nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  4118676959
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyMar 11 Mar - 19:16


Nathanaël-Yoann
D. Torez

21 ans ✝ Portugais ✝ Célibataire ✝ Mannequin&études (photos) ✝ sportif.



lien recherché
; l'amoureuse.
; first love.
; le meilleur ami et la meilleure amie
; le ou la colocataire.
; frère de cœur et sœur de cœur.
; l'amie ennemie.
; l'ex avec qui il est toujours en contact.
; l'attirance inavouée.

musclor.


Dernière édition par Nathanaël-Yoann. D. Torez le Ven 14 Mar - 0:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyMar 11 Mar - 19:16

+01. girls nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3144567245 ✌️


JALIYAH-SKY H. SANCHEZ
BBF nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3335912572 


◭ ◭ ◭
Jaja&Nate, se connaissent depuis l'arrivée de Nate à Jersey. Entre eux, le courant est toujours passé et l'attirance physique n'a jamais eut lieu dans leur relation. En mode "- tu pourrais coucher avec Nathanël ? - Aaaaah non jamais de la vie, c'est comme mon petit frère, ça serait un inceste !" non ? Finalement, au fur et à mesure, Nate à fait rencontré Saphyr et Jali, mon premier amour et ma meilleure amie. Je suis super heureux de savoir qu'elles sont inséparables, adorables, toutes les deux. Même si, cela me rend fou des fois, jaloux, mais je le montre pas.

E.-"JUNE" S. MORIN
RELATION FUSIONNELLE + COUPLE FAUX


◭ ◭ ◭
la photographie. c'est l'option de June so ils se connaîtront surement de là...  ensuite, il aurait pu voir June en pleine dispute avec quelqu'un, elle aurait lancé un premier coup et ça aurait finit en une belle bagarre. il aurait séparé les deux et raccompagné June jusqu'à son dortoir. bien éméchée et en pleine déprime -comme d'hab j'ai envie de dire :Laughing: - elle se serait mise à trembler et/ou à pleurer et Nath aurait décidé de rester près d'elle pour la nuit. depuis ils ont une relation très fusionnelle et j'imagine bien que Nath ne lui aurait jamais dit s'ils ont couché ensemble ou non (totalement bourrée elle se souvient pas de comment il est arrivé dans son lit et il a décidé de pas lui dire)... et en plus je verrai bien qu'ils s'amusent à faire genre qu'ils sont en couple en se donnant des petits surnoms et en se tenant par la main juste pour rigoler et emmerder les gens.



MADDILYN A-T. LEONETTI
COLOCATAIRE


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

MELODY L. GORDON
EX ET SOEUR DE COEUR


◭ ◭ ◭
Etant donné que c'est un dragueur, qui aime beaucoup se promener lors d'une soirée, je verrais leur rencontre lors d'une soirée. Ils auraient directement accroché et une grande attirance entre eux se seraient faite.  La suite aurait fait le reste et se seraient échangé leur numéros. Ils sont sortient ensemble quelques mois, mais réalisant qu'entre eux cela ne collaient pas, ils ont rompus pour gardé l'amitié qu'ils avaient avant.  De là, ils sont devenuent frère et soeur de coeur.



SAPHYR T. WARRENS
PREMIER AMOUR + ATTIRANCE


◭ ◭ ◭
Ils se sont rencontrés lors d'une soirée, ont tout de suite accroché l'un avec l'autre. Quelques semaines après, ils ont décidés de sortir ensemble, mais cela n'a pas collé. nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1390410237 Ils ont donc mit fin à leur relation, pour pouvoir se concentrer à leur amitié d'avant. Malgré tout cela, à chaque fois qu'ils se voient, ils gardent cette même attirance et cette complicité. Ils n'ont plus de sentiments l'un pour l'autre.

CONSTANCE S. BISH
AMIE


◭ ◭ ◭
Un soir, Nathanaël à lancé par réflexe, une de ses réflexion de macho, mais cette dernière ne l'ayant pas du tout apprécie, est directe partit au quart de tours. Ce dernier n'a pas du tout comprit où était le mal dans ses paroles. Arrow Razz Mais au bout de quelques semaines ou mois, ce dernier recroisa la belle brune, qui l'avait remit à sa place directement sans comprendre et il est alors aller à sa rencontre. Dans sa tête, il avait beaucoup réfléchit et à tout fait pour se faire pardonner à cette minute-là. Certes, ils avaient mis longtemps pour se remettre en question, mais avait finit par le faire. nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1748208979 Elle a alors accepté ses excuses. nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3787710948 Quelques jours à peine après, cette acte, cette dernière est devenue une amie à lui et au fur & à mesure, elle en apprend davantage sur lui. Évidemment, sans son côté macho, vu qu'il à reconnu ses tords la première fois.



