les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june 4118676959
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june Empty
MessageSujet: les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june   les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june EmptySam 15 Mar - 17:46

Déposant -jetant serait plus correct- son portable sur son lit, June attrapa un jean gris chiné qu'elle enfila en vitesse avant de passer une veste en cuir par dessus son débardeur blanc. Habillée en deux temps trois mouvements, elle reprit son portable -ou prolongement de son bras comme on pouvait également l'appeler- et jeta son skateboard au sol, grimpant dessus direction le dortoir de Nathanaël. Sa relation avec le jeune homme était pour le moins étrange: elle qui s'était promis de ne plus faire confiance aux hommes se reposait sur lui tel un bâtiment sur ses fondations, elle avait une confiance aveugle en lui, le considérant un peu comme un frère, et à la fois comme un confident et un meilleur ami. L'homme de sa vie sans vraiment l'être. Ils s'amusaient d'ailleurs à faire croire aux gens qu'ils étaient un jeune couple, se donnant des surnoms, se tenant la mains ou piquant de fausses crises de jalousie en public rien que pour le plaisir. Une sorte de façon d'entretenir leur relation, de s'amuser et, pour Eileen, d’oublier son cœur brisé. Il connaissait tout d'elle, lisant en elle comme dans un livre ouvert et trouvant toujours les mots pour lui remonter le moral lorsqu'il était au plus bas. Il en allait de même dans le sens inverse, évidemment. Stoppant son skate devant le dortoir du jeune homme, elle le rattrapa et frappa avant d'entrer sans attendre de réponse. « Choupy ! » sourit-elle en se jetant au cou du jeune homme comme elle le faisait à chaque fois qu'ils se voyaient. Il était pour ainsi dire la seule personne à qui elle témoignait tant d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june Empty
MessageSujet: Re: les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june   les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june EmptySam 15 Mar - 19:38

La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes. Finalement, quelque minutes après, je terminais celle-ci, avant de me mettre une serviette autour de ma taille. Je pris donc le temps de m'habiller d'un jean foncé et d'un haut clair, qui m'allait à la perfection. Une fois terminé, j'avais un sourire aux lèvres, bras croisé sur mon torse avant d'avancer pas à pas vers la sortie. C'est à ce moment là que je reçue un message de ma moitié, enfin c'est ce que je me disais dès que j'étais avec elle, même si c'est pour rire des autres. Le message de ma petite tête d'amour, June, qui voulait savoir où je me trouver pour me voir par la suite. Quelques échanges de messages pour en conclure, qu'elle vienne me retrouver dans mon dortoir et qu'on aille ensemble, main dans la main vers la plage. J'avais depuis cette échange un large sourire aux creux de mes lèvres. Alors, j'attendais sa venue sur mon canapé, tranquillement et au bout de quelques minutes, cette dernière sonna. Je me redressais pour me tourner, mais n'eut pas le temps d'avancer qu'elle se trouvait déjà dans mes bras. Je casais ma tête dans son cou, pour sourire et la serrer dans mes bras. Qu'est-ce-que cela me faisait du bien de la revoir après ce temps. A ses paroles, je croisais délicatement son regard et je dis : « Baby-chouuuuuuuuuuu ! » toujours à l'intérieur de mes bras, je souriais tendrement et sans la lâcher. Je lui fis doucement un gros baiser sur la joue où j'appuyais pour lui faire comprendre sans le dire qu'elle m'avait manqué. On se comprenait sans parler, de toute manière. les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june 3787710948 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june Empty
MessageSujet: Re: les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june   les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june EmptyMar 15 Avr - 16:36

Aux yeux de June, l'amour était une chose infiniment inutile. Elle s'était laissée avoir une fois, depuis elle était la femme méprisante et antipathique que tous connaissaient. Sauf avec Nathanaël. Pour avoir la paix et surtout pour se ficher des autres et les déranger au possible, elle faisait mine d'être en couple avec lui. Pourtant cela aurait pu être vrai, si elle avait eu de véritables sentiments pour lui il aurait été l'homme idéal et elle aurait accepté d’aimer à nouveau. Seulement elle ne ressentait à son égard qu'un profond amour fraternel, ce qu’elle considérait bien plus précieux. Un frère, on ne peut pas le perdre, ça ne nous abandonne pas, ça ne nous trompe pas, ne nous remplace pas. Frappant à la porte du dortoir de ce dernier, elle n'attendit pas qu'il vienne ouvrir et pénétra dans son chez-lui avant de se pendre à son cou telle une enfant en hurlant presque son petit surnom. Elle sourit à celui qu'il lui attribua puis accueillit son baiser presque baveux avant de se détacher de lui et de grimper sur son skate-board « Allez, amène toi avant que des parasites décident de s'pointer à la plage aussi. » Des parasites, autrement dit toute autre forme d'humanité. C'est fou comme une fille totalement sociable et charmante peut devenir aussi méprisante du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june Empty
MessageSujet: Re: les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june   les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june EmptySam 19 Avr - 18:51

Un léger sourire aux creux de mes lèvres, mon regard dans le sien, avant de lui déposer avec plaisir un gros bisous sur sa joue. Un bisous baveux, plein d'affection, pour le demoiselle. les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june 4153354820 J'étais tellement heureux de pouvoir passer la journée en sa compagnie que je me laissais aller. les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june 1584605061 Quelques minutes après, cette dernière se mit sur son skate board, parce que je devais me dépêcher. Moi qui aimait beaucoup prendre mon temps, c'était chose raté pour l'instant. et je dis : « Ouais, une minute, je prend mon téléphone et j'arrive ! » dis-je, en souriant. Puis, je me mis à prendre mon téléphone qui traînait sur ma commode, près de mon lit et je vins à la rejoindre une minute après. J'étais enfin prêt pour aller sur la plage et pouvoir enfin profiter de ce moment, entre amis proche. « Bon, maintenant c'est moi qui t'attends.» en lui faisant un clin d'oeil malin, même si ce n'était pas vrai du tout. Bref, je fermais la porte du dortoir pour se diriger avec elle, hors de ce bâtiment et aller sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june Empty
MessageSujet: Re: les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june   les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june EmptyJeu 24 Avr - 16:17

