a few times with you ∞ nathanael. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours a few times with you ∞ nathanael. 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 a few times with you ∞ nathanael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

a few times with you ∞ nathanael. Empty
MessageSujet: a few times with you ∞ nathanael.   a few times with you ∞ nathanael. EmptyJeu 22 Mai - 17:02

J'avais contacté Nathanael pour qu'il passe la journée en compagnie de mon fils et moi. Il était dimanche et aujourd'hui, la boutique où je travaillais n'était pas ouverte. J'avais un jour de congé et j'en étais ravie, j'avais l'occasion de passer la journée avec Bran et le parrain de mon fils. Après lui avoir envoyé un message pour lui dire de me rejoindre au el tico, je préparais Bran pour notre sortie. Enfin prêts, je partais en direction du centre ville avec mon fils dans sa poussette. Il faisait beau aujourd'hui, ce qui me mettait d'excellente humeur. De plus, Bran était sage et c'était reposant après la semaine de folie que j'avais passée. Quand j'arrive au restaurant, je m'installe à une table en demandant un siège adapté pour mon fils. Le serveur alla m'en chercher un de suite et j'installais mon rayon de soleil à côté de moi. Je commençais à jouer avec lui, attendant avec impatience mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

a few times with you ∞ nathanael. Empty
MessageSujet: Re: a few times with you ∞ nathanael.   a few times with you ∞ nathanael. EmptyVen 23 Mai - 10:27

Je venais de voir par messages, que je devais voir aujourd'hui, ma meilleure amie. Cela faisait très longtemps que je n'avais eu de ses nouvelles et puis en plus que je n'avais pas vu mon filleul, alors ça tombait bien. Chose dite, chose faite, je me préparais tranquillement, dans mon dortoir, afin d'être bien propre et niquel sur le coup. J'avais tellement hâte de les revoir de mon côté, que je me trouvais quasiment un peu maladroit dans ce fichu dortoir. Bref, quelques minutes après, j'étais prêt à sortir, lorsque je m'aperçus que je n'avais pas mon portable et ça, je ne peux pas vivre sans. Je retournais du coup dans la chambre, pour le prendre et partir enfin. a few times with you ∞ nathanael. 1584605061 Je me mis à marcher tranquillement, pour atteindre cette rue et regarder à droite à gauche pour voir si je connaissais pas quelqu'un. La ruelle était vide, ce n'était pas possible. Une fois à destination, j'eus un sourire en approchant de l'endroit en question et j'entrais à l'intérieur du restaurant où j'avais rendez-vous. J'essayais de la repérer, ainsi que son fils et je décidais de m'approcher une fois vu. Je dis : « Heyyyy vous deux ! Ca va ? » en la regardant dans les yeux, m'approchant pour lui coller un baiser sur la joue. Puis, je fis de même avec mon filleule quelques secondes après. Je dis : « Vous m'avez manqué tu sais ? » un large sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

a few times with you ∞ nathanael. Empty
MessageSujet: Re: a few times with you ∞ nathanael.   a few times with you ∞ nathanael. EmptySam 24 Mai - 9:29

Ça ne faisait pas plus de dix minutes que j'étais arrivée, mais Bran commençait déjà à avoir faim. Heureusement, Nathanaël ne se fit pas attendre plus longtemps, ouf. Je lui fis un signe de main pour qu'il nous rejoigne à notre table dans un coin de la pièce. Quand il arrive enfin à notre hauteur, je me lève de ma chaise et lui rend son bisou. « Ça va et toi ? Regarde chéri, c'est ton parrain qui est là. » dis-je à mon fils en montrant du doigt le Poséidon. Bran souriait, et rien que de le voir ainsi me ravivait. Après avoir saluer mon meilleur ami, je m'installe à nouveau sur ma chaise et laisse Nath déposer un bisou sur la joue de Bran. J'aime sa présence, et ses paroles me font chaud au coeur. « A moi aussi ! Ça fait combien de temps ? » Il est vrai que je n'avais pas des dizaines d'occasions qui se présentaient pour voir Nath, entre le boulot et les cours. Nous avions réussi à trouver un créneau pour nous deux et c'était vraiment parfait. « J'ai déjà demandé qu'on réchauffe le biberon de Bran, il commence à avoir vraiment faim. » Le serveur à qui j'avais demandé ce service revint quelques secondes après pour me donner le biberon tout chaud de Bran.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

a few times with you ∞ nathanael. Empty
MessageSujet: Re: a few times with you ∞ nathanael.   a few times with you ∞ nathanael. EmptySam 24 Mai - 10:15

Je me mis à marcher tranquillement, pour atteindre l'endroit en question. Je l'avais aperçu et l'avait très vite rejoint pour m'installer tranquillement, à leur table. Lui collant doucement un baiser quelques minutes après, ainsi cas Brian. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, donc ça me faisait plaisir de passer du temps avec. Souriant tendrement à son baiser qu'elle vint à me rendre délicatement, peu de temps ensuite. Je dis : « Oh et bien, je vais bien aussi.» en la regardant dans les yeux, un léger sourire aux coin des lèvres. J'écoutais tranquillement ses paroles, lorsqu'elle se mit à parler de ma personne à son fils. Mon regard se plongeait vers Bran et je dis : « Hey salut mon bonhomme ! » un large sourire sur les lèvres, en souriant en sa direction. Je l'observais délicatement, tendrement, quelques minutes plus tard. Je dis : « J'espère bien ! Une éternité, sûr, en tout cas.» un léger sourire. Cela me faisait plaisir de la revoir. Ma meilleure amie et son fils, m'avait manqué comme cela faisait une éternité qu'on ne s'était pas vus. « Tu as bien fait ma puce. Mon pauvre chou ! Toi tu veux commander quelque chose ? » dis-je, mon regard dans le sien doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



a few times with you ∞ nathanael. Empty
MessageSujet: Re: a few times with you ∞ nathanael.   a few times with you ∞ nathanael. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a few times with you ∞ nathanael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOUNÀ › come on baby, let the good times roll
» Nathanael-yoann. My life is gone.
» nathanael-yoann ▬ iphone
» nathanael-yoann d. torez + 26.07.14 au 02.08.14.
» La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: JERSEY LIFE :: DAILY PLACES :: EL TICO BEACH CANTINA-