ANAEE C. LEVINSON
EX PETITE AMIE


◭ ◭ ◭
Anaee qui l'aurait largement trompé et lui l'aurait du coup mal pris, en réagissant mal.   Il aurait même débloqué  Du coup, la suite de la relation en mauvais terme, tiens très bien !  Mais un soir, ils se seraient retrouvé à la même fête, ils auraient tous les deux bu, auraient recouché ensemble et après cela, ils se sont rabibochés. Alors suite à tout ça, il lui aurait pardonné pour rester en bon termes aujourd'hui.

R. SEVEN AYLING
DEMI-SOEUR nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3335912572 


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



FRAMBOISE HUMPHREY
SŒUR DE CŒUR


◭ ◭ ◭
Un jour, Nate aurait pu être surpris entrain de prendre quelques photos et en voyant tout ça, Framboise serait venu vers lui. Cette dernière lui aurait confié qu'elle créer quelques tenues, sur mesure. Du coup, il lui aurait proposer de faire des photos pour elle et depuis, il y a un très bon feeling entre les deux.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Nathanaël-Yoann. D. Torez le Dim 27 Avr - 18:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyMar 11 Mar - 19:16

02. boys. nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1390410237 ✌️


G. CIARAN HATFIELS
AMI DE DÉLIRES + CONNERIES


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

ISAAC Z-D. NIELSEN
AMI PROCHE


◭ ◭ ◭
Ils se sont rencontrés chez les Poséidons et ont directement eut une entente parfaite, tous les deux..   Puis, sachant qu'ils sont très sociables, c'est parfait aussi.



ZANDER-JAY Y. KEBLER
AMI DE SOIREE + MODELE


◭ ◭ ◭
Quand ils sont ensemble, Nath et zander, parle de tout, de rien et s'amusent totalement. Mais bien sur, Jal&Maddie, ne sont jamais conviés à tout cela.  parce qu’il ne veut pas contrarié son ami zand. Et puis, vu que Nath est mannequin, un jour pour s'y est intéressé, Zander serait venu avec lui, et ils ont posé ensembles pour une grande marque connue. Du coup, de temps en temps, ils posent ensemble.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Nathanaël-Yoann. D. Torez le Lun 28 Avr - 18:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyMar 11 Mar - 19:16

03.
et avis aux intéressés I love you
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyMar 11 Mar - 20:57

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3669007150 nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyMar 11 Mar - 22:37

tu cherches une amoureuse mâle toi maintenant Laughing

cela dit, si la place de meilleure amie n'est pas encore prise, j'la veux bien nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1748208979
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyMar 11 Mar - 23:09

june +  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  4153354820  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  791442242 Avec grand plaisir pour avoir un lien, darling.  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3335912572 Une envie peut-être ? Une idée en tête ?  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3616176723 

jaja + oui, moi aussi, je t'ai trouvé un petit surnom.  Laughing  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1748208979 Oh, mais non, pas du tout. Corrigé !  Cool 

Je n'ai aucun lien pour le moment, ma chérie. Alors comme je suis nouveau nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1390410237 le lien de meilleure amie est disponible.  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3335912572 Tu peux donc prendre la place. nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1209657698 nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3616176723 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyVen 14 Mar - 8:59

Nathanaël-Yoann. D. Torez a écrit:
jaja + oui, moi aussi, je t'ai trouvé un petit surnom.  Laughing  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1748208979 Oh, mais non, pas du tout. Corrigé !  Cool 

Je n'ai aucun lien pour le moment, ma chérie. Alors comme je suis nouveau nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1390410237 le lien de meilleure amie est disponible.  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3335912572 Tu peux donc prendre la place. nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1209657698 nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3616176723 

YEAH JAJA & NATE nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3616176723
Donc on dit qu'ils se connaissent depuis l'arrivée de Nate à Jersey ? Et que le courant est toujours passé, et que l'attirance physique n'a jamais eut lieu. En mode "- tu pourrais coucher avec Nathanël ? - Aaaaah non jamais de la vie, c'est comme mon p'tit frère, ça serait un inceste !" nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  4153354820 non ? nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  577704309 et puis on rajouterait le fait que c'est Nate qui a fait se rencontrer Saphyr et Jali ? Seulement si Saphyr accepte mon idée de lien nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  2537877045
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyVen 14 Mar - 10:55

jaja + JAJA&&NATE EN FORCEEEEEEE  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3616176723  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3616176723  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3616176723 !

