nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  4118676959
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyLun 10 Mar - 23:07


hi ! my name is Nathanael-Yoann Dann Torez


Viens me le dire de profil si t’es un homme !


Nathanaël-Yoann Dann Torez

surnoms + Yo', Nael, Dan' ou ce que vous voulez. né(e) le + 01 janvier 1992 à + Portugal. origines + Américaine. études/métier + Mannequin et fait des études de Photographies. qualités + dragueur, sincère, romantique, franc, sensible, protecteur à fond. défauts + sensible, dragueur, jaloux, curieux. sexualité + hétérosexuel. statut civil + Célibataire. particularité + sexy. anecdotes + je me mords souvent la lèvre inférieur, lorsque je suis gêner de quelque chose. nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  312104700 + j'aime surtout fuir les sujets importants, qui m'agasse. + j'ai un tatouage sur l'épaule. groupe + Poséidon. avatar + Penn Badgley.


(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

Nathanaël-Yoann Dann Torez ⊱ Je suis né un 01 janvier en 1992 dans le beau pays du Portugal. Et oui je suis un beau portuguais, moi Nathanaël-Yoann Dan. Torez. Ma mère a accouchée sans trop de difficulté, dans l'un des hôpitaux les plus renommés au Portugal. J'étais leur premier enfant, mon père et ma mère étaient tellement heureux d'avoir un petit garçon et décidèrent en commun de me prénommer Nathanaël. Quelques jours plus tard j'avais déjà un peu grandit, j'étais chouchouté comme un prince et j'avais tout ce dont je désirais, j'étais un petit garçon gâte pourri. nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1584605061 Mais un jour, voilà que ma mère partit sans ne jamais revenir, elle nous avait laissé seul avec mon père qui heureusement s'occupait bien de moi c'était un papa poule comme on les appelle. Au moins, on ne m'avait pas abandonné, j'avais un père mais je ne connu pas ma mère. Elle m'avait abandonné quand je n'étais encore qu'un tout petit bébé et franchement comment une mère peut-elle faire cela à son propre enfant? Je grandi dans de bonnes circonstances j'étais tout de même heureux, j'étais un enfant comme les autres tout simplement sauf que je n'avais pas de mère au foyer! Dés que j'en avais l'âge mon père m'apprit pleins de trucs à savoir, il m'apprit même à faire du surf le chant à m'habiller classe et à être à la mode et surtout à prendre soin de moi. A l'école j'étais plutôt un bon élève qui écoutait et qui ne perturbait pas la classe mais en grandissant tout cela changea. A l'adolescence, j'étais invivable c"était une mauvaise période. Car voilà que je commença à goûter à la cigarette et à boire durant quelques soirées, mon père me laissait libre et me laissait faire beaucoup de chose. Je commençait à être un beau salop avec les femmes et à les enchaîner les unes après les autres tout en leur brisant le coeur. Mais après tout ce n'était pas entièrement ma faute, c'était un peu celle de ma génitrice en quelque sorte. Je voulais faire un peu de mal à la gente féminine, même si elles n'y étaient pour rien les pauvres. J'étais un menteur en leur faisant croire pleins de choses et aujourd'hui aussi d'ailleurs,un beau parleur matcho et qui avait pas mal de filles à ses pieds. A ma majorité, je décidais de m'éloigner de mon père, pour construire ma propre vie. J'étais capable de vivre seul et il fallait que je parte de mon pays pour faire mes études. Je voulais faire des études de médecine, j'étais un jeune homme intelligent sûr de lui et quand je voulais quelque chose je l’obtenait assez facilement. Alors, je décidais de partir vivre, m'installer à Jersey depuis que je vis là bas et je fais des études que je voulais. Je travaille dans une agence de mannequinat, en tant que modèle en même temps beau gosse comme je suis toutes les agences me voudront. Mais, pour pouvoir me payer le reste je suis barman dans une boîte branchée de Jersey, même si j'ai mon compte en banque plein il faut que je bouge je ne peux pas rester sans rien faire. Attention gente demoiselle et damoiseau le beau Nathanaël arrive, tenez-vous prêt.