Il était bien la seule personne à avoir l'autorisation de l'embrasser ainsi. De l'embrasser tout court, elle ne faisait jamais la bise à personne, détestait les bisous et n'acceptait de câlins que de la part de Nathanaël. Bien qu'il puisse se montrer particulièrement lent. Debout sur son skate, se balançant d'avant en arrière, elle s'impatientait ostensiblement. Sa réponse lui tira un air de défi. Ne j a m a i s lui faire ce genre de blague. Jamais. « GENRE ! Eh bah on va voir qui sera la limace mon chou. » Et elle disparu à vitesse grand V dans le couloir, défiant Nathanaël de la rattraper. Lorsqu'il la rejoint dans le hall de la JIU, elle se faisait sermonner pour usage de son skateboard dans le bâtiment et se retenait difficilement de rire face au visage rouge de colère du directeur. Bras croisés, toujours debout sur son skate, les lèvres pincées afin de ne pas pouffer, elle fixait le dirlo de son regard clair, un air d'ennui total et de mépris sur le visage. Lorsqu'il eut fini de la menacer de lui prendre son joujou, il s'éloigna et, jetant un regard à Nate, elle se laissa enfin aller à son fou rire. « Pfiou t'aurais vu ça tête choupy ! », s'exclama-t-elle entre deux éclats de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june Empty
MessageSujet: Re: les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june   les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june EmptyJeu 24 Avr - 23:48

Avec un large sourire au coin des lèvres, lorsque je venais de lui lancer un genre de défi. J'étais arrivé, devant elle, l'attendant impatiemment. Cela dit, je ne manquais pas de le lui faire remarquer. La taquiner était mon style, surtout avec cette dernière que j'aimais beaucoup d'amitié. Quelques minutes après, un rire léger, venait à naître sur mon visage en écoutant sa réponse. et je dis : « Bah ouais ! Normal, non ? les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june 1748208979 Super, magnifique. les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june 2238782717 Hâte de voir que tu perdras ! Arrow » en avançant beaucoup plus vite, mais il ne faut pas croire non plus. Elle avec un skate, moi à pied, elle ira beaucoup plus vite. Une fois arrivé auprès de celle-ci, je décidais de ne plus prononcer le moindre mot, car elle se faisait déjà incendier par le directeur de cette université. Elle n'était pas marrante elle sur le coup. C'est vrai quoi ? Je me retenais de rigoler sur le coup, en attendant qu'elle dégage, parte, de devant nous deux. Je me à rire en même temps qu'elle, mon regard dans le sien, puis je dis : «  Il est vraiment pas coool, marrant ce directeur ! J'ai vu sa tête et c'est vraiment trop drôle.» ça partait d'un bon sentiment, car elle s'était fait incendier tout de même. Je me mis à avancer en même temps qu'elle, en lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june Empty
MessageSujet: Re: les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june   les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june EmptySam 3 Mai - 16:19

Nath n'avait pas la moindre chance de la battre. De un car elle avait son skateboard et lui rien, de deux car quoi qu'il pisse se passer elle ne le laisserait absolument jamais prendre l'avantage. June Morin ne perdait jamais, autrement elle pétait un plomb et on en entendait parler durant des semaines. Elle était mauvaise, très mauvaise perdante. Arrêtée au milieu du hall par le dirlo, elle l'écouta à peine, grimpée sur son skate sans montrer la moindre intention d'en bouger. Il pouvait se brosser. Lorsqu'il se fut éloigné et que son ami la rejoint, elle leva les yeux au ciel en éclatant de rire. « Sérieux, le mec a manqué de me tuer parce que j'fais du skate dans les couloirs. » Elle imita l'expression outrée et autoritaire du directeur avant de rire une nouvelle fois. Puis elle laissa son ami lui prendre la main et, elle debout sur son skateboard et lui marchant à côté, ils reprirent leur petit bonhomme de chemin direction la playa. « Alors, comment se passe la vie de môsieur ? Tu ne me trompes pas, dis moi ? », plaisanta-t-elle en faisant allusion au fait qu'ils formaient un faux couple, paraissant vrai aux yeux de beaucoup. Pour s'amuser, être tranquilles avec cela et puis pour embêter les autres. Au fond, elle se fichait pas mal qu'il sorte avec d'autres, voir qu'il ai des conquêtes d'un soir,... Elle le faisait bien, sans s’inquiéter le moins du monde de briser leur image de petit couple. Ce n'était qu'une image, un jeu de rôles en quelques sortes, et cela faisait belle lurette qu’elle avait cessé de s'en faire pour ce que les autres pouvaient bien penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june Empty
MessageSujet: Re: les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june   les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les princes existent ! oui, par paquet de 16 et fourrés au chocolat † nathanaël&june

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAWAAD « Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux. »
» a few times with you ∞ nathanael.
» nathanael-yoann ▬ iphone
» Nathanael-yoann. My life is gone.
» nathanael-yoann d. torez + 26.07.14 au 02.08.14.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: JERSEY LIFE :: JERSEY WILDLIFE :: SAINT BRELADE'S BAY-