Si, ton idée est vraiment très bien, j'adooooooooooooore. nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  4205929361 Je suis entièrement pour ton idée ma chérie, elle est géniale. Puis, ouais c'est ça que je voyais également. Il n'y a pas d'attirance et plus entre eux, car ils ne se voient pas le faire. C'est comme ça, c'est tout..  Laughing  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1754221736 

Pour ce qui est de Saphyr, je suis sur qu'elle dira oui.  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3335912572 C'est le premier amour de Nate, mais heureux de te l'avoir fait rencontré. nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3268751438 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyVen 14 Mar - 16:30

Nathanaël-Yoann. D. Torez a écrit:
june +  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  4153354820  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  791442242 Avec grand plaisir pour avoir un lien, darling.  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3335912572 Une envie peut-être ? Une idée en tête ?  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3616176723

alors... aucune idée  What a Face  Arrow  Laughing  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1826141983 tu peux me résumer vite fait Nathanaël chitouplaiiit ?  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  577704309 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyVen 14 Mar - 19:12

june + Je n'ai aucune idée en tête aussi, donc ça tombe bien, mais je veux du positif..  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  4118676959 Alors pour te le dire vite fait comment il se comporte, ça va être chaud, mais je veux bien essayer.  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  2332319059 

Nathanaël-Yoann Dann Torez. nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  4127347811 Surnoms + Yo', Nael, Dan' ou ce que vous voulez. né(e) le + 01 janvier 1992 à + Portugal. origines + Américaine. études/métier + Mannequin et fait des études de Photographies. Dragueur, sincère, romantique, franc, sensible, protecteur à fond. Mais, c'est aussi quelqu'un de très sensible, jaloux, curieux.  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  2634520320 Quelqu'un qui n'a de yeux que pour les filles, mais en ce moment il est célibataire donc profite de sa vie de célibataire. Sa particularité c'est qu'il est très sexy et qu'il drague. Anecdotes + je me mords souvent la lèvre inférieur, lorsque je suis gêner de quelque chose. + j'aime surtout fuir les sujets importants, qui m'agasse. + j'ai un tatouage sur l'épaule. groupe + Poséidon.

Mais derrière ce côté de macho, de drageur, se cache une personne intéressante, super touchante, qui aime partager sa joie de vivre.  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  2850139730 Cela dit, il a été abandonné par sa mère et lui en veut une rage énorme. Il tient à son père, même s'il est partit vivre à Jersey seul.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyVen 14 Mar - 19:55

ce qui peut les relier au départ: la photographie. c'est l'option de June so ils se connaîtront surement de là... nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  4118676959 ensuite, il aurait pu voir June en pleine dispute avec quelqu'un, elle aurait lancé un premier coup et ça aurait finit en une belle bagarre. il aurait séparé les deux et raccompagné June jusqu'à son dortoir. bien éméchée et en pleine déprime -comme d'hab j'ai envie de dire Laughing- elle se serait mise à trembler et/ou à pleurer et Nath aurait décidé de rester près d'elle pour la nuit. depuis ils ont une relation très fusionnelle et j'imagine bien que Nath ne lui aurait jamais dit s'ils ont couché ensemble ou non (totalement bourrée elle se souvient pas de comment il est arrivé dans son lit et il a décidé de pas lui dire)... et en plus je verrai bien qu'ils s'amusent à faire genre qu'ils sont en couple en se donnant des petits surnoms et en se tenant par la main juste pour rigoler et emmerder les gens (a) ça te dit choupy ? nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptySam 15 Mar - 1:15

june + J'ACHETEEEEEEEEEE CHOUPY  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  2850139730 Cette idée est vraiment du tonnerre et j'aime énormément le tout.  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1209657698  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  4205929361 En tout cas, pour moi, c'est parfait !  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptySam 15 Mar - 9:15

parfait nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptySam 15 Mar - 11:06

june + Jajoute à ma fiche de liens.  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  4118676959 Amour  nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptySam 15 Mar - 16:46

j'aime nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  577704309 j'ajoute quand j'aurai fait ma fiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyDim 16 Mar - 0:19

Quand tu n'aura plus la flemme, en fait. nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3795803529 Laughing 

Qui d'autre voudrait un lien avec moi ? nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  3787710948 Je ne mord pas encore (quoi que) nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1748208979 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyDim 16 Mar - 16:58

j'ai pas la flemmeeeee, mais je suis débordée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  EmptyJeu 20 Mar - 0:51

Sait-on jamais hein ? .. ✌️ nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  1748208979 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty
MessageSujet: Re: nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }    nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }
» nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }
» nathanael-yoann d. torez + 26.07.14 au 02.08.14.
» Nathanael-yoann. My life is gone.
» nathanael-yoann ▬ iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone :: LET'S MAKE FRIENDS-