Spoiler:



Dernière édition par Nathanaël-Yoann. D. Torez le Mar 11 Mar - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyMar 11 Mar - 9:09

Re bienvenuuuuuuue nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1209657698 Garde moi un super lien nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3616176723

Par contre, je peux pas te valider encore, tu n'as pas rempli l'endroit où il est né, tu dis qu'il est mannequin, donc si il fait pas d'études, il ne peut pas être poséidon, et puis dans l'histoire tu marques : « Je suis né un 04 avril en 1990 dans le beau pays du Portugal, mais plus précisément au Brésil. » Ca n'a pas trop de sens cette phrase Rolling Eyes
Voilà nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1713580767
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyMar 11 Mar - 10:12

    Merci beaucoup ma puce  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3335912572 Evidemment, que je te garde un très bon lien. nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1390410237 Ca va de soit de toute manière hein ? nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  2774444739 nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1748208979

    Je m'en suis rendu compte de toutes les erreurs que tu m'as citées hier soir, mais je n'avais plus trop le temps de modifier.  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1826141983 Donc, là je vais m'attaquer à tout ça et faire que tout soit niquel chrome.  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  4153354820 nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3616176723 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyMar 11 Mar - 10:36

T'en fais pas, t'as largement le temps de finir ta fiche, t'es pas en retard ;)

j'l'avais fais pour un ancien penn, j'étais obligée de le ressortir nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3268751438 :
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyMar 11 Mar - 10:50

    Ouais et je pense avoir tout modifié d'ailleurs.  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  4118676959 

    Puis, tu as bien fait de le ressortir, car il est vraiment bien fait.  J'adooooooore ton gif. nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  2850139730  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  4118676959 

    Tu pourrais Jalichou ou bien un des admins pourraient changer mon adresse mail, que j'ai pour ce compte-ci, par celle-ci. :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyMar 11 Mar - 18:06

Bienvenue à toi.  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyMar 11 Mar - 18:14

Coleen nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1881463262

REEEEEEEEEE
Nous faudra un lien nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyMar 11 Mar - 18:16

Bon mise à part qu'il y a encore marqué Brésil dans l'histoire, je vais quand même te valider ;)
Je te change également ton adresse mail et puis voilà quoi nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  4127347811
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyMar 11 Mar - 18:19



tu peux aller t'éclater petit garnement !



j'aime beaucoup ton personnage nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  577704309 la photographie rapprochera jali et nate (parce que oui je t'ai déjà trouvé un surnom nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3114261391)

Et maintenant, te voilà validé !
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les poséidon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 6 ! nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter.
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter.
Et pour finir... HAVE FUN ! nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  2409848624

Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyMar 11 Mar - 18:59

J. Chanel L-Miller a écrit:
Coleen nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1881463262

REEEEEEEEEE
Nous faudra un lien nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1748208979

Ben quoi ? nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1748208979 nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1748208979
En tout cas, merciiiiii et je te garde un bon lien aussi. nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  4127347811

Jalichou  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3335912572 Cette fois-ci, je pense que le mot Brésil n'est plus dans l'histoire, mais bien remplacé par Portugal. nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1584605061 Je ne sais pas ce que j'avais avec le nom Brésil, moi..  Laughing  Laughing 

Merci beaucoup pour la validation + le changement d'adresse mail.  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1760608082 
So, j'ai constaté le nouveau surnom, mais en somme il est magnifique -comme lui-  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  4205929361 Mais je tant trouverais un aussi, t'inquiète. nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3781727129 
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyMar 11 Mar - 19:37

Un poséidon  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  2850139730 Re-bienvenue  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyMar 11 Mar - 19:54

Merciiiiiiiii à toi Anaee  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3335912572 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }
» nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }
» nathanael-yoann d. torez + 26.07.14 au 02.08.14.
» Nathanael-yoann. My life is gone.
» nathanael-yoann ▬ iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-