vas être malade. Je te ressers un peu, et tu manges plus lentement cette fois. ». Tout en le resservant je disais « Je suis contente de voir que tu as changé d'avis, mais je ne vois pas en quoi ce bébé va te poser problèmes étant donné que tu ne vas pas te remettre avec Coleen apparemment. Tu fais bien d'ailleurs, parce que se forcer, ce n'est pas la meilleure des choses... Mais tu lui as fais comprendre tout ça ? Parce que si elle s'imagine que tu vas te remettre avec, et qu'au final tu ne le fais pas, ça va la détruire. ». Je me réinstallais pour continuer à manger, avant de dire, lui passant un "savon", entre chaque bouchées « D'ailleurs ça te ressemble pas de te comporter comme ça, tromper une copine... Reste célibataire si tu veux t'amuser... ».


Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

hey brother # kebler family Empty
MessageSujet: Re: hey brother # kebler family   hey brother # kebler family EmptyDim 13 Avr - 14:55


Zander plissa des yeux en entendant la réponse de sa soeur, et comme à son habitude quand il était contrarié il passa une main dans ses cheveux. « Sérieux Cam' on va pas passer son temps à savoir qui a trouvé le meilleur surnom.. Même si tu sais que les tiens demeurent mes préférés. » Il lui fit un sourire laissant apparaitre toutes ses dents, un sourire débile, c'est vrai. Zander ne put s'empêcher de rire lorsqu'il entendit sa soeur lui dire qu'elle était désolée.. Mais il oublia qu'elle n'était pas au courant que son ancienne relation avec Maddie était fausse, alors dans un sens sa rupture ne lui faisait ni chaud, ni froid. « Cam', il faut que tu saches.. En fait Maddie et moi n'étions pas vraiment ensembles... A la base nous étions amis, je me moquais de sa maladie itout mais jamais elle l'a mal pris ou quoi et le jour où je n'étais plus avec Coleen beh je lui ai demandé comme un service.. Je voulais qu'on se mette ensembles pour rendre Coleen jalouse, mais pour que moi je l'oublie et ça arrangeait aussi Maddie par rapport à ce crétin de Dexter.. Donc ouais je couchais avec Maddie, ouais des fois on aurait tout dit d'un vrai couple, mais je n'ai jamais été amoureux d'elle. » Il baissa les yeux ne voulant pas affronter le regard de sa soeur. Il but rapidement une gorgée de son verre d'eau, et continua de manger. Il haussa des épaules en lâchant « Bah j'en sais rien ! » Oui sur le coup il s'était un peu énervé mais parler de sa vie il n'aimait pas, il s'était toujours caché derrière ses multiples bêtises. Il ne répondit plus, et fit un clin d'oeil à Quentin lorsqu'il redemanda à manger pour ensuite se faire gronder par sa mère. Peu de temps après son neveu, le Kebler termina son assiette, toujours silencieux. Sa soeur enfonça encore le couteau dans la plaie... Il tenta de garder son calme, il ne voulait pas ressembler à son père et son frère qui eux étaient remplis de méchanceté. Il se racla la gorge « Si j'parle pas c'est que j'ai rien à dire.. Camille avoir un gosse c'est du boulot, je pourrais moins jouer au basket, je vais peut-être même foirer mon année de médecine... Et Coleen est assez intelligente pour savoir qu'on ne va pas se remettre ensembles, de toute manière elle ne va jamais pardonner le fait que je l'ai trompé donc on évite ce sujet.. » Même si un jour il allait bien falloir qu'ils en discutent. « Tu sais que je ne laisse pas les gens dans un merdier quand je suis responsable et si je veux l'aider et si j'ai changé d'avis c'est peut-être parce que je suis quelqu'un de bien, même si comme tu dis ça ne me ressemble pas.. » Il était très susceptible parfois et recevoir des reproches de sa soeur, il n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hey brother # kebler family Empty
MessageSujet: Re: hey brother # kebler family   hey brother # kebler family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hey brother # kebler family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KEBLER FAMILY ♥ tu es de ma famille
» la mort est paisible, facile ~ bringstone family
» (+) I need you my brother (cozac)
» kebler - iphone
» camille kebler × samsung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-