Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 4118676959
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:31

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:34

bien sur, comment dire non à un poséidon-future médecin-super sexy ?

une idée déjà où on cherche à deux ?
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:53

techniquement c'est pas possible de dire non t'as raison  Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 1713580767 Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 2238782717 

j'ai une petite idée déjà, c'est vrai  Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 4127347811 enfin fruit du hasard, ils sont colocataires  Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 4209083858 
je me disais qu'il aurait faire la connaissance de Melody avant son arrivée dans son dortoir (qu'il partageait avec Constance uniquement pendant longtemps) n'importe quel lien assez fun pourquoi pas basée simplement sur une anecdote, une compétition sportive ou autre. elle aurait pu le défier lors d'une course à la nage, et elle l'aurait surpris en le devançant. Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 4127347811 
après aux vues de son lien spécial avec Constance, il l'a un peu provoqué là-dessus pour la rendre jalouse, en qualifiant Melody de rouquine 'fun', 'mignonne' et 'propre sur elle' du coup cette dernière se méfierait inconsciemment de Melody. d'ailleurs Melody pourrait carrément être persuadée que Ciarán et Constance sont ensemble, ce qui est faux. mais je me disais qu'au bout de quelque temps elle Melody pourrait suspecter Ciarán d'avoir des sentiments amoureux pour Constance (ce qui est probablement le cas mais il fait tout pour mettre tout ça de côté pour diverses raisons)
Il pourrait fuir cette discussion avec elle, en l'invitant à se mêler de ses affaires par exemple, ou en prétextant de ne pas avoir de temps à donner pour tes broutilles pareilles, mais dans le fond ça le travaillerait secrètement  Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 577704309 et puis elle pourrait aussi lui faire comprendre qu'il était forcé que Constance ressente quelque chose pour lui aussi, après tout avec tout ce qu'ils partagent comment rester indifférents ?! Enfin bref, un vrai côté cupidon, qui pourrait faire que naisse une sorte de bonne entente entre elle Ciarán  Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 2576161965 
C'est l'idée que je m'en fais, mais si ça te plait pas on change sans problèmes (:
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:59

moi ça me va, étant donné que Melo est quelqu'un à l'écoute des autres, elle peut effectivement suspecter des sentiments entre les deux surtout que pendant un temps, elle n'aura plus de relation avec Damen donc, elle "s’ennuiera", préférant se mêler des histoires de cul coeur des autres plutôt que des siens
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 0:09

Melody L. Gordon a écrit:
pas de soucis, je ferais ça demain je pense, aujourd'hui, je travaille non stop

Merciiiiiiii  Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 3335912572 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:36

Melody L. Gordon a écrit:
moi ça me va, étant donné que Melo est quelqu'un à l'écoute des autres, elle peut effectivement suspecter des sentiments entre les deux surtout que pendant un temps, elle n'aura plus de relation avec Damen donc, elle "s’ennuiera", préférant se mêler des histoires de cul coeur des autres plutôt que des siens

Parfait ! Quoique y'a rien de charnel entre eux Constance et Ciarán mais ça reste ambigu à souhaits.
N'hésite pas si jamais un sujet te tente  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:52

je suis toujours partante pour un sujet donc c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:43

super, un lieu en particulier ? et une préférence pour qui le débute ?  Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:52

Je n'ai aucune préférence et toi une préférence ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:11

Pareil pas spécialement, mais je nous fais ça du coup et je t'enverrai le lien  Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:22

Un lien? Je n'ai pas trop d'idée mais je me propose.
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:29

Avec plaisir, tu peux me parler un peu d'Ambre ?
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:23

Oui bien sur ! Pour l'histoire : Elle vit à Jersey depuis qu'elle est majeur avec son frère jumeau Nolan. Elle est cependant retournée en Espagne, là où elle a grandit et où vit toujours sa maman, pendant 6 mois. Elle a menti sur les raisons de son retour en Espagne. Elle vient seulement de revenir.

Niveau caractère : Elle était fort renfermée quand elle était jeune mais maintenant elle se lâche totalement. Elle sort beaucoup, a pas mal d'ami, est fort populaire. Elle garde quand même son petit coté renfermé, elle aime bien être seule parfois et lire des livres de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:29

Elles auraient pus se rencontrer à une fête et sympathiser
Melody est quelqu'un d'ouverte, elles auraient pus se rencontrer lors d'une des premières sorties d'Ambre (sauf si c'était en Espagne ^^) où elle se faisait draguer par un gros lourd et Melo aurait pus l'aider à s'en défaire
si tu as une meilleure idée, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 23:51

Désolée ma chérie, j'ai zappé ton message sur ma fiche alors je te réponds ici  Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 4118676959 
Evidemment que je veux bien approfondir notre lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 16:54

Ca serait pas sa première fois mais j'aime beaucoup l'idée.  Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 3268751438 
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:33

R. Seven Ayling a écrit:
Désolée ma chérie, j'ai zappé ton message sur ma fiche alors je te réponds ici  Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 4118676959 
Evidemment que je veux bien approfondir notre lien Smile

pas grave, je vais te fouetter sur la place publique pour abandon de confidente Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 2291107794 Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 1328722811 
si tu as une idée, je suis preneuse, à cette heure-ci, je suis morte

Ambre S. Garcia a écrit:
Ca serait pas sa première fois mais j'aime beaucoup l'idée.  Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 3268751438 

tant mieux si ça te convient
la rencontre aurait eu lieu avant son départ en Espagne ou on le fait en RP ?
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:25

Holland Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 4205929361 Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 749372209 J'ai vu qu'elle est cheerleader, elle pourrait avoir encouragé l'équipe de hockey de Winter..  Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 2689509422 
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:44

bien sur, elle encourage tous les beaux mâles  Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 577704309 

sinon, une envie de lien plus précise ou simple connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:53

Quelque chose du style ils ont gagné, tout le monde part boire un verre et ils font la fête jusqu'au matin tongue Pour la suite je sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:02

faire la fête, Melody connait donc c'est possible après, ça peut être du positif, du négatif, du neutre...
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:10

Positif plutôt Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:12

d'accord, j'irais lire ta fiche et je verrais si j'ai une idée
sinon, si tu veux un lien précis, n'hésite pas, sauf love ^^
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 10:31

Winter, j'ai été lire ta fiche mais pour le moment, j'ai pas encore trouvé d'idée de lien
au pire, on peut développer en RP et voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:41

Je veux bien Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kaitlyn Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ~ on choisit pas sa famille, encore moins sa famille d'accueil
» alors on a choisi la pluie, acide à s'en brûler le coeur (teddy)
» Melody ( fin juin )
» en famille ! ღ leandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone :: LET'S MAKE FRIENDS-