Sujet: Kilian + Story of my life Sam 8 Mar - 14:55
Kilian Mathis Cleary
22 ans ⊹ étudiant en photographie / barman, strip-teaseur et gigolo dans un club gay ⊹ Célibataire ⊹ Poseidon ⊹ Louis Tomlinson
« La vie n'est qu'un piège où l'on finit toujours par tomber. »
Je pense donc je suis.
trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère.
Ma drôle de vie.
information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire.
Sujet: Re: Kilian + Story of my life Sam 8 Mar - 14:56
Prénom Prénom Nom
GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom
GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Invité
Prénom Prénom Nom
GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
Prénom Prénom Nom
GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
Invité
A vous
Constance S. Bisch
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
Sujet: Re: Kilian + Story of my life Sam 8 Mar - 14:57
J'inaugure
Invité
Sujet: Re: Kilian + Story of my life Sam 8 Mar - 14:59
Mais inaugure vas y.
une idée ??
Constance S. Bisch
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
Sujet: Re: Kilian + Story of my life Sam 8 Mar - 20:14
Je viens en mode touriste, mais j'ai trouvé ton idée tellement touchante que je suis venue quand même
Invité
Sujet: Re: Kilian + Story of my life Dim 9 Mar - 20:06
Bon je vois qu'on a une confrérie en commun... mais honnetement, j'ai un peu de mal à voir un lien entre nous...