KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  4118676959
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 18:38


Kyle Isodore King.


I'm so selfish
SURNOM(S) + KIK ou King NÉ(E) LE + 18 septembre 1992 A +
21 ans J'AI DES ORIGINES + anglaises ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + La musique. JE SUIS + Drôle, enthousiasme, foufou, Romatique (il essaie) Comabatif, franc MAIS AUSSI UN PEU + colèrique (ça passe vite) en retard constamment, ne retiens jamais les noms des gens, flemmard (surtout le Lundi) J'AIME LES + les deux (du moins il as des tendances, mais il n'a jamais sauter le pas ) MAIS JE SUIS + célib tu veux me combler trouve mon mail vite ! MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Appollon ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Diego Barrueco JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
Ne partage pas son lit ( Hihi) + Une clope souvent au bec + des patchs anti tabac dans ses poches pour ce motivé+ Il as peur des chats (mais il le cache) + Il a réglé tout ses pendules avec 10 minutes d'avance + il ne sait pas conduire+ Il roule en scooter+ Il as encore son doudou planquer derrière ses chaussettes + Il veux faire l’ascension de l’Everest + Surfer comme Kelly Slater+ Il y a des feuilles volante partout chez lui avec des bouts de chanson inachevé + Il pourrait se nourrir de pomme golden + rien de tel que de lui mettre sous le nez du poisson pour qu'il finisse au dessus des WC + Orphelin il a passé une partie de sa vie dans des familles d'accueille + Fils d'un gros mania des finances ( sans le savoir enfin il le sais maintenant) + Héritier d'une fortune qu'il ne veux pas +
PSEUDO : .neige. PRÉNOM : Lili. ÂGE : 25 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? heu je sais plus je l'avais dans mes favoris XD surement un coup de coeur. TON AVIS : KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  1760608082 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : à peu près tout les jours. DOUBLE COMPTE? / PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? PI. CODE DU RÈGLEMENT : Ok par sahara AUTRES : Tu sais comment on reconnait un abruti . C'est celui qui cherche encore la réponse. KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  168185003



Dernière édition par Kyle I. King le Dim 21 Avr - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 18:38


Can you hear me ?

Né de père et de mère inconnue, comme tant d'enfants au travers le monde, il n'est pas unique, personne ne l'est vraiment. L'enfance ce fut donc orphelinat et famille d'accueil, rien de bien extraordinaire, Il n'a pas fait de vagues, en secret il espère bien qu'il serait adopté un de ces jours ! Ce fut le cas alors qu'il n'y croyait plus à l'âge de onze ans ! Déjà un sacré caractère est flemmard comme pas possible, dur quand on atterrit dans une famille réglée comme des horloges suisses !

Avec l'adolescence il se pose vaguement la question de savoir qui sont ses parents, mais sans pour autant chercher à entreprendre des recherches pour le savoir, s'il a été placé dans un orphelinat c'est qu'ils ne voulaient pas de lui, lui non plus, il a une famille, pas parfaite ! Mais les sentiments, ils sont vrais même s'ils lui mènent la vie dur.

Vivre, pour vivre ! c'est sa devise, sa profession de foi ! Il n'a qu'une vie et il compte bien en profiter à fond et exploiter tout ce qui peut l'être ! Fiévreux de découverte il entreprend un tas de sport, de l'équitation au cross ! (résultat un bras cassé et deux côtes fêlées) ce qui ne le décourage pas le moins du monde il s'amuse d'un rien, sur une planche à roulettes comme sur un surf ! Mais son grand tripe c'est la musique, il ne va nul parti sans son Ipod et ses écouteurs, comme s'ils étaient greffés à son être.

Il vient de recevoir sa réponse pour son admission, le dossier en main il contemple le blabla enrobé de sucre écœurant pour lui dire que son dossier n'est pas accepté ! Il n'est pas un étudiant-modèle, il s'est maintenu légèrement au-dessus de la moyenne pas plus. Il est déçu et ces parents le seront encore plus. Mais l'argent et un " nom" change tout ! deux semaines plus tard sa vie bascule ! Marcos I. King vient de décéder dans ses circonstances douteuses, le mania des finances avaient accumulé une vraie fortune qu'il a placée judicieusement et en ouvrant complexes, immeubles etc. Avec sa mort un voile se lève, King avait un fils. Son seul héritier d'une fortune colossal des huit du matin en ce lundi matin la maison et entouré de journalistes qui veulent voir qui est le fils King !

