Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 4118676959
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 15:46

ça me va, donc on part sur connaissance qui se sont parlés lors d'une fête d'après match et lors du RP, ils se retrouveraient et feraient vraiment connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 15:58

Oui Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 15:59

ok dis moi quand tu seras dispo
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 16:05

Je le suis (a)
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 16:07

oki, moi faut juste que je réponde à Ciaran et Damen avant
sinon, tu peux le commencer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 16:08

Je le commencerai dès que j'aurai répondu à Nena, un lieu de prédilection ? Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 16:23

hum non aucun mais en ce moment, elle cours beaucoup, en particulier sur la plage ou sinon, elle sort pour ne pas chercher à comprendre ce qu'elle ressent pour Damen ^^
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 17:25

Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 21:05

j'aime
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 19:35

Un lien ? Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 21:34

avec plaisir ma belle
une idée de lien ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 14:28

Melody L. Gordon a écrit:
[
tant mieux si ça te convient
la rencontre aurait eu lieu avant son départ en Espagne ou on le fait en RP ?

Mon dieu j'ai zappé ta réponse, je suis vraiment désolée. Je veux bien qu'on le fasse par RP si la proposition tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 14:36

ne t'en fait pas, on me zappe souvent ^^
sinon la proposition tient toujours mais faudra attendre que je réponde à Ciaran et Nate avant que je commence le rp
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 14:44

Pas de problème, je dois encore répondre à Nolan  cat 

Et c'est pas toi, c'est moi, j'ai zappé tout le monde ces derniers temps Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 367812528 
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 14:48

oki, je te préviendrais quand je l'aurais fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 13:26

Ben je pense que les deux filles pourraient bien s'entendre parce qu'elles sont toutes les deux à poséidon et donc déjà ça fait des points communs avec le sport et tout ça. En plus j'ai vu que Mélody adorait faire la fête tout comme Zondra donc je pense que bonnes amies serait bien si tu n'as pas déjà un lien similaire et si ça te va ?
Et désolé d'avoir mis si longtemps à répondre Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 2969665368 
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 13:51

Ne t'en fais pas pour le temps de réponse, en ce moment, je suis sur le fo en pointillé (merci les horaires à la con)

Pour le lien, ça me convient et même si j'en avais un similaire, rien n'empêchais d'en avoir un autre mais tu as de la chance, je n'aurais que toi en bonne amie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 17:06

Ah super, bon ben je t'ajoute vite alors ^^
Et ça te dirai un rpg ou pas vraiment par manque de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 17:09

j'espère bien revenir fin de semaine (je suis d'ailleurs en train d'essayer de rp) donc je veux bien mais par contre, il faudrait que tu le commences
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi   Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Kaitlyn Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ~ on choisit pas sa famille, encore moins sa famille d'accueil
» alors on a choisi la pluie, acide à s'en brûler le coeur (teddy)
» Melody ( fin juin )
» en famille ! ღ leandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone :: LET'S MAKE FRIENDS-