| Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 128 × INSCRIPTION LE : 02/03/2014
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Dim 20 Avr - 15:46 | |
| ça me va, donc on part sur connaissance qui se sont parlés lors d'une fête d'après match et lors du RP, ils se retrouveraient et feraient vraiment connaissance ? |
|
| |
× MESSAGES : 257 × INSCRIPTION LE : 16/04/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Dim 20 Avr - 15:59 | |
| ok dis moi quand tu seras dispo |
|
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Dim 20 Avr - 16:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Dim 20 Avr - 16:07 | |
| oki, moi faut juste que je réponde à Ciaran et Damen avant sinon, tu peux le commencer si tu veux
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Dim 20 Avr - 16:23 | |
| hum non aucun mais en ce moment, elle cours beaucoup, en particulier sur la plage ou sinon, elle sort pour ne pas chercher à comprendre ce qu'elle ressent pour Damen ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Dim 20 Avr - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Dim 20 Avr - 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Mer 23 Avr - 19:35 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Mer 23 Avr - 21:34 | |
| avec plaisir ma belle une idée de lien ou une envie ? |
|
| |
× MESSAGES : 54 × INSCRIPTION LE : 04/03/2014
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Mer 30 Avr - 14:28 | |
| - Melody L. Gordon a écrit:
- [
tant mieux si ça te convient la rencontre aurait eu lieu avant son départ en Espagne ou on le fait en RP ? Mon dieu j'ai zappé ta réponse, je suis vraiment désolée. Je veux bien qu'on le fasse par RP si la proposition tient toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Mer 30 Avr - 14:36 | |
| ne t'en fait pas, on me zappe souvent ^^ sinon la proposition tient toujours mais faudra attendre que je réponde à Ciaran et Nate avant que je commence le rp |
|
| |
× MESSAGES : 54 × INSCRIPTION LE : 04/03/2014
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Mer 30 Avr - 14:44 | |
| Pas de problème, je dois encore répondre à Nolan Et c'est pas toi, c'est moi, j'ai zappé tout le monde ces derniers temps |
|
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Mer 30 Avr - 14:48 | |
| oki, je te préviendrais quand je l'aurais fait |
|
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Dim 11 Mai - 13:26 | |
| Ben je pense que les deux filles pourraient bien s'entendre parce qu'elles sont toutes les deux à poséidon et donc déjà ça fait des points communs avec le sport et tout ça. En plus j'ai vu que Mélody adorait faire la fête tout comme Zondra donc je pense que bonnes amies serait bien si tu n'as pas déjà un lien similaire et si ça te va ? Et désolé d'avoir mis si longtemps à répondre |
|
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Dim 11 Mai - 13:51 | |
| Ne t'en fais pas pour le temps de réponse, en ce moment, je suis sur le fo en pointillé (merci les horaires à la con)
Pour le lien, ça me convient et même si j'en avais un similaire, rien n'empêchais d'en avoir un autre mais tu as de la chance, je n'aurais que toi en bonne amie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Lun 12 Mai - 17:06 | |
| Ah super, bon ben je t'ajoute vite alors ^^ Et ça te dirai un rpg ou pas vraiment par manque de temps ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi Lun 12 Mai - 17:09 | |
| j'espère bien revenir fin de semaine (je suis d'ailleurs en train d'essayer de rp) donc je veux bien mais par contre, il faudrait que tu le commences |
|
| |
| Sujet: Re: Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi | |
| |
|
| |
| Melody ξ Les amis sont la famille qu'on s'est choisi | |
|