On l'appelle d'un coup King, il ne réalise pas ce qui se passe, il n'aime pas ça, surtout qu'on lui en demande trop ! On le force à assister aux obsèques d'un père qu'il ne connait pas! On lui montre "sa" nouvelle maison "ses" domestiques. Et même son admission favorable, voilà il suffit d'avoir un nom et les portes s'ouvrent !
Mais tout ce fric, ses responsabilités il s'en branle complet ! alors quand enfin il peut prendre une chambre au campus il est le plus heureux des hommes !



Dernière édition par Kyle I. King le Sam 20 Avr - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 18:39

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 18:43

Officiellement BIENVENUUE parmi nous. KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  3388299563 N'hésite pas si tu as le moindre problème. KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  4002242312 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 18:46

bienvenue, et ton avatar est sublissimement megagnifique (oui j'invente des mots et alors? (a)) KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  4209083858
garde moi un lien KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 18:50

valentina Merci ♥️

Charles Thank you, J'hésiterais pas KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  577704309

Lea Tu inventes des mots for me KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  2576161965 C'est la classe !
*note dans son calepin invisible, de garder un lien pour Léa* KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 18:58

Bienvenue ton mâle est WAOUHHH
Puis le prénom Diego c'est celui de mon neveu donc j'adoooore
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 19:14

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUESSHHHHHHHHH QU'IL EST BEAU KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  1209657698 KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  4205929361 KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  1209657698 KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  4205929361 KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  1209657698 KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  4205929361
ET MOI J'TE VEUX KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  891098728 KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  2332319059

Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche I love you KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  4127347811 KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  2850139730 KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  2634520320 KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  1760608082 KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  1782046305
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 19:27

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 19:33

Diego KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  577704309 (a)
Bienvenuuue !
Un nouvel Apollon KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  592488771 ! Je trouvais que ca manquait de bleu ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 19:40

Bienvenue KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 19:48

Jayleen : Diego est un super prénom obliger d'être canon avec un nom pareil ! ton neveu dois être chouw

jaliyah : Hm débordement de joie j'aime ça bébé !
Tu me veux cela peut s'arranger j'ai eu ton mail KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  1760608082

Tamara Merci. Smile

Isis : j'adore ton prénom *_* Le bleu c'est chouette KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  1234979200 KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  1234979200

Perceval : Steven KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  4209083858 Merciii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 19:49

En plus t'es bi KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 19:57

KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  1760608082 Ouiiii toi aussi ? si tu dis oui je m’effondre KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 19:58

Je suis gay moi KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 20:05

J'ai envie de dire qu'il est vraiment trop sexy ce mec KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  4205929361 KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  4209083858
Bienvenuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche beau gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 20:10

Il y a du lien dans l'air Smile



Marley : Thank youuuu, c'est le plus beau, le plus hot
Oui elle est en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 20:11

si tu veux déjà en parler, ma boîte à mp est ouverte ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 20:11

Omg, Diego il est juste sublime KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  4205929361
Réserve moi un lien quand on aura terminé nos fiches respectives, et bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 20:18

Perceval Okey j'arriiiive KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  505800738

Montana : Punaise Aja ! l'avatar de ouf !! Je te réserve une place de sûre !
bienvenue a toi aussi.

fini fiche ! KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 20:32

Yeap il est chou, la meuf qui raconte sa life KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  2572484443 KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  1826141983
Je te veux.... enfin je veux un sujet donc pense à moi quand tu sera parmi des notres bogoss KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  1782046305
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 20:34

Diego KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  4205929361
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Razz
Tu me fais des enfants KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  4209083858 Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 20:42

Je ne connaissais pas cet avatar mais mon dieu ce qu'il est craquant KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  3787710948

Bienvenue et réserve moi un petit lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 20:46

Jayleen chérie ne n'oublierais pas de te rappeler ta requêtes !
J'aurai plaisir a créer un lien et un sujet.

Maëlys : Merci.
Des enfants ? Kyle n'est pas assez mature pour ça, repasse dans six mois et je te fait des jumeaux KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  592488771

Daim : Barabaraaaaaaaaa KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  1209657698
Oui super craquant un regard de fou ce type !
Je réserve
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  EmptySam 20 Avr - 20:47

Laughing je reviendrais peut-être alors Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty
MessageSujet: Re: KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie    KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIK +"Kyle"+ Parce qu'on n'a qu'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parce que le ridicule ne tue pas. ✘ Libre.
» Kyle|| Spyke (03/08)
» Parce que l'on aime tous se parler :D
» Parce que j'ai envie d'une nouvelle tête
» Parce que je suis de retour en force ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-