blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:26

Voilà pour vous mes loulous I love you blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 4127347811

aden g. chaikovski:

m. lexie mcqueen:

v. daenerys atwood:
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:28

Il est génial  blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 2850139730 Merci beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 8:11

haaaan merci ils sont vraiment sublimes. blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 4205929361 blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 8:15

Merci beaucoup les filles, je suis contente que ça vous plaise ! blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:23

Ces blasons sont magnifiques  blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 1782046305 

PSEUDO ⊱ Jo' (Joséphine je pense que ca va être un peu long)
AVATAR ⊱ Jennifer Lawrence
GROUPE ⊱ Hadès
PHOTO ⊱ Au choix, juste pas quand elle a les cheveux courts please  blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 4118676959 


Merci beaucouuup  blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 1760608082 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:37

Je pense que Joséphine ça peut rentrer, Jo' c'est trop court de toute manière blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 2967229462 mais en tout cas je vais essayer de te faire ça le plus vite possible blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 3388299563
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:47

PSEUDO ⊱ Hayden
AVATAR ⊱ Scarlett Johansson
GROUPE ⊱ Olympiens
PHOTO ⊱ Je te laisse choisir blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 577704309


Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:10

Je m'occupe de toi également blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 3787710948
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 9:46

Voilààààà blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 1209657698

hayden c. petrovna:
joséphine a. hunt:


Dernière édition par Jaliyah-Sky H. Sanchez le Jeu 8 Mai - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 9:48

Han, c'est trop beau blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 577704309 Merci beaucoup ! blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 10:55

C'est troooooop classe merciiiiiiiii  blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 4118676959 blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 4118676959 blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 1760608082 
Revenir en haut Aller en bas

Noam Caldwell-Fox
Groupe Zeus
Noam Caldwell-Fox


× MESSAGES : 26
× INSCRIPTION LE : 28/04/2014

blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:03

PSEUDO ⊱ noam
AVATAR ⊱ nina dobrev
GROUPE ⊱ zeus
PHOTO ⊱ au choix, nina est belle sur toutes les photos de toute façon.  blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 1748208979 


merci beaucoup d'avance.  blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 2634520320 blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 3781727129
Revenir en haut Aller en bas

Anselme T. Maxandre
Groupe Olympiens
Anselme T. Maxandre


× MESSAGES : 24
× INSCRIPTION LE : 03/05/2014

blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:18

PSEUDO ⊱ Anselme
AVATAR ⊱ Tom Hardy
GROUPE ⊱ olympiens
PHOTO ⊱ Je vous laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:22

Alors voilà pour toi Noam blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 4153354820
noam caldwell-fox:

Et Anselme, je vais essayer de le faire demain soir si j'ai le temps blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 1713580767
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes


× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:14

PSEUDO ⊱ Izaiah
AVATAR ⊱ Taylor Lautner
GROUPE ⊱ apollon
PHOTO ⊱ aux choix, si possible quand il est pas rasé de près What a Face 


marchiiiiiiiiiii  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:51

je vais t'embêter avec un nouveau blason du coup. blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 2655221127 j'suis désolée. blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 2634520320

PSEUDO ⊱ Lexie
AVATAR ⊱ shailene woodley
GROUPE ⊱ hadès
PHOTO ⊱ http://31.media.tumblr.com/a97ede2593bcb32aa3104bb155b2c914/tumblr_mlomqjmFtN1rjrf3qo1_500.png



je te remercie encore une fois d'avance. blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 577704309 blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 3335912572
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:03

Voilà voilà mes poupées I love you

EDIT : merde je t'ai oubliée ANSELME Surprised je te faire ça ce soir si j'ai le temps blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 3388299563

m. lexie mcqueen:

izaiah a. de moraes:
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes


× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:06

marchi mon amouuuuuur blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anselme T. Maxandre
Groupe Olympiens
Anselme T. Maxandre


× MESSAGES : 24
× INSCRIPTION LE : 03/05/2014

blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 21:58

Voilà que l'on m'oublie  blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 2655221127 blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 1096299861 Crying or Very sad blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 2503155795 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 9:35

Voilà pour toi mon p'tit chouchou blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 577704309 et encore déssoulée de t'avoir oubliée blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 2967229462

anselme t. maxandre:
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anselme T. Maxandre
Groupe Olympiens
Anselme T. Maxandre


× MESSAGES : 24
× INSCRIPTION LE : 03/05/2014

blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 13:24

Oh Merci  blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 577704309 blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 577704309 blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 577704309 blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 577704309 blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 13:36

Pas de soucis Cool je suis contente que le concept fonctionne blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 1713580767
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Noam Caldwell-Fox
Groupe Zeus
Noam Caldwell-Fox


× MESSAGES : 26
× INSCRIPTION LE : 28/04/2014

blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:04

avec un peu de retard, merci beaucoup, c'est sublime.  blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 1390410237 blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:56

Coucou Very Happy
PSEUDO ⊱ Maxime
AVATAR ⊱ Daniel Sharman
GROUPE ⊱ olympiens
PHOTO ⊱http://media.tumblr.com/6ffa3cb7d7a1c0e04d7dc6cd67febb45/tumblr_inline_mr0k0eMFEG1s3nf91.jpg Celle-ci, mais si ça va pas, une autre ça ira aussi de toute façon il est parfait partout **

Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Zadig F. Romanelli
Groupe Olympiens
Zadig F. Romanelli


× MESSAGES : 17
× INSCRIPTION LE : 20/05/2014

blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 20:13

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !   blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blason ⊱ parce que montrer que t'existes, c'est important !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) meghan ory † « Yeah, but... to me, is more important than the world. »
» HEPBURN ♥ “The most important thing is to enjoy your life—to be happy—it's all that matters.”
» KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie
» Parce que le ridicule ne tue pas. ✘ Libre.
» Parce que l'on aime tous se parler :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: WE ARE OUT OF CONTROL :: What's up Jersey ?-