| Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 277 × INSCRIPTION LE : 12/07/2013
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Dim 16 Mar - 18:31 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 128 × INSCRIPTION LE : 02/03/2014
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Dim 16 Mar - 18:34 | |
| bien sur, comment dire non à un poséidon-future médecin-super sexy ?
une idée déjà où on cherche à deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Dim 16 Mar - 18:53 | |
| techniquement c'est pas possible de dire non t'as raison
j'ai une petite idée déjà, c'est vrai enfin fruit du hasard, ils sont colocataires je me disais qu'il aurait faire la connaissance de Melody avant son arrivée dans son dortoir (qu'il partageait avec Constance uniquement pendant longtemps) n'importe quel lien assez fun pourquoi pas basée simplement sur une anecdote, une compétition sportive ou autre. elle aurait pu le défier lors d'une course à la nage, et elle l'aurait surpris en le devançant. après aux vues de son lien spécial avec Constance, il l'a un peu provoqué là-dessus pour la rendre jalouse, en qualifiant Melody de rouquine 'fun', 'mignonne' et 'propre sur elle' du coup cette dernière se méfierait inconsciemment de Melody. d'ailleurs Melody pourrait carrément être persuadée que Ciarán et Constance sont ensemble, ce qui est faux. mais je me disais qu'au bout de quelque temps elle Melody pourrait suspecter Ciarán d'avoir des sentiments amoureux pour Constance (ce qui est probablement le cas mais il fait tout pour mettre tout ça de côté pour diverses raisons) Il pourrait fuir cette discussion avec elle, en l'invitant à se mêler de ses affaires par exemple, ou en prétextant de ne pas avoir de temps à donner pour tes broutilles pareilles, mais dans le fond ça le travaillerait secrètement et puis elle pourrait aussi lui faire comprendre qu'il était forcé que Constance ressente quelque chose pour lui aussi, après tout avec tout ce qu'ils partagent comment rester indifférents ?! Enfin bref, un vrai côté cupidon, qui pourrait faire que naisse une sorte de bonne entente entre elle Ciarán C'est l'idée que je m'en fais, mais si ça te plait pas on change sans problèmes (: |
|
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Dim 16 Mar - 18:59 | |
| moi ça me va, étant donné que Melo est quelqu'un à l'écoute des autres, elle peut effectivement suspecter des sentiments entre les deux surtout que pendant un temps, elle n'aura plus de relation avec Damen donc, elle "s’ennuiera", préférant se mêler des histoires de cul coeur des autres plutôt que des siens |
|
| |
Nathanaël-Yoann. D. Torez
× MESSAGES : 275 × INSCRIPTION LE : 10/03/2014
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Mar 18 Mar - 21:52 | |
| je suis toujours partante pour un sujet donc c'est quand tu veux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Dim 23 Mar - 16:52 | |
| Je n'ai aucune préférence et toi une préférence ou une envie ? |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 54 × INSCRIPTION LE : 04/03/2014
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Mer 26 Mar - 21:22 | |
| Un lien? Je n'ai pas trop d'idée mais je me propose. |
|
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Mer 26 Mar - 21:29 | |
| Avec plaisir, tu peux me parler un peu d'Ambre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Mer 26 Mar - 22:23 | |
| Oui bien sur ! Pour l'histoire : Elle vit à Jersey depuis qu'elle est majeur avec son frère jumeau Nolan. Elle est cependant retournée en Espagne, là où elle a grandit et où vit toujours sa maman, pendant 6 mois. Elle a menti sur les raisons de son retour en Espagne. Elle vient seulement de revenir.
Niveau caractère : Elle était fort renfermée quand elle était jeune mais maintenant elle se lâche totalement. Elle sort beaucoup, a pas mal d'ami, est fort populaire. Elle garde quand même son petit coté renfermé, elle aime bien être seule parfois et lire des livres de toutes sortes.
|
|
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Mer 26 Mar - 22:29 | |
| Elles auraient pus se rencontrer à une fête et sympathiser Melody est quelqu'un d'ouverte, elles auraient pus se rencontrer lors d'une des premières sorties d'Ambre (sauf si c'était en Espagne ^^) où elle se faisait draguer par un gros lourd et Melo aurait pus l'aider à s'en défaire si tu as une meilleure idée, n'hésite pas |
|
| |
× MESSAGES : 505 × INSCRIPTION LE : 22/09/2013
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Mer 16 Avr - 23:51 | |
| Désolée ma chérie, j'ai zappé ton message sur ma fiche alors je te réponds ici Evidemment que je veux bien approfondir notre lien |
|
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Jeu 17 Avr - 16:54 | |
| Ca serait pas sa première fois mais j'aime beaucoup l'idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Jeu 17 Avr - 20:33 | |
| - R. Seven Ayling a écrit:
- Désolée ma chérie, j'ai zappé ton message sur ma fiche alors je te réponds ici
Evidemment que je veux bien approfondir notre lien pas grave, je vais te fouetter sur la place publique pour abandon de confidente si tu as une idée, je suis preneuse, à cette heure-ci, je suis morte - Ambre S. Garcia a écrit:
- Ca serait pas sa première fois mais j'aime beaucoup l'idée.
tant mieux si ça te convient la rencontre aurait eu lieu avant son départ en Espagne ou on le fait en RP ? |
|
| |
× MESSAGES : 257 × INSCRIPTION LE : 16/04/2014
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Ven 18 Avr - 16:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Ven 18 Avr - 17:44 | |
| bien sur, elle encourage tous les beaux mâles sinon, une envie de lien plus précise ou simple connaissance ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Ven 18 Avr - 18:02 | |
| faire la fête, Melody connait donc c'est possible après, ça peut être du positif, du négatif, du neutre... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Ven 18 Avr - 18:12 | |
| d'accord, j'irais lire ta fiche et je verrais si j'ai une idée sinon, si tu veux un lien précis, n'hésite pas, sauf love ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Dim 20 Avr - 10:31 | |
| Winter, j'ai été lire ta fiche mais pour le moment, j'ai pas encore trouvé d'idée de lien au pire, on peut développer en RP et voir ce que ça donne |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi | |
| |
|
| |
| Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi | |
|